Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 07:45
Bonjour les filles! Je passe vite fait avant que Lucie se réveille. :arrow: Aurore, effectivement, tes cycles sont peut-être déréglés. Mais, le jour de ton test d'ovu +++, j'espère que tu as fais des calins, cela te laisserai un espoir. Moi, je suis assez bien réglée, mais j'ai eu un cycle de 35 jours l'été dernier, je ne faisais pas de courbe, alors forcément, j'ai cru que c'était bon. Tiens nous au courant pour ton rdv gygy :arrow: Socola, j'ai l'impression de me revoir il y a quelque temps : à Noël 2006, ma belle-soeur nous a annoncé qu'elle était enceinte de 3 mois, je crois bien que je l'ai à peine félicité, et j'avais trop les boules. Nous cela faisait 16 mois d'essais et on venait de voir le gygy de la PMA qui nous avait annoncé que notre cas était sérieux et que sans aide médicale, on ne risquait pas d'y arriver...En plus, ma belle-soeur avait 20 ans et venait à peine de rencontrer le père de sa fille et c'était le premier essai et bingo. Et finalement, je suis tombé enceinte quelque temps après. Nos filles ont 6 mois d'écart. Mais, je comprends tout à fait ta réaction qui est normale. Aujourd'hui, ma belle-soeur est séparée du père et a une vie dissolue. Je crois que parfoisn il ne faudrait pas que cela marche de suite. Avec les difficultés, je pense qu'on peut souder un couple. (ou à l'inverse testé son endurance) Allez, on se reprends, on est reparties pour un tour, et il faut jouer encore et toujours jusqu'à notre but. Pour mon verdict, j'attends de repérer mon ovu pour te dire (je commence les tests lundi). J'espère que je n'aurai pas mes rrr pour mon rdv gygy le 6 novembre :oops: Bonne journée les filles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:17
Coucou les filles, [b:e2eba2f4b6]Carinette[/b:e2eba2f4b6], tu as été dans un centre de PMA? Comment cela se fait, tu as demandé à ton gygy ou bien c'est lui qui t'a automatiquement dirigé vers ça? Qu'entends-tu par: "notre cas était sérieux"? :( L'un de vous avait un souci? Comment ça s'est passé ensuite? C'était avant d'avoir ta petite Lucie? Désolée de te poser autant de questions, mais si tu pouvais un peu m'expliquer ton parcours si cela ne te gêne pas trop...? Comme tu le sens, je ne t'en voudrai pas sinon. Pour ta belle-soeur... J'ai un peu le même cas de figure mais du côté à chéri. Pour mon frère pas de problème, ils sont ensemble depuis presque 15 ans donc... En revanche le frère a chéri a "vu" une fille pendant environ 1 mois et cette cloche est tombée enceinte. Une fille correcte et seine d'esprit ne couche pas avec le 1er venu sans capotte non??? Paraît qu'elle prenait la pilule (la même que moi en plus mais comme tu vois, la prenant ou non je ne tombe pas facilement enceinte, enfin bon...) et une fois qu'elle est tombée enceinte, soit-disant qu'elle ne pouvait se faire avorter sinon elle serait "morte". ARF, la pauvre n'avait rien pour elle. Mais je n'en croit pas un mot, je suis peut-être vilaine mais bon, mtnt je la connais, chéri aussi et on sait parfaitement que c'est juste une fille qui cherchait un mec pour la "mettre" enceinte et basta. Elle ne s'occupe pas bien de sa fille. La petite est toujours sale, mal habillée. Bref, ça me fou en l'air. Et tu sais quand on a su pour la ptite? Le 01/01/09. Elle avait déjà 6 mois. Alors nous qui essayions déjà depuis 9 mois à ce moment là, àa nous a foutu en l'air, surtout moi. J'y croyais pas, j'ai eu bcp de mal avec la ptite au départ en plus. J'ai eu du mal à l'accepter, je sais que ce n'est pas à moi de juger mais bon. Pas facile quand on désire tellement un bébé et qu'on voit qu'une personne qui s'en fou y arrive. Aujourd'hui finalement ils vivent ensemble mais je sais que le frère de chéri se force pour la ptite. Faut se la farcir la paresseuse faut dire. Elle est gentille mais a 5 ans de moins que moi (donc 20 ans), n'a