Tome 3 : vivement que princesse Charlotte soit grande-soeur (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:24
coucou Adeline merci ma RTT pour me permettre d'avoir 1 petit moment pour venir te voir et te lire moi aussi hier soir j'ai fondu en larmes quand les parents adoptants ont appris le DC de leur enfant...j'ai hurlé comme ça à la mater quand on m'a annoncé que le coeur de Marine ne battait + :cry: je suis si heureuse que ces 30 petits haïtiens retrouvent leur parents de coeur ce soir :wink: 1 jour tu connaitras cette joie ma belle mon chéri a pensé à vous hier soir en voyant le reportage, il vous souhaite lui aussi ce bonheur les enfants se portent à merveille, Maxou fait 1 petite crise des 8 ans, ça se mérite ...et Mattoche, 1 vraie tête d'ange avec 1 caractère "terrible" on a droit à d'énormes colères, caprices..j'ai même eu droit à ma 1ère claque à midi et ma main a eu le même réflexe que la sienne :oops: enfin à part ça ils vont bien :lol: :lol: :lol: :lol: et moi aussi :lol: :lol: :lol: je t'embrasse ma bell, passez 1 bon week-end, pense à prendre du maquillage waterproof et des kleenex et tout ira bien [color=violet:64e4e054eb] Douce Charlotte contnue de veiller sur tes merveilleux parents[/color:64e4e054eb]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 22:14
Je profites d'un peu de calme pour te passer le bonjour !!! Vous devez surement être à Paris (ou revenus). Comment s'est passé votre weekend des bonnes nouvelles ? Ton amie Katell (joli prénom) doit vraiment être contente pour le petit Swan ! Tout le bonheur à la nouvelle famille :D Moi aussi j'ai regardée Envoyé spéciale et donc le reportage des parents du petit Arthur, je n'ose même pas imaginer la douleure dans ces moments la. Une cousine d'une amie (que je n'ai vu que 2-3 fois) a elle aussi perdue sa petite princesse Jeanne-Lovely. Pleins de bisoux :D Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:26
hello ! c'est très courageux ta démarche pour avoir les photos de ta fille, tu as raison ça devrait t'aider à avancer, même si ça risque d'être très douloureux sur le coup j'espère que ton dossier d'adoption va déboucher cette année :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:38
[color=darkblue:2790ac795c][i:2790ac795c][b:2790ac795c]Ma Chacha [/b:2790ac795c] Franchement, en ce moment, je ne vais pas bien du tout... Je ne fais que pleurer, j'ai envie de parler à personne et je suis malheureuse... Ce qui est dur, c'est que cela fera bientôt 2 ans que tu es partie et j'ai l'impression que j'écris toujours les mêmes mots / maux... Je suis découragée, énervée, en colère contre tout et tout le monde... J'aurais envie d'être enfin heureuse et j'en arrive à me demander si cela arrivera un jour... Je m'accroche à cet espoir d'un lendemain meilleur mais rien arrive jamais... J'estime que j'ai eu ma part de malheurs et j'aimerais enfin avoir ma part de bonheur... Je n'ai pas l'impression de demander la lune, non, juste un appel magique, juste un espoir, juste un sourire, celui de NOTRE enfant... De ton frère ou de ta soeur, en vie, en bonne santé et qui nous rendra enfin heureux... En plus, ma mission d'Intérim se termine demain et je n'ai rien trouvé d'autre... L'idée de me retrouver seule sans activité me terrifie... Finalement, le boulot, ça m'aide à avancer et là, je n'ai plus rien. Et je n'ai même pas travaillé assez pour avoir de droits au chômage donc je me retrouve sans revenu... Franchement, avec le dossier d'adoption, ce n'est vraiment pas le moment. J'en ai marre de cette accumulation... A contrario, ton papa travaille énormément et n'est pas souvent là. Mais il est toujours aussi formidable et essaie de me soutenir au mieux... Notre WE à Paris a été "éprouvant"... Les nouvelles ne sont pas bonnes et c'est décourageant... Je n'ai plus de force, ma puce... Tu me manques tant... Encore plus dans tous ces moments de doutes... Donne-moi la force de tenir encore, mon bébé... Nous t'aimons plus que tout. Papa et maman[/i:2790ac795c][/color:2790ac795c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:50
