Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:22
:arrow: Ing, j'espère que tu vas bien ? Merci-merci et j'espère un + pour toi également :wink: Pour ma part je ne pense pas que ça sera pour cette fois, d'autant plus que je ne savais pas qu'on pouvait retomber enceinte sans rdc. Mais bon, pendant qq jours j'avais une petite mycose, donc pas de câlin pendant ce temps-là et si ça se trouve, au cas où j'aurai ovulé, je l'aurai râté. Mais bon, on s'y recommencera un nouveau cycle certainement plus serein, même si le psychotage nous accompagne... Tu penses que tu as déjà ovulé ? Biz :cop:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 15:50
[quote:9864c17287="socola"]:arrow: Ing, j'espère que tu vas bien ? Merci-merci et j'espère un + pour toi également :wink: Pour ma part je ne pense pas que ça sera pour cette fois, d'autant plus que je ne savais pas qu'on pouvait retomber enceinte sans rdc. Mais bon, pendant qq jours j'avais une petite mycose, donc pas de câlin pendant ce temps-là et si ça se trouve, au cas où j'aurai ovulé, je l'aurai râté. Mais bon, on s'y recommencera un nouveau cycle certainement plus serein, même si le psychotage nous accompagne... Tu penses que tu as déjà ovulé ? Biz :cop:[/quote:9864c17287] alors la moi j en sais rien je n arrive jamais a savoir qd j ai ovuler et pour mes filles ca ete par raport au date une ovulation tardive et une plus tot donc je sais jamais qd j ovule oui ca va mieux mais si on l avait ce +++ca irais bcp mieux mais on verra ce que la nature ns a reserver bis
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 20:59
kikou les filles encore une journee de boulot de fini..ral le bol lol moi sinon toujours mal a la poitrine mais bon test grossesse toujours negatif.... j'attends encore une semaine et si rdc toujours pas la j'apellerais doc pour avoir une ordonnance...
gwenaellef3 4 messages
gwenaellef3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 09:19
bonjour je suis nouvelle ici et j'ai besoin de conseils.. voilà, j'ai arreté la pilule en avril, je suis tombée enceinte début mai mais je ne le savais pas, j'avais un retard mais com j'avais fait 2 tests négatifs jme suis dis que j'avais un retard parce que le fait d'avoir arreté la pilule m'avait un peu détraqué. j'ai fait une fausse couche a 2 mois de grossesse -> curetage debut aout je suis re-tombée enceinte et là par contre je le savais javais fait un test . jusko jour ou j'ai eu encore des saignements jsuis allée a la clinique en urgence, et là la gynéco me dit Fausse couche! les boules... on m'a dit que ct a partir de la 3° fc qu'on commencait a faire des examens, mais jtrouve pas ca tres logique car ce ne sont pas les medecins qui endure ca! bref j'aimerais avoir vos avis, jme demande si j'vais arriver a garder un bebe et a vivre une vraie grossesse... le moral en a pris un coup c'est pas facile ts les jours... merci pr vos réponses
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 10:11
coucou comme j'te comprends c'est vrai que c'est difficile a vivre une fc alors 2... je pense qu'il faut que en parle a ton gygy que tu lui explik ton mal etre et qu'il essaye de voir si tu as un souci faut pas qu'il attende une 3 eme fc !!! moi j'ai eu 3 grossesses la derniere c'est solder par une fc je n'ai jamais eu de probleme avant les filles parle souvent sur le site d'acide foli kelke chose lol s'a n'empeche pas la fc mais sa peut aider contre les malformation du foetus . t'a du resevoir les resultats des prelevements qu'ils ont fais normalement ils te disent pas a quoi est du ta 1ere fc? enfin perso j'lai reçu et g rien compris avec leur langage medicale! y'a juste ecris apres analyse tout est rassurant pour vous! merci monsieur! lol voila moi j'ai eu mon rdc le 4 sept g bien bosser pendant l'ovu donc verdict bientot...j'te souhaite en tout k pleins de courage n'hesite pas a parler sur le forum y'a vraiment tres sympa pour te conseiller bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:02
