Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:36
Socola, je crois avoir lu que pour les tests d'ovu (contrairement aux tests de grossesse), c'est mieux le soir vers 20h, et tu as raison, toujours à la même heure. Sinon, tu n'as pas ovulé samedi? Socola, Roxy, nos courbes sont très bizarres ce mois-ci.
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:40
Salut les filles !!!! Un petit coucou très très express !!! Je ne vous ai pas oubliés mais journée super charger mais je vous fais un pavé dès que possible, peut être demain ???!!!! Gros bisous à toutes et bonne nuit :) :arrow: PS: Socola, ne rigole pas, je suis grave à la bourre question post :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:47
[quote:ccd67b0388="Roxy142"] :arrow: PS: Socola, ne rigole pas, je suis grave à la bourre question post :wink:[/quote:ccd67b0388] :mdr: :mdr: :mdr: Moi rigoler...? :siffle: Noooooooooooooooon... :mrgreen: T'en fais pas, viens dès que tu as le temps. :wink: :cop: A tout vite alors! Mais... On veut un pavé!! :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 23:05
:arrow: Aurore, merci pour les news! Je pense à toi et j'espère que tout va bien. Donnes nous des news de ton écho dès que ce sera fait. Sois positive, ne penses surtout pas au pire (même si à ta place, on serait toutes angoissées, forcément... :? ) Allez, vivement! Prends soin de toi! :arrow: Vigie, et oui nous ferons les essais ensemble. Encore, tout compte fait. Malheureusement je dirai même... :( Allez, dis-toi que tu es vite tombée enceinte, le prochain tiendra fort. Pis tu sais, il y a des filles qui sont tombées enceintes SANS avoir leur rdc. Ce n'est pas pour te donner de faux espoirs mais... ça arrive, je l'ai vu à plusieurs reprises. Courage, on est là pour se soutenir et se suivre durant nos essais respectifs. :oui: :arrow: Carinnette, comme tu le sens pour l'homéo. :wink: Tu prends aussi 7CH ou bien? Pour ton 7dpo... c'est vrai qu'avec 2 tests d'ovu +, faut trancher. Mtnt te dire quel jour... Je ne voudrai pas m'avancer, c'est comme tu le sens. Je pense pas que ce soit trop grave si tu prends par rapport au 1er ou au 2e non? J'espère en tout cas que ça n'influe pas. Cool pour les câlins! C'est positif tout ça! :P Pis comme tu as dis, tu sais qu'au pire tu auras ton rdv PMA. Je pense pareil pour mon rdv de jeudi (enfin, au cycle précédent je me disais ça lol) Pour ma part, J15 aujourd'hui. Je ne crois pas avoir ovulé samedi, mais bon, je me suis posée la même question que toi... Le truc c'est que je n'ai pas eu de glaires visqueuses, mais en revanche j'ai eu des douleurs au bas ventre. Donc je ne sais que penser... Ma tempiote est un peu remontée, j'attends la suite et je verrai bien. Samedi ça aurait fait à J12, ça fait tôt par rapport à d'habitude. Hier soir avec chéri on a fait un câlin, et quand je me suis essuyée (dslée pour les détails :oops: ) mais en fait je regarde toujours s'il y a bcp (je sais, c'est idiot :oops: ) et là, hier soir donc je regarde, et je vois un drôle de truc au milieu. :?: J'ai touché (beurk oui), c'était tout gluant (bon forcément avec le sperme...). C'était brun, comme une petite boule. Qu'est-ce que ça peut être? Rien de particulier ou bien un signe d'ovu? Si vous avez des idées... Merci. Sur le coup chéri était intrigué. Moi aussi d'ailleurs. Mais bon, voilà. J'ai fait un test d'ovu aujourd'hui mais entre midi. Comme le mois dernier (c'est pour ça que j'ai demandé quand est-ce que c'est mieux de les faire) Je comprends pas trop, ça dit que si la barre est palotte, le test est négatif. Mais le souci c'est qu'elles sont tjs palottes mes barres (les 2e qui sont censées détectées ou non l'ovu) donc les tests ne marchent pas alors? Elle était palotte mais bien visible alors je ne sais pas si je dois prendre ça comme positif ou non. Bref, on verra demain. :cpa: Bonne soirée à toutes, bisous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:12