[i:2b68d76203][b:2b68d76203]Stéphanie[/b:2b68d76203] : Tes loulous sont superbes ! Ils ont l'air d'avoir un sacré caractère mais c'est ça aussi les enfants !!! :lol: C'est gentil à ton chéri et toi de penser à nous... Mais c'est vrai, qu'en ce moment, c'est complqiué et je suis complétement découragée... Je sais que mon petit mari est pareil même s'il essaie d'être "positif" pour me remonter le moral... Mais la réalité est là et bien là... Pas d'attributions donc pas d'avancées de liste... :cry: Pour les enfants d'Haïti, c'est vrai que c'est dur... Et aussi pour les parents qui ont encore leurs enfants là-bas... [b:2b68d76203]Claire[/b:2b68d76203] : Notre WE a été mitigé... Le samedi, nous avons vu des amis qui ont adopté une petite fille pupille de l'état et c'était super... Elle est magnifique ! Le dimanche, nous avions une journée au profit de notre orphelinat et c'est dur de voir toutes ces familles heureuses alors que nous, on attend sans trop savoir où nous allons... Même leur discours est beaucoup plus "grave" qu'avant... Eux-mêmes ne savent pas trop comment les listes vont évoluer car la situation se complique pas mal en ce moment... Pour mon amie Katell, oui, c'est le bonheur !!! Elle "plane", comme elle dit ! :D Quelle tristesse pour la cousine de ton amie et sa petite Jeanne-Lovely... :cry: [b:2b68d76203]Tranquille[/b:2b68d76203] : Oui, le RDV chez ma gynéco, c'est mardi... Ca va vite venir... J'ai à la fois hâte et je suis en même temps stressée... On verra... En tout cas, merci de ton soutien. Je vous embrasse très fort les filles ainsi que vos loulous et nos anges...[/i:2b68d76203]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:41
[size=18:3e5a26eda1][color=indigo:3e5a26eda1]coucou ! oh mince pour ton boulot allez tu vas retrouver qqe chose!! ça pas facile en ce moment de trouver du taf çé sur! tu as pas de bonnes nouvelles alors pour l"adoption? jespère que ça va aller! bisous bisoussssssssssssss[/color:3e5a26eda1][/size:3e5a26eda1]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 14:46
Ma belle Adeline, Je vois que tu n'as pas trop le moral... Je t'envoi un petit message perso. Petite Charlotte,prend soin de tes parents ma jolie. Vanessa.
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 17:12
Courage Adeline... C'est normal de ressentir toute cette tristesse, tout ce ras-le-bol...te rends-tu compte du chemin que tu as parcouru??? que vous avez parcouru?? Plus d'un couple aurait explosé, se serait déchiré laissant chacun ds sa solitude et son désarroi les plus profonds... Accroche -toi à ce qui vous unis depuis toujours et vous rend si fort, tous les deux, tous les trois: l'amour...votre amour incommensurable qui mène par delà le pensable... Accroche-toi, pleure tout ce que tu peux, évacue toute cette colère, cette rage, cette souffrance mais n'oublie jamais que vous avez quelque chose en plus par rapport à des milliers de personnes: cette amour si pur, si profond, cet amour qui va vous mener là où vous le souhaitez tant...il n'empêchera pas les embûches et les obstacles,mais là où certains tomberont, vous...PAS... Accroche-toi à ton rêve, votre rêve mais aussi et surtout accroche-toi à votre réalité: votre AMOUR... Avec toute mon affection et mon soutient, Tendrement, Vigeou.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:49
[color=darkblue:1259f3c196][i:1259f3c196][b:1259f3c196]Ma Chacha [/b:1259f3c196] Ca y est, je suis allée voir ma gynéco hier... Ce RDV m'a beaucoup plus remuée que je ne l'aurais pensé... Je sais que tu étais avec moi à ta manière, ma puce... Déjà ce sont ces lieux qui m'ont marquée... Cette clinique où tu as été conçue, où nous t'avons suivie et où tu es née... Quand je suis rentrée dans le bureau de Madame O., qu'elle a commencé à me poser des questions, je me suis mise à pleurer... Je n'arrivais plus à m'arrêter, c'était déstabilisant... Je n'aurais jamais pensé pleurer autant... Pour tes photos, je ne suis même pas sûre de les récupérer car elle ne sait pas si elles ont été remises dans le dossier... Franchement, je serai très déçue si je ne pouvais pas les avoir... On verra... Nous avons beaucoup parlé... De tout... Je suis rentrée hier soir complétement vidée mais il fallait que je le fasse. Nous avons aussi beaucoup parlé avec ton papa qui a été très présent pour moi hier soir. Tu me manques tant mon bébé... Je t'aime pour l'éternité. Maman [/i:1259f3c196][/color:1259f3c196]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:57
