Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 09:41
kikou bah alors les filles vous desertez ..... bon j'espere que vous allez bien que les choses avancent un peu pour vous j'vous fais des bisous a bientot
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 09:49
ben kesce ki se passe... plus personne ne donne de nouvelles... j'espere que vous allez bien que sa se passe bien pour vous bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:25
Coucou Aurore, J'espère que tu vas bien? Et bébé? Nous ne postons plus ici, désormais nous sommes là: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135809 si tu veux passer faire un coucou de temps à autre pour donner des news. Ca nous ferait plaisir! :oui: Prends soin de toi. :wink: Bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.