Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 20:09
Re Re Re !!!! :arrow: Ma socola, pas de news !!! J'espère que tu gardes le moral, n'oublit pas de donner des nouvelles !!!!!!!!! :wink: :arrow: Carinette, toi non plus pas de news !!! :arrow: Vigie, oui nous allons attendre ensemble car on est toute les deux à 5 DPO, c'est cool...!!! Moi aussi la fausse couche me fait peur mais je m'emflamme moins maintenant quand j'ai un +++, je laisse ça à mon chéri!!! Je pense aussi que pour une fois le site ne sait pas tromper et de toute façon, j'ai mis toute les chances de mon coté donc on verra bien... :? Mais je t'avourais que le faite de savoir ma petite socola aussi mal, ça me fou le moral dans les chaussettes... :( Enfin, je vais vous laisser car chéri s'impatiente, il a faim :) Bonne soirée et gros bisous à toutes ....
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 20:43
Re! J'ai de gros soucis au bureau, je peux vous lire mais impossible de vous répondre :oops: . Roxy, j'ai posté juste avant toi ce soir le message que j'avais écrit au bureau, mais impossible de l'envoyé... Vigie, Roxy, encore 10 jours d'attente, on croise les doigts et on espère avec vous Socola, je pense que ton ovu peut être celle détectée par le site. Comme dit Vigie, moi aussi, on m'a souvent dit à l'écho, c'est bon vous êtes dans la bonne période, mes l'ovu venait quelques jours après (variable) et invariablement mes rrr 14 jours après. De toutes les manières, tu n'y peux plus grand chose, alors, on y croit pour le prochain cycle. Nous avons installé le lit de Lucie dans sa chambre, et je crois qu'elle voulait déjà y dormir....sauf qu'on a pas encore de couette assez grande pour le lit et on avait mis à laver les draps housse... :oops: Elle a finit par s'endormir quand même. Voila les news. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:46
Re, Merci pour vos messages les filles. :wink: Vous êtes adorables. J'aimerai croire que j'ai fait mon test trop tôt mais je ne pense pas. Je verrai ma tempé de demain mais... Je n'ai plus bcp d'espoir. Bon j'espère toujours bien sûr... On verra bien. :arrow: Vigie, Roxy, j'espère que la semaine pro vous aurez de bonnes nouvelles à nous annoncer. :arrow: Carinette, alors ce lit? Elle va y dormir ce soir la petite Lucie?? Sinon je n'ai pas grand chose à dire, je suis... à plat tout simplement. Je n'ai pas réussi à me concentrer au boulot et avais tout le temps envie de pleurer. Demain sera je crois le jour décisif. Vous voyez malgré le fait que je dis ne plus y croire, j'espère toujours. C'est paradoxal mais bon je me doute de ce qu'il va se passer. Bref. Je vous écrirai plus longuement à chacune demain, ne m'en voulez pas pour ce soir. :oops: Je vous embrasse. :cop: Bonne soirée. :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:07
Re, re! Socola, ne t'inquiètes pas, on est déjà passé par là avant toi et on y repassera surement. On sait que c'est mort, on a un test --- et pourtant tant que les rrr ne sont pas installée, on y croit encore. Et on est triste à en mourir, parce qu'on sait bien que c'est mort quand même. Vivement que ta tristesse passe et que tu nous reviennes en pleine forme pour la course aux ++++ Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 08:54
Hello les filles, Comment allez vous? Chez moi il neige à fond! Quelle mer** pour rouler! :? Ce matin tempé tjs à 37.2° mais je n'ai pas fait de test. J'attends de voir demain, si par hasard ce ne serait pas ma courbe qui est juste. Mais je ne comprends pas. D'après ma courbe je n'en étais qu'à 12dpo hier mais à J15 de mon cycle je suis allée chez gygy qui m'a dit que j'allais ovuler. C'était le 28/12. Il m'a fait faire une pds et après avoir lu les résultats, il m'a dit que mon ovu serait pour le lendemain soir, soit le 29/12. Et ma courbe m'indique une ovu au 31/12 mais je sais que parfois ce n'est pas juste, le mois dernier ça m'a changé ma date 3 fois! Donc moi je m'étais repérée par rapport à ce qu'avait dis gygy et donc j'en aurai été à 14dpo hier. Mtnt est-ce qu'il s'est trompé quant à ma date d'ovu? C'est la question que je me pose mais je me suis dis qu'il connaissait son boulot et que je pouvais faire confiance à ce qu'il me disait. Surtout que lors de l'écho, il m'avait dis: "tu vas ovuler entre aujourd'hui et mercredi" Finalement il m'a dit que ce serait mardi et d'après la courbe c'était le jeudi. Vous en pensez quoi de tout ça? C'est à n'y rien comprendre! Bonne journée à toutes, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 12:25
