Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 23:16
PREMS page 22!! :arrow: Roxy, contente de te relire! Je commençais à me poser des questions. Pas cool ton gygy, si tu veux la prochaine fois je te prête le mien?? :roll: Il est tjs sympa, compatissant et ouvert. Bref, je l'aime bien. Sauf quand j'ai les 4 fers en l'air lol. :lol: Comme tu dis la pro fois tu vas chez sa collègue et tu verras si elle est plus sympa. J'espère pcq bon, on y va pleine d'espoir et de voir qu'on les emm*erde, ça rajoute une couche à notre mal être. Pff, quel crétin. Pour lundi, comme dit Carinette, ne stresse pas trop. Ca passera vite tu verras pis c'est pour la bonne cause surtout. On t'avait dit qu'après ce genre d'exam on peut tomber enceinte non? Pense à ça pour te remonter le moral. :wink: Qui sait...? Je penserai à toi lundi en tout cas. C'est à quelle heure?? :arrow: Carinette, oui on a câliné! Hi. :wink: Comment tu saaaaaaiiiiiis?? :mdr: J'espère vraiment que la semaine prochaine tu sauras ce que sont ces colonies et surtout, que tu pourras tout de même avoir ton transfert. :oui: Je garde mes doigts croisés. En attendant essaie de ne pas trop te tracasser. Sinon de mon côté, on a assuré niveau câlin. Hier soir et ce soir avec 24h entre les 2 câlins. Tout compte fait on a pas fait entre car je voulais être sûrs qu'ils soient tous en forme les zozos. Y a plus qu'à attendre mi-janvier mtnt et espérer que ça soit bon. Vous allez dire ue je suis pessimiste mais j'ai du mal à concevoir que ça puisse être bon du premier coup. Tellement l'habitude d'être déçue... J'espère avoir une bonne surprise. Je pense que le mieux serait de me sortir tout ça de l'esprit mais... comment? Aujourd'hui j'ai encore fait du rangement, de la peinture (pas finie), j'ai accroché des décos, fait le ménage... Ca m'a occupé! Demain on va faire les mags avec chéri. Ca me changera déjà un peu les idées. Plus qu'à occuper les 13 prochains jours lol. Bon, je vous souhaite une belle nuit. A 2m1! Bisous. :cop: :mrgreen:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 21:20
Coucou les filles! Personne aujourd'hui? Ma belle-mère m'a envoyé un email (destiné à mon chéri) cette nuit, je ne m'en remets pas. Je suis super énervée. Lucie est une vraie pile électrique en ce moment, elle est rigolote et fait beaucoup (trop) le pitre. Socola, merci lde ton soutien, sur un forum, une fille a eu quand même sa FIV, avec un traitement pour des strepto truc du groupe B. Mais moi, c'est D, donc plus grave. Je n'ai pas le choix que d'attendre le verdict le 4 janvier. Sans me faire trop d'illusions. Moral et forme au fond des chaussettes en cette fin d'année. Je ne sais pas à quelle heure je finirai demain soir. On a négocier de ne venir qu'à 8H30 samedi matin, c'est nos chefs qui seront là à 7h avec les anglais. Bises à toutes
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:05
Salut les filles !!! Carinette, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir le moral !!!! Pourquoi le mail de ta belle mère t'as mis les nerfs, si ce n'est pas indiscret ? Tu n'as pas l'air bien....?!!!!! Je pense bien fort à toi, je sais que tu étais présser d'etre en janvier mais la du coup, tu doutes beaucoup mais garde espoir, rien est joué !!!! Le meilleur reste à venir ma belle :wink: :wink: Ma socola, tu as bien caliné et c'est une bonne chose comme ça tu n'as aucun regret, tu as mis toute les chances de ton côté...!!!! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts :) Tu vas commencé la période que je déteste qui est L'ATTENTE :x alors tu as raison, occupe toi :oui: Mon RDV de lundi 4/01 est a 14H.... :? Et oui, éffectivement, il y a beaucoup de femmes qui tombent enceinte juste après ou dans les 3 mois qui suivent... Ca donne de l'espoir mais je ne m'y raccroche pas trop car à chaque fois la déception est plus grande alors :oui: j'y pense mais je ne fais pas une fixation non plus :wink: Encore 3 nuits toute seule et je retrouve mon grand amour et je vous avoue qu'il me tarde, je n'en peux plus d'être loin de ma moitié... J'ai le cafard surtout quand je l'ai au tel et que je dois raccroché mais bon...!!!! Si la vie était facile, ça se serait.... :think: et on est bien placé toutes les trois pour savoir que ce n'est pas le cas :hum: :oui: Enfin, restons :zen: Je vous embrasses :cop: et bonne soirée :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:45
