Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 10:24
Ohhhhhhhhhhh !!!! Socola, tu m'as devancer, c'est pas juste !!!! :twisted: Et ne te prend pas la tête pour ton ovu, je viens de regarder ta courbe, tu as fais un calin la veille et le lendemain alors ça peut marcher OK !!! Les zozo vivent 2 à 3 jours une fois que ton chéri te les à gentillement offert sur un plateau et puis le jour J c'est là ou l'ovu est la plus forte mais tu es fécondes un peu avant et un peu après. Exemple concret, pour ma 1er FC, j'étais en pic d'ovu le 7 octobre, mais ma gygy m'avait dit 2 jours avant et 2 jours après ça marche aussi et c'est VRAI car nous avons fait un calin le 5 octobre et mon homme est partit dans la matinéé en urgence au Portugal car sa grand mère est décédé le matin même donc nous n'avons pas fait d'autre calin car il est rentré une semaine après et ça avait pris !!!!!!!!!!!!! Alors ne perd pas espoirs, garde le moral, rien est joué avant les RRR !!!! Et quand bien même, tes RRR débarquent, nous allons avoir nos RDV et réponse à nos questions :idea: Aller fait moi un grand :) :D :lol: :wink: Gros bisous et n'oublit pas mon proverbe !!!! PS: Aurore, Que ce passe t'il ??? Pourquoi tu ne nous a pas encore donner de nouvelles ??? J'espèr que tout va bien pour toi et ta crevette!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:31
[quote:1f11af9efc="Roxy142"]Bonjour les filles !!!! :hey: Et oui, je suis déjà debout alors que je ne travaille pas mais mes RRRR mon réveillé :cryout: et puis j'emmène mon chéri à l'aéroport pour 13h alors j'en profite pour venir la 1er :mdr: :arrow: Socola, pas de news, tu es à la traine ma chérie :mdr: [/quote:1f11af9efc] Popop miss! :non: J'étais la prems today! :siffle: Et not à la traine! HAHA!! :mdr: :mdr: T'as même pas vu ma tartine? :( Ptit déj trop conséquent...? :siffle: :hum: :mdr: Je sais je sais, je suis d'humeur comique... lol! :lol: Vraiment désolée pour tes rrr. :( Pleins de gros :cop: à toi. Pis si tu as besoin de parler, tu sais qu'on est là. :oui: :wink: En ce qui concerne la peur 1er câlin après le curetage, TROIZ. :? C'est idiot mais j'avais peur d'avoir une plaie dedans et que le zozio de chéri ne fasse des dégâts, chépa comment dire... :( Pis j'avais un drôle de ressenti. C'est indescriptible. Dites question, après le curetage vous n'avez pas eu la crainte que gygy se soit trompé...? Moi je me disais: "et s'il a mal vu?" Chéri m'a réconforté en me disant qu'il connaissant son boulot etc... Mais bon, j'ai eu ça en tête pendant plusieurs jours. Et comme tu dis, c'est important d'avoir un chéri qui ets là pour nous soutenir et nous faire comprendre que ce n'est pas de notre faute. Mon chéri m'avait dit: "je te connais, t'as pas intérêt à t'excuser pcq tu n'y es pour rien" Mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander s'il m'aimerait encore... Question bête mais sur le coup... Mais je sais bien qu'il m'aimera tjs (y a intérêt t'façon! :siffle: Sinon couic! :mdr: ) Avec chéri ça a fait 6 ans en octobre qu'on est ensemble. Et le 21/07, quand on a su que bébé s'était endormi, c'est la première fois depuis tout ce temps que je l'ai vu pleurer. Ca m'a chambouler vous pouvez pas savoir comment... Oh chépa pourquoi je raconte tout ça lol. Sinon suis contente j'ai perdu du poids! Héhé. :hinhin: :mdr: Bon allez j'arrête lol. Roxy, 2-0.5 :siffle: (0.5 pcq t'as pas vu que j'ai posté lol) Bisous bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:35
