Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 13:29
Bonjour les filles! Emilie, merci de ton témoignage et profites bien de ta grossesse Socola, je pense que les conseils d'Emilie ne sont pas adapté pour toi. Je me souviens que ton gygy avait dit que vous pouviez faire des calins tous les jours tellement le spermo de ton chéri était bon. Alors, moi je crois qu'il ne faut pas vous priver de ce plaisir et si vous en avez envie, pourquoi pas des calins tous les jours! Du moment que ce ne sont pas des calins "forcés" ou "calculés" uniquement pour la conception d'un bb. Alors moi je te dis, profites-en bien. Après la venue du bb, cela risque d'être différent alors profitez-en bien. Nous, avant Lucie, c'était aussi des calins au moins 6 jours sur 7. Et bien je peux te dire que cela a fortement diminué avec la grossesse et surtout depuis la naissance.. Roxy, comment vas-tu? Et Aurore, comment se passe ce début de grossesse? Bon dimanche à toutes
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 19:52
Salut les filles !!! :arrow: Socola, bon tes rrrr on débarqué, je suis desolé mais ce n'est que partie remise, ne désespère pas, ça va venir... Je suis d'accord avec carinette en ce qui concerne les calins. Faire l'amour doit être un plaisir avant tout, pour ma part, à chaque fois que je suis tomber enceinte, je n'y pensé pas alors je sais que c'est dur de ne pas y penser, je crois que l'on est toute dans le même cas mais s'il on commence à faire des calins juste pour un BB ce n'est pas l'idéal... Prend soin de toi, trouve des occupations et vie ta vie sans te focaliser dessus. :arrow: Carinette, je vois que ton rendez vous a apporté des réponses mais je réalise que se ne dois pas être facile tout les jours, il faut avoir les nerfs bien accrocher. En ce qui concerne ton homme, il me fait penser un peu au mien! Il me fait souvent le reproche de trop en parler, de trop y penser du coup il ne veux plus trop en parler et me dit que ça prendra quand ça prendra. C'est un peu pour ça que j'ai franchis le pas des forums et ça me fait du bien de vous écrire sans être juger mais surtout d'être comprise et soutenu. Je croise les doigts pour toi car après tout ce que tu traverses, vous le méritez... :wink: :arrow: J'ai vu mon chirugien qui est client ou je travaille (c'est lui qui m'a conseillé ma gygy) et je lui ai parlé de mes résultats de prise de sang et du taux qui est trop bas, il m'a dit de ne pas m'inquièter, que ce n'était pas grave du tout et j'en ai profité pour lui dire que je trouvé ma courbe de température un peu bizarre. Une fois de plus, il m'a rassuré, il m'a dit qu'elle ne se ressemble pas tout les mois et je lui ai donné mes dernières température et il m'a dit que même si elle augmente que quelque degrès c'est bon. Bref, je suis rassuré et si mes calcules sont bons j'étais en ovulation samedi ou dimanche enfin on verra d'ici 2 ou 3 jours si j'avais raison... :oops: Ahhhh nous les femmes, on se pose toujours un tas de question, de trop !!! Une chose est sur, c'est qu'on l'aura notre bébé et j'espère que gardera contact pendant nos grossesse pour suivre nos joies respectives bien mériter. :wink: Je vous embrasse, merci encore de vos messages et votre gentillesse. Bonne soirée les filles !!! :)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:25
