Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:58
kikou les filles j'ai pas eu le temps de passer hier....j'ai ete chez gygy comme prevu bébé pousse bien et pete la forme alors verdict...............roulement de tambours lol c'est encore une pisseuse lol joyeuse anniversaire aurore lol en mm temps depuis le debut jme le suis mi en tete donc pas si deçu que sa normalement ce sera une petite lilly voila j'espere que pour vous tous se passe au mieux jvous fais pleins de bisous
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 14:03
[color=violet:bf659cff68][b:bf659cff68]Hello les filles!! Pas grand monde dis donc :roll: [u:bf659cff68] :arrow: Carinette:[/u:bf659cff68] oh pas cool pour Lucie et son nouveau lit, elle va avoir besoin de temps pour s'y habituer!! En ce qui concerne ta belle soeur, je comprends votre peine! La vie n'est vraiment pas bien faite!! Mais ta réaction est légitime et tu ne dois pas t'en sentir honteuse! Et puis, on est bientot en février, alors plein d'espoir en perspective!! et puis en plus, c'est bien un test d'ovulation positif hier :lol: Alors, tout est permis, et surtout l'espérence!! Courage :wink: [u:bf659cff68] :arrow: Aurore:[/u:bf659cff68] Félicitations pour cette petite fille, comme quoi, l'instinct ne trompe pas! Et puis Joyeux anniversaire ma belle!! Prends bien soin de toi! :wink: [u:bf659cff68] :arrow: Roxy:[/u:bf659cff68] ben alors, plus de message?? J'ai vu que ta T° continue de monter, quelle chance, ça sent bon tout ça! Plus que 2 jours, il doit te tarder!!! Pour ma part, gros coup dur hier, je n'ai pas arrêté de penser au bébé, déjà 2 mois qu'il s'en est allé!! Je n'ai pas arrêté de pleurer, Julien était très triste de me voir dans cet état! D'autant plus qu'il est persuadé que je suis enceinte, mais moi je suis sure du contraire! J'ai depuis deux jours des douleurs de règles, mon col descend et ce matin ma T° a commencé à baisser! J'ai le moral dans les chaussettes, je me sens si triste, si lasse! Bébé me manque, je me sens vide et il n'y a que Tom qui réussit à me donner le sourire, heureusement que je l'ai ce trésor!! Il me tarde jeudi que ces satanées règles débarquent que je sois débarrassée de ce poids sur la poitrine, ça me rend malade!! Voilà, j'avais juste besoin de partager ma douleur... Je vous embrasse... @plus[/b:bf659cff68][/color:bf659cff68]
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 19:28
Salut les filles !!!! Et oui, je ne passe pas beaucoup de ce temps là car besoin de m'éloigner un peu.... Pas trop la pêche et moral pas top.... En plus semaine très charger côté taf car une collègue en vacances donc pas un jour de congès.... Lundi à dimanche non stop....!!!! :x :arrow: Aurore, félicitation, tu as bien de la chance !!!! :) :arrow: Carinette, en pleine ovulation... Les câlins vont aller bon train !!! :arrow: Ma socola.... J'espère que ton moral va mieux ma belle...!!! :wink: :wink: :wink: :arrow: Vigie, je comprend que ton étoile te manque et tu ne l'oubliras jamais, c'est tout à fait normal mais avec le temps la douleur sera moins vive sauf par moment ou tu auras l'impression que c'était hier....!!!! Le vide que tu ressens, je l'ai depuis trop longtemps et ça me ronge, ça me bouffe la vie.... Du coup, je me demande si je ne vais pas arrêter les courbes de températures ainsi que les tests pipi d'ovulation car avant je ne les fesais pas et ça à pris 3 fois et la rien du tout alors.... :? Je ne sais plus quoi faire....!!!!!! Tu sais, tu es déçu que tes rrr arrivent mais ça viendra, tu as la chance d'avoir thom donc tu sais que tu peux mener une grossesse à terme... Moi, je n'ai pas d'enfant, je doute d'y arriver un jour.... Ne prend pas mal ce que je vais te dire mais j'aurais préférer faire mes 3 fausses couches après avoir eu un enfant que de les avoir faites sans avoir d'enfant car du coup, tu doutes encore plus.... Le mieux aurait été que les fausses couches n'existent pas .... :wink: Sinon, je vois que tu as été voir ma courbe et oui elle est bien haute mais tout peux changer le jour J alors.... Malgré tout, j'espère beaucoup car depuis plusieurs jour, j'ai mal aux seins, l'ovaire gauche qui tire énormément sans parler des pertes mais bon.... J'essaie de ne pas me focaliser la dessus.... Mais si j'ai mes règles, je serais énormément déçu et très triste...... :cry: Voilà les nouvelles.... même si je ne viens pas souvent ses derniers jours, je vous lis....... :wink: Bonne soirée à toutes et à bientot.... :hey: Gros bisous :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 21:25
