Cytotec

Discussions

Auteur
Message
ZAZA123456 30 messages
ZAZA123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 14:51
salut voila chez fait une fauuse couche mais ce n est pas parti naturellement donc on ma donner du cytotec un cachet jeudi matin et aujourd hui j en n est pris 2 ce matin a 7h45 et tjrs rien est ce que c normal et dois en reprendre 2 autre ce soir pouvez vous m aider car ca m inquiete merci
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 23:18
Bonjour, Déjà je suis vraiment désolée pour toi :cry: , je sais que ce que tu vis n'est vraiment pas facile, j'ai vécu la même chose il y a 2 mois... Pour ma part, cela a été assez compliqué :cry: : - début de FC LE 25/07 - Méthergin pendant 1 semaine (pas de perte) - puis 2 cytotec + 2 autres 2 h après (un peu de perte) - 1 pillule avortive (pas de perte) - puis 2 citotec + 2 autres 2h après (grosse, grosse perte) Mais j'avais toujours l'oeuf et afin d'éviter l'aspiration mon gygy l'a retiré à la pince car il était dans l'utérus... Voilà pour moi, mais on ne réagit pas toutes de la même manière aux médocs, donc mon cas ne sera pas forcément le tien... Je ne peux pas te conseiller, mais ne prends pas plus de cytotec sans avis médical. Tu dois avoir un nouveau RDV avec ton gygy, non ? Parles-lui en surtout !!!!! Voilà, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que cela... Bon courage à toi et tiens-moi au courant ! Bisous.
ZAZA123456 30 messages
ZAZA123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 19:03
merci de m avoir repondu le cachet du matin a fait un petit peu effet j ai eu des petites contraction mais c tout pas de saignement et le cachet du soir envie de vomir puis saignement mais pas tres abondant j ai rdv demain apres midi j ai ma gyne et j ai une prise se sang de matin matin. Je crois les dois pour que c bon car ca deviens long :cry: plus calin c tu combien de temps il faut pour un retour de couche et peut on ressayer d avoir un BB merci de me repondre bonne soiree
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 22:07
Bonsoir, Pour ma part ma FC a duré 1 semaine et demi :cry: , mais heureusement sans avoir besoin de curetage ! J'ai eu mon RDC au bout de 37 jours, mais cela varie en fonction des personnes.... Quant à la reprise des essais, tout dépend de ce que te dira ton gygy, moi il m'a conseillé d'attendre le RDC pour reprendre les essais. Ce que nous avons fait avec mon chéri, rapports protégés avant le RDC, puis rapports non protégés depuis le RDC. Voilà... j'espère avoir répondu à quelques unes de tes questions ! N'hésite surtout pa sà poser des questions à ton gygy demain. Bon courage à toi, je sais que ce n'est pas facile... Bisous.
ZAZA123456 30 messages
ZAZA123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 21:20
[quote:7adc4ab95f="sandy51100"]Bonsoir, Pour ma part ma FC a duré 1 semaine et demi :cry: , mais heureusement sans avoir besoin de curetage ! J'ai eu mon RDC au bout de 37 jours, mais cela varie en fonction des personnes.... Quant à la reprise des essais, tout dépend de ce que te dira ton gygy, moi il m'a conseillé d'attendre le RDC pour reprendre les essais. Ce que nous avons fait avec mon chéri, rapports protégés avant le RDC, puis rapports non protégés depuis le RDC. Voilà... j'espère avoir répondu à quelques unes de tes questions ! N'hésite surtout pa sà poser des questions à ton gygy demain. Bon courage à toi, je sais que ce n'est pas facile... Bisous.[/quote:7adc4ab95f]
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:59
[quote:3a172153ad="ZAZA123456"]salut voila chez fait une fauuse couche mais ce n est pas parti naturellement donc on ma donner du cytotec un cachet jeudi matin et aujourd hui j en n est pris 2 ce matin a 7h45 et tjrs rien est ce que c normal et dois en reprendre 2 autre ce soir pouvez vous m aider car ca m inquiete merci[/quote:3a172153ad] Coucou, Désoler pour ta fc je compatie... Je vais te donner mon témoignage qui pourra peut être t'aidé J'ai fais ma fc le 11 sept par médicament du a une grossesse arrete a 6sa Mercredi 9 sept 1er cachet pour arreté la grossesse mais dans mon cas c'était pas necessaire mais elle me l'es a fait prendre pour préparer mon corp et vendredi 11 les 2 autres que j'ai pris le matin 5min plus tard grosses douleurs de regles mais multiplier par 10 mais heuresement l'antidouleur a fait effet tout de suite donc j'ai eu des douleurs que pendant une demi heure j'ai perdu du sang mais vraiment pas beaucoup jai attendu 3h pr reprendre les deux autre (sachant que tu peux les prendre si ta un doute ce n'est pas dangereux c'est ma gygy qui m'a dit dans le doute qu'il ne se passe rien de les prendre) apres avoir pris les deux autres cachet 3h apres j'ai perdu encore du san mais pas beaucou et apres jai senti deux caillots (sa ne fais pas mal c est juste désagreable) partir je ne savais pas si cete mon bébé ou pas apres j'ai reperdu un peu de sang et