Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 20:46
Coucou Socola! Le moral est pas terrible, je ne me suis pas trop changé les idées : je vais maintenant sur les forums "difficultés à tomber enceinte". Je regarde les posts qui parle de FIV ISCI. Les titres sont du genre : fiv icsi pour mai 2010, qui me suit. Cela me rappelle que cela peut être super long. J'ai hâte de voir le gygy vendredi et j'espère que comme en 2006, il va accélérer le processus vu mon âge avancé. J'espère que le fait d'avoir déjà été enceinte 2 fois naturellement ne remet pas en cause la procédure. Bref, je me pose un millier de question et me demande si je pourrais à nouveau avoir un bb. Voila, en attendant, je croise les doigts pour toi. Ta courbe est belle, mais malheureusement, avant 14 dpo, (ou avant parfois, si les rrr arrivent avant) tu ne peux pas savoir. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:14
Coucou miss, Comment vas-tu? Je suis désolée que tu n'ai pas réussi à te changer les idées. :( Je ne suis pas à ta place mais je pense que je peux tout de même comprendre ton désarrois. Allez, vendredi sera vite là, en espérant que comme tu dis, tu n'ai pas besoin d'attendre encore de longs mois avant d'entamer la procédure. Question: qu'est-ce qu'une FIV ISCI? As-tu réussi à trouver réponse à tes questions sur les fofos "difficultés pour tomber enceinte"? Ca paraît si long mai... Mais au moins ces filles ont de l'espoir. Selon l'âge même une FIV n'est plus sûre à 100%? Ca se peut que ça ne marche pas? J'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de problème. :oui: Vivement vendredi, je penserai à toi! Pour ma part, verdict demain. Ma température est montée un peu ce matin mais j'ai mal à l'estomac et depuis hier j'ai de nouveau la d*** ( :oops: ) donc je pense que cette petite hausse est plutôt due à ça qu'éventuellement à autre chose (pour pas dire quoi lol...) Je me suis rendue compte hier que je n'ai même pas de test de grossesse. C'est un signe je pense, en géné je suis parée donc voilà. Mais bon, tant pis. Ca me fera 5 € d'économisés. :wink: Je me revoie le mois dernier si sûre de moi les 2-3 derniers jours... Quelle cruche. Cette fois-ci je n'ai pas cherché à tâter mon col ou à repérer d'éventuels signes (de psychotage bien-sûr :roll: ) et je me dis "advienne que pourra". Comme je l'ai déjà dit je serai triste bien-sûr mais moins, car je ne me monte pas le bourichon. Et surtout je sais que le rdv gygy sera vite là. C'est peut-être grâce à ça que je suis plus zen... Mais bon, ça ne m'apportera pas plus chance pour autant, j'en suis consciente. Allez, bonne journée, bisous.
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:48
kikou les filles j'espere que vous allez bien je viens un peu aux nouvelles! moi je fais aller pour l'instant pas de problemes particuliers enfin je suppose...lol j'ai rdv demain j'espere que gygy va me rassurer un peu :roll: voila sinon pas de naussées pour le moment juste mal aux nini et fatigué bon socola verdict demain!!!! j'espere que tu va nous donner une bonne nouvelle ma carinette garde le moral ma belle je sais que c'est pas facile pour toi mais faut y croire :cop: j'vous tiens au courant demain gros bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 21:11
Coucou les filles! Aurore, tiens nous au courant demain de ton rdv. Socola, une FIV ICSI, c'est une FIV améliorée, une FIV, on met en contact les zozos avec l'ovule et ils font leur affaire. Une FIV ISCi, on prend un zozo, et on le micro-injecte dans une ovule. (les zozos ne sont pas assez "bons" pour faire leur affaire). Je simplifie un peu. Pour les chances de réussite d'une FIV (ou FIV ISCI), lelles se réduisent aussi nettement avec l'âge. Après 42 ans, en France, ils ne tentent même plus tellement ça a peu de chance de réussite. Je n'ai plus les chiffres en tête, mais en gros après 35 ans, ça baisse, puis après 38, puis 40. Allez, je garde les doigts croisés cette nuit pour toi. Vivement demain. Si ta tempé est encore haute, tu achètes un test quand? Moi, j'en ai toujours en stock, mais malheureusement, ils ne servent que rarement..... Sinon, suis dégoutée, on a du monde demain soir, je pourrais pas passer. Je passe demain avant 7H30 pour voir ta courbe, je ne sais pas si ce sera à jour..... Bises et bonne nuit