Coucou Carinette, Désolée pour le retard, je voulais me prendre le temps de bien te répondre. :oops: Je me suis connectée vite fait ce week-end mais avec les travaux de notre maison, on a pas trop le temps, comme on bosse la semaine, c'est pas l'idéal donc voilà. Pour commencer, je trouve que le doc.B est un gros c***! :gr: C'est quoi ces médecins qui donnent des rdv mais qui ne viennent pas aux consult??? :? Aucune conscience professionelle je trouve. En plus vous étiez plusieurs. Pff, du n'importe quoi. En tout cas je suis contente que finalement un autre a pu vous recevoir. J'ai eu peur en commençant ton message. :( Mais ouf. :D Alors tu as fait ta pds? Tu as déjà les résultats? Il y a qqc que je n'ai pas compris, la FIV ICSI c'est pour le cas ou la TEC ne marcherait pas? Désolée j'ai relu mais j'ai un peu de mal. :oops: Si tu peux m'éclairer... Merci d'avance. Donc tu vas pouvoir commencer direct si j'ai bien compris? C'est génial non? Tu as déjà repris un rdv à la PMA? Pour quand?? J'espère de tout coeur que la TEC fonctionnera. C'est déjà une bonne chose que tu puisses avoir des médocs au lieu des piqures qui ne devaient pas être très agréable. Bon, une piqure n'est jamais agréable de toute manière... Oh je suis vraiment contente pour toi! J'espère que tout ira très bien. Tiens moi au courant lorsque tu commenceras à prendre les médocs et tout. Mais pourquoi il dit avant mars/avril? Tu peux commencer direct non? Ou bien ça prend du temps tout ça? Comme tu as dis vers le 10/12 tu peux commencer (les médocs?) et vers le 25 la TEC pourra se faire, c'est bien ça? Bon désolée si je pose plrs fois les mêmes questions mais comme je t'ai dis, j'ai un peu de mal à tout assimiler. Je comprends vite mais faut m'expliquer longtps... :mdr: Non c'est pas drôle. Mais je me sens un peu bête de te poser toutes ces questions. J'espère que ça ne t'embête pas, sinon dis le moi, je comprendrai que ça t'ennuies de répéter plrs fois les mêmes choses. Pour ton mari, il ne faut pas qu'il baisse les bras. :( Après tout ça et si près du but... Mais il a peut-être peur de tout ce que ça implique pour toi et se fait du souci? Il a peut-être été découragé sur le coup mais avec du recul, il sera heureux de tout ça, surtout lorsque bébé sera près de vous. :wink: Je croiserai mes doigts bien fort pour que tout se passe bien du premier coup. :oui: Allez courage et tien moi au courant surtout. J'espère n'avoir rien oublié. :oops: Bonne soirée, bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:32
[quote:2b0c5adfc9="myliiie"] bonjour je m'appelle emilie et pour bb1 j'ai fais une fausse couche en nov fin nov 2006 a trois jours de l'echo des 12 sa... j'ai perdu quelque goutte de sang je suis allé aux urgences la un interne me fais une echo, il me dit ca va l'embryon est la et puis d'un coup il me dit je me suis trompé son coeur ne bat plus et d'après cé mesure la grossesse est arrté depuis au moin deux semaines il m'ont laisser une semaine pour expulser moi meme sinon il allé me faire une aspiration et effectivement quatre jour plus tard des contraction et j'ai expulser mon mari et moi etions anéanti... aprés de rdc on a essayé on fesais des calins souvent la chance que j'ai c'est que kan j'ovule j'ai des douleur donc je connais bien mais date puis au bout du 2 eme mois sans succées on a decider de s'abstenir et de le faira qu'au moment de l'ovulation et ca a marché je suis tombé enceinte en mars 2007 et nina est née le 22/12/2007... pour bb2 fc a 6 sa en avril 2009 puis on a fais pareil et en octobre beau test positif jespere allais jusqu'au bout ne desepere pas... tu y arriveras... bisous[/quote:2b0c5adfc9] Coucou, Avec du retard, je te remercie pour ton témoignage. Je suis désolée pour tes 2 FC et j'espère que cette fois ton bébé s'accrochera bien fort. Tu vois j'ai du mal à passer outre et ne plus penser à tout ça, je pense tjs à mon bébé et j'ai l'impression que je n'y arriverai plus jamais. Tous ces mois d'attente sont désespérants. :( En ce qui concerne les câlins, mon chéri avait fait un spermo en avril et gygy avait dit qu'il était très bon et que donc on peut faire des câlins tous les jours, que ça ne posait aucun problème. Donc de ce côté on ne se prive pas. En revanche il avait dit que de