Help...saignement rouge tres clair depsuis ce matin.. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 02:16
[i:35cf55b3ed]Coucou Copine, Une fois de plus, je ne peut qu'admirer ton courage et ta foi... Ton message à Malcolm est très émouvant et rempli d'amour. Je n'ai pû retenir mes larmes. On connait cette douleur, cette sensation que ton coeur souffre tellement qu'on a l'impression qu'il veut sortir de notre corps.. Cette senstation de déchirement. Il n'y a pas de mots pour décrire ce sentiment, ce mal qui nous ronge chaque jour. Rien que le fait de croiser un autre bébé nous fait penser aux notres, partis rejoindre les anges. Rien que le fait de se lever, nous fait prendre consciense, qu'ils ne sont pas la, qu'il manque "quelqu'un"! Mais ou sont-ils? Revenez bébés! Revenez, on veut vous entendre pleurer, on veut vous voir grandir, on veut vous embrasser, vous dire à quel point on vous aime. Ne serait-ce qu'une dernière fois, revenez bébés! Vos visages, vos petites mains, vos petites lèvres, on veut vous revoir. Halymata, Malcolm, Kézya, André, Angelina, Clémence, Elise, Hugo, Safia, Evan, Matthis, Gabriel, Britany... et plains d'autres encore..(mamanges vous vous reconnaitrez) Pame, je ne te l'ai peut-être jamais dit, mais le départ de Malcolm ma énormément attristée. Kézya, Malcolm veillez l'un sur l'autre.. Je compte sur vous! Vous pouvez être fièrs de votre maman, elle est formidable. Faites vite passer la cigogne à la maison, Maman attend. Olivier, Bon courage, tu as une magnifique femme, soutenez-vous et je prie pour que bientôt un petit loulou vienne remplir vos coeurs et apaiser vos esprits. Je t'embrasse tout fort Maman Courage.. Hawa[/i:35cf55b3ed]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:30
bonjour j'ai lu ton joli méssage pour ton fils , ça ma boulvérssé tu est une femme trés courageuse je t'admire je suis si ému ( j'ai les larme au yeux) que je ne trouve pas les mots . j'aimerais tous simplement te sérer dans mes bras :cop: PS: tu as raison d'éssaier l'homéopathie , pour moi ça a marché je te souhaite BEAUCOUP , BEAUCOUP, BEAUCOUP de bonheur , car tu le mérite bien :cop: :cop: :cop:
mamancyn2 1 messages
mamancyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 20:35
bonjour pame , tout dabord je doit te dire que je suis boulverser je narrive pas a trouver les mots pour te dire a quel point je truve sa injuste et tres triste ....je suis de tout coeur avec toi .....et je vous souhaite davoir un beau bebe en santer .....xxxx
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 22:46
coucou pame je ne sais pas quoi te dire je suis la si tu as besoin et voila les larmes coulent je prie souvent pour toi et ta famille et j espere de tout coeur qu un petit etre viendra un peu rechauffer votre coeur que dire de plus tu es une maman formidable et tres courageuse je te fais de gros bisous sabrina
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 10:49
[quote:e6233bb0e3="jane971"][color=indigo:e6233bb0e3][size=18:e6233bb0e3]Sabrina!!!!! ahhhhhhhhje suis si contente de t'avoirrrrrrrrrrrrrr j'avais un soucis de de tel et j'ai perdu tout tes nummmmm tu me mankes bk et tes petits bouts ils vont bien et david? Pourrais tu m'envoyer tes nums et ton demenagement? ca y est c'est fait? oh làlà que je suis contente gros bisous et merci de ton soutien Pame qui pense tres fort a vous tous!!!!!![/size:e6233bb0e3][/color:e6233bb0e3][/quote:e6233bb0e3] [color=darkred:e6233bb0e3]Coucou ma cousine!!! Je voulais juste te faire de GROS GROS bisous et terappeler comment je suis fière de toi, fière de vous! On croise les mains et les pieds et bientôt votre famille s'agrandira!!! Je vous embrasse très fort!!! :cop: [/color:e6233bb0e3]
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 23:10
