Tome 3 : vivement que princesse Charlotte soit grande-soeur (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:01
[color=darkblue:2fc82a18f6][i:2fc82a18f6][b:2fc82a18f6]Ma Chacha[/b:2fc82a18f6] Ca y est, je connais enfin la procédure pour récupérer tes photos... Du coup, le courrier partira ce WE... J'espère vraiment que ton dossier n'est pas vide et que je ne serai pas déçue... Je pense que ce sera assez long pour que j'ai une réponse mais on verra bien.... Hier soir, il y a eu une annonce... Nous avons encore gagné une place... Quelle émotion car nous connaissons bien les parents... Un petit garçon de 4 mois tout chevelu ! J'ai tellement hâte que ce soit notre tour mon bébé... Nous savons que nous devons encore être très patients mais cela fait vraiment plaisir de voir que ça avance un peu... Nous pensons tellement à ton frère ou ta soeur, ma puce... On rêve tellement de ce moment magique... Nous t'aimons plus que tout. Papa et maman[/i:2fc82a18f6][/color:2fc82a18f6]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:09
oh super adeline çé des bonnes nouvelles tout ça! 4 mois a le bb çé cool! tu souhaiterai un bb le + petit possible ou non? super pour le dossier de charlotte. bisoussssssssssssssssssssss
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:10
[i:100a785de9][b:100a785de9]Claire[/b:100a785de9] : Ma mission se passe bien, merci à toi ! Mes journées sont bien chargées mais cela me fait du bien ! Le boulot est sympa, les collègues aussi donc, pour l'instant, tout va bien ! Pour les photos de Charlotte, je n'ai eu les infos qu'hier... Comme je veux faire un courrier précis, je le ferai à tête reposée ce WE... On verra bien... Et toi, comment vas-tu ? [b:100a785de9]Audrey[/b:100a785de9] : Les otites de Lola vont mieux ? Pour Toulouse, c'est dommage que nous ne puissions pas nous voir... Vous restez combien de temps ? Plein de bisous ![/i:100a785de9]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:12
[quote:b0a5a60828="maman de LOLA"]oh super adeline çé des bonnes nouvelles tout ça! 4 mois a le bb çé cool! tu souhaiterai un bb le + petit possible ou non? super pour le dossier de charlotte. bisoussssssssssssssssssssss[/quote:b0a5a60828] Nos messages se sont croisés, ma jolie ! Oui, 4 mois, c'est le bonheur... On adorerait avoir un bébé aussi jeune mais nous ne pouvons pas le savoir par avance... Cela dépend de tellement de critères... Si l'enfant a été abandonné à sa naissance ? Son histoire ? Sa snaté ? Etc... Nous verrons... Mais c'est vrai que nous avons demandé un bébé. Après, quel âge il aura ??? Seul l'avenir nous le dira...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:20
ok vous êtes jeunes ça devrait aller même si y a plusieurs facteurs qui entrent en compte çé sur! sinon on arrive pour le concert jai réservé l'hotel résidence a coté du zénith et on repart le matin
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:27
[quote:ad70650705="maman de LOLA"]ok vous êtes jeunes ça devrait aller même si y a plusieurs facteurs qui entrent en compte çé sur! sinon on arrive pour le concert jai réservé l'hotel résidence a coté du zénith et on repart le matin[/quote:ad70650705] [i:ad70650705]Effectivement, nous n'aurons vraiment pas le temps de nous voir malheureusement... Mais j'espère que ce ne sera que partie remise !!! L'hôtel semble sympa... Tu me diras ce que tu en as pensé ! Et, bien-sûr, comment était le concert !!! Gros bisous à toi et Lola ![/i:ad70650705]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 01:01
Bonsoir :D Je trouve toujours du temps pour venir vous lire !!! Et j'adore apprendre des bonnes nouvelles quand je viens ! C'est super sa pour les photos j'espère qu'ils te donnerons vite des nouvelles. Un petit bibou de 4 mois, super :D Chez moi tout vas bien ! A part ce soir... comme tu vois je ne suis toujours pas couchée a 1h du matin :shock: parce que Jade ne veut pas dormir et du coup sa réveille sa soeur jumelles Isis !!! A lala je te jure !!! mamandelola au fait je pourrais connaitre ton prénom, même si je me doute bien qu'il est écrit dans les pages mais j'ai la flemme de chercher ! Se sera plus pratique de t'appeller par ton prénom :wink: Je voulais dire qu'elle est trop choupi la petite Lola sur les photos :lol: Bonsoir Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:17
