Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 19:53
PREM'SSSSSSSSSSSS de la page 25 !!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: TU COMPRENDS MIEUX MAINTENANT.................. :oui: :oui: :oui: TU AVAIS DIS QUE LA GUEURRE ETAIS OUVERTE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 20:01
Salut les filles !!!! :arrow: Ma carinette, je suis sincèrement désoler et très triste pour toi...!!! C'est vrai que c'est très dur à encaisser mais mieux vaut attendre un mois et commencer dans de bonne condition que de la faire et que ça tourne mal....!!!!! Alors repose toi pendant un mois et fais ce qu'il faut pour repartir sur de bonne base :wink: :wink: Même si je sais que c'est très dur et que tu dois être très deçu :cry: :arrow: Vigie, je vois que tu te donne à fond côté calin et c'est très bien!!! Prend soin de toi et on croise les doigts :wink: :arrow: Ma socola, j'espère que tu n'es pas trop dégouté que je sois encore la prem's :siffle: :mdr: Bon, je croise aussi les doigts pour toi mais ne soit pas trop déçu si ça ne marche pas du premier coup avec clomid...!!!! :wink: Tout viens à point à qui sait attendre....!!!!! :arrow: Et bien moi rien à dire, je suis crevé et voilà!!!! Gros bisous et bonne soirée!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:25
[quote:7eed3bfb38="Roxy142"]PREM'SSSSSSSSSSSS de la page 25 !!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: TU COMPRENDS MIEUX MAINTENANT.................. :oui: :oui: :oui: TU AVAIS DIS QUE LA GUEURRE ETAIS OUVERTE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:7eed3bfb38] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Toi t'es vraiment à l'affut, quand tu vois qu'on ait en fin de page, pouf tu viens, quitte à faire 3 posts pour être prems de la page suivante mdr!! Je blague, je suis jalouse c'est pour ça. :siffle: Pour ce qui est de la déception... Je ne promets rien car je sais que je ais pleurer toutes les larmes de mon petit corps. :oops: Contente que tu ailles bien!! :P Crevée...? Je me demande pourquoi tien.......................... :hum: :think: :mdr: :mdr: Bisous et bonne soirée! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:29
[quote:ec4cd252dd="socola"] Toi t'es vraiment à l'affut, quand tu vois qu'on ait en fin de page, pouf tu viens, quitte à faire 3 posts pour être prems de la page suivante mdr!! Je blague, je suis jalouse c'est pour ça. :siffle: [/quote:ec4cd252dd] :hum: Tu ne le prends pas mal hein?? :? C'est que pour du rire! En revanche.... OUI LA GUERRE EST DÉCLARÉE!!! :mdr: :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 20:53
Re ma socola!!!!!!! Bien sur que je ne le prends pas mal !!!! :wink: Au contraire, j'aime bien ce petit jeu!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Je ne suis pas longue ce soir car je fesais mon test d'ovulation en même temps que j'écrivais et le résultat...............Positif :oui: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: en avance, je suis qu'à J12 :? mais bon, je crache pas dessus :wink: DONC CE SOIR...................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :think: :love: :love: :oui: :oui: Gros bisous ma belle :cop: A demain :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 21:18
Coucou les filles! Y a d'l'ambiance ce soir ici. Je vois que les tests d'ovu +++ se succèdent, j'espère que les ++ fleuriront aussi dans 15 jours pour vous 3, Socola, Vigie et Roxy. Moi, je passe mon tour dans la contrainte et les pleurs. Bah oui, ma Socola, y a pas que toi qui pleure. Moi, je pense que c'est lié à la fatigue accumulée. J'essaie de garder la tête au dessus de l'eau, mais je suis bien au fonds quand même. Sur un autre forum, une fille disait : vivement l'été que la joie revienne! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:57
