Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 20:44
Bonjour les filles! :arrow: Roxy, tu as fait ta courbe sur internet? Ce serait plus facile si on pouvait la voir pour te dire ce qu'on en pense. Moi, j'en ai fait un grand nombre. Tu as ovulé quel jour? La tempé ne redescend parfois que le jour des rrr, voire le lendemain. :arrow: Aurore, tu redescends de ton nuage? :arrow: Socola, comment vas-tu? Ovu pour bientôt? Comment vas-tu? Bises
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 09:37
kikou carine oui je redescend de mon petit nuage mais malheureusement pas mon stresse :? j'ai rdv vendredi apres midi j'espere qu'on va pouvoir me rassurer un peu... et toi tout va bien?? et soccola????
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 13:50
Voici ma courbe de température de ce mois ci. Bisous à toute.... [b:d59a92eb66][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Roxy142-20091002-145673]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d59a92eb66]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 21:08
Bonsoir les filles! Roxy, d'après ta courbe, je dirais que tu vas bientôt être fixée. D'après mes courbes, si ta tempé ne baisse pas demain, je ferais un test dés le matin. Sinon, tu peux attendre ce we, pour être plus sure du +++, si tes rrr ne débarquent pas biensur. Socola, comment vas-tu? Tu es dans la période calins, J'espère que tu en profites un max. J'ai hâte de te lire. Pour moi, l'ovu est passé, tout est joué. Verdict le 7 novembre pour ma fête :wink: . J'ai le rdv PMA la veille, j'espère que je n'aurais pas du sang. Généralement, j'ai des spottting la veille des rrr. C'est génant pour l'examen. J'apphéhende beaucoup ce rdv. Maintenant que j'y arrive. J'avais pris le rdv il y a 3 mois, et j'espérais tellement que je retomberais enceinte avant comme pour le rdv du 12 juin. Voila les news. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:22
Coucou les filles, :arrow: Roxy, bienvenue, si je puis dire. :? On aime pas forcément souhaiter la bienvenue ici. Désolée pour tes FC, dur dur... :( J'ai regardé ta courbe, verdict hier ou auj, qu'en est-il? J'espère que c'est bon pour toi. :arrow: Aurore, bientôt ton rdv, j'espère que tout se passera bien. Tu as fait une pds au fait? Comment te sens-tu? Courage, bébé est là. C'est que du bonheur mais je comprends que tu appréhendes un peu. :arrow: Carinette, désolée de ne pas e^tre venue donner des news cer derniers jours. Au boulot pas possible de me connecter, tjs pleins de choses à faire et à la maison chez mes parents, je pouvais me connecter mais impossible de poster, je en comprends pas ce qu'il se passe. Mon ordi trouverait-il que je psychotte trop...? :hum: Auj y a quasi personne au boulot et j'ai pas des masses de choses à faire donc j'en profite. :wink: Je vois que ton ovu est passée, j'espère que ce sera bon et que ça ne posera pas de prob pour ton rdv à la pma le 06/11. Je pensera à toi ce jour là d'ailleurs. On approche tout doucement! Pour moi j'en suis à 3 dpo, et oui, ovu passée aussi et mon verdict est pour le 10/11 alors. On a tjs 2-3 jours d'écart dis donc! :P Ma courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-socola-20091010-143760 Franchement si cette fois-ci je ne suis tjs pas enceinte, je porte plainte, pcq ona fait câlins tous les jours avant, le jour même et le jour d'après. Plus je peux pas faire et je suis sûre de la date, je suis d'accord avec le site. Sauf pour le test d'ovu, chépa si je m'y suis bien prise, pcq le jour avant mon ovu on voyait bien la barre et le jour d'avant c'était tout pâle. Normal? Ca se peut que le test soit positif le jour avant l'ovu et pâlot le jour même? Pcq le