Roxy, flutte tu m'as aussid evancé pour mon second message! :o Du coup on est 2-2, match nul, GRR! :lol: :mdr: J'espère que tu dis vrai mais bon, je suis quand même pessimiste, rien que par rapport au mois dernier où on a bombardé les câlins et que ça n'a quand même pas pris. SNIF, OUAIN! :cryout: Mais comme tu dis si bien, on a nos rdv la semaine pro et on aura enfin des réponses, donc: no stress. :zen: J'ai toujours des tiraillements au bas ventre, c'est normal? Ca dure combien de jours après l'ovu? On se lâche aujourd'hui! :mrgreen: :top: BISOUS. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:15
Bonsoir les filles! Roxy, désolée pour tes rrr, mais cette fois, tu ne semble pas effondrée, bravo, il y a des progrès. C'est vrai que ton rdv arrive et que ça aide à relativiser. Comme dit Socola, au moins, pas de rrr pour ton rdv! Et 2 belles courbes à montrer, c'est déjà un bon début. Socola, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais le calin du samedi est bien placé pour ton ovu. Des bons zozos (et c'est le cas de ton chéri) vivent 48 heures, c'est pour cela qu'avec des calins tous les 2 jours, on est sur de ne pas loupé l'ovu. Mais bon, je crois que ce cycle, on est pas prête à croire à nos +++, trop de déceptions ces derniers temps. Vigie, comment est le moral aujourd'hui? Mieux? Viens nous dire, même si ça ne va pas très bien. De le dire ici, cela peut aider à rester plus dispo pour ta fille et ton chéri Voila mon pavé du jour. Lucie a dormi moyen cette nuit. Malheureusement, nous avons le sommeil très léger et même si elle gémit, cela peut nous réveiller. Je me suis levé encore 2 fois cette nuit. Mais, je ne me plains pas, je suis pressée de recommencer : réveillée toutes les 2 heures pour la tétée. Au moins, avec Lucie, je ne perds pas l'habitude de me lever toutes les nuits. De toute manière, j'ai un mauvais sommeil et même si Lucie ne dit rien, je me lève minimum au moins une fois par nuit pour pipi....Sur ce sujet, je pourrais écrire des heures, je vous épargnerai cela. Et oui, je nous trouve bien inspirées en ce moment, j'espère que ça va durer et que bientôt nos sujets de conversation vont vite changer (j'aimerais trop parler grossesse avec vous). Bises et bon we
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 23:52
kikou les filles desole j'ai pas pu donner de nouvelles avant j'ai eu une panne internet... j'ai donc fais l'echo mercredi comme prevu on voyait pas grand chose vu que je suis enceinte de 8sa et 6j .... enfin en tout k la crevette pousse bien elle mesurer 14mm vendredi et mercredi 20.2mm et un bon rythme cardiaque c'est l'essentiel j'ai donc rdv le 15/12 pour la declaration de grossesse et le 21/12 pour l'echo j'ai changer de gygy celui la a l'air tres bien on verra... j'espere que pour vous sa va j'avoue que je ne viens pas souvent sur le site ces derniers temps et je lis juste vos derniers messages parce que vous etes de vrai pipelettes en ce moment....lol vous avez l'air d'aller bien c'est l'essentiel et VIGIE garde espoir je sais comme c'est dur de perdre ce petit etre mm si nos grossesse n'ete qu'un debut c'est pas facile moi aujourd'hui j'me dit que dans 2 mois j'aurais du accoucher et c'est douloureux je suis contente d'etre retomber enceinte mm si les 3 mois d'attente mon paru un eternité!!! mais j'arrive pas a vivre cette grossesse sereinement pour l'instant...aujourd'hui j'ai depasser le nombre de semaine ou ma grossesse c'ete arreter....j'attend avec impatience le 15/12 pour entendre son petit coeur et reussir enfin a me detendre parce que la j'en ai marre :? en tout cas je vous envoi pleins de bonnes ondes faites nous des bo bb pour 2010!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 10:25
