Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:30
bah g toujours la poitrine ki me pikote et fatigué et l'impression ke mon ventre est gonfler....se qui m'etonne c'est que je n'ai jamais eu de retard
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:55
Je croise les doigts pour toi :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 21:32
Bonsoir les filles! Bah, ce sera pas ce mois-ci pour moi :cpavre: Depuis hier, traces rosées qui annoncent sans aucun doutes des rrr pour demain. Aurore, j'espère que ta pds sera + demain Socola, encore 2 ou 3 jours de patience. Je compatis pour ta semaine de grinche. Moi, c'est pareil. Bises à toutes
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:46
kikou carinette allez on croise les doigts pour le mois prochain moi toujours crever et mal a la tete depuis tout a l'heure j'ai envie de dormir lol normalement j'me fais piker demain mais j'aimerais bien avoir le courage d'attendre encore vendredi....pas de signe d'arrive de rrrr...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:50
Hello les filles, :arrow: Carinette, désolée pour tes rrr :oops: J'espère que le prochain cycle sera le bon :oui: :arrow: Aurore, alors tu t'es décidée à faire ta pds aujourd'hui? Je penserai à toi, tiens nous au courant. :arrow: Quant à moi... Je ne sais plus trop quoi penser. J'en suis à 12dpo, ma temp ce matin était à 37.1°, j'ai toujours mal à la poitrine et des tiraillements. Et je ne sais pas comment c'est pour vous mais on voit bien mes veines à la poitrine, alors qu'en général non. La seule fois où j'ai eu ça c'est quand j'étais enceinte alors j'ai peur de me tourner des films... Seulement j'ai tâté mon col ce matin ( :oops: ), c'était dur et j'avais l'impression qu'il était fermé car j'avais beau tourner autour, je ne trouvais pas "d'entrée" mais... Pff, je sais pas comment vous dire, c'est hyper crade, désolée :oops: :oops: ... j'avais de drôles de trucs sur l doigt, comme si c'était orangé :oops: :oops: alors que je n'ai rien dans la culotte... J'ai une petite irritation (mycose? je pense en tout cas) et c'est vrai que lorsque je tâtais, ça me tirait qq part (mais pas au col) alors du coup je me demande si ce sont mes rrr qui se préparent ou bien si c'est normal du fait que je force le passage pour tâter le col... Vous me dites si vous avez du mal à me suivre ok? Et autre petite question, la temp reste longtps haute après l'ovu? Est-ce que vous pensez que ça peut être bon signe? Je psychote à mort, on en a parlé avec chéri et du coup on espère tous les 2 que c'est bon mais... le truc de ce matin me fait douter... Donnez moi votre avis svp, je suis perdue :oops: Merci d'avance :wink: Bonne journée, bisous :cop:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 09:12
kikou socola ben moi je dis ke sa sens bon tout sa....attend peut etre samedi pour faire un test moi toujours pas de rrrr....j'attend ke mon cheri me ramene mes cles de voiture !!!! il c barrer avec j'suis bloker a la maison avec les filles lol apres j'irais faire la pds...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:45
Ok merci :wink: Et oui je pense effectivement qu'il est préférable que j'attende le jour de mes rrr. J'espère que je ne serai pas déçue, ça va être dur sinon pcq là j'espère vraiment trop... :? Vivement que ton chéri arrive! J'espère que ce sera bon pour toi :wink: Bonne chance! :wink: :wink: :wink: 8)
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 13:54
voila resultat ----- ken est ce kel vont se pointer c vilaines!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:37
Oh mince, désolée pour toi, j'y croyais vraiment fort...... :( :cry: J'espère que les rrr viendront vite que tu puisses te relancer dans les essais. Courage pour ce nouveau cycle. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 21:27
Bonsoir les filles! Je venais aux nouvelles. :arrow: Aurore, désolée pour le -. Les cycles changent avec les années, les enfants, les fc...enfin avec les aléa de la vie quoi. Je te souhaite donc des rrr le plus tôt possible pour relancer les essais. :arrow: Socola, pour la tempé, elle peut rester haute jusqu'au rrr. Parfois, pour moi, elle restait haute même le jour de mes rrr. C'est pour cela que je ne la prends plus la dernière semaine de mon cycle, pour éviter de psychoter. Quand j'ai bien repérer mon ovu, je sais quand les rr débarquent, et donc, elles sont bien arrivé ce matin. Je te conseille donc biensur d'attendre samedi pour un test; Pour le col, je ne peux pas t'aider, je ne pratique pas. Voila, nouveau cycle, nouvel espoir pour moi Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:19
Coucou les filles, :arrow: Carinette, je suis vraiment désolée pour tes rrr, elles sont arrivées pile poil le jour dit. Ma temp est tjs pareil mais j'ai peur de trop espérer pcq là mine de rien, je psychote à mort, j'avoue :oops: Le mois dernier ma temp a commencé à chuter 2-3 avant mes rrr donc... j'ai bon espoir mais tellement peur d'être déçue. Je n'ai jamais autant espéré et je sais que ce sera dur si c'est - :( Mtnt je me dis que si ça se trouve, le site a mal calculé mon ovu? Mais comme ma temp est remontée juste après, je sais pas trop... Quoi qu'il en soit, si elle est tjs haute demain, je ferai un test, j'irai l'acheter à midi et advienne que pourra... Je viendrai vous dire ce qu'il en est, et ce peu importe du résultat, ok? :arrow: Aurore, tjs pas de signe de rrr...? Je pense à vous les filles, que le prochain cycle soit le bon! :oui: Bonne journée, bisous :cop:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 14:50
kikou les filles bon socola tu tiens le bon bout!!lol moi non toujours pas de rrrr j'comprends rien! sa me gave lol
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:40
Aurore, ben... les pertes brunes commencent, ça sent mauvais tout ça! :? Donc je pense que pour moi c'est mort aussi, mes espoirs commencent à diminuer sniff... J'espère encore, c'est bête, mais j'attends de voir ma tempiote demain matin. Je pensais réellement que c'était bon... Va falloir que je relativise pour ne pas tomber de trop haut demain... Je vais préparer les mouchoirs lol............ mais... :cryout:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 21:31
alors moi j'comprend plus rien!!! regarde sa! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00317,26dbd4b0c0def06634e3410b00b80b31.jpg.html
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:18
Lol, je viens juste de poster à l'autre post que tu as ouverts sur "envie de bébé" :D OUAH, c'est complètement dingue!!! Y a bien une seconde barre, plus pâle mais quand même bien visible!!! Je me répète mais ce serait vraiment génial que tu sois enceinte! C'est fou que ta pds de hier soit négative, c'est à n'y rien comprendre, ma parole :? :shock: Un faux résultat de pds, ouah vache! Tu as peut-être ovulé plus tard que tu ne l'as cru, et du coup ce serait normal que la pds ne l'ai pas détecté non? Tu l'as fait quand ce test, à quel moment de la journée??? En tout cas je suis contente pour toi! Tu vas refaire une pds? Demain ou tu préfères attendre lundi? Sur l'autre post j'ai marqué lundi mais... si le test te met une barre, la pds devrait également détecter la grossesse, je me trompe? Tiens nous au courant! :P :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.