lendemain j'ai refait pour voir et c'était plus pareil du tout. Bref. Y a plus qu'à attendre mtnt en espérant que ce soit bon. Comment te sents-tu? Tu appréhendes le verdict? Tu le sens bien? Pfiooou, que de questions, j'en ai tellement marre de cette attente... Sur ma courbe j'ai déjà marqué à quel jour je dois prendre la progesteronum lol. Dans 4 jours quoi! Toi c'est demain? J'espère que tu vas bien, que vous allez toutes bien d'ailleurs, et que ce cycle sera le bon. :oui: Bonne journée et à très vite! Bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:25
Au fait [b:45ce9b3716]Carinette[/b:45ce9b3716], comment fais-tu pour marquer *C3 en cours* à la place de *voir ma courbe de température*? Ca m'intrigue lol. Merci d'avance pour ta réponse, bises :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 12:29
Salut socola ! Merci pour ton petit message ! Et oui, je rejoins votre groupe, sa fait un moment que je voulais le faire mais je ne pensé pas avoir de réponse et puis je ne suis pas une fan de forum... Mais au moins, je sais que vous comprennez ce que je vis. J'ai lu ton parcours ainsi que celui de carinette et je vois que l'on ai toute dans l'attente d'un ++++ Dans mon cas, ce ne sera pas pour ce mois-ci car mes rrrr sont arrivé ce matin, je m'en douté, ma température à chuter à 36,6°. Je dois aller faire ma prise de sang pour faire les premiers examens pour voir s'il y a problème ou non mais d'après ma gygy tout sera bon enfin on verra..... j'ai vu que tu as RDV le 3/12, on se suit d'un jour, moi le 4/12 pour faire le point.... C'EST TROP LONG D'ATTENDRE........ :twisted: Merci encore à vous les filles, ça fait du bien d'être comprise et j'espère sincèrement que l'on va avoir une cigogne sympa pour nous déposer un trésor tant désiré... Je vous embrasse
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:07
Roxy, Tu sais, à la base je n'étais pas non plus une fan de forum mais ça fait tellement de bien de papoter de tout et de rien, et surtout de nos envies de bébé! On rencontre des personnes qui vivent à peu près la même choses ou alors sont déjà passées par là et savoir par quoi elles passent, les exams etc..., ça aide toujours. Et oui t'en fais pas, on te comprend. :oui: Je te comprends même si je n'ai fait qu' "une" FC... Je comprends carinette même si je n'ai pas eu à endurer tout ce par quoi elle a du passer. En fait je pense que de par nos expériences on arrive à se comprendre, se soutenir et se mettre à la place de chacune, même si on a pas forcément le même vécu. Tu vois? Pour aurore pareil, mais elle est déjà une rescapée de notre petite navire, et j'en suis heureuse pour elle. :wink: Je suis désolée pour tes rrr. :( Et on refait un tour de manège... Il m'est arrivé la même chose le mois dernier, enfin le 10/10 plus exactement. J'attendais mes rrr pour ce jour et jusque là ma temp était élevée. Et paf, le 10, une bonne chute, 2 heures après les rrr débarquent alors que j'y croyais dur comme fer. :( Grosse déception. On fait couler les larmes, on essauie et on repart. Bien qu'on s'en passerait volontier. :? Tu sais déjà quelle pds tu vas avoir? Hormones ou autre? J'espère que tout sera ok. Ta gygy ne peut pas forcément savoir qu'il n'y a pas de problème, bien que j'espère qu'elle ait réson. Croisons les doigts! :wink: Tu y vas quand? Et oui, rdv le 03/12, je l'ai pris le 10/10 lorsque mes rrr ont débarqué. Ca fait loin. Et encore, j'ai bien précisé que je commençais à désespérer, sinon je pense que j'aurai attendu bien plus. :shock: Vivement qu'il arrive, je commence à en avoir marre de cette attente et comme je l'ai déjà dit, je me demande parfois si j'arriverai un jour à être maman. Ca fou un coup au moral tout ça mine de rien. A tout vite et on se tient au courant. :wink: PS: les filles, je risque de ne pas être très présente cette semaine mais je ne vous oublie pas. J'essaierai de poster du boulot si j'ai un moment de répis. Gros bisous à toutes et bon week-end! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 13:17