Coucou les filles! Socola, les médecins ne peuvent pas dire exactement le jour de l'ovulation, et l'ovule dure quelque temps je crois. Donc, te prends pas la tête et retente un test ce we....si tu tiens jusque là. Moi, pour Lucie, malgrés ma courbe, je crois que j'ai attendu 5 jours de tempé constante et haute avant de faire mon test Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:25
salut les filles !!! J'ai pas pu passer plutot car en débauchant, j'avais rendez vous pour le controle technique de ma voiture... Je suis rentré et suis venu aussitot voir le verdict de ma socola....!!!! :wink: Bon, température toujours aussi haute donc il reste de l'espoir :oops: Je sais que ça te travaille la tête mais tu seras vite fixé ma belle, si c'est positif, c'est trop cool et si c'est négatif alors il te faudra prendre sur toi (je sais, encore une fois) et remonter la pente pour un nouveau cycle...!!!! :? Je pense comme carinette sur le faite que les effets du traitement peu mettre un peu plus de temps, tout comme carinette avec les insiminations ou moi avec l'hystéro... Malheureusement, nous n'avons pas le contrôle de nos corps alors on doit subir même si c'est très dur moralement...!!! :x Aller courage, je t'envois plein ondes positives ma petite chérie :wink: Chez nous, il a neigé hier vers 17h jusqu'a 23h en gros mais ce matin, les routes étaient dégagés donc ça circule bien et tant mieux ...!!! Bon, je vous laisse car le travail m'appelle même si je ne suis pas motivé du tout................... :( Bonne après midi, je vous embrasse :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:47
Coucou les filles, :arrow: Carinette, je comprends pas pcq en géné pour mes rrr je calcule à partir du jour ù ma tempé est la plus basse donc... tu vois ce que je veux dire? mais bon, je verrai demain si la courbe est juste... Comment ça va au boulot? Et Lucie comment va-t-elle? Son lit lui plait? :arrow: Roxy, et oui tjs tempé haute mai qui sait, p-ê que demain elle baissera et... bouh, j'y pense plus. Comme tu dis, malheureusement comme tu dis on n'a pas le contrôle de nos corps snif. Sinon je lui aurai ordonné d'arrêter ses conneries!! :siffle: Alors le boulot ça était? Et la voiture? Je sais que je dois vous saouler en ce moment, je suis vraiment désolée. :oops: Bonne soirée! :wink: Bisous. :cop: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 21:04
Bonsoir les filles! Socola, si tu regardes la courbe de Roxy, elle ressemble un peu à la tienne et l'ovu n'est pas la tempé la plus basse et correspond bien aux tests d'ovu. Je croyais aussi comme toi que l'ovu était la dernière tempé la plus basse, mais avec les tests d'ovu, j'ai remarqué que ce n'était pas toujours le cas. Donc tes rrr devraient arriver demain....ou pas. Et tu nous saoules pas du tout, sinon, on ne serait pas là tous les jours!!!!On attend aussi impatiemment que toi ton verdict. Roxy, nous beaucoup de neige ce matin mais ce soir tout a fondu. Lucie aime bien son lit, mais on n'a pas encore la couette, donc elle dort dans son lit à barreaux, mais sans gigoteuse pour la première fois, sous une couette. On verra si elle ne se découvre pas trop cette nuit. J'espère que cela ne la réveillera pas...Au boulot, toujours la merde...Je ne vois pas le jour. J'ai quand même réussi à vous faire un tit coucou :oops: Bonne nuit et à demain
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 07:37
Bonjour les filles! Ben hier, c'est moi qui ai éteins et aujourd'hui, c'est moi qui rallume!!!!Une fois n'est pas coutume. Nuit pourrie pour moi : Lucie m'a réveillé à minuit (juste tétine, pas découverte), et je n'ai pas réussi à retrouver le sommeil (je pensais au boulot, par quoi je vais commencer et quesque que je vais arriver à faire avant la fin de la semaine, car la semaine prochaine, mon anglais n'est plus là, et on a encore rien testé en saisie...), puis quand je commençais à sombrer, à 2h30, Lucie a re-chouiné (découverte, mais tétine ok) et enfin à 5 h à nouveau, Lucie chouinait beaucoup, (idem 2h30) et j'ai eu du mal à la calmer, elle continuait malgrés ma présence. Et là, elle a beaucoup chouiné entre 6h30 et 7h, mais je ne l'entends plus, ja vais la laisser se reposer un peu. Voila les news fraiches. Bonne journée vous!