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 07:38
Bonjour! Socola, je venais voir ta courbe. Tant pis, je verrais demain :wink: Dans tous les cas gardes le moral Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:47
:cryout: :cryout: :cryout: Coucou les filles, :arrow: Aurore, contente que tout se passe bien pour toi. J'espère qu'à ton rdv tout ira bien. Tiens nous au courant. :wink: :arrow: Carinette, désolée je ne poste que mtnt. Merci pour les explications. Bien évidemment, je suis repartie pour un tour. :cry: J'en ai plus que marre. Je m'en doutais, même si j'espérai encore. C'est paradoxal. Bon, mtnt vivement mon rdv gygy. Je ne sortirai pas de chez lui sans qu'il me trouve qqc. J'en ai marre, je le veux ce bébé, pourquoi ça ne marche pas?? Niveau câlin je ne peux pas faire plus et je sais que je n'ai pas loupé mon ovu. On a fait câlins les jours précédents, le jour J et même le jour d'après. Ceux d'après et de plus d'une semaine avant je ne les avais pas marqué car ça ne sert à rien mais t'as bien vu ma courbe. Pff... Je désespère. Qu'est-ce qui cloche? Pourtant j'y ai quand même bcp moins pensé que le mois dernier et ça ne sert quand même à rien. Ca veut dire que je ne serai jamais maman? :( J'en ai marre marre marre... [b:0a5a3f7b4d]VIVEMENT LE 03/12!! [/b:0a5a3f7b4d]:oui: Désolée de ne rien écrire de joyeux, je ne veux pas vous plomber le moral mais j'ai le mien dans les chaussettes. :( Bonne journée, bisous.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 23:50
Coucou les filles! Socola, je venais aux nouvelles avant de me coucher. Je te comprend. Bon alors, le positif, c'est qu'on dirait qu'on a de bons cycles avec de belles ovulations, pas trop longs, ça nous donne plus de chances que les filles qui n'ovulent pas, ou bien une fois tous les 36 du mois. En plus, on se suit encore pour ce cycle avec 2 jours d'écart. C'est cool ça. Vivement le fin des rrr, et on repart pour un tour d'essais, c'est pas le plus désagréable. Et ne doutes pas un instant, on l'aura notre bébé, même si cela prend encore quelques mois.... Aller, le 3 décembre, ça va vite arriver. Bises à toi
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:33
Salut les filles !!! Bon je viens de vous lire et je vois que les morals ne sont pas au top !!! :arrow: Socola, je vois que tu es repartis pour un tour de manège, je suis désolé pour toi mais bon ne te décourage pas. Tu l'aura ce bébé, il se fait juste attendre. Et puis notre rendez vous ce rapproche à grand pas, encore un peu de patience. Ce sera peut être ton cadeau de noel....!!! Du moins, je te le souhaite sincèrement :wink: . :arrow: Carinette, je constate que ton parcour est semé d'embuche, je comprend que le moral n'est pas au beau fixe. Surtout quand tu attend un rendez vous avec impatiente et qu'au dernier moment on te l'annule, ça fout la rage. J'espère que ton prochain rendez vous ce passera bien et que tu auras des réponses positive. Je croise les doigts pour toi !!! :arrow: En ce qui me concerne, j'ai eu mes derniers résultat qui sont bon, j'ai quand même tel au labo pour savoir à quoi correspondé la Thyroxine libre et pourquoi elle était trop basse et bien c'est la tyroïde. D'après le labo, rien à voir avec mes FC. De toute façon, on verra avec gygy le 4/12. Je ne suis pas venu depuis plusieur jour car j'ai eu des petits soucis avec mon PC mais je suis bien contente de vous retrouver