Coucou les filles! Prem's!!!! Je suis à la ramasse, hier, je n'avais vu que vos 2 premiers messages de la journée, je viens de lire tous ceux de la page 13 :roll: Aurore, contente que tout se passe bien, on commençait vraiment à s'inquiéter. Vivement Noël pour toi, et que tu profites enfin de cette grossesse. Je sais ce que c'est : même pour ma première grossesse, je ne me suis vraiment projeté qu'après le 5 ème mois, je crois (quand on a les résultats pour la trisomie). Socola, Roxy, vous me faites rire!! Ca fait du bien par les temps qui courent. Vivement la fin de semaine prpchaine et les compte rendus de vos rdv. Je vais être brève, aujourd'hui, cela fait un an que ma maman nous a quitté, je me rends compte qu'elle me manque encore énormément. Déjà, l'an dernier, j'étais très triste qu'elle ne soit pas à nouveau grand-mère (cela faisait déjà 6 mois qu'on essayait), mais je me rends compte que j'en suis toujours au même point. Dur dur. Voila, mais après une bonne nuit, je vais profiter de mon we et de mes 2 amours Gros bisous à toutes
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 21:17
Bonsoir le filles !!!! Deux'ssss!!!!!! :arrow: Aurore, trop contente pour toi enfin une bonne nouvelle, on commencé à s'inquièter. Repose toi bien et prend soin de toi !!! :arrow: Vigie, comment vas tu ? Donne nous des nouvelles !!! :arrow: Carinette, je suis désolé pour ta maman, c'est normal qu'elle te manque. Elles sont toujours là pour nous conseiller, nous comprendre, nous rassurer, nous épauler et je n'imagine pas le vide quand elles ne sont plus là. Bon courage ma petite carine dans ce moment difficile. Les dates anniversaires de cette sorte, sont ma plus grand hantise. Passe quand même un bon week end avec tes 2 amours. :arrow: Socola, alors aujourd'hui, t'es à la bourre !!!! :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: Tu dois être à fond dans ta peinture avec ton chéri, c'est bien ça te mat un peu :D Pour ta question sur les tiraillements pendant l'ovulation, c'est normal, tu n'es pas là seule. J'y ai le droit aussi tout les mois pendant 4 à 5 jours en plus d'avoir les seins qui me font mal et puis après ça passe...!!! Que veux tu ? Nous les femmes, on a le droit à tout les côté désagréable !!! :twisted: :arrow: Pour ma part, ça fait vide sans mon homme :cry: , heureusement qu'il rentre Lundi. Aujourd'hui, grosse journée de taf, il était tant que je débauche, mes rrrr sont bien douloureuse ce mois ci. Alors ce soir, c'est tranquille devant la télé comme une petite vieille. Demain les filles, vous allez etre les 1ère mais j'ai une excuse, je travaille de 9h à 12h30 mais après j'espère que j'aurais de la lecture... :wink: Carinette, au moins, nos petits délires avec socola t'aurons donné le sourire et bien ça fait plaisir. Si tu n'as pas la pêche, on est prête à recommencer :wink: :cop: Bonne soirée et à demain :hey: :hey: :hey: :hey: Je vous embrasse :cop: :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 12:55
Euhhhh !!! Bah, personne n'a poster ce matin, alors les filles !!!! Donc je suis là 1 ère :youpi: :bravo: :mdr: :mdr: J'attend des nouvelles de mes copines, pas le choix :cry: Gros bisous :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 13:47