Coucou les filles, :arrow: Gwenaelle, désolée pour tes 2 FC... Comme dit Aurore, une c'est déjà dur alors 2... Je ne comprends pas que les médecins puissent dire qu'il faille attendre d'en faire 3 avant de se poser des questions, c'est vraiment horrible. Je crois que je ne supporterai pas d'en faire une 2e et c'est vrai, je pense aussi que tu devrais en parler avec gygy. Expliques lui tes peurs, tes doutes, ton mal être... Il devrait comprendre après tout. Je ne pense pas que mon gygy réagirait de même car il a vu dans quel état j'étais cet été quand il m'a annoncé que bébé s'était endormi (on l'a su à l'écho des 2 mois) Mais je peux me tromper... Tu sais je me pose la même question que toi, même si je n'ai fait qu'une fc. Pour ma part, j'ai arrêté la pillule en mars 2008, je suis tombée enceinte mi-mai 2009 et mi-juillet, tout était fini. Ca fera bientôt 19mois que je suis en essai, et tjs rien... La vie est injuste et on se demande bien pourquoi. Pour les résultats des exams après curtage, mon gygy m'avait expliqué ce qu'il s'était passé. LE tien ne l'a pas fait??? N'hésites pas à le lui demander, si tu veux avoir plus d'explications ou quoi, il est là pour ça tu sais. :arrow: Aurore, ton verdict est pour quand? Moi j'ai eu mes rrr le 08/09, mais apparemment je n'ai tjs pas ovulé... :( Comment tu sais si tu as ovulé ou non? J'ai eu pleins de signes qui m'ont fait pensé que... Tiraillements, glaires, seins douloureux ou tétons sensibles... Ca dur depuis plus d'une semaine tout ça! Et pourtant ma temp est tjs basse et ma courbe n'indique pas mon ovu sniff... Tu t'y connais en courbe? Courage les filles. Bises :cop:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 15:25
kikou alors pour moi verdict le 4 octobre j'suis regler comme une horloge mm mon rdc est arriver le 4!!! nivo ovulation c'est entre le 18 et 22 test le 18 aout pleine ovulation... donc pareil ce mois ci... depuis lundi mal aux seins et kelke sympthomes mais je pense ke c plus de parano... question courbe j'y connais rien du tout...et j'tavou ke de me mettre le thermotre dans le derriere tout les jours pas tres envie...lol c surtout contraignant mais doit y'avoir des sujets sur sa sur le fofo y'a des nanas ki connaissent bien j'me doute que pour toi sa doit etre frustrant d'attendre depuis ci longtemps comme m'a di gygy ke je sois contente g deja 2 enfants.... garde courage en tout k on les aura nos+++++++++et on les gardera bien au cho non bout de choux!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:44
Merci, j'espère bien oui! C'est clair que mettre le termo dans le kiki tous les matins, c'est pas gégène! Mais j'aimerai tellement réussir à détecter ma foutue ovu que je me suis dis que j'allais tester... Mettre le réveil à 7h même le w-e, la barbe! Surtout que vu les cycles, ça ne m'avance guère plus... Enfin bon. J'essaie de comprendre, de chercher des trucs, mais bon, je crois qu'il vaudrait mieux que j'arrête tout... On saura dimanche pro ce qu'il en est pour toi, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle! On se tiens au courant ok? BIZ
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 14:11