même si j'aurais aimé avoir de bonne nouvelle de votre part. A vrai dire mon moral n'est pas au top non plus car j'ai une courbe de M....!!! ce mois si. Ce n'est que la 2ème que je fais mais elle ne ressemble pas du tout à la 1er. Je suis au 14ème jour de mon cycle mais elle n'est pas descendu alors je ni comprend rien et du coup, je fais comme Socola, je me met à psycoter en me disant que je n'ovule pas comme il faut.... Je n'ose même pas en parler à mon conjoint qui attend avec impatience de mettre sa petite graine au chaud alors je lui dis que je vais ovulé plus tard mais je n'en suis même pas convaincu.... Bref, on ne vit pas des choses facile mais il faut se dire que l'on aura notre+++ Après tout, on le mérite peut etre plus que les autres avec tout ce que l'on vit :roll: Gros bisous à vous les filles !!!! [b:ecaa41dbdf][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Roxy142-20091030-147791]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:ecaa41dbdf] Je vous ai mis ma courbe pour avoir votre avis enfin si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil :roll: merci.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:51
Coucou les filles, :arrow: Carinette, et oui on continue de se suivre mais tu sais pour mon ovu je commence à me poser des questions... Est-ce que ça se peut qu’elle se fasse sans pour autant fonctionner ? Je ne sais pas si j’explique assez bien… Mais est-ce qu’on peut ovuler, et que l’ovu ne soit pas de bonne qualité ? Pcq je me demande si pourquoi j’ovule, ça ne marche pas ? On a pourtant bombarder les câlins. Pff… Tu me dis de ne pas douter, qu’on l’aura notre bébé mais… La perspective d’un bébé 2010 s’éloigne de plus en plus. J’ai l’impression que ce ne sera jamais pour moi snif. J’en ai marre. Marre n’est même plus assez fort comme mot d’ailleurs. Ca me démoralise complètement… :arrow: Roxy, pour ton ovu ne désespère pas. Si tu avais regardé ma courbe, moi j’ovule toujours aux alentours de J20, le mois dernier c’était J19 et là J18, donc elle va sûrement arriver. Sois patiente. (oui je sais, c’est moi qui dit ça…) Tu as pensé à faire des tests d’ovu ? Ca pourrait t’aider. Ou alors prendre de l’homéo, je sais pas. Enfin, tu me diras je fais tout ça et ça ne marche pas pour autant… Pour tes résultats c’est déjà une bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi. Vivement nos rdv oui. Qu’on sache où mettre les pieds mtnt, j’en ai marre de jouer à cache-cache avec bébé. D’autant plus que ma dpa approche de plus en plsu et j’aurai aimé être enceinte avant qu’elle ne passe. Histoire d’éviter d’avoir envie de me tirer une balle ce jour là… :( J’espère que vous allez bien toutes les 2. Moi ce n’est pas trop ça... Ca passera. Comme tous les mois, pas le choix! Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 20:45
Coucou les filles! Roxy, je crois que je te l'avais dit : parfois on s'inquiète de ne pas être dans les normes dans les analyses, mais seul les médecins peuvent nous dire si c'est bon ou pas pour avoir un bb, ou pour notre santé. Pour ta courbe, je dis comme Socola, pas encore d'ovu. Elle va surement venir. Moi, je ne me fie plus à mes courbes (depuis 2 cycles), parce qu'elles sont bizarres et en plus, tu sais ton ovu après, donc trop tard pour bombarder de calins. Comme dirait Socola :wink: Socola, tes courbes montrent bien que tu ovules. Comme je te disais, c'est déjà cela. Pareil, une FC cela veut quand même dire que tu as réussit à tomber enceinte. Donc, pas de stérilité en vue. Par contre, il y a des tonnes de raisons qui peuvent faire que cela ne fonctionne pas : le stress, une mauvaise ovulation, une glaire qui tue les zozos, le tabac, l'alcool.... Seul ton gygy et des examens approfondis pourront te donner la réponse. Sinon, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi : j'ai peur d'arriver en février et