[quote:78a08598a9="Roxy142"] Je ne suis pas longue ce soir car je fesais mon test d'ovulation en même temps que j'écrivais et le résultat...............Positif :oui: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/quote:78a08598a9] Oh trop bien, super, génial!! :youpi: :youpi: :youpi: Vive les câlinous. :wink: J'espère que tu as mis le paquet!! Bisous et rdv dans 14 jours. C'est cool, tu vas attendre avec moi 5 jours alors hi. Bisous fofolle! :cop: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:11
[quote:864ce32d1b="carinette78"] Moi, je passe mon tour dans la contrainte et les pleurs. Bah oui, ma Socola, y a pas que toi qui pleure. [/quote:864ce32d1b] Je suis vraiment désolée tu sais et je me doute bien que tu dois être la plus triste de nous. :( C'est tellement injuste tout ça... Tu as le droit d'être déçue que ce soit reporté et j'espère sincèrement que le mois pro ce sera bon. Tu seras p-ê même le premier +! (après aurore bien sûr lol) Qui sait?? Tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler. :oui: Plein de bisous à toi. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 14:19
Salut mes chéries !!! :arrow: Ma carinette, ton dernier message m'a fait de la peine !!! Tu as l'air si triste, je serais à côté de toi que je te serrerais fort dans mes bras pour te réconforter un peu :oops: Je sais qu'il n'y a rien que l'on puisse dire pour te remonter le moral surtout que certaines phrases nous irritent plus qu'autre chose....!!!!! Nous sommes là si tu as besoin de soutien et de réconfort....!!!!! Prend soin de toi et garde le moral ma belle :wink: :arrow: Ma socola, alors quoi de neuf aujourd'hui ? Et tes lampes ? Ton semi-régime ? J'ai regardé ta courbe et elle est bien jolie... J'espère qu'elle va rester bien haute !!!!! :wink: :arrow: Pour ma part, malgré la fatigue de hier soir, mon homme m'a dit " ce soir nous allons mettre toute les chances de notre côté car je le veux ce bébé " et je ne me suis pas fait prier !!!! :siffle: Ce soir, rebelote, test pipi et calin...!!! Mais pour être sincère, le faite d'avoir fait l'hystéro et de savoir que beaucoup de femmes tombent enceinte après, je crois que je compte trop là dessus pour ce cycle et que si j'ai mes rrrr, je serais trop déçu.... :cry: Enfin on verra.......!!!!! Plein de gros bisous :cop: Bonne après midi :hey:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 14:43
Re !!!! Dis moi socola, j'ai pas tout suivi, je crois :oops: !!!!!!!!!!! Pourquoi, on va se suivre pendant 5 jours? :shock: T'es cycles sont de combien de jours ? :? NE rigoles pas, je suis blonde !!!!!! :mdr:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 16:45
Coucou les filles! Je suis surtout super crevée, et je pense qu'un transfert en janvier aurait été forcément un échec. J'ai les larmes aux yeux pour un rien. Une collègue (je suis sa chef) est en déprime, son mec l'a quitté, j'aurais pleuré avec elle (alors qu'elle ne me fait que des crasses dans le boulot). N'importe quoi. Vivement le we et cette foutue ordonnance (je suis allée à ma boite aux lettres ce midi, rien de rien). Il faut que je l'ai demain, sinon ce sera aussi cuit pour février. Je les appelle demain matin. Socola, belle courbe prometeuse, ne nous emballons pas encore 5 jours avant le verdict. Roxy, bizarre ta courbe, es-tu sure de tes tests d'ovu? En tout ca, mettez le paquet, à ta place, je continuerais les calins, tant que la tempé ne remonte pas. J'ai pas compris non plus Socola, ton verdict est dans 5 jours, Roxy dans une quinzaine, si je suis bien. Bises
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 19:25
[color=violet:69c2ee7670][b:69c2ee7670]Coucou les filles, Tout d'abord... [u:69c2ee7670] :arrow: Carinette:[/u:69c2ee7670] je suis vraiment peinée par ton message, c'est dur de te savoir si triste!!! Mais comme je comprends ton désaroi, il doit te tarder le mois de février, en attendant, j'espère que tu vas aller mieux et que ton moral va revenir!! Vivement que tu ais ton ordonnance, que ton transfert de février puisse avoir lieu! Courage ma belle :wink: :wink: [u:69c2ee7670] :arrow: Roxy: [/u:69c2ee7670] :youpi: Déjà l'ovulation, génial!!! Ca doit te donner la pêche tout ça!! Et vivent les câlins!!! Je vois que toi non plus tu n'as pas de T° haute le jour