Coucou les filles! Roxy, c'est normal que tu sois la prem's, ton chéri n'est pas là. Nous, c'est le we et on essaye de profiter tous les 3 en famille. Ici, le temps est archi pourri, on ne sait pas si on va pouvoir sortir. C'est difficile d'occuper Lucie à l'intérieur toute la journée. J'espère que tu vas trouver de l'occupation cet aprem toute seule. Pour ma part, dés que je suis seule, je surfe sur internet à la recherche de filles qui ont déjà tenté et réussi un TEC. Et oui :roll: c'est bientôt mon tour, et je mise tous les espoir dessus en plus. Je serais éffondrée si cela ne marche pas et à la fois, je sais que les taux de réussite sont très faibles. Socola, je pense que tu es trop occupée par la peinture et les travaux pour venir poster le we! J'ai oublié de te répondre pour les tiraillements après l'ovu, moi, je ne ressens pas spécialement cela. La seule chose réccurente pour moi, c'est le ventre qui gonfle de plus en plus après l'ovu, jusqu'au rrr, c'est à dire qu'on dirait que je suis enceinte à chaque fois :oops: Toutes les 2, pour vos rdv, vous y allez seules ou avec vos chéris? Moi, je pense que je vais appeler la PMA aujourd'hui : j'ai relu l'ordonnance, c'est écrit de téléphoner et de laisser un message sur un répondeur pour qu'on nous rappelle dans les 72 heures. Alors, si on attend le 1er jour des rrr, je vois pas comment on fait. Je sens que cela va être encore difficile à organiser tout cela. La semaine prochaine, encore une autre priorité pour moi : arriver à faire vacciner Lucie contre la grippe A. La PMI où cela se fait, n'est ouverte que de 8h30 à 17h30, c'est à dire exactement mes horaires de taf :evil: . Vas falloir jongler avec tout le boulot que j'ai en fin de mois et trouver un créneau pour cela. Zut, Lucie pleure déjà, je voulais aller m'allonger un peu avec chéri pendant sa sieste. Bises et à +
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 12:32
[color=violet:f9f9d51f22][b:f9f9d51f22]Hello les filles! Je vois que même le week-end, ce post marche!! Ca fait plaisir de vous lire... [u:f9f9d51f22] :arrow: Carinette:[/u:f9f9d51f22] je suis désolée pour ta maman, ça doit être si difficile de ne plus la savoir veiller sur toi! Mais je suis sûre que ton amour de Lucie et ton chéri ont sû te changer les idées! Je ne suis pas du tout au clair avec la pma, donc je ne peux pas te conseiller, mais si tu peux prendre de l'avance sur l'arrivée de tes "rrr"n'hésite pas :wink: En ce qui concerne la vaccination, moi j'essaye de faire vacciner Tom depuis une semaine sans succès, le centre n'est ouvert que le mercredi après-midi et le samedi matin! Il y a tellement de monde qu'on est obligé de rentrer à chaque fois! J'ai vraiment peur de cette grippe surtout pour Tom! Je travaille en réanimation au CHU de toulouse et je vois des cas graves , ça fait réfléchir! J'espère que ta Lucie sera vite vaccinée, bonne chance... [u:f9f9d51f22] :arrow: Roxy: [/u:f9f9d51f22]tout d'abord, désolée pour tes "rrr", tu dois être déçue, mais le RDv est pour bientôt, ça va te redonner de l'espoir! J'espère que ton week-end sans ton chéri n'a pas été trop difficile!! Merci pour tous tes conseils, c'est vrai que ça fait du bien de se sentir comprise et soutenue!!! Je ne manquerai pas de vous poser des tonnes de questions, vous avez l'air d'adorer ça!!! :lol: Courage pour tes essais!! A quand le prochain verdict? Avant Noël?? [u:f9f9d51f22] :arrow: Socola:[/u:f9f9d51f22] coucou ma petite Lorraine!! Alors, as tu fait de la peinture??? Le RDV approche, tu dois être contente qu'il arrive enfin!!J'espère de tout coeur que vous allez trouver des solutions pour que bébé vienne vite combler votre vie!!! Nos petits anges veillent sur nous et nous apportent