mon côté, mon ovu n'était pas au top. Je vois grâce à ma courbe que j'ovule chaque mois mais... si ça se trouve mon ovu n'est pas bonne. J'ai rdv avec gygy le 03/12, je lui poserai plus de questions à ce sujets de toute manière. En mars ça fera 2 ans que nous sommes en essai bébé1, le temps se fait long et... on commence à en avoir marre. Surtout moi. :( Chéri essaie de me réconforter à chaque fois mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Lui ne me parle plus de notre bébé, et quand je viens sur le sujet, il m'écoute mais me dit qu'il faut mtnt le laisser. Dur. :cry: Je suis contente pour toi que tu aies eu un nouveau +. Et j'espère de tout coeur que bébé tiendras bon les 9 mois. Viens nous donner des news de temps en temps si tu veux? Bisous et encore merci. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:36
[quote:0e6ebf5224="carinette78"] Socola, je pense que les conseils d'Emilie ne sont pas adapté pour toi. Je me souviens que ton gygy avait dit que vous pouviez faire des calins tous les jours tellement le spermo de ton chéri était bon. Alors, moi je crois qu'il ne faut pas vous priver de ce plaisir et si vous en avez envie, pourquoi pas des calins tous les jours! Du moment que ce ne sont pas des calins "forcés" ou "calculés" uniquement pour la conception d'un bb. Alors moi je te dis, profites-en bien. Après la venue du bb, cela risque d'être différent alors profitez-en bien. Nous, avant Lucie, c'était aussi des calins au moins 6 jours sur 7. Et bien je peux te dire que cela a fortement diminué avec la grossesse et surtout depuis la naissance.. [/quote:0e6ebf5224] Lol, je sais, pour le moment je continue comme avant à faire comme bon nous semble. On verra ensuite avec gygy s'il vaut mieux espasser, malgré ce qu'il a pu dire. Mais bon, si vraiment problème il y a, on devra p-ê s'y prendre autrement, je sais pas. J'espère qu'il n'y aura rien bien sûr, mais bon, parfois on aimerait qu'il y ait qqc, ça aide à comprendre POURQUOI ça ne marche pas. On verra bien! Et oui, mon frère et ma belle soeur nous ont aussi dit de profiter, qu'après ça diminue. La tête de chéri quand mon frère lui a dit ça, mdr!! Allez, vivement le 03 (je le dit dans tous mes messages je me rends compte :oops: ) qu'on en sache plus. J'ai vu pour tes courbes que tu ne continues plus, que tu attends l'ovu. Tant mieux pour toi, prendre la tempiote tous les matins... pff, c'est chiant. :? Bonne soirée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 21:00
Coucou les filles! Roxy, contente que tu sois rassurée sur tes pds et ta courbe. Tu auras surement des réponses début décembre à ton rdv. Socola, tu ne m'ennuies pas du tout avec tes questions. Et c'est normal que tu ne comprennes pas tout, c'est très compliqué. Je vais essayer de simplifier. En fait, on ne peut jamais être sûre que tout se passe comme prévu avec la PMA. :arrow: Le premier jour des rrr, je téléphone à la PMA (je vais même essayer d'appeler dés que j'aurais repérer mon ovu, je vais reprendre ma courbe à partir de vendredi et les tests d'ovu) et là je prendrais rdv pour J12 : on fera une pds et une écho pour voir comment je réagis au traitement. En fonction des résultats, on prévoit soit directement le jour du transfert, soit un nouveau rdv pour voir l'évolution. C'est pour cela que généralement, ils conseillent de prévenir son employeur, car je devrais m'absenter quelques matinées sans savoir quand exactement et combien de fois. On a un arrêt uniquement le jour du transfert.