suivant ton test pipi, c'est normal ou pas??? Moi c'est pareil, toujours pas de T°haute :roll: Mais bon, on garde espoir et RDV dans 15 jours pour un verdict ensemble!!! [u:69c2ee7670] :arrow: Socola:[/u:69c2ee7670] les jours passent, bientôt le verdict, comme il doit te tarder!!! J'aimerai être à ta place et n'avoir plus que 5 jours à patienter!!! En tout cas, je croise fort les doigts pour toi ma belle :wink: Pour ma part, et bien je me pose une grande question... Mon test pipi clear blue d'ovulation était positif avant hier! D'habitude, j'ai bien mes "rrr" 14 jours après ce test. Pour la première fois, j'ai fait une courbe de T°, mais touours pas de T° haute, est ce que c'est normal, ou bien n'ai je toujours pas ovulé?? J'ai tjs des tiraillements dans le bas ventre et des glaires filantes, mon col est grand ouvert depuis 2 jours...alors :roll: :roll: Mon mari m'a même téléphoné ce matin pour savoir si ma T° était montée!! Trop mimi mon mari :love: Comme ton chéri Roxy, il veut mettre toutes les chances de notre côté, et du coup on câline à fond, et dans la bonne humeur, on va le faire dans le bonheur ce petit bébé :wink: Voilà, donc j'attends demain ma T° pour savoir où j'en suis et surtout, j'attends vos conseils :wink: Gros bisous et bonne soirée!! @plus...[/b:69c2ee7670][/color:69c2ee7670]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 20:49
Re! Vigie et Roxy, vos courbes et vos tests d'ovu sont bizarres. Mais, je pense que vous devez attendre un jour ou deux et que la tempé va remonter. En attendant, pas de contre-indications pour les calins! Socola, on croise bien les doigts pour toi. Bonne soirée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:09
Re, Je viens éclairer vos lanternes. :mrgreen: Je n'ai pas été forcément très claire. :oops: [quote:bb0959e392="Roxy142"] Pourquoi, on va se suivre pendant 5 jours? :shock: T'es cycles sont de combien de jours ? :? [/quote:bb0959e392] [quote:bb0959e392="carinette78"] J'ai pas compris non plus Socola, ton verdict est dans 5 jours, Roxy dans une quinzaine, si je suis bien. [/quote:bb0959e392] Mon verdict est dans 5 jours, celui de Roxy dans 14 jours (si elle a bien ovulé hier) Donc pendant 5 jours (vu qu'à moi il n'en reste que 5 à attendre) et bien on va se suivre et stresser ensemble quoi. Vous me suivez?? ....................... :think:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:23
Re, re 8) :arrow: Vigie, pour ta tempé attends encore un peu mais continue malgré tout les câlins. :oui: Pour toutes mes courbes, le site m'indiquait mon ovu 3 jours après, quand on voit bien que la tempé est remontée et qu'elle reste haute. Donc elle va p-ê remonter progressivement. Attends 2 jours et tu seras fixée. Je sais que c'est long mais je ne sais pas quoi te dire de plus. J'espère que ça t'aidera. En attendant: câlins!! :love: :love: :arrow: Carinette, ne t'en fais pas, même si j'espère très fort et que je psychote, je suis consciente qu'elle pourra redescendre le dernier jour. Comme à son habitude j'ai envie de dire. C'est frustrant ça car j'espère jusqu'au bout... J'espère que tu auras ton ordo rapidement. :arrow: Ma tite Roxy, j'en suis au même point avec cloclo que toi avec l'hystéro: J'ESPÈRE!! Et je serai aussi cruellement déçue si mes rrr arrivent mardi. Dites, est-ce qu'il existe des symptômes qu'on pourrait vraiment avoir et qui pourrait nous aider à savoir si oui ou non on est enceinte? Bon je suis sûre que vous allez me dire de ne pas trop me prendre la tête mais je crois que je suis au summum là. Je me fais peur toute seule pour dire pcq comme je l'ai dit, ce serait trop beau pour être vrai. Bref ,sinon on oublie... Mais ça fait du bien d'écrire tout ça n'empêche! Merci de lire mes tartines d'attente. Je sais qu'elles sont longues et pas franchement intéressantes mais ça me libère. J'ai peur d'en parler à chéri et qu'il soit aussi déçu que moi au moment M. (ben vi, faut bien que l'un de nous console l'autre. :wink: :lol: ) Bonne soirée, bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.