Help...saignement rouge tres clair depsuis ce matin..

Discussions

Auteur
Message
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 08:58
j'ai des saignements rouges claires depuis ce matin... je suis enceinte de 7 semaines.... es-ce un signede fausse couche???? je sais pas trop quoi faire????
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 09:22
File aux urgences de la maternité...
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 09:35
[color=magenta:324c1923fa][b:324c1923fa]Kikou Oui file aux urgences, c'est peut etre rien de bien grave mais vaut mieux en être sûre. Moi ma fausse couche a commencé par des pertes plutôt marrons. Tiens nous au courant [/b:324c1923fa][/color:324c1923fa]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 23:15
bonsoir pame ton recit est tres beau, je suis en larmes j ai tellement mal je sais que nos anges veillent sur nous mais élisa me manquent tellement je sais qu aucune parole ne pourra soulager ta douleur je te souhaite d etre enceinte rapidement je suis heureuse qu etre en contact avec une personne comme toi tu me donnes du courage et de la force biz sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 23:34
[quote:f338d757bd="jane971"][size=18:f338d757bd]Sabrina Oh je ne voulais pas te mettre dans cet etat Nulle etait mon intention comme j'arrivais pas a dormir j'ai ecrit a mon fiston... :cry: Miss faut se preserver et c'est un ordre!!!! :wink: Cela me touche beaucoup ce que tu viens de dire et tk pas j'y arriverais foi de pame gros bisous et seche tes larmes Promis ?!!!! Pame[/size:f338d757bd][/quote:f338d757bd] merci pame tu as eu raison t ecrire cela veut dire que tu avances et que tu penses a l avenir depuis que j ai passée mon éco lundi ou j ai vu bébé bougeait j ai peur de revivre la meme chose car j ai n ai ni ton courage ni ta force merci d etre la pour moi_ et les autres mamanges sabrina
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:05
vraiment touchant ton recit je ne connais pas la peine que vs pouvez avoi mais je l'imagine rien qu'en penssant perdre un de mes petit bout et g deja mal!!! ton filston a de quoi etre fiere de sa maman d'avoir autant de courage et je suis sur qu'il veille sur vous je vs souhaite tres vite d'avoir son petit frere ou petite soeur!! vous le merité plus que tout!! bon courage a vs pour la suite!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 15:25
[quote:9913b850e9="jane971"][color=indigo:9913b850e9][size=18:9913b850e9]Bonjour Malcolm Maman aujourd'hui se décide a parler, à dire que tu lui manques au plus profond de son être... Tu es parti dans mes bras et j'ai eu le sentiment que mon être se separait en deux et que plus rien n'avait de couleur ni de saveur... Ton papa etait là aussi avec nous .... Je me suis occupée de toi , quand tu es partie, je t'ai lavé, passez de l'huile d'amande douce sur tout le corps mis ta couche, et coiffer tes cheveux et habiller ensuite je t'ai enveloppé dans une couverture bleu et je t'ai donné à ton papa qui pleurait beaucoup... Je t'ai embrassé je ne sais combien de fois en reculant l'echeance que le monsieur de la morgue vienne te chercher .... Tonton patrick est venu te voir et papa et moi t'avons gardé aupres de nous toute la journée... Quand le monsieur de la morgue est venu te chercher je l'ai supplié de ne pas t'emmener dans cet endroit froid et triste, je me suis mise a genoux... C'est l'infirmiere qui a du t'arracher a moi ... Je me suis sentie vide Malcolm tu as pleuré lors de ta naissance, tu as serré le doigt de papa et moi tu m'as montré tes yeux ouvert c'est le plus beau cadeau que m'a offert. Le jour de ta naissance papa etait là a mes côtés et nous t'avons aimé des ta conception... Tu es aupres de ta soeur Kezya et de ton papy Sully et je sais mon fils que tu es bien auprès d'eux... Malcolm je t'ai fait une promesse et c'est de ne jamais t'abandonner. Nous t'avons organisé avec papa un enterrement que nous voulions , papa a respecté les traditions indiennes et nous t'avons incinéré . Papa a choisit un cerceuil blanc avec une croix du christ dessus en or Moi je n'avais pas eu le courage de choisir car c'etait trop dure pour moi je venais de sortir de l'hopital.... Nous t'avons acheté un petit ensemble marin avec un gilet blanc et bonnet et chaussons ainsi qu'un beau plainde blanc avec des oursons dessus. Papa a meme choisit un doudou winnie l'ourson pour que tu ne sois pas seul le jour de ton grand depart vers dieu, j'ai dormis avec toute la nuit pour que tu puisses sentir mon odeur .... Papa t'a ensuite emmené aupres de mamy aux antilles car il m'a dit qu'il preferait que tu sois aupres d'elle car sinon je serais tout le temps au cimetiere.... Ta présence me manque mon petit bout de zut, je me sens seule vide et bien triste mais j'apprends maintenant a vivre sans toi meme si par moment j'en souffre plus que de raisons. Je n'arrive plus a ecouté la musique que j'ecoutais a l'hopital quand tu etais dans mon ventre.... Malcolm il faut que tu saches que je t'aime et que tu vis et que tu vivras toujours en moi et je garde le souvenir de toi jalousement au fond de mon âme. J'ai sur mon étagere du salon un petit ange qui me