Coucou les filles! Je profites de la sieste de Lucie pour vous faire un petit message, mais je vais essayer aussi de me reposer avec mon chéri, car très fatiguée. Semaine de dingue au bureau et Lucie qui fait de mauvaise nuit. (ça recommence....) Et levée depuis 7h ce matin, comme hier, alors dur dur. Moi non plus pas fan de forum, et j'ai souvent essayé quelques post, mais les filles racontes souvent leur histoire sans trop s'occuper des autres, ou bien sont trop nombreuses et je n'arrive pas à suivre. Je ne passe qu'une fois par jour en moyenne, donc si il y a trop de papotage, je suis paumée. Enfin, j'étais ravie de vous lire vendredi soir, mais pas eu le temps de vous répondre. Oups, Lucie pleure. Fausse alerte. Roxy, j'espère que tu te remets de tes rrr. Moi, généralement, quand elles arrivent, je fuis les forum, le temps de m'en remettre. Maintenant, le 4 décembre va vite arriver, et entre temps, encore un tour de manège peut-être gagnant!! Socola, alors pour la courbe, je fais copier/coller de ma courbe dans ma signature, et dans le détail tu peux voir "voir ma courbe de temptérature", à la place tu peux écrire ce que tu veux. Le numéro du cycle, c'est plus court et comme cela je laisse la bannière de Lucie, sinon, je ne peux pas cela fait trop de caractères.... J'espère que mes explications sont claires :roll: Suis pas douée en informatique. On va encore ce suivre de 4 jours d'écart ce mois-ci. Mais, je ne voudrais pas que tu psychottes de trop, la chute est trop dure après. Nous, nous faisions des calins au moins 6 jours sur 7 pour la conception de Lucie.(au moins pendant la première année, avant les traitements), et pourtant, chaque mois, il fallait rejouer. Dis-toi que la nature a tous les droits, et que plus tu seras obsédée par ce bb et moins il viendra. Alors, attends patienmment encore 14DPO, avant d'envisager une seconde que tu peux être enceinte. Essayes de penser uniquement à ton rdv du 3 décembre qui fera, je suis sure avancer les choses. Bon courage pour ta semaine, c'est cool si tu es bien occupée. Si tu continues ta courbe, je viendrais la suivre, même si tu ne passes pas sur le forum. Moi, je vais peut-être la laisser pour ce we. Je l'a reprendrais jeudi ou vendredi pour avoir une belle courbe à faire voir au gygy de la PMA. On sait déjà qu'avec une belle courbe, on a des chances d'y arriver. Tu sais, il y a des filles qui ont des cycles encore plus longs que les notres, et c'est encore plus alléatoire. Sinon, tu travailles dans quoi? Tu habites dans quelle région? Moi aussi, j'ai commencé à fréquenter les forums de mon bureau. Mais, maintenant, ce n'est plus possible, beaucoup trop de taff!!! Aurore, j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles. Bon, voila encore un beau pavé. Bisous à toutes et bonne fin de we.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:10