Bonsoir les filles! Et bien c'est pas le moral ici! Roxy, je te comprends tout à fait, et je pense que tu as raison de tout arréter (courbes, tests d'ovu...). Tu as montré tout ça à ton gygy, vos examens montrent que tout va bien, donc le mieux c'est de lacher prise. Malheureusement, c'est un conseil que je te donne et que je ne suis pas capable d'appliquer :? Je psychotte encore plus sans courbe, mais je ne prends que les tempé pour trouver l'ovu, après j'attends les rrr. Vigie, une FC est dure à vivre, mais comme tu dis, tu as la chance d'avoir Tom et de tomber rapidement enceinte, donc ça va arriver dans les 6 mois, c'est sur, alors relativise. Socola, je pense bien fort à toi aussi; J'espère que ton absence de notre post n'est pas du à une trop grosse déprime et que tu reprends du poil de la bête et que tu te désintoxe des forums Aurore, félicitations pour cette petite fille, tu as beaucoup de chance Pleins de gros bisous
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 06:26
[color=violet:e33b16eb79][b:e33b16eb79]hello les filles, Et bien nous y voilà, le jour "J" est arrivé!! Je finis ma nuit, je rentre dans une heure, et j'ai super peur de me réveiller à 15h... Ma T° sera-t-elle descendue, mes "rrr" seront elles arrivées?? bref, le grand psychottage commence! Mais en fait, je ne devrais même pas! j'ai très mal au bas ventre et mes seins sont douloureux, comme pour mes "rrr", donc, je vais scrutter le fond de ma culotte dans les heures à venir :roll: Je ne vous cache pas que je garde quand même un minuscule espoir au fond de moi, mais j'en ai beaucoup parlé avec mon chéri hier soir, et je vais essayer de relativiser!! Pour le prochain cycle, plus de température, je connais la longueur de mes cycles et le moment de mon ovulation, alors on va faire avec la bonne vieille méthode, celle du hasard!! Ca a bien fonctionné pour mes deux autres grossesse :roll: D'ailleurs, mon petit bonhomme à 21 mois aujourd'hui, déjà... je pense surtout à Roxy en ce moment, qui va bientot prendre sa T°...J'espère de tout mon coeur que c'est bon pour toi ma belle!!! Je viendrais poster en fin d'après-midi... En attendant, bonne journée et gros bisous @plus...[/b:e33b16eb79][/color:e33b16eb79]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 07:22
Bonjour les filles! Je venais scruter vos verdict. Roxy, je suis désolée, j'espère que tu vas vite reprendre le dessus et que tu coninueras à venir nous donner des nouvelles. Vigie, encore un minuscule espoir? Tu as raison, le hasard pour quelqu'un qui n'a aucun soucis de conception, ç'est ce qui marche le mieux. Socola, tu me manques Je suis en we ce soir, chouette! Bises
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 18:58
[color=violet:679f5c13f4][b:679f5c13f4]Coucou les filles, je passais surtout pour prendre des nouvelles de Roxy, mais j'imagine qu'en l'absence de message et vu la T° de ce matin, le moral ne doit pas être au beau fixe! Je suis si désolée pour toi ma belle, tu attends depuis si longtemps!! Je me sens parfois honteuse de réussir à tomber enceinte si vite!! :oops: En tout cas, on est là pour te remonter le moral :wink: Carinette, tu dois être en week-end, quel bonheur, tu vas pouvoir enfin te reposer!! J'espère que les TP ont été bon train :lol: vu ta courbe!!! j'espère aussi que tu accuses le coup de la grossessse de ta belle soeur et que le moral est de retour!!! Socola, comment vas tu ma belle?? Tu manques vraiment sur le fofo!! reviens vite nous donner de tes nouvelles!! :wink: Pour ma part, et bien attendre attendre attendre...Pas de "rrr", mal au ventre, mal au dos, sein douloureux, T° à 37.1 en me levant, mais je sais pas si c'est bien fiable... Sinon, le seul point positif, c'est que mon col est remonté :roll: Espoir, quand tu nous tiens!! L'une de mes meilleures amies a commencé son cycle le même jour que mois et son test est "+++" aujourd'hui, je vous raconte pas comme je suis heureuse pour elle, mais je le serais encore plus si on pouvait faire nos grossesses ensemble!!! Julien ne tient plus, il voulait aller me chercher un test ce soir, mais j'ai trop peur, je préfère encore attendre!!! Mieux vaut être prudent et ne pas crier victoire!! Bref, je vais partir pour faire ma dernière nuit, je posterai avant d'aller au dodo, et peut être un test dans le week-end à l'océan??? Je vous embrasse!! @plus...[/b:679f5c13f4][/color:679f5c13f4]
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 00:49
