Tome 3 : vivement que princesse Charlotte soit grande-soeur (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 20:05
Une pensée toute particulière aujourd'hui pour toi Charlotte... Pleins de bisous à ton papa et ta maman à qui je pense bcp même si je ne poste pas souvent. Raphaelle et Manon.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:03
Bonjour ! Je passe juste pour dire que je suis le post même si je n'ai rien de spéciale à dire :lol: :lol: :lol: Sinon chez moi aujourd'hui il neige :shock: il n'y en a pas beaucoup mais suffisement pour m'embeter, je n'aime pas trop conduire dans ce genre de condition. Bon weekend Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 23:05
[color=darkblue:53bddef8be][i:53bddef8be][b:53bddef8be]Ma Chacha,[/b:53bddef8be] Je pensais avoir beaucoup de temps cette semaine pour venir t'écrire étant donné que ton papa est parti en formation à Paris. Et puis, finalement, entre le boulot, les papaotages téléphoniques avec les copines, les visites toujours des copines et les balades en ville, j'ai encore moins de temps que si ton papa était là ! Je pars le rejoindre à Paris, vendredi, en quittant du boulot. Ton papa ira me chercher à l'aéroport et nous irons directement en Champagne voir ta tata qui ne va pas très fort... Nous en profiterons aussi, évidemment, pour passer te voir, ma puce... Et puis ton grand-père car cela fera 12 ans lundi qu'il est parti lui-aussi et il me manque... J'aime vous savoir ensemble tous les deux car je sais que vous prenez soin l'un de l'autre... Pour le boulot, je suis prolongée jusqu'à fin juillet et j'ai négocié 15 jours de vacances en mai. Nous prévoyons un beau voyage pour nous changer un peu les idées en attendant de voir notre quotidien chamboulé par l'arrivée de ton frère ou de ta soeur. Ton papa sera encore à Paris toute la semaine prochaine... C'est très long car il me manque. Je n'aime pas nous savoir séparés tous les deux. Heureusement, notre petite Othella dort avec moi et sa présence m'est très précieuse. La semaine prochaine, Katell et Alex viennent passer 2 jours chez nous. C'est dommage que ton papa ne soit pas là mais nous parlerons adoption puisqu'ils sont dans l'attente d'aller chercher leur petit dragon du Vietnam. J'ai tellement hâte de les savoir réunis tous les 3. Et demain, Anne et Cyril partent en Colombie rencontrer enfin leur fils... Waouh !!! J'y ai pensé toute la journée... Ca va être un moment tellement magique... Vivement que nous puissions, nous-aussi, vivre de tels moments... Je sais que tu nous guides, ma puce... Et j'espère vraiment que tu seras bientôt grande-soeur... Tu seras la meilleure des grandes-soeurs car tu veilleras bien sur ton frère ou ta soeur, tu seras son ange gardien, j'en suis persuadée. Tu me manques... Je t'aime à la folie, mon bébé. Maman[/i:53bddef8be][/color:53bddef8be]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 23:13
[i:7be9fa52ba][b:7be9fa52ba]Raphaëlle et Manon[/b:7be9fa52ba] : Merci à vous 2... Vraiment... Tu es adorable, Raphaëlle. Et oui, le temps passe mais certaines dates restent... On n'oublie pas... Jamais... [b:7be9fa52ba]Claire[/b:7be9fa52ba] : Nous aussi, à Toulouse, on a eu de la neige ! C'était l'horreur pour un mois de mars !!! Et il fait super froid en plus ! Pfffff... Vivement le printemps, le soleil et les beaux jours car j'en ai marrrrrre de l'hiver ! Sinon, j'aime bien quand tu passes même si tu n'as rien à dire ! :lol: [b:7be9fa52ba]Marion[/b:7be9fa52ba] : Merci pour ce super papotage téléphonique encore très long, comme d'habitude !!! :oops: Sinon, concernant les conversations d'enfants, c'est vrai que certaines sont plus dures que d'autres... Ca dépend comment les choses sont abordées. J'ai appris à prendre du recul et à prendre sur moi. Je parle très facilement de l'adoption mais beaucoup moins de Charlotte. Non pas que je ne veuille pas mais c'est toujours délicat... En plus, avec la femme enceinte au boulot, il est hors de question que j'aborde le sujet... Du coup, j'ai même caché mon tatouage pour ne pas avoir de questions... Courage pour ta semaine et bonnes retrouvailles avec ton homme ! :wink: Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos princesses ![/i:7be9fa52ba]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 21:27
salut adeline passes un bon week end. BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 22:28