Coucou les fopines! Vous m'avez l'air toute tristoune, j'aimerai pouvoir vous remonter le moral mais je sais que ce n'est pas tjs évident. :| :arrow: Carinette, +1 pour le mail de belle maman. Tu m'as l'air toute retournée, j'espère que ça n'est pas trop grave. Relativise, ce n'est pas tjs évident avec les BM mais faut pas se laisser faire. Ce n'est pas pcq ce sont les mamans de nos chéris qu'elles peuvent être désagréables et que nous n'avons pas le droit de riposter. Je ne fais jamais la guerre mais au départ je ne disais rien, je me faisais bouffer et j'avais les nerfs en pelote et mtnt je dis mais gentillement quand je ne suis pas d'accord ou que qqc me froisse. Mais quand c'est trop, j'en parle à chéri pour éviter la guéguerre. Je suis de tout coeur avec toi en tout cas. :oui: Pour ton boulot j'espère que tu ne rentreras pas trop tard demain. Nous on ferme le cabinet l'aprèm (mais obligé de prendre cp c'est pas cadeau bien sûr) et je bosse le matin. Alone with the boss, youpi. Vivement midi! Lol. Tu vas faire quoi pour le réveillon? Chez la famille ou avec des amis? Pour ton souci, je suis désolée mais je ne sais pas trop ce que c'est ces colonies de trucs machin chouette mais ça m'a l'air assez grave pour que tu sois aussi peu sûre du transfert de janvier. J'espère tout de même (je me répète mais je le pense sincèrement) que malgré tout le transfert pourra se faire. Courage. :arrow: Roxy, bientôt chéri sera là. Tu vas faire quoi 2m1 soir?? J'espère que tu ne seras pas seule? Tu vas chez de la famille ou des amis? Tant que tu n'es pas seule... Pcq déjà pour Noël c'était triste de te savoir toute seule mais pour le réveillon de l'an... Dis moi ton programme!! Et oui je commence la merveilleuse étape qu'est l'attente. Youpi! Il me tarde tellement de savoir ce qu'il en est... :roll: Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis de l'espoir (avec le fait d'espérer mais de ne pas faire de fixette pour ne pas être TROP déçue) Pareil pour moi, enfin je ne sais pas en fait. Que gygy m'ait dit que j'avais possibilité d'ovuler 2 fois ça m'a donné tellement d'espoir... Alors mine de rien, je peux faire ce que je veux quand je me pose 5min je ne pense qu'à ça. Tu vois ce que je veux dire? Mais 1 pour la déception car je sais que si je reçois tout de même mes rrr à la date prévue, je serai au bout du rouleau. Came fou déjà les boules mais bon... Faut relativiser et ne pas se prendre la tête!! [size=9:274ecd91f6]Tu parles.........[/size:274ecd91f6] lol. Mais bon, comme dit, côté câlin je ne pourrai rien me reprocher pcq on a bombardé comme il fallait. :mdr: Gygy a dit lundi: "ah ces bébés, ils se font désirer. 2010 sera un bon cru" J'ai répondu "y a intérêt!" Alors il a rigolé. Non mais c'est vrai. On en a marre d'attendre!! Non?? :? Aujourd'hui on était au Ikéa. On a trouvé plein de trucs!! :P J'étais toute happy hi. On a vu une armoire complètement magnifique mais hyper chère. Du coup on hésite, on voulait se faire un placard mais comme dit chéri, le jour où on vend, le placard on l'aura dans le kiki tandis que l'armoire... On l'embarque. Mais si je vous disais le prix, vous en tomberiez de vos chaises je crois. Du coup on a continué notre petit chemin, moi je parlais déco et chéri me claque: tu sais à quoi je pense? J'ai répondu, comme une cloche: à bébé?? Il me dit non, à l'armoire. Mmouais, chacun ses soucis... MDR. :lol: Voilou. Ouah la tartine!! Double ration de nutla, prenez pas trop de kg en lisant mon post lol. Bon, j'y go (mais pad d'agneau!! :mdr: :mdr: ) Bonne nuit, bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 09:02