plus de douleur ni rien. Je me suis dis que je vais attendre la nuit du vendredi a samedi que c'est peut être tardive comme ma gygy ma dit. Le samedi matin rien pas beaucou de sang. Donc le lundi 14 je me décide d'aller faire une écho de controle (sachant que je ne pouvais plus resté dans le doute de savoir si il lété partir c est deja asser dur) et écho positif le bébé est bien parti et les cachet ont fait effet. J'ai perdu du sang comme des regle pas beaucoup pendant 4jrs et depuis plus rien, des pertes blanches mais comme d'habitude Toute les femmes ne sont pas pareil, tout le monde m'avais dit que j'allais souffir physiquement et finalemen tout cé bien passé pas de perte de san enorme et mal que pendant une demi heure. Apres la douleur dans ma tete n'est pas la même c'est trés dur meme apres J20 que mon ange n'est plus la... J'espere que ta fc se passera comme la mienne "physiquement". Tiens nous au courant Gros bisous
ZAZA123456 30 messages
ZAZA123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 09:40
coucou les filles desole je n ai pas donner de mes nouvelles donc je vous donne de mes news la prise de cytotec a marcher j'ai eu des saignements le samedi et pti peu le dimanche pas du tout malade je fait des prise de sang tout les 2 jours et mercredi j etait a 58 (beta hcg) j attend les resultat aujourd hui j espere que c a 0 . sinon tout va bien je suis en plaine forme nous attendons 1 mois et les essais pourons continuer bisous les filles a la prcohaine je vous tiens au courant
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 16:19
Bonjour, C'est bien que tu n'ais pas souffert lors de la prise du Cytotec, comme je te l'avais dit, le corps réagis différemment d'une femme à l'autre, tant mieux pour toi ! Bonne nouvelle pour ton taux qui baisse, as-tu eu les résultats aujourd'hui ? Je suis contente de voir que tu gardes le moral :), cela va t'aider à t'en remettre ! J'ai fait pareil que toi, j'ai attendu mon RDC, puis nous avons repris les essais. Malheureusement ce n'est pas pour ce mois-ci, mes rrrr :evil: sont arrivées mercredi, mais je garde espoir pour le cycle à venir :wink: . Bonne continuation à toi et je te souhaite un beau +++ très rapidement !!! Bisous.
ZAZA123456 30 messages
ZAZA123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 00:05
c etait pour donner de mes nouvelles tout va bien depuis ma FC je suis en plaine forme :) j'ai RDV vendredi soir faire une echo car 1 semaine apres la prise de cytotec j ai perdu un caillo de sang (assez gros ca ressembler a un noyau) donc c pour voir si il n y a plus rien. Et j ai une petite question pour savoir comment calcul t on son ovulation ? Début de la FC le 14 prise de cytotec le 24 et 26 septembre fin des saignements le lundi ou mardi je ne c sais plus . Est ce ke kelkun peut m aider merci !!! :) bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:01
La perte des cailleaux de sang est "normal" après la prise du Cytotec, moi j'en ai perdu une quantité phénoménale !!!! Donc, je pense que c'était ce qu'il te restait de ta grossesse :cry: . J'espère que ton écho de vendredi va bien se passer ! Il parait que nous sommes beaucoup plus fertile après une FC (tout comme un accouchement), mais je ne peux pas t'en dire plus. Perso j'ai attendu mon RDC pour reprendre les essais... Tu peux toujours demander à ton gygy vendredi :) . Bonne continuation à toi, Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 22:18
Merci pour ton message Céline !! C'est vrai que ça nous remonte vraiment le moral de s'avoir que des filles retombent enceintes après une FC sans aucun souci ni pour elle, ni pour le bébé !!! J'ai vu que tu attendais le 5ème, félicitations à toi !!! J'espère que ta grossesse se passe bien. Bonne soirée, bisous.
ZAZA123456 30 messages
ZAZA123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 11:21
salut les filles voila ca fait 1 mois ke j ai fait 1 fc et le 26 septembre on ma donne du cytotec pour tout evacuer et le 3 octobre j ai perdu comme un noyau je voulais savoir si je peut tomber enceinte 1 semaine apres ou 15 jours apres car g u des vertige et envie de vomir si kelkun peut me repondre
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 18:13
[quote:4295213eb2="ZAZA123456"]salut les filles voila ca fait 1 mois ke j ai fait 1 fc et le 26 septembre on ma donne du cytotec pour tout evacuer et le 3 octobre j ai perdu comme un noyau je voulais savoir si je peut tomber enceinte 1 semaine apres ou 15 jours apres car g u des vertige et envie de vomir si kelkun peut me repondre[/quote:4295213eb2] Coucou! Oui tu peux absolument tombé enceinte tout de suite apres sans rdc tu es justement plus fertile à cette periode. Moi j'ai fais ma fc par médicament le 11 sept et tjrs pas de rdc j'attend encore une semaine et je pense ke je ferais un test pour voir donc je te conseil d'attendre encore un peu Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.