Salut les filles !!!! Bon, ce coup si je vais vous faire un pavé car j'ai enfin un peu de temps devant moi :lol: :arrow: Vigie, tout d'abord, je suis vraiment désolé pour ta FC, je sais ce que sais, j'en ai fait 3 mais la plus dur à vivre fut la 2ème. Quand tu arrives au 3ème mois, tu crois que le cap critique est enfin passé du coup, tout s'écroule, tu descend de ton nuage plus vite que tu y es monté... Tout comme toi, je me suis dit que je ne voulais plus d'enfant mais le désir reprend vite le dessus. Pour ton RDC ne t'inquiète pas selon les femmes, il revient plus ou moins vite. Je te souhaite que ton curetage ne t'ai pas déréglé que tu es toujours des cycles réguliers.Es ce que ta gygy ta conseillé de reprendre la pilulle après ton curetage ? Moi, c'était le cas pour ne pas prendre de risque pour la suite !!! Prend soin de toi et remet toi bien physiquement et surtout moralement pour vivre ta prochaine grossesse pleinement et sereinement :wink: :arrow: Aurore, C'est aujourd'hui ton écho alors donne nous de bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi et ta petite crevette. Et si on te conseille de te reposer et bien prend ton mal en patience, c'est pour la bonne cause. Bon courage et n'oublis pas de nous tenir au parfum :wink: :arrow: Carinette, tu as raison pour nos courbes, elles sont très bizarre ce mois-ci... Bon, j'ai assuré question calin comme me là fait remarqué socola et j'ai eu le nez fin car je ne sais même pas quand es-ce que j'ai ovulé, si j'ai ovulé :? Ah j'oublié, pour mes cycles, oui ils sont toujours régulier 28 jours donc je suis censé avoir mes rrr demain, je ne me prend pas la tête, je suis comme toi, je me dis qu'au pire j'ai RDV dans 9 jours... Et toi, as tu pris ton RDV à la PMA ? J'espère que tu l'auras ton +++ et qui sait X2, je pense qu'un bébé, tu serais au ange alors des jumeaux...??!!! Je te le souhaite sincèrement. Au faite, quel décision as tu prise pour le vaccin de ta petite Lucie ? Je comprend que tu sois indécises car dans ton cas, il s'agit de ton enfant et à ta place, je serais hésitante. Une chose est sur, en tant qu'adulte, je ne me ferais pas vacciné, il n'y a pas assez de recule, ils en font toutes une polémique alors que la grippe H1N1 ne fait pas plus de mort que la grippe, faut bien qu'ils écoulent leurs vaccins et masques qu'ils ont trop commandés :x Enfin c'est mon avis :wink: Tiens moi au courant de ce que tu vas faire !!! :arrow: Socola, bon tu peux constater que je suis en train de rattraper mon retard et je t'ai gardé pour la fin :wink: Comment vas tu aujourd'hui ? Tu t'es remise de ta perte visqueuse :D , tu dois être en ovulation, c'est pour ça que c'est plus consistant mais le faite que se soit marron, là, je ne peux pas te dire... Nos RDV approche à grand pas, toi J-8, moi J-9 alors marque toutes tes questions sur un papier et ressort-le le jour J !!! C'est ce que je fais car j'ai peur d'en oublier la moitié...?!!! Normal, je suis blonde :lol: Pour ton cours sur l'homéopathie, j'ai plus ou moins compris mais avant de prendre quoi-que ce soit, je préfère avoir l'accord de gygy, je ne suis pas trop comprimé sauf cas de force majeur :shock: Ohhh, j'ai lu ta remarque sur nos intenses calins :oops: j'avoue qu'on s'est lâché mais comme je disais à carinette, on a bien fait car je ne sais même pas quand j'ai ovulé...!!! On verra si mes rrrr débarquent ou pas :roll: En tout cas, tu devrais en faire autant vu que tes test d'ovu sont aussi bizarre que nos courbes même si vous êtes fatigués de vos travaux en plus du boulot. D'ailleurs je ne peux pas répondre à tes questions concernant les test vu que je n'en fait pas enfin pour l'instant... Au faite, tes cycles sont réguliers ou pas ? :arrow: Bon mes chéries, je vais vous laisser pour retourner au boulot jusqu'à 19h30 :cry: j'ai pas envie mais bon... Je vous ai fais un beau pavé, je crois que je me suis bien rattrapé... Plein de gros :cry: :cop: et vous dis à plus tard.... Bonne lecture et je reviens très très vite pour ne pas prendre autant de retard :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:29