la force pour continuer...Alors, gardes espoir :wink: [u:f9f9d51f22]:arrow: Aurore: [/u:f9f9d51f22]quelle bonne nouvelle, tout va bien, tu dois te sentir rassurée...Mais je comprends que tu attendes cette écho des 12SA! Moi je n'attendais que ça, et la mauvaise nouvelle nous a déchiré le coeur!! Tu dois attendre sereinement ce moment qui va être magique, j'en suis sûre!! Tu verras que ton petit bébé ira bien, tu vas avoir le bonheur de le voir faire des galipettes!!! C'est si beau!! Dans un sens, ça me rassure de voir que tu n'as mis que 3 mois pour retomber enceinte, même si ça me parait aussi très long!!! Tu me redonnes de l'espoir ma belle, et je suis sure que tout ira bien pour ta crevette!! :wink: :wink: Pour ma part, j'ai toujours l'angoisse et la peine qui remontent, surtout quand je me couche! Mais on a beaucoup parlé ce week-end avec mon chéri, et il m'a rassuré, il est sûr que bébé viendra bientôt.Il veut tout faire pour que ça marche, je suis si heureuse d'avoir un mari aussi gentil!! Par contre, je voulais vous demander: Je n'avais plus de pertes depuis lundi dernier! Nous avons repris les câlins depuis...Mais jeudi, j'ai eu des douleurs de règles et des pertes de sang, comme pour mes "rrr".Le soir avant nous avions fait un câlin. Vendredi, pertes marrons et hier rebelottes, pertes rosées avec glaires ++++ :roll: Je me demandais si ça pouvais être mon RDC, j'ai en effet eu une aspiration, mais bébé était mort depuis un mois environ... Est ce possible que mon corps ait commencé un nouveau cycle il y a un mois, le jour où bébé s'en est allé??? Je sais que ma question est compliquée, peut être même tirée par les cheveux, mais j'aimerai savoir où j'en suis pour commencer à penser à concevoir un autre bébé!! Si vous pouviez m'aider, ça serait génial!! Je pense que j'essayerai de revenir en soirée, mes parents arrivent cette parès-midi, mon chéri passe enfin sa thèse demain matin :lol: Demain à cette heure, il sera enfin diplômé, je devrais l'appeler Docteur!! Le comble pour une infirmière :mdr: Mais bon, pas en médecine mais en chimie!!! Je suis si fière de lui, depuis qu'on se connait,il fait des études, il est temps d'aller travailler :fou: Bon je vais vous laisser, vous en avez des choses à lire!! gros bisous à vous toutes :cop: @plus...[/b:f9f9d51f22][/color:f9f9d51f22]
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 15:37
Salut les filles !!!! Bon, je suis contente, j'ai enfin réccupéré mon petit homme, ça fait du bien !!!! Le week end aura était long sans lui mais on va se rattrappé se soir :) :arrow: Carinette, j'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu as réussis à trouver des occupations pour ta petite lucie !!! Au faite, lui as tu fais faire son vaccin??? :arrow: Socola, alors as tu finis ta peinture ? Comment vas tu ? Donne nous des nouvelles ma belle !!!!! :arrow: Vigie, pour répondre à ta question, tes pertes sont normales mais si tu trouves que c'est trop souvent ou trop intense n'hésite pas à consulter, pour ma part les saignements ce sont vite arrêté mais après les calins voir le lendemain, ça m'arrivé d'avoir des pertes :? Par contre quand j'ai eu mon RDC, j'ai vraiment eu mes règles comme je les avais avant d'être enceinte!!!! Par contre, tu n'as pas pu commencer un nouveau cycle avant d'avoir eu ton curetage car même si ton Bébé n'été plus en vie, ton corps réagissait comme si tu y étais encore, je m'étais posé la même question que toi :wink: J'espère que mes explication son clair :hum: , je fais vite car je dois rembauché