pas de boulot, n'a rien du tout et me sort sa science à tout bout de champ. La meilleure c'est quand elle me dit: "tu verras quand t'auras un gosse" J'ai envie de lui dire de la fermer, elle sait que j'ai perdu mon bébé alors qu'elle me lâche... Je supporte plus tu vois. Enfin bon... Donc je te comprends par rapport à ta belle-soeur. Eux je sais très bien qu'ils ne finiront pas ensemble non plus. Et la cruche parle d'un 2e alors que soit disant elle voulait avorter (ce que je crois pas un seul instant) Mais belle-maman lui a dit de commencer par bosser un peu. Lol. Elle peut être crue mais elle est toujours juste. :oui: Voilou pour le pâté. :oops: [b:e2eba2f4b6]Aurore[/b:e2eba2f4b6], pas facile... Je pense à toi. As-tu réussi à obtenir un rdv assez rapidement? Pleins de :cop: à vous 2.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 20:46
Coucou les filles! Socola, ça ne me dérange pas du tout de raconter mon histoire. Mais c'est un peu long, je prendrai le temps ce we. Là, c'est un peu chaud, je suis crevée. Demain en plus, je dois réveiller Lucie plus tôt pour la crèche, mon chef m'a demandé d'arriver une demi-heure plus tôt demain matin.... Bises à +
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 15:20
coucou les filles bon j'espere que vous allez bien que le moral va a peu pres... moi sa fais aller rien de nouveau mise a part mal au sein gauche :shock: lol j'ai tel au doc pour avoir une ordonnance je refais une pds lundi on verra bien vous rien de nouveau??
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 00:24
Coucou les filles, :arrow: Carinette, pas de souci, ton moment sera le mien et lorsque tu auras le temps, tu me raconteras. En tout cas je te remercie déjà d'avance. J'espère que ça ne te rappellera pas de trop mauvais souvenirs... Sinon comment va le moral chez toi? :arrow: Aurore, et bien, bizarre tout ça. Vivement lundi que tu saches ce qu'il en est réellement. Je pense que là tu seras vraiment fixée. Je croise les doigts pour que ta pds soit positive, tu le mérites après cette semaine de folie à tourner en bourrique... Tiens nous au courant surtout! :arrow: Pour moi toujours pareil, c'est-à-dire: RIEN. :? J'ai pris mon homéo à J5 et J7 (auj.) Je commence les tests d'ovu vers J15 et je pense qu'elle se fera aux alentours de J20, comme d'hab. Par contre, j'ai parfois les seins qui me tirent et je sens de drôles de choses au bas ventre. Mais vu que j'ai l'estomac en vrac auj, je me sens pas bien du tout, je pense que je vais être malade. Car pour mon ovu ça me parait quand même hyper tôt lol et je ne pense pas qu'elle se prépare déjà 15 jours à l'avance... Enfin bon. Voilou. Vivement l'ovu, les câlins et surtout les +! :wink: Bonne nuit et bon week-end, bises :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 22:19
Bonjour les filles! Je croyais que j'avais déjà raconté mon long parcours ici. Mais, je l'ai tellement raconté par bride dans des posts que je ne sais plus. Donc, spécialement pour Socola, je vais vous raconter cela dans les détails. Jusqu'à l'âge de 30 ans, je ne voulais pas d'enfant, un traumatisme d'enfance (mon petit frère est mort de la mort subite du nourrisson, il avait 3mois) me faisait croire que je ne serais jamais capable de m'occuper d'un nouveau-né. J'ai finalement rencontré mon chéri le 20 novembre 2004 après un épisode de dépression. J'avais 34 ans et chéri 31. Nous nous sommes mariés le 19 novembre 2005. Et nous avions décidé de nous lancer dans les essais bb, j'avais arrété la pilule en septembre). Pour moi, c'était 2 enfants ou rien, je ne voulais pas d'un enfant unique. Après une bonne année d'essai (à partir de 35 ans, ce n'est pas la peine d'attendre 2 ans d'essai comme à 20 ans), ma gygy m'a fait tous les examens de contrôle : verdict moi, taux de prolactine élevé (favorise la lactation, mais pas la grossesse) et chéri spermo très mauvais. Elle