[color=violet:4b780df7e4][b:4b780df7e4]Je suis un peu triste que vous ne soyez pas trop présentes les filles, mais en même temps, je vous comprends! Juste un mot pour vous dire que je pense que mon minuscule espoir est en train de s'envoler, :cry: mon col est redescendu et j'ai l'impression qu'il s ouvre! j'ai de plus en plus mal au ventre, autant vous dire que le moral est dans mes sabots ce soir!!! Pas la tête au boulot, j'aurais préféré rester auprès de mes hommes pour passer ce petit moment douloureux! J'ai laissé julien , il était super triste, déçu, il y croyait tellement!! maintenant, je vais attendre qu'elles débarquent... Gros bisous[/b:4b780df7e4][/color:4b780df7e4]
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 18:37
Salut les filles !!!! Comme vous devez vous en douter, le moral est vraiment très loin d'être bon..... :cry: Sincèrement, j'y croyais dur comme fer ce mois-ci entre les symtomes et la température sans parler de l'hystéro et du coup, la déception fut énorme.............. :cryout: J'en ai plus que marre de tout çaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, j'ai pris la décision de tout arrêter enfin... les courbes de température et les tests d'ovulation même si ça va être dur tellement j'ai l'habitude mais j'en peux plus.... surtout que les 3 fois ou ça a pris, je ne fesais rien de tout ça et depuis que je le fais plus rien donc ça sert à rien sauf à me détruire moralement. J'en ai discuté longuement avec mon homme et il est d'accord... Je veux un enfant qui soit fais avec plaisir, désir, amour et dans un bon état d'esprit....pas dans le stress et l'angoisse.... :? Qu'est ce que vous en pensez les filles...??????? :arrow: Ma socola, je suis dans le même cas que toi ce mois-ci... J'espère que tu vas mieux ma belle.........!!!!!! :wink: :wink: :arrow: Carinette, j'espère que tu as bien calinés...??? Tu en es où avec la PMA ??? Et ton traitement, quand seras-tu si les résultats sont bon ??? Je constate que tu es en week-end alors profite-en pour te reposer et profiter de ta petite famille....!!! :wink: :arrow: Ma petite vigie, je suis désolé que tes rrr ont débarqués, je comprend bien que ce n'est pas facile , et oui, on est dans le même bateau..... :oops: :cry: Désoler aussi, de ne pas être très présente mais c'est tellement dur qu'à force d'encaisser depuis si longtemps entre mes 3 fausses couches et les déceptions mois après mois, le tout en l'espace d'un an et demi et bien je craque..... :cpa: De plus,je suis quelqu'un d'entière, je pense ce que je dis à chacune d'entre vous et même si ce n'est que virtuelle, je me sens proche de vous, j'aime venir discuter avec vous toutes mais au bout d'un moment, vos soucis plus les miens, ça fait trop lourd à porter... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...???? Je suis comme ça aussi dans la vie avec mes amies et ma famille...!!! :? Alors quand je craque, je ne fais pas semblant :cpa: Heureusement que j'ai mon homme qui sait me mettre la OLA... sinon je finirais chez les fous... :wink: Mais ça n'empêche pas que je viens vous lire tous les jours sans exception, la preuve, j'ai vu que tu étais un peu triste que l'on ne poste pas plus alors il a fallu que je te laisse un petit message :wink: J'espère que tu vas reprendre du poil de la bête pour recommencer un nouveau cycle plein d'espoir... Repose toi bien ce week-end et profite de ton homme et de ton petit thom :wink: Je ne sais pas si je pourrais repasser ce week-end mais si j'ai un peu de temps devant moi, je viendrais vous faire un coucou.... :wink: Bonne soirée et bon week-end les filles !!!! :hey: Plein de gros bisous à vous toutes :cop: :cop: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 20:39
Coucou les filles! Roxy, je me doutes que tu dois être dans le même état que Socola. Mais vous lire me manque beaucoup, en plus, vous faites la grève des courbes :roll: . Pas drôle. Je rigole. Si cela peut faire avancer les choses pour vous et vous permettre d'aller mieux, vous avez raison. Vigie, ta tempé est descendu, j'imagine que les rrr arrivent Socola, j'espère que tu te remets. Moi, je faisais ma courbe consciencieusement jusqu'au bout pour vous. Du coup, je vais la laisser tomber. Ici, l'ovu est passée, je fais le prélèvement de contrôle mercredi matin 9h35 (vais être en retard au taff), résultats samedi, et mes rrr débarquent lundi 1er février. J'espère que je pourrais commencer le traitement pour le transfert le 1er. Bon we et pleins de bisous à vous