à 16h mais je voulais te répondre avant car je sais que quand l'on se pose des questions, on est impatiente d'avoir des réponses... En espérant avoir éclairer ta lanterne :wink: Je sais que tu es impatiente de reprendre les essais mais prend le temps de te remettre physiquement et moralement. Ta gygy ne t'a pas conseillé de reprendre la pillule minimum 1 mois avant de réésayer le temps que ton utérus cicatrise ? Moi je l'ai fait même si ça me fesait Ch*** car je ne voulais pas prendre de risque pour la suite..... Voilà, c'était un petit coucou éclair...!!!! :wink: :wink: Je vous embrasse toute bien fort, à plus tard :hey: :cop: :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 15:45
RE ... !!!! Vigie, je viens de voir dans ta signature la date de ton curetage et les jours de tes anciens cycles... Si tu fais comme moi, tu avais des cycles réguliers de 30 jours, moi idem sauf de 28 jours et bien si le curetage ne t'a pas déréglé, ton RDC devrait être vers le 16 décembre, juste avant Noël :wink: Croisons les doigts pour que ce soit le cas et qui c'est peut être avant !!!! Gros bisous ma belle !!! :cop: et reste :zen: sa va venir !!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 21:28
Bonsoir les filles! Vigie, merci pour ton pavé de lecture! Nous, le centre de vaccination des 0 à 6 ans est dans une PMI, et ce n'est ouvert que du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, soit à peu de chose près mes horaires de travail. En plus, Lucie a le nez qui coule et depuis ce soir, elle tousse pas mal. Je ne sais pas s'il vaut pas mieux attendre que son rhume soit passé.(à la fois, elle a eu ce rhume-là presque tout l'hiver dernier). Pour répondre à ta question, je ne sais pas trop. Mais comme Roxy, mon rdc est arrivé 34 jours après ma fc, donc comme un cycle normal pour moi. Je pense aussi que tes vrais rrr arriveront plutôt vers le 17 décembre, patience. Moi aussi, un cycle de repos, reprise des essais après le rdc. Et heureusement, car avec mes premières rrr, il y avait encore des "débris" épais. Mais moi, pas de curetage, c'est parti tout seul, juste un médoc. Roxy, oui, on a passé un bon dimanche, on a réussit à sortir l'après-midi en poussette, direction le parc, puis le manège. Donc, Lucie a bien dormi. Bon, les minettes, je vous laisse, Lucie tousse beaucoup, j'ai bien peur qu'on ne dorme pas des masse encore cette nuit. :? . On va essayer de prendre de l'avance. Bonne soirée et à demain soir pour vous lire!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:11
Coucou les filles, :oops: oooouh, z'ai pas mal de retard à rattraper. :shock: Désolée, pas bcp de temps en ce moment, peinture à fond ce w-e et après gros dodo car levée tôt et ko. Mais c'ets pour la bonne cause. :wink: :P Vais essayer de ne rien louper. :arrow: Aurore, contente de voir que tout aille bien pour le moment. Vivement ta prochaine écho que tu vois bébé et que tu sois rassurée afin de pouvoir enfin vivre ta grossesse plus sereinement. En attendant reposes toi bien. C'est sûr que ça doit te faire bizarre d'avoir dépasser le temps de ta précédente grossesse, mais... ne penses pas au pire. Dis toi que bébé s'accroche et qu'il est fort. :oui: :cop: :arrow: Roxy, bienvenue chez les pipelettes! :mdr: Tu te lâches dis donc! C'est cool mais du coup c'est moi qui suis à la traine lol. T'en fais pas, bientôt je viendrai en force car j'aurai internet chez moi hi. :wink: J-2 pour moi, -3 pour toi. Le compte à rebours a commencé. Je stresse intérieurement je me rend compte. Pourquoi? Je ne