de ne toujours pas être enceinte, il ne nous reste plus que 5 chances pour un bb en 2010, et moi, plus que ce mois-ci pour accoucher avant mes 40 ans. Tout cela me mine le moral, et malheureusement, c'est pas comme cela qu'on va y arriver!!! J'espère pouvoir avoir un début d'espoir après mon rdv de demain. Votre rdv va vite arriver aussi, et j'espère qu'il vous apportera un début de réponse aussi. Socola, je crois que je te l'ai déjà dit, si tu veux accélérer la procédure, je te conseille de dire que cela fait plus de 2 ans que vous êtes en essai (même si c'est pas tout à fait cela), sauf si ta gygy sait la date exacte.... Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:27
Carinette, J'avais dit à mon gygy (c'est un môsieur lol) en mars que ça faisait déjà 1 an qu'on essayait et il avait marqué "désir de grossesse" mais chépa s'il a mis une date. Il m'avait dit qu'à partir d'un an on peut commencer à voir pourquoi ça ne marche pas, donc je pense que si je lui montre bien à quel point je désire ce bébé et que je commence vraiment à désespérer (ce qui est le cas), il voudra bien accélérer les choses et chercher ce qui cloche. De toute anière je ne sortirai pas de son bureau les mains dans les poches comme je vais y entrer. Maintenant je veux passer à la vitesse supérieure, et puis les 2 ans seront 3 mois après mon rdv... Demain ton rdv, j'espère aussi que pour toi les choses avanceront déjà. Ne lâches pas l'affaire. Que tu aies un lueur d'espoir en te couchant demain soir. :oui: Février sera si vite là... Ca me fou les boules, vraiment. Ca t'arrive encore d'aller sur le fofo du 7e mois? Je vais régulièrement lire les filles avec lesquelles je papotais. Elles sont au 7e mois mtnt. Ca me fou les boules mais j'aime les suivre, même si je ne poste jamais. Je me dit que je serai comme elle, et que bientôt mon bébé serait là. Toi c'était prévu pour quand? Moi le 20/02/10. J'ai encore les petits habits que je lui avais acheté. Ils sont au fond d'une boîte. Pas la force de les regarder sans pleurer... Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas pratique que les courbes montrent l'ovu 3j après. Bon, en ce qui me concerne, ça colle toujours avec ce que je pensais vu que mes rrr arrivent le jour pile. Pis... je bombarde les câlins à partir de J15 pour être sûre de ne pas la louper. Avant aussi on en fait hein, mais là c'est plus calculé en fait. Enfin tu vois ce que je veux dire. Ca me fou les boules quand tu dis qu'il y a des tonnes de raisons qui peuvent faire que cela ne fonctionne pas. :? :( En revanche, ni tabac, ni alcool pour moi. Donc de ce côté, je sais que je n'ai rien à restreindre vu qu'il n'y a rien lol. Mais... glaire qui tue les zozos...??? :shock: Arf. Mauvaise ovu... peut-être. Gygy m'avait dit qu'il y avait un prob. Que les glandes chépu quoi marchaient à l'envers. Pff... Ca a marché une fois, pourquoi pas 2? 5 chances pour avoir un bébé en 2010, c'est bien maigre. :( J'espère qu'on aura tout de même cette chance. 2011 me paraît si loin... Est-ce que j'aurai la force d'attendre encore? Non... Je ne crois pas. J'en suis sûre même. Ca me bouffe de voir tous ces bébés ou ces ventres ronds partout. :cry: Allez, je penserai bien fort à toi demain en espérant de tout coeur que tu verras une porte s'ouvrir vers bébé. :oui: :zen: Viens nous raconter ce qu'il en est et apportes nous une bonne nouvelle. Bonne soirée, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:30
Coucou les filles, :arrow: Carinette, tu dois être à ton rdv. J'espère que tout se passe bien, je pense fort à toi! :wink: :cop: Dis, pourquoi n'as-tu pas mis ta température? C'est fait exprès? :arrow: Aurore, des news...? :arrow: Roxy, et toi comment vas-tu? :arrow: Moi ras, je pense que mes rrr seront vite terminées, y a pas grand chose. Tant mieux. Vivement ma période d'ovu! :wink: :lol: Bonne journée les filles et Carine, vient nous donner de bonnes nouvelles! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 21:40
