FC avec curretage , toujours pas RDC (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 23:38
salut! POur avoir les jours d'ovulations, il vous des cycle plus ou moin regulier sinon dure a voir! Le cycle se calcul du premier jour des regles jusuq'au premier jour des suivantes, et l'ovulation se fait 15 jours avant le debut des regle donc ya qu'a calculer! Sinon ou sa se voi au glaire ,plus abondante,( avoir en fonction des femmes) Ici calcul reussi a deux reprises! lol j'espere qu'il en sera de meme pour vous rapidement! je vous souhaite un beau ++++ bisous
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 23:46
merci bokou mini alors si j'suis pa trop bete...avant ma fc j'avais mes regles tout les 4 du mois donc 32j?? et j'ovule ken alors lol
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 23:47
quels sont les calculs ou méthode qui a le meiux marché pour toi???
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:05
coucou! Alor si tu as tes regle le 4 du mois tu devrai ovuler environs 15jours avant soi au alentour du 20 du moi, et tu peu verifier car il est vrai que les glaire son plus abondante a cette periode, pour etre sur tu fait une semaine de travaux pratique lol!!! (donc la on est le 5 donc tp dans 10jour!!!) :lol: :lol: Après faut aussi laisser les chose se faire naturellement et pas se stresser car sa peu influencer le cycle! (et puis il faut avoir un cycle regulier sinon dur dur de calculer!) Enfin sa a marcher pour moi! les deux fois! j'espere qu'il en sera de meme pour vous bisous
Guest827798
12 messages
Guest827798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 11:50
Bonjour, Je me permet de me joindre à ce forum car je suis plus ou moins dans la cas que vous. Je vous explique: Essais de bébé en avril 2008 découragement et repise pilule (DIANE) en javier 2009 puis coupure de 2 mois pour examens médicaux en mai 2009 et 1ère grossesse mi Juin 2009. 1ère echo (de datation) tout ok fin juillet. Départ pour vacances 10 aout en Egypte et FC le 17 aout (le coeur de notre ++ s'est arrêté 3 jours auparavant), suivi d'un curetage sur place. Retour en france dans la meme journée et reprise de pilule (Diane). Fin de la plaquette mardi dernier, puis diane est oubliette et TP à fond et là depuis hier soir mes "rrr" sont de retour (ce qui me semble être un retour de couche, ne suis pas forte sur tous ces termes). Cela ne réconforte car je ne dis quis dit "rr" dit ovulation. J'espère que cela fonctionnera aussi pour moi que pour vous toutes.
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 21:57
Coucou , Emylille!! Oui comme tu dis c'est une bonne nouvelle car qui dit rrrr , dit trés certainement rdc donc , dans 14 jrs ovulation!! Sinon je suis désolée pour ta FC , c'est difficile surtout quand on essai de faire un 1er enfant!! Je te souhaite un +++ pour trés bientôt et qui surtout arrive à terme!! Bisous
Guest827798
12 messages
Guest827798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 10:42
Bonjour à toutes, Ben je crois que c'est une fausse joie car aujourd'hui je n'ai plus de 'rrr' ca a duré 1 nuit et 1 journée. Alors je me demande si ce sont vraiment mes 'rrr'? Quelqu'un a-t-elle eu la meme chose?
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:42
Bonjour , non moi j'ai pas eu la même chose , j'ai juste eu une trace marron c'est tout!! Je crois que le rdc doit durer plus longtemps normalement!!!! Il y en a même qui disent que c'est plus abondant!!
Guest827798
12 messages
Guest827798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 19:38
A etre trop pressée: Fausse alerte je pense que ce sont bien mes "rrr" car j'ai encore eu des saignement aujourd'hui. Par contre pour ma part c'est pas plus abondant.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:56
coucou les filles! Heureuse de voir que vos travaux pratique se deroule pour le mieux!!!! hihi! Ne stressez pas trop et attendez peu etre des cycles reguliers avant de passer au vrai travau pratique! Avant toute chose etre bien dans sa tete! je vous suis et vous souhaite très vite un beau +++++ (par contre ovulation non obligatoire après 14jours, a part si vous avez un cycle de 28jour!!!) bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.