[color=darkblue:fd923007ef][i:fd923007ef][b:fd923007ef]Ma Chacha [/b:fd923007ef] Je passe moins en ce moment... J'ai moins le temps, j'ai besoin de prendre du recul... Et, en même temps, je pense beaucoup à toi... C'est très ambigüe comme situation... Au travail où je suis, il n'y a que des filles sauf mon boss. Elles sont toutes jeunes mamans et l'une d'elle est enceinte... Du coup, tous les jours, elles ne parlent que de leurs enfants et, hier, j'ai même eu le droit, pendant 1h, au récit de leurs accouchements... Franchement, c'est super dur... Bien-sûr, c'est la vie, c'est comme ça mais cela reste compliqué... Je n'envie pas leur grossesse car je n'en suis plus à ce stade là. Au contraire, l'enfant que nous attendons avec ton papa, c'est celui de l'adoption et non celui de mon ventre. Du coup, la voir enceinte, franchement, je le vis plutôt bien... Mais c'est le quotidien de leurs enfants qui est dur à supporter... Et puis, le récit de ces accouchements "merveilleux"... Pffff... Personne ne sait pour toi... Je ne veux pas en parler alors que l'une d'elle est enceinte de plus de 6 mois... J'en ai marre d'attendre, ma puce... C'est long, tellement long... Ca m'énerve aussi de te dire tout le temps la même chose... Que tu nous manques, que nous t'aimons et que nous attendons avec impatience ton frère ou ta soeur... Pourtant, c'est notre quotidien... Bien-sûr, nous nous occupons comme nous le pouvons mais l'adoption est au coeur de nos vies. Cette quête de bonheur nous épuise et, en même temps, c'est aussi pour cet enfant tant attendu que nous nous battons tous les jours... J'espère juste que le bonheur va vite frapper à notre porte, ma princesse... Je veux enfin nous voir heureux... Nous t'aimons à la folie, mon bébé. Tu nous manques... Papa et maman[/i:fd923007ef][/color:fd923007ef]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:23
[i:44c042c613][b:44c042c613]Claire[/b:44c042c613], merci à toi ! Oui, on espère qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles prochainement car nous avons vraiment hâte de voir les dossiers avancer pour que nous soyons enfin parents d'un petit bout du bout du monde ou du coin de la rue ! Sinon, j'espère que tu as réussi à te reposer et que tes filles dorment un peu mieux. Enfin, maman de Lola, c'est Audrey ! :wink: [b:44c042c613]Lolibele[/b:44c042c613] : Quel plaisir de te lire ! La photo de vous 3 est magnifique ! Merci pour ton adorable petit mot ! Je vois que tu es enceinte alors prends-bien soin de toi et de ton petit bout ! Plein de bisous à vous les filles ainsi qu'à vos loulous ![/i:44c042c613]
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 20:40
Chere Adeline Il y a bien longtemps que j ai commencé a te lire..En fait j ai decouvert ton post a la fin de ma seconde grossesse..Je me souviens avoir beaucoup pleuré por ton mari et toi et puis aussi par peur..Le jour ou ma petite Louise est née je n ai pu m empecher d avoir une pensée pour Charlotte et depuis ce jour je n ai jamais osé venir te mettre un petit mot.Peut etre par pudeur ou simplement par timidite peut importe.Les mots affluent en desordre tellement je voudrai t apporter mon soutien.Ce que vous avez vecu est injuste et votre force de vaincre reste spectaculaire.Tout ce qui ressort de tes ecrits n est qu amour.Je vous tire mon chapeau a Richard et toi pour cet exemple d union dans un couple que vous nous donnez.Je vous souhaite que cette petite perle du bout du monde vienne vite emplir vos bras d amour afin que vous puissiez enfin etre heureux. voila je vous souhaite beaucoup de bonheur Amicalement Sandra
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 22:10
Allez, je me lance aussi, Comme cacahouete82, il y a bien longtemps que je vous lis dans l'ombre... J'espere a chaque fois découvrir une formidable nouvelle et si seulement j'avais ce pouvoir....je ferais votre bonheur... Alors j'attends et je suis sure qu'un jour tu écriras que "ca y est, le grand jour est arrivé ! " et là ... pfff je serais tellement heureuse pour vous que je vivrais cette joie par procuration. Tu as de la chance d'avoir un mari qui te soutiennes, vous etes un couples unis et formidables, soyez FORTS Avec tout mon soutien
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 16:18