Bonsoir les filles! Socola, pour te répondre, je crois que ma dpa était vers le 11 février, mais contrairement à toi, je ne fais pas de fixation dessus, j'ai stoppé net toutes les discussions sur le forum ou je commencais à suivre des filles de mon terme. Et j'attendais ma 1ère écho pour commencer à me projeter. Biensur, sur le forum ou je suis (un mini forum, où nous sommes seulement 10), dans les dernières filles enceintes, il y en a une qui n'avait que 10 jours d'écart avec moi. Mais, je n'y pense plus; j'ai fait mon deuil de cette fc et je veus aller de l'avant. Pour ton ovu, il y a peut-être quelque chose qui ne va pas, mais peut-être pas. Je pense qu'il ne faut pas te tracasser à l'avance. Et dis-toi que la médecine a fait beaucoup de progrès et qu'il y aura forcément une solution à ton problème (s'il y en a un). Je te remercie d'avoir pensé à moi ce matin, c'était un bon vendredi 13 Donc, je vous raconte mon rdv : Nous avonc donc réveillé Lucie encore à 7h pour pouvoir être à la crèche à 8h et à la PMA vers 8h45, pour notre rdv de 9h. Après quelques tracas administratifs, nous voila dans la salle d'attente à 9h pile. Et là, le balai des sages-femmes, médecins (on en a pas vu beaucoup en fait), des femmes enceintes de plus de 7 mois. 2 couples comme nous qui attendent en se mordant les doigts. Un couple est reçu de suite. Et nous, nous ne voyons pas notre dct B, et nous attendons. Au bout d'une heure, je vais aux nouvelles. Bah, il doit être en retard, patientez, si dans 2 h vous êtes encore là, revenez nous voir au secrétariat :evil: .Je vous dis pas l'état de Frédéric, il était à 2 doigts de partir. Il n'arrétait pas de me dire, mais il est pas là le dct B, personne ne sait où il est en vérité, je te préviens, je ne reviendrais pas perdre ma matinée un autre jour. Au bout d'une heure et demi, nous voila 3 couples dehors, et une fille seule (suivie par dct B depuis 3 ans, son mari ne veut plus venir aux consulations) à commencer à nous monter la tête, on a tous rdv avec le dct B et personne n'ose nous dire qu'il n'est pas là et que personne ne sait s'il va venir. La pression monte, on nous dit de regagner la salle d'attente (on est tous au milieu du couloir). Finalement, miracle, on nous dit que le dct B n'est pas là, mais qu'on va être reçu par un autre dct pour ne pas qu'on soit venu pour rien. Il va nous recevoir entre 2 de ces rdv. Heureusement, nous sommes ceux qui avait rdv les premiers. C'un un jeune qui était assistant dans le service PMA jusqu'au 1er novembre, maintenant, il fait des consultations obstétriques. Il vient juste de sortir du bloc....Il est charmant. Il fait donc notre dossier, nous avons une série de sérologie à faire, moi un frotti, et nous avons une ordonnance pour commencer un traitement pour favoriser le TEC (transfert d'embryons congelé). Ce sont des cachets, pas des piqures comme avant. C'est cool. Il nous dit qu'on peut faire les pds de suite, si on est pas à une demi-heure prêt....Mais il est déjà 11h, donc on ira demain matin en ville. Après, à J12, une écho à faire et un rdv à la PMA, pour décider du jour du TEC, généralement dans les 2 ou 3 jours qui suivent. Frédéric doit être là, soit pour le rdv, soit pour le TEC. Le dct nous conseille de ne pas trainer et de faire les TEC avant le mois de mars et de prendre dés maintenant un autre rdv PMA pour mars/avril pour programmer une 2ème tentative de FIV ICSI entière avant mes 40 ans. Pour lui, ce serait la 2ème et dernière tentative. Après 40 ans, les chances de réussites sont trop faibles. Sinon, la note positive : on a 3 embryons d'une femme de 36 ans (bah oui, ils ont été fait en mars 2007), donc plus de chance que si on devait tout reprendre à zéro. Voila le