Coucou les filles, :arrow: [b:a4effc6691]Carinette[/b:a4effc6691], merci pour l'info pour la courbe. :wink: Je ne l'ai pas continué depuis samedi car j'ai la gastro, ma temp est aléatoire, ça monte, ça déscend donc pas la peine que je la marque, ça ne voudrait rien dire. Mais c'est pas pratique. :? Demain j'en serai à 7 dpo, donc progesteronum. En espérant que ça restera... :shock: Arf, y a les feux de l'amour là lol. Et oui en arrêt jusqu'à mercredi inclus, l'horreur. Bon pour ta question je suis comptable et je travaille dans une fiduciaire et toi que fais-tu? Et je suis de Moselle, à la frontière allemande, et toi? T'en fais pas, je sais que je dois attendre 14 dpo, c'était juste pour dire que je ne comprendrai pas que ça ne marche pas vu que là j'ai bien détecté mon ovu et que les câlins sont allés bon train. Même si je sais que ça ne veut rien dire mais bon. Ce ne serait pas juste. J'ai hâte d'être au 03/12 en tout cas, je ne le dirai jamais assez! De voir ce qu'il en est, et si toujours pas enceinte, de voir avec gygy quelle est la prochaine étape... J'en ai marre d'attendre. :( Pour toi le rdv approche à grand pas, c'est vendredi si je ne me trompe pas? J'espère que tout se passera bien, je le dis à chaque fois peut-être mais bon. Y a jamais de fois de trop. :wink: :arrow: [b:a4effc6691]Aurore[/b:a4effc6691], alors comment c'est passé ton rdv de vendredi? Bien j'espère! Donnes nous de tes nouvelles. :arrow: [b:a4effc6691]Roxy[/b:a4effc6691], comment vas-tu? Bonne journée les filles, bisous :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:47
Salut les filles ! Bon je vois que tout le monde à le moral, c'est déjà une bonne chose... Pour te répondre socola, prise de sang faite vendredi enfin d'après midi à J1 car samedi matin je bossé donc pas possible et dimanche fermé donc j'ai tel à gygy qui m'a dit que c'était bon à j1. tu m'as demandé sur quoi porter la prise de sang alors il y a la testostérone, endrostènedione, oestrodiol, T4 TSHUS, FSH-LH et prolactine. Si j'ai bien déchiffré :roll: apparament c'est pour voir les hormones et si les cycles se passent au mieux, j'aurais plus d'explication le 4/12. Je dois recevoir une partie des résultats dans la semaine et l'autre semaine prochaine car le reste des analyses sont envoyés sur Paris Je vous tiendrais au courant de toute façon... J'ai lu que tu ne marqué pas ta température car tu es malade mais ma gygy m'a dit qu'il fallait la marqué quand même mais de le préciser, pas la tienne ???? :idea: carine, à quel moment ont ils fait les examens à ton homme pour ses zozo ? Ma gygy m'a dit que mes ovules et les zozo de mon homme sont bons car ça à pris 3 fois en un an. Elle me fait les 1er examens puis si je ne suis pas enceinte au prochain RDV, elle m'a dit que programmera la suite... Mais quel est la suite...????!!!!! A vrai dire, ça m'intrigue !!! Je n'ai jamais voulu savoir ce qu'il y avait comme examens après 3 FC car j'espèré qu'il n'y aurait pas de 3ème fois mais là je suis bien obligé de mis mettre. De toute façon, je ne lacherais pas prise, je l'aurais ce BB coute que coute, je suis déterminé.... Sauf quand les rrrrr débarquent c'est vrai que ces jours là, je dis j'arrête, je baisse les bras mais NON je relève la tête :wink: Je crois que l'on est toute pareille, on va l'avoir ce +++ qui tienda jusqu'au bout des 9 mois. Bref, je vous écris un roman, en faite, je crois que je prend gout à nos discutions :D ça me fait du bien de ne plus me sentir seule dans mon obsession d'avoir un bébé.... Gros bisous les filles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:53
Roxy, Et bien, sacrée prise de sang! Moi aussi j'en avais faite une au mois d'avril pour les hormones, mais impossible de lire ce qui était écrit lol. Je l'avais faite à J3 et rdv gygy à J12 pour voir. Voilou. Concernant ma courbe de temp, je n'en avais pas parlé avec lui donc je ne sais pas. Je me suis dis que j'allais la faire et la lui apporter, au cas ou ça lui servirait. Bon c'est vrai que je peux tjs la compléter, ça ne me coûte rien. Y a juste samedi que je ne l'ai pas prise car j'avais oublié mon thermomètre. :oops: Dimanche 37.4 et ce matin 38.2. Je la