Youhou, Bon, j'ai refait un test d'ovu. La barre est plus pâle qu'hier mais je ne l'ai pas fait au même moment. Je l'ai fait à 19h, hier à 12h15 en rentrant du boulot, donc je verrai ce que me réserve celui de demain. De toute manière je pense que je ne sais pas les interprêter. A cause des barres palottes et tout, enfin bref... Aujourd'hui, tjs des pertes filantes (et bien consistantes) et brunes parfois. Bizarre bizarre. Mais bon, là je pense que c'est vraiment mon ovu. Mais auj tempé à 36.9°, on verra celle de demain. Je ne comprends plus rien. :? Donc Carinnette, comme tu disais et comme l'a également confirmé Roxy, nos courbes sont plus qu'étranges. Toutes dans le même sac ce mois-ci, c'est bizarre quand même. Aurons-nous de la chance le jour du verdict...? Demain dans une semaine, mon rdv! :P C'est la seule chose à laquelle je me raccroche ces derniers jours. :arrow: Roxy, d'ailleurs en parlant de ça, as-tu des idées de questions à me proposer? Pour voir si on pense à peu près aux mêmes choses, et si je louppe qqc à demander. Moi la chose principale, c'est une question en rapport avec mon pds hormonale d'avril, qu'il me réexplique tout ça. Mauvaise ovu etc... C'est pas clair dans mon esprit pis comme ça ne marche jamais, j'y pense sans cesse... Pour les câlins, pas pratique. Pour le moment chacun est chez ses parents mais parfois on se rejoint. Mais bon, de l'un ou l'autre, ça fait loin le matin pcq on ne va pas du tt dans la même direction tu vois. Mais ce soir il vient après le foot exprès pour... :wink: Mais j'ai peur d'avoir loupé le coche. :( Et bravo pour ta tartine! :bravo: :youpi: On veut la même demain!! 8) :lol: J'espère n'avoir rien oublié. :oops: Bonne soirée, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:30
[b:7c6f00be8d]Aurore[/b:7c6f00be8d], alors ton écho? Rassures-nous! :oui: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:24
Bonsoir les filles! Génial, de beaux pavés comme je les aime! Socola, c'est des 7CH que je prends. Alors, pour moi, vu ta tempé d'aujourd'hui, tu as ovulé. Ton test d'hier devait être +. Moi aussi, la première fois, j'avais hésité à savoir si la barre palotte était un + ou un -. J'en avais déduit que la moins palotte était un +. Par contre, ce cycle et le cycle dernier, je n'ai pas de doutes, 2 tests ++ à chaque fois et qui n'ont pas bien de rapport avec mes courbes....Mais bon, ce cycle, mes nuits ont été agitées avec Lucie, donc cela joue beaucoup. J'espère que les calins de ce soirs seront gagnants! Vous n'habitez pas encore dans votre maison en travaux? Je veux bien des photos. J'aime bien aussi les photos. Roxy, bon courage pour le taf. Tu fais quoi? Pour ta courbe, si tu as des cycles réguliers, je dirais ovu à J16 (s'il y en a eu une, biensur). Tu tenteras un test quand si tu n'as pas tes rrr demain? Pour la grippe A, j'ai axactement le même point de vue que toi. Lucie n'est pas fragile jusqu'à maintenant, donc, je pense bien la surveiller, mais pas la vacciner pour le moment. Pour la PMA, je dois attendre d'avoir quelques pertes, si j'appelle avant mes rrr, on ne me donnera pas de rdv. Comme généralement, j'ai des pertes rosées 3 jours avant les rrr, je pense que j'appèlerais à ce moment. Ce sera début décembre. Vigie, j'espère que tu viendras vite nous donner de tes nouvelles Aurore, j'espère que les nouvelles sont bonnes, viens nous rassurer Voila mon pavé du jour! Bises à vous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:48