Coucou les filles! Allez, je suis au bureau :oops: mais je commence ma journée avec vous. J'attendais un email important pour commencer tous les fichiers à intégrer ce we, et ....je ne l'ai pas. Ma sauvegarde a planté hier soir, je l'ai relancé en arrivant. Bref, on dirait bien une journée galère pour finir en beauté cette année 2009. Vivement le bon cru 2010!!! Pour nous, soirée ordinaire tous les 3. Je pense même qu'on n'attendra pas minuit pour se mettre au lit. Pour ma BM, je pense que le mieux, c'est que je vous copie le mail par MP. Je vous fais cela ce soir. Vous me direz ce que vous en pensez. Dans ces moment, ma mère me manque terriblement, je me serais empressée de l'appeler et elle m'aurait surement calmé. Ses conseils avisés me manque affreusement. Bon j'arrête là, les larmes arrivent. Si vous me donnez un avis, cela me réconforterait peut-être. Vous serez objectives et surtout vous aurez un regard neuf. C'est peut-être moi qui me rends malade pour rien, mais comme vous le savez (vous, mais pas ma BM visiblement) je suis à fleur de peur en ce moment Sinon, je ne me suis pas laissé faire, je lui ai répondu hier soir. Je n'ai pas lu sa réponse ce matin, pas envie de me flinguer la journée. Allez bonne journée
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 16:46
[color=violet:31fd02a7eb][b:31fd02a7eb]Coucou les filles! Je suis désolée de ne pas être venue vous voir avant!! Nous sommes partis chez mes parents pour Noël et depuis notre retour je bosse comme une dingue! Je voulais vous dire que j'ai eu mon RDC le 20 décembre et que je pense que mon ovulation ne saurait tarder!! Alors c'est câlins à fond!! :love: Je veux croire à nos bébés pour 2010 les filles on les mérite!!! Alors sur ce, je vous adresse tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de bonheur et surtout que votre voeux le plus cher soit exaucé!! :preg: Je vous embrasse bien, fort, à très très vite!!![/b:31fd02a7eb][/color:31fd02a7eb]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 17:38
Coucou les filles, :arrow: Carinette, pas de souci pour le mail en mp, si ça peut t'aider d'avoir des avis extérieurs, on est là pour t'aider, tu le sais. J'espère que tu vas mieux. :wink: :arrow: Roxy, pas de news quant à ton programme sur ta soirée. J'espère que ça veut dire que tu es partie rejoindre des amis ou de la famille afin de ne pas être seule. :wink: :arrow: Vigie, contente que tu aies ton rdc assez tôt. Désormais tu peux repartir dans les essais en toute sérénité si je puis dire. Fais pleins de câlins si tu penses que ton ovu est proche surtout! :wink: Au fait, tu vas encore sur l'ancien post sur le fofo envie de bébé?? :arrow: Aurore, profites du champomy! :wink: :lol: A toutes, je vous souhaite de passer un bon réveillon de l'an, de vous amuser ou de passer une soirée tranquille en famille. Ne pensez pas à vos chagrins, l'année 2009 aura été dure avec nous et je sais, même si je dis qu'il faut laisser le négatif derrière nous, que comme moi vous penserez malgré tout à vos bébés qui auraient du arriver d'ici qq semaines... mais 2010 nous apportera enfin nos ptits bouts! Il faut qu'on positive. Je vous embrasse toutes très fort et vous dis: à l'année prochaine!! :cop: :hey:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 21:02
Coucou les filles! MP envoyés! Socola, oui, moi aussi j'y pense, j'aurais du accoucher le 11 février...Encore 2 chances avant le terme....Je croise les doigts pour tes 14 jours d'attente Roxy, j'espère que le moral va mieux. Allez, ton chéri est bientôt de retour! Vigie, contente de te lire, alors calines bien cette semaine. Bonne année à toutes et à l'année prochaine, biensur je vous souhaite à toutes u, bb pour très vite Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 22:14
Carinette, tu veux que je réponde sur le fofo ou en privé ? Si en privé comment dois je faire ? Kiss
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 22:19
En faite, je viens de voir comment faire pour les messages privés ! Dis moi juste si tu veux en privé ou sur le fofo !!!! Si tu me réponds dans l'heure qui suit, je te donne mon avis sur le champs :wink: mais je préfère savoir ou je post car c'est personnel et je ne veux pas faire de bétises :? !!! Gros bisous ma belle !!!! A très vite :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 01:20