rdv. Donc, si je calcule bien et si mes cycles restent pareils, le TEC devrait avoir lieu vers le 25 décembre. Reste à savoir s'il y aura de la place et si c'est possible à ces dates là. C'est un peu les fêtes de Noël. Je saurais cela le premier jour de mes prochaines rrr. Je pense qu'il y a de forte chance que cela soit décalé à janvier. Sinon, on décongèle 2 embryons pour le premier essai. S'ils sont bons, on les transfère. Si 1 ou les 2 sont mauvais, on décongèle le dernier pour le transférer. S'il reste 1 embryon après cela et que le TEC échoue, on transfère le dernier au cycle suivant. Après, Frédéric pour le moment ne veut pas entendre parler d'une autre FIV ICSI. Déjà il commence à dire qu'on est trop vieux et trop fatigués pour se remettre dans les couches et que Lucie est très bien toute seule. C'est le point négatif de la journée. Voila, je vous ai fait un beau pavé. Bonne lecture et suite de l'histoire vers le 10 décembre Bonne nuit
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 21:42
Socola, J'ai oublié de te dire pour ma tempé, le dct m'a confirmé que de faire des courbes pour moi ne servait plus à rien. Donc, je vais quand même la prendre au environ de l'ovu, faire les tests d'ovu et prendre l'homéopahie (on ne sait jamais), mais uniquement pour savoir quand mes rrr vont débarquer et essayer de programer la suite des évènements.(absence boulot etc)
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 13:05
[quote:d21cc13ecb="socola"]:cryout: :cryout: :cryout: Coucou les filles, :arrow: Aurore, contente que tout se passe bien pour toi. J'espère qu'à ton rdv tout ira bien. Tiens nous au courant. :wink: :arrow: Carinette, désolée je ne poste que mtnt. Merci pour les explications. Bien évidemment, je suis repartie pour un tour. :cry: J'en ai plus que marre. Je m'en doutais, même si j'espérai encore. C'est paradoxal. Bon, mtnt vivement mon rdv gygy. Je ne sortirai pas de chez lui sans qu'il me trouve qqc. J'en ai marre, je le veux ce bébé, pourquoi ça ne marche pas?? Niveau câlin je ne peux pas faire plus et je sais que je n'ai pas loupé mon ovu. On a fait câlins les jours précédents, le jour J et même le jour d'après. Ceux d'après et de plus d'une semaine avant je ne les avais pas marqué car ça ne sert à rien mais t'as bien vu ma courbe. Pff... Je désespère. Qu'est-ce qui cloche? Pourtant j'y ai quand même bcp moins pensé que le mois dernier et ça ne sert quand même à rien. Ca veut dire que je ne serai jamais maman? :( J'en ai marre marre marre... [b:d21cc13ecb]VIVEMENT LE 03/12!! [/b:d21cc13ecb]:oui: Désolée de ne rien écrire de joyeux, je ne veux pas vous plomber le moral mais j'ai le mien dans les chaussettes. :( Bonne journée, bisous.[/quote:d21cc13ecb] bonjour je m'appelle emilie et pour bb1 j'ai fais une fausse couche en nov fin nov 2006 a trois jours de l'echo des 12 sa... j'ai perdu quelque goutte de sang je suis allé aux urgences la un interne me fais une echo, il me dit ca va l'embryon est la et puis d'un coup il me dit je me suis trompé son coeur ne bat plus et d'après cé mesure la grossesse est arrté depuis au moin deux semaines il m'ont laisser une semaine pour expulser moi meme sinon il allé me faire une aspiration et effectivement quatre jour plus tard des contraction et j'ai expulser mon mari et moi etions anéanti... aprés de rdc on a essayé on fesais des calins souvent la chance que j'ai c'est que kan j'ovule j'ai des douleur donc je connais bien mais date puis au bout du 2 eme mois sans succées on a decider de s'abstenir et de le faira qu'au moment de l'ovulation et ca a marché je suis tombé enceinte en mars 2007 et nina est née le 22/12/2007... pour bb2 fc a 6 sa en avril 2009 puis on a fais pareil et en octobre beau test positif jespere allais jusqu'au bout ne desepere pas... tu y arriveras... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.