nous a dit, certains couples ont eu des enfants avec des résultats aussi mauvais, mais elle m'a fait un petit courrier pour me recommander à un gygy de PMA à l'hôpital. Il faut 3 mois chez nous pour avoir un rdv : 1er rdv le 26 décembre 2006. Verdict : vous ne pourrez pas devenir parents sans l'aide de la médecine et la seule solution c'est la FIV ICSI : on choisit le meilleur zozo et on l'introduit dans l'ovule et après 2 ou 3 jours on le transfert dans l'utérus. Donc, c'était parti pour la dure aventure de la PMA : cela commence par des piqures journalières, la dose est donné chaque jour par le centre de PMA, suivant le résultat de la pds du matin. On stimule l'ovulation pour obtenir un max de follicules. Puis, au bon moment, on prélève les follicules (cela se fait à l'hopital, tu as l'impression qu'on aspire ton ventre, par le vagin, c'est pas glamour du tout et pas agréable du tout, le plus mauvais souvenir). Là, on introduit donc un zozo dans chaque follicules (ou ovule, je sais pas trop) et on met en culture pour obtenir le plus d'embryons possible. Et le 14 mars 2007 : verdict : j'ai très bien répondu aux piqures et nous avons 7 embryons, donc on me transfère 2 embryons (mon chéri a pris sa journée aussi pour être prêt de moi) et on peut en congeler 3. Les 2 derniers sont finalement écartés et détruit car pas assez bons. Et là, dure attente de 15 jours pour une pds pour voir si cela a pris : taux très faible à la 1ère pds, espoir, 2ème pds peu après taux mauvais et mes rrr débarquent le 30 mars.....grosse déception. Avec le gygy, on décide de recommencer de suite et de tenter le transfert des embryons congelés au prochain cycle, j'ai l'ordonnance, on commence les piqures le premier jour des rrr (avec l'accord du centre de PMA, parfois, s'il y a trop de monde, on est obligé d'attendre le cycle suivant...). Je faisais ma courbe, pour savoir et essayer de programmer mes absences du boulot et le début des piqures. Je ne repère pas bien mon ovu (je fais la courbe à la main, je n'ai pas d'ordi), et à J33, 36,8°, puis J34, J35, J36, J37 toujours pareil, je finis par faire un test : +++. J'appelle le centre de PMA qui me donne une ordonnance pour une pds : c'est parti, je suis enceinte. Je suis angoissée toute la grossesse, car on a pas choisi le bon zozo et le bon ovule, j'ai peur que le bb ne soit pas normal. Et le 19 janvier 2008, surprise, je mets au monde une petite fille en pleine santé. Nous décidons que je ne reprends pas la pilule, et reprenons les essais pour bb2 dés le retour de couche en juin 2009. Au bout de 6 mois, ma gygy me conseille de reprendre rdv avec le gygy de la PMA. J'obtiens un rdv pour le 12 juin. Je tombe enceinte en mai, et j'annule le rdv. La suite, tu la connais : FC le 12 juillet et rien depuis. J'ai rdv maintenant le 6 novembre et plein d'espoirs. Je ne saurais pas si je suis enceinte le 6 novembre (sauf, si j'ai mes RRR ce jour là). Mais j'espère que le transfert d'embryons marchera, ou sinon, que je tomberai enceinte juste après, comme pour Lucie. Voila ma longue histoire, je viens d'en perdre la moitié et de recommencer, alors, je vais retrouver mon chéri. Calins au programe j'espère. Début des tests d'ovu lundi Bises et bonne lecture
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:39
Coucou les filles, :arrow: [b:af4cb02ec0]Aurore[/b:af4cb02ec0], pas de news depuis un moment, j'espère que tu vas bien... :arrow: [b:af4cb02ec0]Carinette[/b:af4cb02ec0], vraiment désolée pour ce long retard mais je voulais bien me poser pour te répondre. Ton parcours me touche beaucoup, les choses n'ont pas toujours du être très faciles à gérer pour vous et pour toutes ces épreuves, il faut patience et courage. Chapeau bas miss. Ca doit vraiment être dur de s'entendre dire qu'on ne peut pas avoir d'enfant sans l'aide de la médecine. Tu as du en avoir gros sur le coeur. Mais au final tu as