Maiette 2010 fini...........

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 14:06
apres 6 fc le couchemard continue ......futur maiette 2010 .... depuis ce matin perde de sang mais taux qui monte tres peu lundi 338 jeudi 817 samedi 1584 aujourdhui 1716 a l'echo se matin on a vus un sac et un tt petit bébé(une ptite tache) doit retourner dans deux jours a lhopital pour refaire bhcg mais bon je le resent bébé ne grandira plus dans mon ventre je sui si triste et aneanti...........
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:33
Je viens de lire ton message et je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. Le mot n'est pas assez fort, de toute façon on ne sait jamais quoi dire dans ces cas là. Tiens nous au courant des suites et courage. Bizzz
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 14:55
[coucou Ce que tu nous dit la me fait tres mal au coeur,je te souhaite ainsi qu'a ton cheri plein de courage et que le cauchemard se transforme en reve...... pleins de bisous delphine :cry:ne perds pas espoir..............;;
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:49
Coucou, Pareil que les autres, je viens de lire ton message... :cryout: Je suis tellement triste pour toi et ta peine doit être si profonde qu'aucun mot ne pourra te consoler... Je sais que c'est dur. Quand ça arrive une fois on est déjà très triste mais 6... Ton coeur doit être en mille morceaux. J'espère que malgré tout un espoir subsiste et que ton bébé se cramponne bien fort. Courage, je pense fort à toi et croise tous mes doigts pour qu'après-demain tu aies une belle surprise. Bises
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 09:59
[quote:1981344b1a="socola"]Coucou, Pareil que les autres, je viens de lire ton message... :cryout: Je suis tellement triste pour toi et ta peine doit être si profonde qu'aucun mot ne pourra te consoler... Je sais que c'est dur. Quand ça arrive une fois on est déjà très triste mais 6... Ton coeur doit être en mille morceaux. J'espère que malgré tout un espoir subsiste et que ton bébé se cramponne bien fort. Courage, je pense fort à toi et croise tous mes doigts pour qu'après-demain tu aies une belle surprise. Bises[/quote:1981344b1a] Je viens vous donner des nouvel .....Hier je suis aller a lhopital pour douleur tres forte j'y suis aller a 12h36 je suis resortie a 20h.... C'est bien au eniéme FC......taux est entrein de dessandre.......prescription cytotec afin d'effacuer mon bébé..... Je ne sais pas si j'arriverais a men remettre .....Je me sens vider fade je le vie encore plus mal que les autre ...Pour le moment je ne souhaite plus tomber enceinte ...Je me demande comment je vais faire pour surmonter sa une 7éme fois .....Ma peine et telemnt lourde a porter mon mari fait comme ci de rien été me dit que sa sera pour la prochaine fois que si on a reussi a avoir 2 enfants on arrivera a en avoir un 3éme....Un jour...... De plus dans mon malheureure je viens d'apprendre que ma petite soeur a ttend un bébé mais qu'elle ne le garde pas elle va se faire avorter pfff la vie et degeulasse personne me comprend je me suis jamais sentie aussi seul que aujourdhui...... Cette Fc me marquera a jamais quelle que chose c'est brisé en mois ...Peut etre avec le temps cette bléssur s'attenura mais je ne l'oublirai jamais ...J'ai cette petit echo faite lundi de mon tout petit bébé accrocher sur mon mur cette fc est differente des autre car celle la j'y croiyé reelement le gygy m'avais dt que tout se passer bien j'ai etait suivis du tout depuis dc la deception et la douleur et immense Merci de m'avoir ecouter car ecrire et le seul moyens pour moi de m'exprimé pour le moment .....
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:08
:cry: :cry: :cry: Je suis vraiment désolée pour toi. La vie est parfois injuste et peut se montrer si cruelle... Comme je l'ai dis aucun mot ne pourra te consoler et apaiser ta peine, seul le temps efface les blessures, ou tout au moins les estompe car il y a des choses que l'on oublie jamais... Mes pensées t'accompagnent et j'espère qu'un jour tu auras la joie de porter un autre bébé pendant 9 mois. Tu en as déjà 2, pourquoi ne pourrais-tu pas en avoir un 3ème ? Même si je pense que pour l'instant tu as du mal à entrevoir ce bonheur... Les annonces de ta soeur pour sa grossesse ainsi que son ivg ont du être un gros choc pour toi. Je comprends que tu préfères faire un pause pendant une temps. Ca te permettra de repartir sur de bonnes bases si on peut dire. Courage, même si je me doute que ce doit être très dur. Bises
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:19
[color=darkblue:8ef45b4fd5]Je suis désolé franchement c'est injuste, cruelle, je te souhaite du courage pour affronter ce malheur j'espere très fort que ton reve ce realisera prochainement jtenvoie tout mon soutien :cry: [/color:8ef45b4fd5]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:43
Une fois de plus, toutes mes pensées t'accompagne dans cette douloureuse épreuve.
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 16:36
un grand courage a toi,je te souhaite plein de bonheur à venir
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 09:05
[quote:6c3d1282d3="*Amour*"]Bon courage ma belle, on se suivait dans les maiettes... Ma fc a commencé hier soir :(. Je comprends que tu sois abattue, surtout après 7 FC, c'est pas normal, il faut changer de gygy, il est pas compétent ce gars pour te laisser comme ça!!! La gygy de garde d'hier m'a dit qu'il faudra prendre de l'acide folique pour la prochaine grossesse, en prend-tu à la base ??? Pleins de réconfort ma belle, hésite pas à me MP si tu en as besoin :cop:.[/quote:6c3d1282d3] coucou à toi Je suis moi aussi desolé pour ta Fc....sincérement........ non on ma jamais parler d'acide folique....... On ma juste dit vous savais la rochaine fois se sera la bonne ..... Mise a part sa rien du tout...... J'espere bientot pour toi un jolie plus et que ton bébé s'accrochera...... bisous et toi aussi si tu a besoins n'héssite pas .....
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:13
bonjour je viens vous apporter mon soutient oui, l'acide folique c'est bien mon gygy m'en avait préscri, mais on peus en avoir sans ordonance l'acide folique , c'est pour éviter les malformation de moelle épiniére (spina bifida) si on a une caranse d'acide folique ( vitamine B9 ) c'est pas bon pour le bébé , et surtout ça évite les malformation,donc les FC mon gygy mavait donné aussi des ovules(ustrogéstant ) enfin je me souviens plus trop du nom , c'est pour aider bébé à s'acrocher j'ai vu aussi un ostéopathe , car aprés plusieur FC je voulais reméttre de l'ordre dans mon corp j'ai pris aussi de l'oméopathie , pour l'ovulation et avéc tous ça j'ai réussi à avoir un mervéilleux bébé vous pouvez éssaier , je vous souhaite à toute le méme bonheur courage et surtout ACCROCHEZ VOUS :cop:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 19:34
bonsoir je viens de lire ton message n je suis desolée pour toi je c se que c les fc a repetition petite question es tu rhésus negatif ? les filles ont aussi raison pour l'acide folique ton gygy ne te donne pas d'utrogestan en ovule pour bb s'accroche ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.