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 12:51
Bonjour mesdames !!!! :arrow: Carinette, dis donc, dur dur la nuit et surtout très courte....!!!! Je vois que lucie a le sommeil très agité !!! Es ce que c'est son nouveau lit qui la pertube ? Tu travailles aujourd'hui ? La journée va être plus que longue avec la fatigue....!!!!! :? Plus que demain et tu vas pouvoir te reposer un peu, heureusement. :wink: :arrow: Vigie, comment vas tu ? Pas trop long d'attendre ? Comment te sens tu ? Donne nous des nouvelles....!!!! :wink: :arrow: Ma socola, pas de news aujourd'hui...????????????? Alors ma chérie, ta température donne quoi ? Que veut dire ton silence ? Bonne ou Mauvaise nouvelle ?????? :? Ca m'inquiète que tu n'es pas posté ni noter ta température !!!! :oops: J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas en train de déprimer seule dans ton coin....!!!!! :( Fais nous un signe ma soso :!: :!: :!: :!: :!: :arrow: Pour ma part, je suis super fatigué, heureusement que je ne travaille pas ce week end et surtout vivement la dernière semaine de février, je serais en vacances :) Et puis, je suis préssé d'être fin semaine prochaine pour avoir mon verdict qu'il soit bon ou mauvais car je focalise trop dessus et ça me prend la tête....!!!! :x Je n'arrête pas de me dire que je vais arrêté de prendre ma température et de faire de test pipi comme ça j'y penserais peut être moins mais d'un autre côté, je doute que j'y arriverais.... :oops: J'ai pris l'habitude de le faire....!!!!! JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER NI QUOI FAIRE pour ne plus faire de fixation dessus ???? :cpa: Enfin voilà les nouvelles du jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour se tantôt et bonne après midi :wink: Pein de gros bisous à toutes :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:21
Coucou les filles, Bon, voici le verdict: tempé à 37.1° mais test négatif. C'est chéri qui l'a regardé, je n'ai pas eu le courage. Et là des pertes de sang. Youpi! Mais pk ma tempé n'est pas redescendue?? A cause de clomid? J'en ai marre, ça me bouffe. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas droit de l'avoir mon bébé. Qu'est-ce qui cloche?? En tout cas je suis horriblement triste et déçue. Déceptions cycles après cycles et rien ne change. Un espoir: clomid. Mais finalement tout s'écroule. Ras le bol. J'ai tout le temps envie de pleurer, c'est dur. Je crois vraiment que je ne l'aurai jamais mon minimoi... :( :cry: Ne m'en veuillez pas mais je pense que je serai moins présente les prochains jours. Prendre un peu de recul ne me fera pas de mal je pense. Ca me bouffe trop la tête tout ça. Je vais tel à gygy ce soir, je vous tiendrai au courant de la suite et viendrai voir vos verdicts, ne vous en faites pas. J'espère que vous aurez plus de chances que moi. :oui: Gros bisous les filles et merci pour votre soutien. Vous parlez me fait toujours bcp de bien. :cop: :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 20:52
Coucou les filles! Ben alors, je suis la première de la journée!!!C'est le we enfin. J'espère qu'on va arriver à dormir. WE chargé ici : demain gouter avec des voisins qui ont un petit Nathan de l'âge de Lucie et dimanche midi, on reçoit la famille de Frédéric pour l'anniv de son père et de Lucie. Chouchou a même invité un collègue. Plus il y aura de monde et moins j'aurais à causer à ma belle-mère, et ça m'arrange, je ne digère toujours pas son coup de la fin d'année. Socola, j'espère que tu reviendras vite nous voir. Mais, c'est vrai que la période des RRR, on est plutôt dégoutées et de mauvaise humeur. Il m'arrive aussi d'avoir envie de pleurer. Mais il faut vite reprendre le moral, on ne fait pas de bb si on est triste. Vigie, dur dur le travail de nuit. Je t'admire. La semaine prochaine sera plus calme. Roxy, vous aurez vos verdicts ensemble avec Vigie, d'après vos courbes. Une petite semaine de patience encore. Cool tu travailles pas ce we. Quoi de prévu pour te changer les idées? Bonne soirée