eu de la chance que les choses aillent assez vite, non? Quoiqu'il en soit, tu as eu une petite fille en bonne santé, c'est le principal et ça peut te donner bon espoir pour la suite, même s'il faut repasser par tout ça, les piqûres etc. Je te souhaite de retomber enceinte bien vite et le plus naturellement du monde. Après tout, ça a marché une fois, pourquoi pas 2? Mais tu as tout de même eu raison de prendre ce rdv, on ne sait jamais et il est vrai qu'attendre encore cycle après cycle avec toujours la même peur du verdict devient insoutenable. Ton rdv approche et j'espère que tout se passera comme tu le souhaites. Je me doute bien, même si je n'ai aucune idée fixe de ce que tu as vécue afin d'arriver à porter la vie, que les choses par lesquelles tu es passée n'ont pas toujours du être agréables à vivre, tu parles d'un sentiment d'aspiration du vagin, ça doit être vraiment étrange comme sensation mais j'espère que ça n'a pas été trop douloureux. Et les piqûres... Non, vraiment pas facile. Je te souhaite tout le courage pour la suite des évènements. Je ne te dirai jamais assez que j'espère de tout coeur que les choses iront vite et surtout qu'elles se passeront bien. Tu me tiendras au courant du déroulement de ton rdv à la PMA stp? Si tu veux bien évidement, si tu préfères ne pas trop en parler au début, ou même pas du tout, je comprendrai. As-tu fait un tour du côté "difficulté pour tomber enseinte" sur le fofo? En tout cas je te remercie de m'avoir fait part de ton parcours. Ca ne doit pas être très amusant de devoir l'écrire à chaque fois à tout le monde... As-tu commencé tes tests d'ovu? Moi j'en suis à J12 et depuis hier, tiraillements assez forts au bas ventre et mal à la poitrine. J'ai la sensation que mes rrr vont arriver. Je me demande si c'est possible que mon ovu se prépare déjà? Je pensais plutôt vers J19-20, et commencer les tests d'ovu vers J15, càd d'ici 3 jours. Mais ça, ça me perturbe un peu. Du coup j'ai peur de la louper mais ma température est toujours à 36.5 depuis presque 1 semaine. Je n'ai jamais été aussi constante je crois. C'est un bon point. Voilà, j'espère que vous allez bien toutes les 2. Bonne soirée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:09
Coucou les filles! Aurore, alors as-tu refais une pds, à la fois, à ta place, j'aurais attendu 15 jours après ton test d'ovu +++ pour en refaire une Socola, tu n'as pas à être désolée pour ta réponse tardive. J'ai choisi mon moment pour te raconter mon histoire, tu as aussi le droit de choisir quand tu veux poster. C'est l'avantage d'internet. Cela m'a fait du bien de tout mettre par écrit, j'en avais même écrit le double, mais quand j'ai voulu envoyé, ça a planté. Heureusement, j'avais fais un copier/coller de la première moitié....C'est la première fois que je raconte mon parcours de A à Z d'un trait. Sur un forum, on se suit avec une dizaine de fille depuis juillet 2009. Elles me connaissent donc bien. Mais, pendant mon parcours de PMA, je n'avais pas d'ordi. Comme tu peux le deviner : elles ont toutes accouché où sont enceintes. Je suis la seule à courir encore après ce fameux +++ qui s'accroche cette fois. Effectivement, c'est un dur parcours, mais tout est oublié dés la naissance de Lucie. J'appréhende maintenant d'avoir à recommencer. J'avais dit que je ne voulais pas reprendre le traitement en entier, juste essayer le transfert d'embryons congelés. On verra si je change d'avis. Je suis déjà aller sur "difficultés pour tomber enceinte", mais c'est dur, tu y trouves des histoires encore plus dures que la mienne. J'avais trouvé un post ou je me sentais bien (4 personnes régulières), mais : une a eu la chance d'avoir son ++ et on ne l'a plus revue, une autre (bien plus jeune que moi) a du se rendre à la raison après des années d'essais pour avoir bb2 : elle ne pourra jamais être à nouveau enceinte, même avec l'aide de la