Coucou les filles, :arrow: Carinette, et oui y a de la lecture! 8) Non on a pas encore emménagé mais je commence à en avoir marre. Avec le boulot on a pas bcp de temps et ça n'avance plus bcp. Plus que la peinture mais faut avoir le temps. Donc à partir d'aujourd'hui je vais y aller entre-midi et le soir pcq... je veux que ça avance!! Pour les photos je t'en montrerai. :wink: Pour mon ovu, je ne comprends plus rien. :? :| Ma courbe auj. m'indique une ovulation dimanche à J13 et donc j'en serai à 4dpo si je m'y réfère. Or, test d'ovu probablement + le 24, soit 2 jours après et vu l'aspect de mes glaires hier et avant-hier, j'aurai plutôt tendance à suivre ça. Donc ma courbe ne serait pas juste???!!! Je sais que c'est possible vu que ça t'ai déjà arrivé plrs fois mais ça me fait bizarre, en général tout se suivait chez moi. Je suis perdue du coup. Pourtant j'ai mal au bas ventre et hier en tâtant mon col j'avais l'impression qu'il était ouvert. Mais merci de ton avis. Toi tu penses que ce serait plutôt quel jour alors? Bref, j'attends de voir la suite pcq là, je suis larguée. Je vous épargnerai ma rengaine habituelle (Roxy, tu vois de quoi je parle lol :lol: , toutes d'ailleurs vu que je le dis quasi tous les jours :siffle: , mais vivement... :mdr: ) En tout cas Carinnette je vois que pour une fois ta courbe suit tes tests! C'est pratique. Pis tu es fixée pour savoir quel jour prendre la progesteronome. Vu que ta courbe indique ovu au 2e test +, j'ai vu que tu as marqué l'homéo à prendre à partir de cette date là. Donc pour toi le verdict devrait être vers le 30/11, c'est bien ça? Pour le mien je ne me prononce pas encore, j'attends de voir si ma courbe change pcq comme je l'ai dit, je nesuis pas d'accord à 100%. Mon test probablement + ayant été fait 2j après... Si ça se trouve c'était -? Bon, je verrai, j'arrête de me poser des questions. :? :arrow: Vigie, oui, viens nous donner des news. :oui: :arrow: Aurore, alors alors??? :arrow: Roxy, pour l'homéo... A toi de voir. :wink: Moi je n'en ai pas encore parlé à gygy comme je te l'ai dis, je le ferai jeudi pro. Mais je suis partie du principe que si l'homéo ne me fais pas de bien, elle ne me fera pas de mal non plus. J'ai fait pas mal de recherches avant de me lancer et j'ai demandé conseil à plrs filles qui en prennent. Mais je comrpends tout à fait que tu ne veuilles rien prendre sans l'avis de gygy. :wink: Voilou pour mon pavé du jour. A+tard (sii vous venez poster :siffle: ) Bonen journée à toutes, bisous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 15:21
Coucou les petites amies !!! :arrow: Aurore, on n'a pas de nouvelles !!! Qu'est ce que t'a dit ta gygy ? Ton écho c'est bien passé ? Quand est -il ? J'espère que tu nous donneras de bonne news !!!! Bisous :arrow: Vigie, comment vas-tu ? prend soin de toi ma belle !!! :arrow: Ma petite carinette, bon je te souhaite d'avoir un+++ pour ne pas avoir à prendre RDV et sinon je te dis m**** pour le mois de Décembre pour nous faire de beau jumeaux, c'est mon rêve mais par contre un petit garçon et une fille, le choix du roi. Quoi que au point ou j'en suis rendu peu importe le sexe, je suis prenneuse du moment qu'il ou elle soit en bonne santé et puis les prénoms sont déjà choisi :oops: J'ai consaté que ton ovulation à été détecté (la chance...) Il ne reste plus qu'à croisé les doigts pour toi !!!! Pour répondre à ta question, je suis vendeuse et maitre d'apprentissage dans un grand bureau de Tabac, presse, librairie, papeterie, loto et PMU (pas bar, je n'aime pas les alcooliques :evil: ) depuis 13 ans, je suis l'ancienne car je travaillé là avant mes patrons... :wink: :arrow: Ma Socola, d'ailleurs, pourquoi Socola ? Moi Roxy s'était le nom de mon bébé chien qui m'a quitté, y a 1 ans le 21 octobre, 3 jour avant ma 1er FC... :( Tu voulais des exemples de questions pour nos RDV alors en voici quelques unes: _ Que veux dire les résultats de la prise de sang et que dois je en déduire? _ Pourquoi ma courbe au 1er mois était dans les normes et pas la 2ème qui est plus que bizarre? _ Es ce que j'ai ovule ce mois ci et es ce que j'ovule normalement? _ Es ce que je peux prendre quelques choses pour m'aider à l'avoir mon Baby ou alors pour me le faire tenir quand il a pris? _ Et s'il y a quelques choses qui cloche, quels sont les examens suivant et les marches à suivre ? Voilà, je crois que j'ai fait le tour de mes questions mais je me connais, je vais bien en