[color=darkblue:0e7848ef5f][i:0e7848ef5f]Mon petit Papa Aujourd'hui, cela fait douze ans que tu as choisi de partir... J'ai du mal à me dire que cela fasse déjà douze ans... Je me souviens de ce terrible jour comme si c'était hier... J'ai eu du mal à comprendre ton choix, je t'en ai même voulu mais aujourd'hui, j'essaie d'être en paix avec tout cela... Depuis un peu plus de 2 ans et demi, ta petite fille, notre Chacha t'a rejoint dans ce monde parallèle si mystérieux à mes yeux... J'espère que vous êtes bien ensemble, que vous veillez bien l'un sur l'autre et que vous êtes heureux... Vous me manquez terriblement tous les deux... J'aimerais tant pouvoir vous serrer très fort dans mes bras et vous dire à quel point je vous aime. Ma Chacha, fais un gros bisou pour moi, à ton papy, en ce jour particulier... Ta fille qui t'aime.[/i:0e7848ef5f][/color:0e7848ef5f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 22:30
[i:bcacf49526]Audrey, merci... Le WE fut compliqué car ce fut très dur de voir ma BS dans cet état... :( Heureusement que j'ai bien pu profiter de mon petit mari... Nous sommes passés sur la tombe de Charlotte et de mon père et cela m'a fait du bien de pouvoir me recueillir. Gros bisous à toi et Lola[/i:bcacf49526]
benene952 40 messages
benene952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 15:23
Comme c'est dans l'air du temps, je passe te faire une petite bise Faustine. Certes on ne se connait pas, pas plus que je ne connais les habituées du forum... Mais en fait, je te suis, toi et ton histoire, depuis le début. Comme d'autres, j'étais enceinte lorsque j'ai lu ton récit. Et si je viens encore aujourd'hui prendre des nouvelles de temps en temps, c'est que tu m'as émue aux larmes à l'époque.... et même encore aujourd'hui. J'ai la chance d'avoir mené une grossesse à terme et d'avoir une petite fée en bonne santé. Alors, je me demande souvent pourquoi tu n'as pas eu cette chance.. Certains diront que c'est la vie. C'est un peu réducteur face à votre tristesse. Je pense que c'est injuste et que vous avez le droit au bonheur. C'est pourquoi, le combat que vous menez aujourd'hui en vaut la peine. Alors je veux juste te dire qu'il faut continuer à vous battre comme vous le faites depuis presque 3 ans. Je sais que vous ne m'avez pas attendu dans votre combat quotidien, mais sache qu'une maman de plus vous soutient, au moins par la pensée. Et j'ai bien hate de te lire le jour ou tu nous annonceras la venue d'un nouveau colocataire! Bien à vous. Bénédicte
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 13:32
Bonjour ! Je passe faire un petit tour sur le post . Comment tu vas Faustine ? Du nouveau ? A bientot Bon week Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 15:43
[i:a4dd0c8796][b:a4dd0c8796]Béné[/b:a4dd0c8796], merci beaucoup à toi pour ton adorable message qui m'a beaucoup touchée... Je ne te cacherai pas que j'avais quelques larmes aux coins des yeux en te lisant... J'espère, moi-aussi, que je viendrai vous annoncer très vite une bonne nouvelle... [b:a4dd0c8796]Claire[/b:a4dd0c8796], petit WE en amoureux avec mon petit mari rentré vendredi soir après 15 jours de formation à Paris. Du coup, on profite l'un de l'autre. Ce matin, nous sommes allés dans un espace détente faire hammams, saunas, bains bouillonnnants, etc... Cela nous a fait un bien fou ! Malgré tout, l'attente est difficile en ce moment... je la vis assez mal car j'en ai marre d'attendre... On se demande toujours si on finira par y arriver... je me mets pas mal la pression et je me sens assez stressée. Merci les filles. Plein de gros bisous à vous et à vos loulous.[/i:a4dd0c8796]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 15:45
[color=darkblue:c2db459815][i:c2db459815][b:c2db459815]Ma Chacha,[/b:c2db459815] J'en ai marre d'attendre, marre de voir mes bras toujours vides, marre de vivre le bonheur des autres par procuration... J'aimerais tellement venir ici t'annoncer la bonne nouvelle... Attendre, toujours attendre... Je n'en peux plus... Ja sais que tu es là, que tu nous guides, que tu nous aides mais, des fois, je lache un peu prise, ma puce... Je t'aime pour l'éternité. Maman[/i:c2db459815][/color:c2db459815]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 22:21
si je pouvais t'aider adeline...... bisous ma belle