médecine. Sinon, pour mon cycle, cela fait quelques jours que je reste à 36,4, c'est bizarre. Mon ovu n'est pas encore en vue; test d'ovu depuis lundi. Pour ton cas, il ne faut pas hésiter à consulter. Après 2 ans d'essais, il est bien de vérifier que tout fonctionne bien de ton côté, mais aussi du côté de ton chéri. J'ai même lu hier, avant 35 ans, il faut consulter au bout d'un an d'essai et après 35, dés 6 mois d'essais. Donc, avec tes 20 mois d'essai, je pense que tu peux commencer à demander à ta gygy ce qu'elle en pense Allez, haut les coeurs et au calins, l'ovu va bientôt arriver pour nous 2. Pour ce qui est de te tenir au courant, c'est bien sur, cela fait du bien de raconter cela, et cette fois, je ne veux en parler à personne de mon entourage. Donc, il faudra bien que j'en parle à mes copines virtuelles!!! Bises
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 23:19
kikou les filles et bé rien de nouveau pour moi je devais faire une pds lundi mais g pas ete j'ai eu rdv mardi matin au planning familiale j'ai ete reçu par une tres gentille medecin qui m'a expliquer qu'il n'y avait rien d'alarmant d'avoir maintenant plus de 15j de retard apres une fc il faut en moyenne 3 mois pour ravoir des cycles reguliers elle m'a dit de refaire un test de grossesse le 3 novembre ça fera 2 mois et si --- elle m'a prescrit du dupasfon elle m'a dit aussi qu'il serait bien que je vois le psy du service pour parler parce ke j'ai du mal a passer a autre chose et que si je retombe enceinte sa sera aussi difficile... donc j'aten encore et encore lol j'suis desole je viens moins souvent en ce moment parce ke j'ai du mal j'essaye de moins y penser mais je viens ken mm vous lire pour avoir de vos nouvelles je vous tiendrais au courant de l'avancement pour l'instant j'suis a j48 j'ai l'impression que ça fais des mois lol j'vous fais pleins de bisous a tres bientot et prenez soins de vous surtout :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:00
Coucou les filles, :arrow: [b:50a1b9b1f8]Aurore[/b:50a1b9b1f8], courage et plein de bisous à toi. J'espère qu'il y a un petit espoir pour le 03/11. Tiens bon, reposes toi et si tu as besoin de faire le vide et de moins venir, ce n'est pas grave. Donnes nous des news dès que ça va pour toi, on comprend. :cop: :arrow: [b:50a1b9b1f8]Carinette[/b:50a1b9b1f8], je vois qu'il n'y a pas que chez moi que ça plante. :? Il m'ait arrivé la même chose hier. GRRR. Tu vois, même si ce n'est que virtuel, ej trouve que ça fait du bien de partager tous ces moments sur un fofo comme celui-ci car en plus, on peut discuter des filles qui rencontrent les mêmes soucis, FC, prob pour tomber enceinte... Bref, moi ça me fait du bien de vider mon sac ici. D'autant plus que l'entourage, toujours avec des paroles bienveillantes je n'en doute pas, a tendance à dire qu'il n'y a rien d'alarmant. Oui, sauf qu'après 20 mois et une FC, personne ne peut comprendre qu'on en a marre et que la patience nous manque, hormis des filles dans la même situation. Donc j'aime bien venir m'épancher ici et rencontrer des personnes telles que toi qui a eu un vécu assez difficile pour tomber enceinte mais qui y est arrivé (ça donne bon espoir), ou d'autres simplement pour parler et se suivre chaque mois, je trouve ça génial. Lorsque je suis arrivée sur ce fofo en août dernier, je suis allée sur le post sur lequel je suis toujours d'ailleurs. Une fille venait de commencer les essais (donc bien après moi) elle a eu son bébé en juin et une autre qui s'est inscrite après moi a eu son bébé en juillet. Je suis contente pour elles, elles ont de magnifiques bébés et ce que j'apprécie surtout, c'est qu'elles continuent à venir donner des news, à en prendre et à soutenir celles qui sont toujours en attente. Donc comme pour toi, la plupart ont accouché et one spère toujours y arriver à notre tour. Donc maintenant tu n'es plus seule à courir