trouvé d'autre que je ne manquerais pas de te dire bien sur :wink: Sinon, je crois que mes rrrr vont débarqués ou alors ma courbe me fait une blague la pét**** car ce matin grosse chute... :( :( :( Enfin on verra bien, je vous tiendras au courant. Et puis je pourrais vous faire la conversation plus souvent ce week end car je suis célibataire de vendredi midi à lundi midi car mon homme part au Portugal dans la famille et comme je bosse samedi et dimanche matin, je ne peux pas y aller :( :cry: :cry: :cry: :idea: Les filles, j'ai un proverbe portugais qui nous correspond très bien, "NE BAISSE JAMAIS LES BRAS, TU RISQUERAIS DE LE FAIRE DEUX SECONDES AVANT LE MIRACLE" Garder le bien en tête, ce n'est pas faux, je trouve :!: :!: :!: Voilà encore un beau pavé pour mes copines !!! Je vous embrasse bien fort et vous dit à demain en attendant prennez bien soin de vous et faite moi des BB.... :preg: :litg: :litf: GROS :cop: :cop: :cop:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 18:01
[color=violet:05e3e03a02][b:05e3e03a02]Hello les filles, je viens vous lire et donner quelques nouvelles! Je vois que vous avez toutes la pêche et que vos essais bébé se font dans la bonne humeur! En même temps, y a pas plus beau que de faire un enfant :lol: :lol: Vous avez toutes vos propres histoires, vos propres états d'âme et c'est ce qui fait la richesse de ce post! On peut piocher dans le vécu de chacune pour se redonner de l'espoir! Et c'est ce qui se passe pour moi! Je pleure encore très souvent, dès que je pense que mon ventre ne cache plus la vie...Mais ma peine est plus douce parce que je sais que je suis soutenue et surtout comblée par un mari asbolument fabuleux! Il me comprend, me réconforte, me fait positiver et surtout il veut être papa à nouveau et il m'a dit: "il n'y a que toi pour réaliser notre rêve" :love: :love: J'avais très peur de ce moment, mais finalement, ça redonne de l'espoir, on a repris les câlins hier soir...J'ai quelques pertes marrons depuis mais je pense que ça doit être normal :roll: Vous en pensez quoi vous les filles??? Au fait, vue que je ne vous suis pas depuis longtemps, éclairez ma lanterne...A quand vos verdicts?? Il faut bien que je me tienne informée!! Moi ça va être la surprise pour le RDC de toute façon, alors je prefere suivre les vôtres!! :wink: Je suis bien contente d'être parmis vous... Gros bisous @plus[/b:05e3e03a02][/color:05e3e03a02]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:33
Bonsoir les filles! Waouh encore des pavés, c'est la fête! Moi, je vais être courte ce soir (enfin, vais essayer) Vigie, contente que notre post te plaise et surtout te fasse du bien. Tu arrives à un moment où je crois, nous avons dépassé notre douleur de la FC et nous sommes 3 en attente de rdv prochainement. Cela nous aide à garder le cap. Mais, je pense qu'on va encore passer par des haits et des bas (à chaque cycle qui finit par les rrr). Roxy, on dirait que les rr vont débarquer? Dis-nous. Si c'est le cas, moi, j'aurais bien vu une petite ovu sur ta courbe vers J16, je crois. Ton gygy te dira exactement, mais j'ai l'impression que tu ovules bien. Mais, le fait que tu sois tombé enceinte 3 fois le confirme. Houla, 13 ans dans la même boite! Moi, cela fera 9 ans en janvier que je suis dans la même boite, je ne suis jamais resté si longtemps. Mais là, ce sont plutôt mes projet perso depuis 5 ans qui comptent. Socola, tu aura ton verdict avant moi, je dirais comme le site, tu serais à 4 dpo, et moi 3 dpo. Ne te prends pas la tête, attends ton rdv, de toute manière, tu n'auras pas ton verdict avant. Vous devez emménager quand dans la maison? Super, des photos à venir. Il faudrait les photos avant travaux et après :wink: Donc, Vigie, si tu suis bien, Socola, verdict le dimanche 6 décembre (ou au rdv gygy du 3 décembre?) et moi le 7 décembre. (bah oui, Socola, le 30, c'est la prise de Progestérone, ce sera que 7 dpo). Moi, je démarre le traitement PMA le lundi 7 normalement, écho le 19 décembre et transfert dans les 2 ou 3 jours. C'est cool, cela devrait super bien se caler avec mon boulôt. Lucie a beaucoup chouiné ce soir, la nuit risque d'être dure, alors, je retrouve mon chéri au lit Bises à toutes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:35