complèterai après. :) En ce qui concerne "la suite" après 3FC... personnellement je ne peux pas t'aider désolée. Mais j'espère que tout sera bon pour toi et que suite à votre rdv du 04/12, vous pourrez avancer avec ton chéri. Il viendra avec toi? Tu dis que ta gygy a dit que vu que ça a prit 3 fois en un an, tes ovules et les zozos de ton chéri sont bons. Elle va voir alors le "pourquoi" ça ne tient pas...? Tu n'as pas non plus d'enfant encore? Ou alors j'ai oublié, auquel cas, désolée. :oops: Vivement que nos rdv arrivent! Je me dis qu'il n'y a plus qu'un petit mois à patienter mais bon, c'est long tout de même. :? Petite question, après tes fc tu as eu des curetages? Si oui, ta gygy a fait examiné ce qu'elle a sorti? Désolée si ma question peut paraitre crue, je ne sais pas comment la formuler autrement mais ne le prends pas mal surtout. :oops: Tu parles d'abandonner ta petite quête à chaque fois que tes rrr débarquent... J'en suis au même point. Le mois dernier j'étais tellement déçue mais après coup (sur le moment je n'ai pas trop réalisé) que je me suis dis qu'il vallait mieux laisser tomber. Mais... non. Je le veux ce bébé! :oui: Qu'importe ce par quoi il faudra passer. Allez, on finira par les avoir, même si pour nous ça a l'air plus long que pour d'autres. :( Bisous bisous.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 21:15
Bonsoir les filles! :arrow: Socola, c'est rigolo, je suis responsable comptable. Et à ton âge je bossais en cabinet d'expertise comptable à Paris. Maintenant, je bosse à 50 km de Paris dans l'Ouest et j'habite à Mantes-La-Jolie, à 8 mn de mon travail. Cool, je vais pouvoir suivre ta courbe! Contente que mes explications aient servi. Des fois, de lacher l'affaire peut apporter de belles surprises. Mais c'est tellement dur!! Oui, c'est bien vendredi mon rdv PMA. J'espère que ta gastro va vite passer. C'est cool, tu peux trainer sur le forum. Les gygys ont besoin de 3 courbes entières pour vérifier qu'on ovule. Après, il y a des examens pour vérifier que l'ovulation est de bonne qualité, que les trompes ne sont pas bouchées....et plein d'autre réjouissance. Mais le jeu en vaut la chandelle. :arrow: Roxy, pour mon chéri le spermo, c'était au bout d'un an d'essai, parce que j'avais 35 ans. Et que s'il existe des solutions pour avoir un bb avec la médecine, ils ne font pas de miracles et après 35 ans, les chances de réussite diminuent énormément. Il y a un cap aussi après 38 ans, puis 40 ans et après 42 ans en France, la médecine ne fait plus rien. J'aurais 40 ans en août prochain, alors, il faut que je passe la seconde. J'espère que dés le 1er rdv de vendredi, il lancera la procédure administrative (cela commence comme cela) et médicale dans la foulée. J'espère pouvoir tenter le transfert d'embryons congelé en février 2010 A toutes les 2, vous allez voir, le 3 et le 4 décembre vont arrivé vite, juste un petit cycle, un petit tour de manège et vous y serez. Il ne faut pas appréhender tous les examens. Je pourrais vous dire mes ressentis au fur et à mesure que vous les passerez. Effectivement, c'est après 3 fc que les gygys commencent à faire des examens approfondis. Avant, c'est assez banal, c'est 10 % des grossesses, et 30 % des grosseses à mon age. Alors mon échographe préféré m'a dit de ne pas s'inquiéter et j'essaie de l'écouter. Voila les miss, ma semaine va être difficile au boulot, mais au moins mon rdv va vite arrivé. Bises
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 21:21