après ce fameux +. :wink: Les combattantes sont toujours au rendez-vous. Bien malgré elles certes mais toujours présentes. Alors il faut se serrer les coudes virtuellement. :oui: Je me doute bien qu'à la naissance de ta fille, le long parcours que tu as suivi à du s'effacer. On souffre mais au final, le jeu en vaut la chandelle comme on dit. Mais je pense bien que rien que de songer à tout recommencer doit être un peu effrayant. Surtout que tu sais maintenant comment les choses se passent. On a tendance à avoir peur de l'inconnu, mais la peur du connu est présente également. L'appréhension de tout revivre, les doutes, l'attente... C'est un tout en fait. Je te souhaite bien du courage si tu décides de te relancer dans tout ça et qui sait, peut-être que tout ira du premier coup? Pour ma part je ne suis pas allée sur la partie "difficultés pour tomber enceinte" car j'ai justement peur de ce qu'on peut y lire... La partie "perdre son enfant" est également triste, j'ai lu des histoires vraiment déchirantes et pleuré pour ces mamans qui ont perdu leur bébé. C'est bien pire qu'une FC mais si je trouve que c'est déjà bien difficile. Enfin bon... Et je trouve que ton histoire est déjà assez dure. Pour les tests d'ovu j'ai finalement commencé aujourd'hui vu que ça fait 3 jours que j'ai des douleurs. Négatif mais bon. On verra. Je te tiendrai au courant. RDV gygy le 3 décembre, chéri viendra avec moi. On avait déjà fait des tests en avril, je ne sais plus si j'en avais parlé... _ Spermo pour lui, gygy a dit qu'il était très bon et qu'on pouvait faire câlin tous les jours, ça ne pose pas de prob. _ Pds pour moi pour voir les hormones. Souci à ce niveau. Il m'avait prescrit clomid à prendre mais finalement je suis tombée enceinte à ce moment là. La suite, tu la connais. En fait on dirait qu'à chaque fois qu'on commence qqc, genre moi le traitement et les premières analyses, toi le rdv pour la pma... On tombe enceintes, on lâche tout et paf, FC. :shock: :cry: C'est vraiment désespérant tu ne trouves pas? Enfin bon, bientôt nos rdv. Vivement qu'ils arrivent qu'on ait des nouvelles. :oui: Vivement l'ovu, on va s'en donner à coeur joie! :P Bonne soirée et bonne lecture (j'ai fait un sacré roman là :oops: ) Gros bisous à vous 2. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 21:44
Coucou les filles! Chouette un beau pavé! :arrow: Aurore, contente que ton gygy t'as rassuré, on attend avec impatience le 3 novembre avec toi. C'est vrai que parfois les gygys conseille d'attendre 6 mois après une fc pour reprendre les essais...ça dépend du contexte. Il a raison aussi pour le psy, cela peut t'aider et peut être bénéfique si tu ne vas pas bien, pour aller bien quand tu seras de nouveau enceinte. :arrow: Socola, c'est vrai que cela fait du bien de voir qu'on est pas la seule à galérer. L'entourage ne se rend absoluement pas compte de ce qu'on traverse. Moi, j'ai arrété d'en parler. Enfin, j'essaye. Bon, tu as déjà fait les premiers tests, donc, tu sais déjà que c'est plutôt de ton côté que cela n'est pas parfait. Mais dis-toi bien qu'il y aura forcément une solution. Tu l'auras ton +++. Et tu es tombée enceinte naturellement une fois, c'est important quand même et positif. Ton gygy est-il spécialisé dans les problèmes de fertilités? Il y a d'autres examens que les analyses de sang pour vérifier que tout va bien. Bon aller, on approche la période d'ovu, la mienne semble plus tard que d'habitude, on va encore se suivre ce mois-ci. C'est sympa de trouver des copinautes pour se suivre dans ces longues attentes. Sur notre forum, une fille a eu son +++ à 10 jours d'écart avec moi et heureusement pour elle, tout ce passe bien. C'est vrai que c'est dur. J'ose même pas espérer un +++ pour nous 2 en même temps, en fait, je ne le souhaite à personne, car j'ai peur de porter la poisse!!! Alors, je crois très fort en toi pour ce cycle. Bises.