Vigie, pour les calins c'est chouette de reprendre, pour les pertes marrons, je ne me rappelle plus :oops: . Moi, je n'ai pas eu de curetage, donc il restait des "débris", on a attendu un cycle pour reprendre les essais (les calins étaient avec préservatifs), mais je ne me rappelle plus si j'avais eu des pertes avant les rrr
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:21
Coucou les filles, Dites donc, on est très inspirée en ce moment! :mdr: :arrow: Roxy, j'adore ton proverbe! Alors pour mon pseudo, c'est un mixe de nos prénoms à chéri et moi (Sophie et Nicolas) :wink: (pis ça fait chocolat un peu lol, et j'ADORE le chocolat! :lol: ) Merci pour tes exemples de questions, je vais me les noter et voir ce que je marquerai sur "THE LIST" lol. Alors, rrr ou pas rrr? Tiens nous au courant. Pis si jamais elles sont là, au moins ce ne sera pas pour ton rdv. (c'est pas une consolation je sais... :( mais moi je suis contente que ça ne tombe pas pile à ce moment comme d'hab! :? ) :arrow: Vigie, contente que tu te sente bien parmi nous. :wink: Tu sais, c'est normal de pleurer. Ca m'arrive aussi encore alors que ça fait déjà 4 mois... Moi je n'arrive pas à l'oublier, j'y pense presque tous les jours et plus on approche de la date fatidique, et plus j'aurai les boules. Pcq j'en suis sûre, je ne serai pas enceinte. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. Cette semaine c'est vrai qu'on a la pêche, mais il nous arrive aussi parfois de broyer du noir plrs jours de suite. Surtout à l'arrivée des verdicts. :? Pour tes pertes, je ne peux pas trop t'aider désolée. Je me rappelle avoir eu des pertes comme les rrr le 12/08 mais ça n'a pas duré (1/2 journée). [i:b006b04984]Tien, d'ailleurs encore une question à poser à gygy, si ça peut être mon rdc ou pas, ou bien si c'était le 08/09 quand j'ai eu de "bonnes" rrr bien douloureuses et abondantes. [/i:b006b04984]:( Ah! Tu as eu un curetage non? Après le mien, j'ai eu des saingnements pendant 2 bonne semaines (mais bien rouge, vmt du sang et pas du sang comme les rrr, désolée pour le détail :oops: ) Ca arrivait surtout en fin de journée mais pas douloureux du tout. Voilou, je ne sais pas si ça peut t'aider... :roll: :arrow: Carinette, rooo t'es d'accord avec le site? Lol. Mais alors, et mon test tes mes glaires...? :( Si c'est ça, c'est bon je l'ai loupé cette foutue ovu. Snif... :cry: Pourtant si tu regardes ma courbe, ma tempé n'est pas haute par rapport à d'habitude. Je comprends pas, ce mois-ci c'est du n'importe quoi je trouve. Mais si vmt c'est juste, j'aurai mon verdict avant toia lors, pour une fois. Mais je ne me fais pas d'idée, pour moi c'est foutu c'est sûr et certain. :( :( :( :cry: Et oui je me suis plantée pour ton verdict, mais comme uen nouille j'ai regardé les mauvaises dates, je sais pas comment expliquer. Moi pour si je me base sur la courbe j'avais calculé d'abord que je les aurai pour mon rdv. Mais... pas possible! MDR. Quelle nouille je suis parfois. :roll: :lol: Donc voui, verdict probablement le 06, on verra. Je demanderai à gygy tien ce qu'il en pense. Encore une question! Ca m'en fais 2 en 5 minutes hihi. :wink: Sinon pour le déménagement, on sait pas trop. On arrête de se prononcer lol. Ca fait déjà un mois qu'on y bosse. Ce w-e on essaie de finir la peinture et après ça devrait être bon je pense. Mais je ne dis pas de date fixe pour le moment lol. Mais je vous tiendrai au courant. :wink: Il y a juste une pièce à laquelle on a pas touché. Je vous laisse deviner laquelle... Et tkt Carinette, les photos d'avant son déjà faites! (heureusement lol) Et celles d'après... ne tarderont pas j'espère! :P Au fait Carinette, comme c'est passé la nuit de Lucie? Elle a bien dormi?? Oh pour vos boulots dites donc, ça fait longtps! Lol. Moi ça fera 2 ans en avril. C'est encore tout frais hi. :wink: :arrow: Aurore, tjs pas de news? Je commence à m'inquiéter... :( Bonne journée à toutes et gros bisous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 10:05