PTDR PTDR PTDR... Fiouuuuuuuu. mdr. j'en peux plus Pame tu m'as tué. C'est ce qu'on apelle être franche... J'avais aussi des ptits doutes, bien que je sois qu'une simple étudiante infirmière, mais si Mr le Pneumologue le dit alors la... Josée c'est vraiment dommage, c'est toi qui avait crée le groupe à la base, c'est grace à toi qu'on sait toutes connues et certaines sont devenues plus que proches et la... Pourquoi s'inventer un fausse vie, ca pourrait te jouer des tours méfie toi. Ok ce sont des prémas, mais pourquoi en rajouter, il y assez de mal comme ca.. t'inquiète pas, tu auras quand même des messages de soutien de la part des filles du forum. Et je te l'avais déja dit, ton attitude envers Pame a été plus qu'odieuse et hypocrite. C'était de la méchanceté gratuite. Et si c'est ce que tu veux entendre, OUI,j'ai été jalouse de toi quand ta fille est née, quand tu passais ton temps à raconter chaque seconde de votre vie sur le forum des deuils. Mais ce n'étais pas de la jalousie méchante, car j'étais contente pour toi.. j'aurais aimé partagé ne serait-ce qu'une seule de ses secondes avec ma fille. Tout simplement. Enfin bref, on perd notre temps à parler avec toi, continue à te morfondre dans ton faux malheur et ouéé, laisse ce post tranquille, il est pour Malcolm. Gros bisous Pame et que de pensées pour Malcolm et Kézya...et Haly aussi. On vous aimes petits anges...
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 23:31
coucou pame je suis la si tu as besoin n hesites pas gros bisous josée je n ai pas grand chose a rajouter mais c est inimaginable de donner le prenom d un enfant que l on a perdu a un autre comment peux tu faire cela ???????? :shock: :shock: tu laisses pame tranquille sinon je pense que tu vas me connaitre c est une personne qui ne merite seulement que dieu lui donne un bébé en pleine santé pour elle et aussi pour olivier et ses deux filles maintenant si il te reste un tout petit peu d humanité tu respecteras pame et sa demande de ne plus ecrire sur le post de malcom ni sur un autre si c est pour raconter tes conneries sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 23:35
pame je ne veux pas que tu te prennes la tete avec cette fille ni toi ni olivier tu sais que je suis la si tu as besoin de parler pame je n oublierai jamais tout ce que tu as fait pour moi durant ma grossesse j ai la chance d avoir eu timéo tres rapidement apres mon élisa je prie souvent pour toi et bien sur pour tous nos anges biz sabrina
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 06:21
Si on serait sur facebook les filles je cliquerai sur j'aime :D et oui je m'appelle aussi Josée, ma fille se prénome aussi Alicia et j'ai aussi un petit ange mais je ne suit pas Mytho c'est déja ca :roll: mais bon bref je voulais juste vous dire que je suis contente que ca ai été mis a jour, je me suis moi aussi prise la tête avec elle à cause de ses mensonges comme PLUSIEURS autres filles... et ca commencait à être assé :evil: je la lisait tous les jours en me disant non mais mentire comme ca !! donc bravo Chrystouille de lui avoir mis la vérité en face...étant donner qu'elle a supprimer son compte je dirais qu'elle a eu honte :roll: et il y a de quoi ... Jane j'ai été complètement sidéré lorsque j'ai vue le message qu'elle t'avais écrie :evil: aucune classe... bonne chance à vous toutes et bisou à vos anges :)
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 01:05
Salut Licia, :D j'avais déja remarqué ta signature il y a plusieurs mois.. Josée, du Québec, Alicia, Mamange... c'était trop trop "bizarre". Et le compte supprimé c'est pas la première fois, elle en refera un autre tkt meme pas pour ca :twisted: mais bon l'affaire est close.... Mais bon, ne pas oublier que c'est le post de Bébé Malcolm et on ferait mieux de ne plus parler d'elle ou bien sur notre autre post des "baleines un jour, baleine toujours, c'est nous les mamanges". Allé gros bisous à vous toutes.. Wawa
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 23:11
Bsr Jane Je viens de lire ton histoire... elle m'a boulversé... Je suis sure que bientot tu sera une maman car tu as beaucoup d'amour a donné Je t'embrasse très fort
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 14:18
coucou pame je ne sais pas quoi dire comment peux t on reagir comme ça :shock: enfin tu as raison continue a etre forte nos anges veillent sur nous je suis la si tu as besoin bisous sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.