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 21:37
[i:2535f641e2][color=darkblue:2535f641e2][b:2535f641e2]Ma Chacha [/b:2535f641e2] Hir, j'ai relancé la Clinique suite à ma demande pour récupérer tes photos. La dame que j'ai eue a été adorable et a tout de suite su qui j'étais... Je pense, heureusement, qu'elle ne reçoit pas ce genre de demande tous les jours... Elle m'a dit que ton dossier avait été transmis à ma gynéco et, qu'a priori, il y avait bien des photos... Ma gynéco ne travaillant pas hier, je l'ai eu aujourd'hui en ligne et elle m'a confirmé avoir une photo de toi... Elle m'a dit une photo alors, qu'a priori, il y en avait plusieurs... C'est peut-être parce que, pour elle, il n'y en a qu'une de "montrable"... Je ne sais pas... Pour moi, tu seras toujours belle de toute façon... J'aimerais juste que ce soit une photo de toi nue... Sans ta couche et sans ton bonnet pour que je te connaisse enfin "entière"... Je n'ai pas eu le courage de lui demander par téléphone. On verra quand j'irai la voir. Elle m'a dit que je pouvais venir quand je voulais mais, malheureusement, avec mon boulot, c'est très compliqué... J'espère pouvoir y aller début de semaine prochaine. On verra... Je suis à la fois heureuse et soulagée mais aussi stressée et émue par ce que je vais découvrir... Sinon, j'ai appris aujourd'hui que Cat était à nouveau maman... Une petite princesse de Bamako... J'ai été super émue d'apprendre la nouvelle. Quel bonheur ! Et puis, malheureusement, j'ai aussi appris hier qu'un petit garçon était décédé en Haïti car il n'a pas pu être soigné... Ses parents n'ont pas eu l'autorisation d'aller le chercher et voilà le résultat... Il a vécu un abandon, un séïsme dont il a été sauvé mais, aujourd'hui, il est mort des suites d'une pneumonie qui n'a pas été soignée... Tout cela parce que le gouvernement n'a pas voulu agir comme il le devait... Je suis révoltée et je pense très fort à Simon et à ses parents... Je t'aime tant mon bébé. Tu me manques... Maman[/color:2535f641e2][/i:2535f641e2]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 21:38
[i:2ebd6c8267]Merci Audrey :cop: Gros bisous à toi et Lola.[/i:2ebd6c8267]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:55
[color=darkblue:de4261683d][i:de4261683d][b:de4261683d]Ma Chacha [/b:de4261683d] Finalement, après une journée de boulot stressante et non stop, j'ai quitté une demi-heure plus tôt pour pouvoir aller chez ma gynéco récupérer ta photo... Elle a pris le temps de me recevoir entre deux patients pour me la remettre en main propre. Avant qu'elle ne me la donne, nous avons un peu parlé. Je lui ai dit que, pour moi, ce qui était important, c'était de te voir sans ta couche et sans ton bonnet... Là, elle m'a dit qu'elle n'avait qu'une photo de ton visage et qu'ils avaient décidé de la sortir en noir et blanc car ils ne savaient pas trop comment nous allions réagir. Avant d'ouvrir l'enveloppe, je l'ai tout de suite rassurée en lui disant que nous t'avions vue longtemps, presque nue, que nous avions plein de photos de toi donc que je n'aurais pas la "surprise" comme si nous n'avions aucune photo ou comme si nous n'avions pas voulu te voir... Nous te connaissons par coeur, ma puce donc rien ne peut nous "choquer"... Finalement, en ouvrant l'enveloppe, j'ai découvert ton beau visage sans ton bonnet... Franchement, cela te change beaucoup sans ton petit bonnet. Voir tes petits cheveux et ta bouille toute ronde m'a beaucoup émue... J'ai tout de suite appelé ton papa pour lui dire et, quand il est rentré du travail, il m'a demandé à la voir... Ce fut un grand moment d'émotion pour lui aussi... Il ne regrette pas du tout... Il m'a tout de suite dit que c'était encore plus flagrant notre ressemblance sans ton petit bonnet. C'est vrai, c'est tout de suite ce que je me suis dit... Que tu me ressemblais beaucoup... Ton papa m'a dit que tu étais une "mini moi"... et cela m'a beaucoup touchée. Ce soir, je suis à la fois heureuse et apaisée mais aussi un peu retournée par toutes ces émotions. J'aurais aussi aimé avoir une photo de toi sans ta couche mais je sais désormais que ce ne sera jamais possible... Nous t'aimons pour l'éternité, mon bébé Tu nous manques tellement... Papa et maman[/i:de4261683d][/color:de4261683d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.