Bonjour les filles !!!! :hey: Et oui, je suis déjà debout alors que je ne travaille pas mais mes RRRR mon réveillé :cryout: et puis j'emmène mon chéri à l'aéroport pour 13h alors j'en profite pour venir la 1er :mdr: Je me douté un peu que ce n'était pas pour ce mois-ci vu la chute de température d'hier et puis j'ai eu mal au ventre toute l'après midi donc pas de surprise. Je garde le moral, je suis comme vous, j'attend mon RDV avec impatience... Aller !!! Plus qu'une semaine et j'y suis, je tiens le bon bout :wink: :arrow: Socola, pas de news, tu es à la traine ma chérie :mdr: mais bon, je préfère que tu sois bien occupé comme ça tu ne pense pas trop et l'on dit que quand on y pense pas, ça prend plus vite alors c'est tout le mal que je te souhaite... :wink: Croisons les doigs pour que la :cigf: nous apporte un Baby pour noël !!!!! J'espère que tes travaux avancent que tu puisses te retrouver avec ton homme et puis ce sera beaucoup plus facile pour les Calins :roll: La semaine prochaine, tu seras déjà fixer, tu as intéret de nous tenir au courant le jour même sinon ça va soufflé dans les brancars OK !!!! :arrow: Carinnette, comme tu le constates les rrrr ce matin mais je pense comme toi pour J16, je vais demandé comfirmation à ma gygy et je te dirais!!! Pour toi, ça va venir vite aussi et qui c'est, peut-être une surprise juste avant sinon RDV à la PMA, au pire si je ne me trompe pas, ton transfert d'embryon aura lieu juste avant Noël, c'est un beau cadeau... Comme on dit " à noël, naissent tout les espoirs" :wink: :arrow: Vigie, je suis du même avis que toi pour ce forum, je suis ravie d'avoir fait la connaissance de carinette et socola, elles m'ont apportés beaucoup de soutien et de réconfort. Elles te conseillent, te rassurent, et si elles ne savent pas répondre à tes questions, elles sont honnêtes et ne te racontent pas n'importent quoi contrairement à d'autre forum ou les filles pensent tout savoir quitte à te raconter des histoires à dormir dehors. Pour tes pertes marrons, ne t'inquiète pas, après un curetage, il faut du temps à ton utérus pour cicatricer et reprendre ça place initiale. C'est pour ça qu'il conseille de ne pas reprendre les essais BB avant 2 cycles, il ne faut pas prendre de risque car le curetage affine la paroi de l'utérus et si on retombe enceinte de suite, tu es plus succeptible de refaire une FC car l'oeuf s'il y a fécondation à du mal à s'accrocher même si certaine femmes sont retomber enceinte après et que par chance pour elles ça à tenu mais mon avis et que l'on ne joue pas à la loterie quand il s'agit d'une future vie aussi petite soit elle !!!!! Mais ce n'est que mon Avis :wink: Pour ma part, j'étais comme toi, peur du 1er calin après curetage mais c'est normale. Après une FC, on perd un peu voir beaucoup confiance en soit mais quand on a un homme attentif et prévoyant, ils savent trouver les mots pour nous aider à avancer et se relever plus forte. Tu dis que tu pleure encore mais c'est normal, il faut du temps pour sans remettre, ce n'est pas rien une FC, il m'a fallut 6 mois pour me sentir moins triste et puis ma 3ème FC même si elle était précoce, m'a redonné de l'espoir car j'avais peur que le curetage met abimé et que ça ne prenne plus :? Maintenant, je vais de l'avant même s'il y a des jours ou je dessespère !!! Quand je n'ai pas le moral, je viens vider mon sac ici et les filles me redonnent la pêche :wink: :top: Voilà encore une belle tartine de lecture pour mes petites copines !!! J'en attend autant de votre part les filles mais en attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée !!!! :hey: :hey: :hey: A ce soir et gros gros :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.