Bonjour les filles! Socola, c'est rigolo, on a encore une même date, mes rrr datent du 8 septembre aussi!!! As-tu pris l'homéopathie? Pour ta courbe, si tu la mets dans ta signature, je pourrais te donner mon avis. Ce n'est pas parce que le site ne détecte pas d'ovulation, qu'il n'y en a pas une. Moi, j'ai fait des tests d'ovu en plus de ma tempé ce mois-ci : la courbe ne m'indique pas grand chose, mais mes tests, une ovu le 23 septembre. Donc, un verdict vers le 8 octobre. Aurore, tu auras ton verdict un peu avant moi. Il n'y a pas de raison que tu ne retombes pas vite enceinte. Tu n'as eu aucun problème pour tes 2 premières grossesses, j'ai l'impression. C'est sur, c'est dur de voir ses collègues enceintes quand on souhaite l'être nous même. Gwenaelle, 2 fc, c'est sur que c'est terrible. Moi, on m'a dit que ce n'était pas dramatique et très courant une FC. Par contre, ma gygy m'a demandé d'attendre le rdc, voire 1 cycle avant de reprendre les essais. Mais, c'est sur, on n'a pas envie d'attendre, je te comprends. Voila, je nous souhaite à toutes des +++ pour bientôt. Et que ces FC soient des mauvais souvenirs bientôt. Pleins de bonnes choses à vous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:42
Hello, :arrow: Carinette, enfin des news! Je me demandais où t'étais passée, tu ne venais plus snif. Verdict dans un peu plus d'une semaine alors, on croise les doigts! Tu me diras ok? Et oui encore une date en commun, p-ê qu'on retombera enceinte en même temps qui sait? Ce serait super! Voici ma courbe: [b:df3e388f5e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-socola-20090908-139803]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:df3e388f5e] J'ai du mal j'avoue :oops: Alors si tu peux m'aider ça serait sympa :wink: Dimanche j'ai râté le réveil, donc je l'ai prise une heure en retard par rapport à d'hab :? Moi je n'ai pas fait de test d'ovu, je n'y pense pas. J'avais essayé mais bon, j'ai laissé tomber... J'aurai p-ê mieux fait de continuer, je serai p-ê fixée aujourd'hui sur mon ovu, si elle est passée ou non... M'enfin... Et oui j'ai pris l'homéo. Je voulais reprendre folicullinum à J14 mais je pensais avoir ovulé un samedi (à J11 je crois) et donc pas pris mais je regrette car du coup me suis plantée sur l'ovu et tjs rien apparemment. A moins que toi tu n'y vois un peu plus clair? Pour ta dose de progesteronum, tu l'as prendras quand? A 7 DPO?? Ou bien tu n'en prends pas...? Je comprends pas comment ça se fait que la courbe ne nous indique pas tjs notre ovu? Surtout dans ton cas vu que toi tu as bien fait les tests et que ça a été positif. Rooo, c'est compliqué tout ça dis donc... :shock: Sinon tu le sens comment ce cycle? As-tu déjà des signes...? Je te demande car je sais que certaines sentent très tôt qu'elles sont enceintes. Je te le souhaite en tout cas, signes ou non. Bon voilà, à bientôt pour des news :wink: BIZ :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:53
Coucou Socola! Si, si je venais, mais je ne postais pas. En fait, quand il y a trop de monde sur le post, je ne m'y retrouve plus, et je ne peux pas mettre de mot à toute, alors, je ne poste pas. J'avais regardé ta courbe lundi, et je t'aurais dit, peut-être ovu à J19, car de mémoire, tu as des cycles plutôt long et je t'aurais dit d'attendre quelques jours pour voir si ta tempé montait encore un peu. Et bien, tu vois le site dit comme moi, donc verdict pour toi le we du 10 septembre. Moi, je vais prendre ma dose de progesteronum à 7DPO, en me fiant à mes tests, donc, si je n'oublie pas, jeudi. Pour Lucie, je n'ai eu aucun symptome de grossesse, juste l'absence de rrr. Par contre, depuis que je suis en essai bb2, presque tous les cycles, je me trouve des symptomes... :cry: Sinon, cette nuit, nausée toute la nuit, et j'ai couru aux toilettes tout de suite après ma douche, sans avoir le temps de m'habiller. Mon chéri m'a regardé interloqué, et m'a dit "c'est trop tôt, non?". Bah oui, cela ne peut pas être déjà les nausées....Enfin, voila, encore une semaine et demi d'attente avant mes rrr, qui vont arriver, j'en suis sûre. Voila mes news du jour. Oui, ce serait cool de se suivre pour nos grossesses, mais je te souhaite vivement de tomber enceinte avant moi. Car, moi, je ne tombe enceinte qu'une fois par an, donc cela ne devrait vraisemblablement pas être avant le début d'annnée 2010..... Et les autres, comment est le moral? Bises à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:14