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 05:33
[color=violet:5ea210212e][b:5ea210212e]Hello les filles, Voilà, mes nuits sont finies, je recommence mercredi...Je suis bien contente d'en voir le bout! Je voulais juste mettre un mot car aujourd'hui, celà fait déjà 2 mois que petit bébé s'en est allé et celà a été un peu dur ce week-end! Gros doute, tristesse, bref, pas super le moral!! De plus, ma copine qui a commencé les essais en décembre a du retard et pense être enceinte!! Je vous dis pas :roll: je suis méga contente pour elle, mais alors...j'ai super les boules!! Elle espère qu'on soit "+++" toutes les deux pour deux grossesses ensemble, mais moi, je n'y crois pas du tout! En ce qui concerne mon attente du verdict, et bien c'est dur! Il me tarde jeudi mais en même temps, je ne veux pas être déçu du résultat, je suis partagée entre envie et craintes!! J'ai toujours des tiraillements dans le bas ventre à droite...De toute façon, pas de test avant ce week-end, je ne suis pas pressée en ce qui concerne les tests de grossesse, je préfère écouter mon corps d'abord!! Bon et sinon, les filles, pas venues ce week-end??? Vous deviez être bien occupées alors!! Donnez vite de vos nouvelles, surtout ma petite Sophie!! Viens nous dire comment tu vas!! Je vous embrasse, bon lundi et @plus...[/b:5ea210212e][/color:5ea210212e]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 07:41
Coucou les filles! Vigie, tu as raison, we très chargé par ici et moral dans les chaussettes et fatigue ++++. Je pense que vous me verrez peu cette semaine. Je me rattraperais vendredi, normalement je suis en congés et Lucie à la crèche. Je vous raconte vite fait : le lit de Lucie, c'est l'enfer, elle ne reste pas dedans et se lève sans cesse. Au bout d'une heure trente, elle s'endort le soir, mais je dois rester dans la chambre....Et cette nuit, même sketch, à 4h30, elle a fint dans son lit parapluie qu'on a monté en vitesse, et à 6h encore un réveil tétine avant le réveil (le notre) à 6h30, voila pour la fatigue Pour le moral : hier, nous avons reçu la famille de Frédéric , on dit qu'on se débarasse du lit à barreau de Lucie et sa soeur nous dit, ça m'intéresse. Bêtement, je lui dis, ça va te servir à quoi et là coup de matraque : bah à faire dormir le 2 ème...Frédéric a éclaté en sanglot. Moi, je suis plus forte, j'ai ravalé mes larmes. Sa soeur n'est plus avec le père de sa fille qui a 2 ans et demi (depuis 2 ans au moins). Elle a une vie bien dissolue, elle est serveuse dans un restau. Son dernier copain (qui l'a demandé en mariage à Noël), elle le connait depuis 6 mois. Ils habitent ensemble, heu, je crois depuis Noël à peu près....je ne peux me réjouir pour elle. Elle a eu de gros problèmes de santé, une trompe en moins l'an dernier et l'autre raffistolée, on lui a retiré un truc cancéreux dans l'utérus en décembre et elle a toujours clamé qu'elle ne voulait pas d'autre enfant. Du coup, on n'a même pas demandé pour quand c'était ni rien. Voila, il fallait que je vous dise. Bonne semaine à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.