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:44
Bonjour à toutes ! Je viens de lire vos parcours et je me rends comptes que je ne suis pas la seule à vivre des moments aussi difficile.... Voici mon histoire, en couple depuis 7 ans et en essai BB depuis 1ans et 2 mois. Je suis tombé enceinte en octobre 2008 et 4j après+ 1er fausse couche ( déçu mais sa peut aller car précoce). En décembre 2008, 2éme +++ nous sommes heureux :D mais peur...2 mois et demi se passe mais de nouveau une fausse couche :( Très mauvais passage, dépression, envie de rien et surtout décourager. Grand passage à vide pendant de long moi ou je passé mon temps à calculer mes dates d'ovu, à attendre mes rrrrrrr et déception à chaque fois puis le 28 septenbre 2009 test pipi clear blues "enceinte 1-2 semaines" chéri était très positif mais moi très angoissé. Malheureusement, 2j après quelques saignement et le lendemain tout étais fini :( Rendez-vous avec gygy pour elle tout va bien vu que sa à pris 3 fois en 1 ans mais nous voulons faire des examens, pour elle ça ne serre à rien. Je dois faire ma courbe de température pendant 2 mois et si j'ai mes rrrr fin octobre pris de sang le 2ème jours. Voilà mon histoire, je sais qu'il y a pire que moi mais j'ai vraiment du mal à garder espoir et le plus dur c'est d'entendre les gens me dire " c'est le destin ou faut arrêter d'y pensé ou ça te fais du mal d'en parler ect..." Je pense que vous serrez plus à même de me comprendre car vous l'avez vécu... J'espère que l'on pourra partager des moments ensemble et que l'on aura toute de jolie +++++ très bientot. Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon message. Roxy142
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 20:43
bon voila j'crois que c clair... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00320,0a1837023355978a1d5771125c2cf445.jpg.html [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00320,0a1837023355978a1d5771125c2cf445.jpg.html][img:0eb95f2e3e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/0a1837023355978a1d5771125c2cf445.jpg[/img:0eb95f2e3e][/url]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 21:01
Coucou les filles! :arrow: Aurore, Félicitations, j'espère qu'il va s'accrocher celui-ci. Prends soin de toi :arrow: Socola, pas d'ovu en vue? Tu ne veux pas mettre ta courbe dans ta signature? J'aime bien regarder les courbes des autres...et surtout quand on se suit, cela permet de comprendre les absences des copinautes quand les rrr débarquent....et de psycotter avec pendant les 14 jours qui précédent! :arrow: Roxy, bienvenue sur notre post. Quel âge as-tu? Généralement avant 30 ans, les gygys commencent les examens après 2 ans d'essais. Mais, certains commencent à vérifier quelques trucs au bout d'un an, je crois. Je ne suis pas médecin, mais 3 fc en 1 an, il me semble que cela mérite un peu d'attention de ton gygy. Tu en es contente? Tu n'as pas la possibilité d'en voir un autre qu'on pourrait te recommander. Chouette, c'est le we, et l'ovu qui se fait attendre est peut-être pour ce we. Alors, c'est la fête. Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 12:55
Salut carinette78 !!!! Tout d'abord, merci de m'avoir répondu si vite... J'ai 29 ans et demi. Ma gygy m'a été recommander par mon chirurgien, je l'ai depuis le mois de mars et pour l'instant j'en suis contente. Elle est la seule qui veux bien commencer les examens même si pour elle sa ne donnera rien. Pour elle, si ça à pris 3 fois en 1 an c'est qu'il n'y a pas de problème ni pour mes ovules ni pour les zozo de mon hommes, il faut juste etre patiente et attendre :twisted: Dis moi, sais tu à quel jours environ ta courbe de température redescend quand tu n'ai pas enceintes? Car c'est ma première et je suis à j22 et je suis toujours à 37,1° et je sais pas ce que je dois en conclure. Je sais qu'il faut être patiente mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Et toi, tu en ai ou ? Merci encore et à bientôt..... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.