[i:052a4c1ee1]Merci 1000 fois à vous les filles... [b:052a4c1ee1]Audrey[/b:052a4c1ee1] : Non, les listes n'avancent pas pour l'adoption, c'est catastrophique et désespérant... On se demande vraiment si nous finirons par y arriver... :( Pour le boulot, toujours rien pour le moment... Ca me stresse pas mal... Enfin, rien de très réjouissant... [b:052a4c1ee1]Vanessa[/b:052a4c1ee1] : Je n'ai pas reçu ton MP ma belle ??? J'espère que tu vas un peu mieux... Je pense si fort à toi. [b:052a4c1ee1]Vigeou[/b:052a4c1ee1] : Merci pour ton message qui me touche beaucoup... C'est vrai que nous sommes très unis avec mon petit mari et heureusement ! Nous avons vécu des choses tellement dur... Malgré tout, nous restons soudés et nous nous accrochons ensemble. Pour pleurer, je peux t'assurer que je pleure... Je crie même des fois, je hurle... Je me vide, tout simplement... On s'accroche comme on peut mais c'est vrai que, souvent, on a envie de lâcher la branche... Merci encore à vous les amies. Je vous embrasse très fort.[/i:052a4c1ee1]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:58
salut ade! mais si vous allez y arriver! je sais çé facile a dire mais il faut pas perdre espoir y a pas de raison!! jimagine bien comment ça a du être dur la visite chez la gygy mais tu as franchit un cap! je t'embrasse très très fort! nous de notre côté lola a 2 otites! on est allé aux urgences hier soir car le docteut généraliste n'avait pas vu que lola avait 2 otites l'après midi même! enfin... bisousssssssssssss
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:09
[i:197f1d1e5b][color=darkblue:197f1d1e5b][b:197f1d1e5b]Ma Chacha[/b:197f1d1e5b] Demain, je vais commencer une nouvelle mission à temps plein. J'espère que cela se passera bien mais je sens que j'ai quand même besoin de m'occuper l'esprit en ce moment... Sinon, prends-bien soin de ton papa, ma puce... Il a besoin de toi en ce moment car ils sont vraiment durs avec lui au boulot... Je suis écoeurée de voir l'attitude de certaines personnes par rapport à tout ce qu'il donne... Nous t'aimons à la folie, mon bébé. Papa et maman[/color:197f1d1e5b][/i:197f1d1e5b]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:43
[i:bd3f03b6b8][b:bd3f03b6b8]Audrey[/b:bd3f03b6b8] : Comment va Lola ? Mieux ? Nous, toujours pas de news de ma gynéco pour les photos et ça m'énerve... :( Pas de news non plus côté adoption... C'est le calme plat... C'est déprimant... [b:bd3f03b6b8]Marion[/b:bd3f03b6b8] : Très heureuse de lire que tu t'éclates au boulot et que tout se passe bien ! Pour l'adoption, les dossiers en Haïti n'ont rien avoir avec nous car les listes d'attente fonctionnent par pays ! :wink: Et puis, en Haïti, ce sont les dossiers déjà apparentés qui avancent et non les autres. En tout cas, merci pour tes encouragements ma belle. Je vous embrasse très fort, les filles, ainsi que vos filles.[/i:bd3f03b6b8]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 23:12
Bonsoir :D Je passe faire mon petit tour ici ! Adeline comment s'est passé ta mission à temps plein ? Pour les photos tu doit les attendre avec impatience, peut-être de les voirs sera comme une délivrance. Bonne soirée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:17
super pr ton boulot! sinon lola a va mieux mais les otites aie aie la pauvre!! sinon ben on vient a toulouse ds 3semaines me tarde de faire les magasins... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.