sais pas trop. Disons que j'appréhende un peu ce qu'il pourrait se dire. Mais bon, j'ai hâte tout de même, ça va avancer j'espère. Marre de stagner et d'être déçue cycle après cycle! J'ai perdu ma listouille. :shock: :( Mais vais la refaire! :P Je te dirai ce soir quelles questions je me suis marquée. :wink: :cop: :arrow: Vigie, et oui j'ai bien "peinturluré"! :lol: :wink: Comme tu dis le rdv approche à grand pas et j'espère que jeudi midi j'aurai enfin une solution ou qqc à quoi me raccrocher car j'en ai maaAAAAAAAAAaaarre! Je le dis tout le temps ça lol. Toi comment vas-tu? Pour tes pertes, à part ce que je t'ai dis je ne peux pas t'aider désolée. Mais si tu es inquiète, va voir gygy ou même ton doc, l'un ou l'autre pourra te rassurer et te dire ce qu'il en est. J'aurai tendance à penser un peu comme Roxy, que même si bébé s'était déjà endormi, il était toujours en toi alors un nouveau cycle n'aurait pas pu recommencer. Enfin c'est comme ça que je vois els choses mais sans conviction, si ça se trouve on se trompe. Allez, courage. C'est encore tout frais pour toi. :cop: :arrow: Carinette, pour ta question, le jour où j'ai pris rdv, càd le 10/10, j'ai prévenu chéri et lui ai dit qu'il avait le temps, qu'il se prenne congés ce matin là. Et tu sais quoi? Il me disait oui pas de pb, en plus c'est un jeudi etc... Et dimanche, la grosse claque. Il me dit qu'il a oublié et qu'il doit voir un gros client, que ça va être chaud. Oh punaise, j'étais énervée à mort! Mon sang n'a fait qu'un tour mais j'ai pas pu me retenir, en plus j'avais plus de voix ce w-e, vive la gueulade quand t'as du mal... Enfin gueulade... je l'ai pas insulté attention hein, mais j'ai dit qu'il a intérêt à venir, que c'était pas comme si je l'avais prévenu à la denière minute. Il se sentait bête et gêné, j'ai bien vu mais bon, c'est important pour moi mince. Et je pensais que pour lui aussi. Je suis triste et déçue et s'il ne vient vraiment pas, je lui en voudrai à mort. Ca c'est sûr. C'est à ses risques et périls pcq un rdv pris y a 2 mois... Je pardonne pas. Il voit bien que je pleure à chaque fois que j'ai mes rrr. En plus il était content que j'ai pris ce rdv alors quoi??? Pff... Désolée pour le coup de gueule. :oops: Et pour toi comment que c'est? Tu as des signes qui te disent que tu as bien ovulé? Enfin chépa si ma question est claire...? :? T'as mal à la poitrine, aux tétons, etc...? Moi pas de ventre gonflé après mon ovu, là il est désespérément plat ce c***! Quand je veux qu'il soit comme ça pas moyen, et là que ça me déprime, pouf! Il est tout dégonflé. J'ai la rage! Depuis que j'avais la gastro, pas moyen de remanger normalement. J'ai perdu pas mal de poids. Bon, point positif, je rentre de nvx dans mes jeans. :lol: De temps à autre je ressens comme un petit tiraillement au bas ventre à gauche. Comme tjs avant mes rrr mais bon, à 9dpo... Mais de toute manière j'ai tjs ça après l'ovu donc je ne me pose pas de question (même si je me demande encore si ma courbe est juste! :lol: ) Je suis plus que perdu dans mon cycle! Je pige plus rien. En géné après mon ovu ma temp est à plus de 37, 36.9-8 à tout casser mais là... 36.6, c'est bizarre non? En plus auj. elle est redescendue à 36.4, je ne comprends plus rien du tout. C'est du n'importe quoi ce mois-ci. Si ça se trouve je n'ai même pas ovulé? Pcq ma temp est bien basse. Mais bon, j'ai eu les glaires la sem dernière, là j'ai tout mal aux tétons. Je peux même pes les toucher, c'est horrible. Alors si ça se trouve c'est auj. mon ovu? Vu que ma temp a