kikou les filles j'espere que vous allez bien moi sa va trankilment j'ai ete a mon rdv vendredi tres deçu!!! elle ne m'a mm pas osculter! pas d'echo rien! elle m'a donner une ordonnance pour la prise de sang habituelle et une pour l'echo des 12sa! j'ai du mendier pour avoir une ordonnance pour verifier que le taux augmenter bien franchement sa m'a degouter du coup j'vais reprendre un rdv avec un autre gygy parce qu'elle!! j'penser qu'elle serait plus a l'ecoute vu se qu'il s'est passer 3 mois enfin c'est comme sa nivo moral sa va bizarrement je n'arrive pas a etre heureuse tellment que je suis en panique...(je sais j'suis debile) j'vous fais des gros bisous a tres bientot
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:44
Coucou les filles, :arrow: [b:555fbaddbc]Aurore[/b:555fbaddbc], pas cool du tout de la part de ta gygy de ne pas avoir fait d'écho. Ca aurait pu te rassurer vu que tu as fait une FC,elle pourrait le comprendre quand même. :x Tu n'as pas insisté lourdement? Ca fait long jusqu'à celle des 12 SA, tiens bon. Et tiens-nous au courant pour ta pds, si le taux augmente bien. :oui: Allez, courage. :arrow: [b:555fbaddbc]Carinette[/b:555fbaddbc], lol, quasi le même boulot sauf que je ne suis pas une chef ([i:555fbaddbc]pour le moment[/i:555fbaddbc] :hinhin: :siffle: :mdr: ) Ca te plait? Et ça te plaisait en cabinet? Je compte pas y rester indéfiniment (suis la plus jeune et les anciens, tous plus de 40 ans, ne m'accordent pas trop de temps donc j'ai pas l'impression d'apprendre des masses :oops: :x ) Je ne fais pas encore de bilans en entier (genre le calcul des charges TNS, arf) mais ce que je sais faire, je l'ai quasi appris de moi même donc je suis contente. :wink: On verra la suite! Mais je suis bien décidée à évoluer. :oui: Pour ma courbe merci pour tes explications oui, c'est pratique! :P Bon, finalement je l'ai quand même complétée. Seul hic, pour samedi j'ai du mettre une tempé fictive car sinon ça ne m'aurait plus détecté mon ovu et j'aurai été perdue. Là j'ai juste à regarder et boum, je sais où j'en suis. Et pour celle de dimanche je ne l'ai pas marqué non plus car pas possible. Voilou! J'espère aussi que ça va vite passer, je suis trop mal foutue. :oops: Le pire c'est l'estomac, c'est horrible comme sensation, ça faisait bien longtps que je n'étais pas malade comme ça. :? Tu dis que les gygys ont besoin de 3 courbes de tempé mais... pour mon rdv du 03/12 je n'aurai pas terminé ma 3ème. :oops: Ca pose problème alors? Mais j'aurai déjà p-ê ovulé vu que mes rrr sont prévues (mais j'espère qu'elles ne viendront pas!) pour le 10/11. Enfin on verra. Une fois de plus: vivement!! :roll: Trompes bouchées... on m'en a déjà parlé récemment mais... faudrait que j'aille voir ce que c'est que tout ça. J'avoue ne jamais m'être intéressée à rien, ça peut paraître complètement déb**le mais bon... :oops: C'est comme les filles qui parlent de nidation. Moi je connais juste ovu, dpo et rrr lol. :siffle: Mais je pense que ça me suffit, je vais pas encore m'encombrer l'esprit de tout ça, je psychotte bien assez. Alors je commence à parler de ma nidation... Arf. :? Tu y prêtes attention toi?? Tu dis que les gygys commencent à faire des exams approfondis après 3 FC mais... quand on est en essai depuis longtps aussi non? Tu avais dis il me semble, mai du coup j'ai un doute lol. Bon bref, je ne vais pas me brouiller le morceau de cervelle qui n'est pas encore contaminée. Je vais le laisser se reposer pour bien comprendre tout ce qu'il se dira lors de ce rdv. Si ça se trouve je papote je papote et au final je ressortirai juste avec une pds à faire. :shock: J'avoue que là je serai un peu blasée. :| Mtnt je veux savoir pourquoi bébé ne vient pas et surtout: JE VEUX UN BEBE!! :preg: :( ... Bon, sur ces qq mots, je vous souhaite un bon aprèm les filles. Bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.