Bonjour Faustine :D Tu sais on te comprends si tu passes pas trop souvent ici, vous devez tellement être occupés. Sa doit être vraiment dur pour toi d'entendre tous ce que tes collègues disent. Mais bientot toi aussi tu pourras leurs raconter la rencontre avec ton petit bout venu(e) du bout du monde ou du coin de larue comme tu le dis. Après tout rendre un enfant heureux ce qu'il y a de plus magnifique, le voir sourir, toutes ces choses auxquels on ne fait pas attention. Alors qu'il vienne du bout du monde ou du coin de la rue je pense que pour vous le plus important c'est d'avoir ce petit loup avec vous ! J'ai vraiment hate de ce moment ou tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle. Je ne le verrais pas mais je suis sure qu'un sourire serasur ton visage. Oui maintenat tout vas bien, en fait Jade commençait à etre malade c'est pour sa qu'elle pleurait mais bon sa va beaucou mieux ! Bon week Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 17:00
Coucou ma belle, Je ne suis pas venue depuis bien longtemps.Le temps me manque dans tout les sens du terme.Je ne vois rien passer et çà me stress enormement. Mais je sais que pour vous ce temps qui passe fait bien mal.Comme toutes les autres filles tu sais que si j'avais le pouvoir de vous donner votre part de bonheur je le ferrais sans hesiter... Nous avons repris notre petit train-train habituel meme si quelque chose me manque au fond de moi.On verra ce que le temps nous amenera,je n'ai plus envie de me projeter,envie de vivre juste comme çà vient.Le futur personne ne le connait et je ne veux pas de nouveau avoir mal. Antoine va bien,hier nous sommes allés chez ma soeur et pour son anniversaire elle à reussi avec son boulot a recuperer une chambre "voiture" toute rouge.Nous sommes allées voir celà hier et je crois que mon loulou va être très surpris,mais il va adoré,lui qui est tellement fan de "CARS".Cà promet une belle reaction!!!! J'éspère que vous passer quand meme de bonnes semaines et de bons week-end ensemble. J'éspère vraiment que vous aller bien autant que possible en tout cas. Bises à vous deux. Petite Charlotte je t'nevoi de gros bisous. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:11
[i:ed3fe57ba4]Merci les filles, je suis très touchée par vos adorables messages. [b:ed3fe57ba4]Sandra & Ode59[/b:ed3fe57ba4] : Merci beaucoup, les filles, pour vos messsages si touchants... Vous êtes vraiment adorables. Quand j'ai fait lire vos messages à mon petit mari, il me disait que c'était dingue tous ceux qui "connaissaient" Charlotte... Il a raison... Ce post est lu par des personnes que nous ne connaissons pas, qui n'ont peut-être jamais écrit et qui, pourtant, connaissent l'existence de Charlotte et notre histoire... C'est vrai que nous avons la chance d'être un couple très fort... Et je pense que cette force vient en partie de notre petite Charlotte... Elle nous a apporté tellement à sa manière... Et puis, nous avons aussi envie de nous battre pour son frère ou sa soeur. Nous l'attendons avec tellement d'impatience et nous l'aimons déjà tellement... On se l'imagine, on rêve de ce moment magique où nous serons à nouveau parents mais je suis sûre que ce sera encore plus fort que ce que nous pouvons imaginer... [b:ed3fe57ba4]Claire[/b:ed3fe57ba4] : Oui, d'où qu'il vienne, nous l'aimerons notre petit bout, ça c'est sûr !!! Nous rêvons juste de vivre tous les petits moments quotidiens, justement. Nous n'avons pas de rêves fous, juste d'être heureux tous les 3 ensemble avec notre petit ange gardien qui veille sur nous... Sinon, très heureuse de lire que Jade va mieux ! [b:ed3fe57ba4]Vanessa[/b:ed3fe57ba4] : Merci pour ton passage ici, ma belle. Je pense tellement fort à toi... Tu as raison de vous donner un peu le temps en laissant faire la nature... Ca viendra en temps et en heure et tu l'auras aussi ta deuxième part de bonheur... Sinon, c'est super pour la future chambre d'Antoine ! Tu m'étonnes qu'il va être fou de joie !!! Je vous embrasse bien fort les filles ainsi que vos loulous et louloutes et nos petits anges...[/i:ed3fe57ba4]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:13
[color=darkblue:048017c847][i:048017c847][b:048017c847]Ma Chacha[/b:048017c847] Juste un petit mot pour te dire que je t'aime encore et toujours... Pour l'éternité... Maman[/i:048017c847][/color:048017c847]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.