chuté. Bon, gygy pourra certainement m'éclairer, faudra pas que j'oublie mes courbes, nouille comme je suis... Mais je suis vraiment perdue en tout cas. En plus dim j'ai pris l'homéo à 8h quand je me suis levée, je suis partie et j'ai zappé le reste de la journée. Du coup j'ai repris les 2 autres doses hier. N'importe quoi. Pff, je m'énerve moi-même. Au fait Carinette, comment va Lucie? Elle dort mieux? Elle était contente d'aller aux manèges dimanche? Elle va seule dessus ou tu l'accompagnes? Tu as appelé la PMA alors? Tu as eu une date de rdv?? J'espère n'avoir rien oublié. Je repasse plus tard pour mes questions pour le rdv. :wink: Bisous à toutes. :cop: PS: désolée pour la tartine sur mes états d'âme... :(
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 21:37
Coucou les filles! Socola, tu as rattrapé ton retard! Pour ton chéri, je ne sais pas si cela va te consoler, mais dis-toi que ce n'est qu'un mec! Il ne faut pas leur demander la lune, c'est trop dur pour eux. Nous ne vivons pas sur la même planète, je te rappelle : il y a la planète femme et la planète homme. On n'a pas du tout les mêmes ressenti. Ca me rappelle Frédéric qui ne voulait pas perdre sa matinée pour la PMA. (dur dur dans la salle d'attente pendant 2 heures). Comme toi, c'était prévu depuis 2 ou 3 mois, moi j'avais posé ma journée pour cela, et j'espèrais qu'il fasse de même, je pensais qu'on irait au restau en amoureux, etc... Mais, lui, pas du tout. C'est comme le rdv pour mars que je dois reprendre pour la PMA, ce sera sans lui. Il ne viendra que quand ce sera indispensable. (me tenir la main, lors du tranfert, je ne suis pas sure que ce le sera, s'il est venu avant pour signer les papiers, il ne sera pas là). Bref, je te comprends. Ne lui en veux pas. Ces rdv, sont surtout important pour nous, mais cela n'enlève en rien son désir de te voir enceinte. Pour ta courbe, je dis : te prends pas la tête, tu auras tes rrr dimanche (ou pas) et moi lundi. Moi, normalement j'aurais les spottings avant, soit demain, soit vendredi. Donc au final, c'est moi qui saurais avant. Pas encore appelé la PMA :oops: , je suis partagée entre la peur d'appeler, qu'on me dise que c'est trop tôt, ou que ce ne sera pas possible pour ce cycle avec Noël et l'espoir d'être enceinte comme à chaque fois, du coup, je ne trouve pas une minute au boulôt pour appeler. En plus, j'ai réellement beaucoup de taff, comme chaque début de mois. Je pense que je vais pouvoir téléphoner demain après-midi....ou pas :roll: Dans tous les cas, je vous dis demain soir! Sinon, pour te répondre Socola, je ne ressents rien de spécial. De toute manière, pour Lucie, je n'ai eu aucun signe de grossesse le premier mois. Les nausées ont commencé après. Donc, si j'ai le moindre "mal", je considère que c'est les rrr qui arrivent et pas du tout une grossesse. Mais, si je cherche bien, je peux te trouver tout un tas de signes auquels je ne veux pas préter attention, car c'est tous les mois pareil : tiraillement dans le ventre, douleur dans le genoux en montant les étages (comme si un poids me pesait, hier), envie d'uriner ++, ventre gonflé (Frédéric m'a encore dit : rentre ton ventre, mais je peux pas), douleur dans le ventre , comme tous les mois pendant une semaine. Mais, je ne veux pas y croire. Bon allez, je m'arréte là, je vais rejoindre mon chéri au lit, avant qu'il éteigne. J'espère qu'on va mieux dormir qu'hier, Lucie a trop toussé toute la nuit. Et là, je viens encore de l'entendre.... Bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.