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 12:04
[color=violet:ad7b226054][b:ad7b226054]hello les filles, je vous écris en direct de chez mes parents à l'océan.nous sommes arrivés hier soir! J'ai bien lu vos messages en arrivant hier et j'étais bien heureuse d'avoir de vos nouvelles!! Ca m'a remonté le moral et je me suis sentie tellement mieux après! Mais en fait, hier soir toujours pas de "rrr" et Julien restait persuadé que j'étais enceinte! je me sentais fatiguée, avec des vertiges... Alors il est parti acheter un test pour que je le fasses ce matin! Il est un peu têtu!!! Je n'étais pas d'accord parce que je sentais que l'on seraient déçus! Alors on a fait un deal, si ma T° n'était pas descendu ce matin, je ferais le test! :roll: Et ce matin a ma grande surprise, ma T° était remontée, alors je n'ai pas eu le choix! J'ai fait mon pipi et c'est juju qui a fait le test! Et bien , à ma grande surprise, un petite barre est apparue sur le test, un peu plus clair que la barre test, mais une barre quand même!! :lol: :lol: Oh les filles, je ne sais pas quoi penser!! Est ce que c'est positif???Est ce que je suis enceinte???Je n'ai jamais fait de test avec des barres, tjs des clear blue digital! Mon mari est aux anges mais moi je reste sur ma réserve, je préfère refaire un test demain pour être sûr du résultat!! Voilà pour ma part!! [u:ad7b226054] :arrow: Roxy:[/u:ad7b226054] je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, et je comprends très bien ta réactions!! Ca me touche beaucoup de savoir que tes copinautes comptent pour toi!! On est là pour se serrer les coudes, et pour se soutenir!! Effectivement, c'est un nouveau cycle mais un nouvel espoir aussi! tu sais que tu peux tomber enceinte...Il y a plus qu'à croiser les doigts pour ce mois-ci!! Ne perds pas espoir ma belle, un petit bébé viendra bientôt combler vos vies!! :wink: [u:ad7b226054] :arrow: Carinette:[/u:ad7b226054] je suis d'accord avec toi, les courbes de T° au placard, on se prend trop la tête, un beau bébé surprise, il y a rien de plus beau!! Pour toi, c'est autre chose :roll: Mais le 1er février c'est bientôt et un grand espoir s'annonce, alors il faut y croire :wink: J'espère que tes prélèvements seront bons et que petit bébé pourra s'installer dans sa nouvelle maison!! Bon les filles, je vous tiens au courant pour le test et en attendant, croisez les doigts pour moi!! Gros bisous @plus...[/b:ad7b226054][/color:ad7b226054]
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 12:25
[b:4b69e4d9b5]coucou les filles, Je passe juste vous dire que j'ai refait un test ce matin et qu'il est super positif!!! Je suis bel et bien enceinte!! je suis super heureuse mais morte d'angoisses, je n'arrive presque pas à me réjouir! J'ai vraiment peur de la FC, alors je vais être très prudente pendant ces 12 semaines qui arrivent!! :lol: Gardez espoir les filles... Gros bisous @plus...[/b:4b69e4d9b5][color=violet:4b69e4d9b5][/color:4b69e4d9b5]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 07:30
Bonjour les filles! Vigie, félicitations, tu as bien de la chance de tomber enceinte si facilement, savoures ton bonheur et prends soin de toi. Bises
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 15:09
[color=violet:46967e6b9f][b:46967e6b9f]les filles, je pense que effectivement, j'ai énormément de chance de tomber enceinte si vite!! mais la douleur de la Fc est tjs encore vive et la peur très grande!! je ne peux pas cacher ma joie de porter à nouveau la vie, et je suis sûre que vous comprenez très bien ce que je peux ressentir en ce moment, ce mélange de joie immense et de peur!! Je continuerai de vous lire et de vous laisser des messages régulièrement, même si je pense venir moins souvent...Je suis sûre que vous comprendrez ma démarche!! Je dois commencer à tourner la page pour laisser une vraie place à ce bébé qui arrive!!! je serais là pour vous soutenir, y a pas de soucis!!! Je vous souhaite beaucoup de courage, plein de bonheur et à très bientôt!!! :wink: :wink: [/b:46967e6b9f][/color:46967e6b9f]
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 12:23
Salut vigie !!!! Félicitation pour ton ++++, tu as bien de la chance d'avoir pris aussi vite alors profite en bien et prend soin de toi !!!! :wink: Mais pour nous la galère continue.............. :( Nous ne sommes plus dans le même bateau maintenant...!!!!! :? Bonne grossesse et porte toi bien ainsi que ta crevette qui grandit en toi !!!! Gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.