fait penser a toi et chaque jour je la regarde et j'ai l'impression que tu veilles sur nous.... Je dors avec un winnie l'ourson et meme quand papa m'a emmené en vacances pour me changer les idées tu etais avec nous car je l'ai emmené dans mes valises.... Mon petit comment vivre sans ta presence, comment gerer ton absence... C'est dure parfois...trop dure.... Tu me manques tant.... Papa et moi meme avons decider de nous faire suivre par un grand hopital pour te donner de nouveau un petit frere ou une petite soeur et nous avons eu l'autorisation de reprendre les essais. Je sais que tu entends mes prieres et je sais que tu veilles sur nous... Malcolm je suis fiert de toi et du combat que tu as mené pendant ces trois jours où tu etais en vie...... Je t'aime mon petit garçon Merci de veiller sur moi et papa Ta maman qui t'aime de tout son coeur Pame[/size:9913b850e9][/color:9913b850e9][/quote:9913b850e9] bonjour je suis tombe par hasard sur ton poste je suis en larme :cry: :cry: et telement triste pour vous 2... je nee pas de mots juste une pharse je tenvoie plien d'amour plien de bisou plien de courage. tes une maman genial et la dans le ciel avec les anges tes bb sont fier de toi de vous 2 courage ma belle
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:38
Et bien, quoi te dire ? Ton récit m'a bouleversée. Je ne suis pas une mamange, mais ma petite soeur, oui. Le 17 juin, elle a donner naissance a une magnifique petite fille de plus de 4kg, pour 53 cm. Ma niéce est née par césarienne, et n'a pas réspirée lors de la naissance. Ils ont mis plus de 8 min avant que son petit coeur, trops fatigué, ne reparte, certe pas tout seul, puisqu'elle a été sous aide respiratoire jusqu'au jour du 27 juin, oû elle nous à quitée, comble du sort, c'est le jour oû elle aurait du naitre. Son cerveau était trops endommagé pour oser esperer quoique se soit. En lisant ton récit, j'ai imaginer toutes ces choses que ma soeur et mon beau frére ont du endurer pour que son départ soit des plus digne. Non que je ne l'ai pas imaginer avant, mais là, de le lire... Je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve. Toutes mes pensées a toi, à vous les mamanges.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:08
que dire en lisant ton recit ej reste sans voix, le coeur serré et les larmes sur mes joue...ca me rappel tellement de chose... mon bébé ange je suis sur a acceuilli le tient et je m'imagine qu'ils s'amusent ensemble.... gros bisous a vous toi, ta famille, tes anges...et mon ange...
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:30
bonsoir pame merci pour ton message qui m a fait beaucoup de bien les mots me manquent je me sens bete d etre si malheureuse alors que je suis enceinte et qu un nouveau petit bout et aussi léanne ont besoin de moi merci d etre la pour me reconforter et m ecouter alors que c est toi qui a ouvert un post biz sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 23:02
[quote:39bc4d6b33="jane971"][color=indigo:39bc4d6b33][[size=18:39bc4d6b33]Sabrina C'st ca le symbole de la vrai amitié!!! Etre present dans les bons et les mauvais moments Sinon ca ne sert a rien de poster sur un forum c'est ma philosophie Et bien au contraire te parler et d'echanger avec les autres sont salvateurs Ca nous fait grandir Ne t'inquiete pas ma belle sabrina je serais toujours laà pouir toi ainsi qu'aux autres mamanges Vous me permettez de remonter tu n'as pas idée!!!! Et prend soin de toi ma belle tu as un bb dans ton ventre et comme je le repete encore une fois tu es un bijou que l'on doit proteger!!!! Pleins de tendresses et de gros bisous Pame[/size:39bc4d6b33][/color:39bc4d6b33][/quote:39bc4d6b33] merci pame je te remercie encore d etre la pour moi je suis fiere de léanne aujourd hui elle a demandé le pot deux fois alors qu elle avait sa couche je remercie dieu que me l avoir offert gros bisous sabrina
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 09:10
t'es mot sont tellement apaisant...je t'admire de rester si "sereine" meme si je sais que on a pas le choix d'un coter... c'est normal que notre coeur de maman parfois craque... sinon pour les nouvelles ma puce va bien, elle grandit bien, je sens que les premier pas sont pour bientot... gros bisous a vous et a nos anges....
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 14:34
OUi moi aussi je te conseille d'aler voir à l'hopital.
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 10:42
tout est rentreé dans l'ordre...les saignements se sont vites arreté...et bébé va bien. Merci pour vos conseils
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:17
bonjour, je suis tombée sur ce post par hasard...(enfin non, j'espionne b@mbi hihihi) mais je ne me m'empêcher de poster un petit mot, ton récit m'a mise en larme et en voyant les messages que tu as laissé je trouve que tu as une force et un courage incroyable!!!! je n'ai jamais connu ce genre de situation [size=9:bc463525b8](je touche du bois)[/size:bc463525b8] je ne peux qu'imaginer la souffrance endurée... en tout cas je vous souhaite à toi et ton mari beaucoup de courage et surtout plein de bonheur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.