[size=24:f22917719c]BONNE ANNEE 2010 !!!!! PLEIN DE BABY ainsi que la santé, du bonheur, de l'argent, l'AMOUR mais surtout des BB, BB, BB, BB, BB, BB, BB, BB, BB !!!!!![/size:f22917719c] :arrow: Carinette, je t'ai répondu en message privé car je ne savais pas et que je voulais te répondre se soir afin que tu puisse me lire dès demain matin... :wink: Ca m'a travaillé quand même, j'espère que ça va mieux et que tu auras malgré tout passer une bonne soirée !!! Enfin grace à toi, je me suis trouver une occupation dans ma triste soirée qui était de te répondre !!!! MERCI !!! :oui: :siffle: :mdr: :arrow: Ma socola, alors non je n'étais pas avec mes amies.... enfin presque car en débauchant j'ai croisé un couple d'amis et j'ai pris l'apéro chez eux mais ils partaient à 20h15 et je ne voulais pas aller avec eux car soirée trop prout prout :mdr: et puis je me suis occupé de notre carinette :wink: Je suis comme toi, j'essais de ne pas penser que j'aurais du faire noël avec mon BB de six mois dans les bras car sinon je sombre dans la dépression, je reste un minimun positive en me disant que 2010 sera meilleur et surtout un bon cru... :wink: Je compte les jours qui me sépare de mon chéri d'amour, plus que trois nuit seule et ce sera que du bonheur :siffle: J'espère que tu passes un bon réveillon et que tu en profites bien !!!! :arrow: Vigie, contente de voir que tu as eu ton RDC, c'est une bonne chose...!!! Je crois que c'est la seule fois ou l'on est contente d'avoir ses rrrr maintenant c'est câlin a fond !!!! :wink: :arrow: Aurore, attention on te surveille, pas d'abus :) Prend soin de toi, le meilleur reste à venir :wink: Ils ont pas prévu un BABY BOUM pour 2010 :think: :mdr: :mdr: On en fera partit les filles :oui: :oui: !!!!Croisons les doigts :top: A demain mes petites amies préférés :wink: Je vous embrasse bien fort :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 13:44
Coucou mes copinautes! Bonne année 2010 à toutes, heu, je crois que je l'ai déjà dit ça. Roxy, désolée, hier, nous, à 22h, on était au lit, on avait débranché tous les téléphones!!! Contente que mon MP t'as occupé la soirée. Et en plus, tu en redemandes!!!!! Ok, je te copie la suite. J'ai tout supprimé, je vais voir si je peux quand même les retrouver. Mais vu ta réaction, tu vas halluciner. :twisted: . J'ai des mauvais rapport avec ma BM : en fait, c'est une femme qui a toujours fait la loi dans sa famille et son entourage, à dicter la conduite à tenir à tout le monde. Tu rajoutes à cela son alcoolisme qui fait qu'en fin de soirée, il y a eu des engueulades très chaudes pour des conneries. Depuis, j'ai pris mes distances, il n'est plus question qu'on dorme sous le même toit (ils ont une maison de campagne à 15 mn de chez nous où mon chéri a toujours passé ses vacances et aime bien se retrouver). Jusqu'à cet email, nos relations étaient "neutre", je la laisse dire, et fait savoir gentillement quand je ne suis pas d'accord. Par exemple, quand elle allume une cigarette à Noël dans la pièce où les petites vont ouvrir leur cadeaux 2 heures après....Quant à sa santé : en 2007, elle a été opérée d'un cancer du poumon. Je résume : elle boit, fume comme un pompier (malgrés un récent cancer), est sous anti-dépresseur et en arrêt maladie (surement jusqu'à sa retraite) et pourtant elle n'a que 54 ans. Houlala, quel pavé, c'est un sujet sensible!!! Socola, alors ce réveillon? Bises à toutes Et que cette nouvelle année nous apporte plein de :litg: :litf: :bbgrl: :bbboy: :echarpe: :tete: :preg:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 16:46
Re! Merci de vos messages. L'épisode BM est passé (pour cette fois), vos messages m'ont fait du bien, je ne suis donc pas folle, et pas anormale. L'année 2010 sera un meilleur cru que 2009 , foi des astres (d'après une collègue), alors.... Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 19:20
Re !!!! :arrow: Carinette, Contente d'avoir pu t'aider !!!! T'inquiète pas, tu es tout à fait NORMALE :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: MA SOCOLA !!! Alors pas de news !!!! Trop dur la soirée ???? Bonne soirée à toute :hey: Gros bisous :cop:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 09:40
kikou les filles juste un petit message pour vous souhaitez une bonne annee qu'elle soit meilleure que 2009 et que vous fassiez toutes de beaux bébés!!!!!!!!!!!!!! j'espere que les fetes se sont bien passees pour vous pas trop d'abus.... j'vous fais pleins de bisous a tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.