Hello Carinette, Merci pour ton avis sur ma courbe! J'en suis à 6dpo mtnt, demain je prends progesteronum et verdict samedi pro, le 10 comme tu as dit! On se suit de près :wink: J'espère que ce sera le bon cycle... :oui: J'ai vu que chez toi la courbe indique une date d'ovu pas du tout cohérente avec tes tests... C'est fou ça. Tu attends le 8 pour faire un test si tjs pas de signe de rrr ou bien plurs ou moins longtps...? Sinon comment vas-tu? A bientôt, bises :wink: :cop: PS: plus de news d'Aurore...? :(
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 20:53
Bonsoir Socola! Que j'ai hâte d'être le we prochain!!! Si tu retourne voir ma courbe, plus de date d'ovu....C'est pour cela que je fais des tests parce que ma courbe n'est pas toujours limpide. Mais je pense que c'est mort pour moi, vu comment c'est descendu ce matin. Je laisse tomber la courbe ce mois-ci, et si rien la semaine prochaine, test jeudi ou vendredi, ou peut-être que j'attendrais samedi pour être sure. Oui, plus de nouvelle d'Aurore. Il n'y a plus que nous 2 ici? Bon we à toi bisous. Croisons les doigts.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:18
Coucou, Pour ta courbe c'est vraiment bizarre dis donc. Un coup ça te marque une ovu, et ensuite ça te l'enlève :shock: La mienne est je crois pas trop mal. Enfin j'ai l'impression qu'elle est assez régulière. J'en suis à 8dpo, je saurai samedi pro normalement, comme toi à peu près. On se suit dans nos verdict :wink: J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles... :oui: Et tu sais, tant que tes rrr ne sont pas là, il faut garder espoir. C'est ce qu'on m'a dit y a pas longtps. Je sais que c'est pas toujours facile d'espérer, mais... Enfin. Moi je sais pas trop quoi penser, j'ai parfois encore des tiraillements et des douleurs à la poitrine, donc je me demande si j'ai vraiment ovulé, est-ce que ma courbe est fiable même si j'ai l'impression qu'elle est régulière? Peut-être que tout est faux et que je ne suis aps à 8 dpo? Que de questions... Je me dis qu'il faut espérer, je te le dis également, mais bon, moi même j'ai parfois du mal. Je pense qu'on se comprend plus ou moins. Enfin bon, encore une semaine à attendre, ça va être long... Voilou. Sinon oui je crois qu'il n'y a plus que nous ici :? Bon, c'est pas grave, les autres ont peut-être eu plus de cahnce depuis... Mais ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas. A très vite :wink: Bises et bon dimanche :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 14:58
Coucou Socola, Je suis contente aussi d'avoir de tes nouvelles. Même si on a des parcours différents, on vit un peu la même chose pour le moment et c'est agréable de pouvoir en parler. Dans mon entourage, je ne parle plus de ma FC, ni des essais bb, mais cela vire un peu à l'obsession. J'ai regardé ta courbe, pour moi elle est "parfaite" et je pense que tu seras fixée samedi prochain. Moi, je suis aussi sure que j'aurais mon verdict jeudi prochain (ou avant, car généralement, avant mes rrr, j'ai des traces rosées pendant 2 ou 3 jours) Même si je suis déçue ce mois-ci, je ne manquerai pas de te tenir au courant sur ce post. Pour le psychotage... je suis en plein dedans (et mon chéri aussi....). Je n'ai aucune trace rosée, plutot des pertes blanches (mais cela peut venir d'ici jeudi), hier j'ai eu des picotements dans la poitrine, j'ai des palpitations au coeur dans la journée (et les nuits d'insomnies). Hier, au repas, mon chéri ne voulait pas me servir d'alcool....Je me suis servi quand même un dé de Porto et un fond de verre de vin rouge. Il m'a dit après : ben il va être beau le bb :roll: Sinon, aujourd'hui rien de spécial pour nous, dimanche (grisatre) tranquille tous les 3 Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.