(dans l'idéal, je poserais 3 jours de congés) :arrow: Voila comment cela devrait se passer dans le meilleur des mondes, mais il se peut que lorsque j'appelle le 1er jour des rrr, on me dise : pas possible, plus de place. Et dans ce cas-là, on me réserve une place pour le cycle suivant. Il se peut aussi que l'ovulation se passe trop tôt, donc avant le transfert, dans ce cas là aussi retour à la case départ. Le transfert se fera en 2 fois, si les 2 premiers embryons ne tiennent pas, on transférera le dernier au cycle suivant le retour des rrr. :arrow: Donc, si tu calcules bien, il faut se dépécher si on veut passer les 3 embryons avant mars. Et oui, le dct me conseille vivement de prendre RDV pour une nouvelle FIV-ISCI toute neuve en mars. Ce serait ma dernière chance (médicale), car après, ils ne me traiteront plus, car trop vieille. C'est là que j'en veux à mon chéri. Il ne veut pas qu'on recommence, et je ne peux rien faire sans lui. On a un peu besoin de son sperme :wink: Voila, mais un bb couette peut encore survenir au milieu de tout cela. Il faut que je garde espoir. Voila pour moi. Pour toi, je pense que ton dct te fera passer des examens pour suivre ton ovu. Mais, je ne pense pas que ce soit des examens lourds. Ne t'inquiètes pas. Ou plutôt, ne pense qu'à ces examens qui vont te donner des solutions j'en suis sûre. Et c'est le meilleur moyen pour qu'un bb arrive par surprise. Bises à toutes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 21:24
Re Socola! Je viens de voir ton dernier message, j'avais écrit le mien avant :hum: comprends pas..... Je te comprends, moi aussi de savoir que quelque chose n'allait pas m'a rassuré sur le coup (il y a maintenant 3 ans). Parce qu'il y a des couples où il n'y a pas de problèmes médicaux, donc aucun traitement et qui attendent leur bb des années... J'espère qu'on vous trouvera juste un petit truc et qu'un tout petit traitement suffira pour un beau +++. Ou encore mieux : un bb en route avant le traitement :wink: Oui, pour ma courbe, le dct m'a encore dit que cela ne servait à rien. Mais bon, avec la fatigue, les calins chez nous se comptent sur les doigts d'une main presque, alors autant qu'ils soient bien placé, non? Allez, bonne nuit!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:55
[quote:b302396ad8="Roxy142"] :arrow: Socola, bon tes rrrr on débarqué, je suis desolé mais ce n'est que partie remise, ne désespère pas, ça va venir... Je suis d'accord avec carinette en ce qui concerne les calins. Faire l'amour doit être un plaisir avant tout, pour ma part, à chaque fois que je suis tomber enceinte, je n'y pensé pas alors je sais que c'est dur de ne pas y penser, je crois que l'on est toute dans le même cas mais s'il on commence à faire des calins juste pour un BB ce n'est pas l'idéal... Prend soin de toi, trouve des occupations et vie ta vie sans te focaliser dessus.[/quote:b302396ad8] Oui je sais que ça doit avant tout être un plaisir. Mais j'avoue tout de même que lorsque je sais que j'approche de mon ovu, qu'on soit fatigué ou non, on fait un câlin, pour ne pas louper notre chance... :oops: Ca peut paraître idiot mais c'est ainsi... Je m'en voudrai de me dire qu'on a passé une journée tout proche de l'ovu sans faire de câlin. :oops: :( :cpa: [quote:b302396ad8="Roxy142"] :arrow: J'ai vu mon chirugien qui est client ou je travaille (c'est lui qui m'a conseillé ma gygy) et je lui ai parlé de mes résultats de prise de sang et du taux qui est trop bas, il m'a dit de ne pas m'inquièter, que ce n'était pas grave du tout et j'en ai profité pour lui dire que je trouvé ma courbe de température un peu bizarre. Une fois de plus, il m'a rassuré, il m'a dit qu'elle ne se ressemble pas tout les mois et je lui ai donné mes dernières température et il m'a dit que même si elle augmente que quelque degrès c'est bon. Bref, je suis rassuré et si mes calcules sont bons j'étais en ovulation samedi ou dimanche enfin on verra d'ici 2 ou 3 jours si j'avais raison... :oops: Ahhhh nous les femmes, on se pose toujours un tas de question, de trop !!! Une chose est sur, c'est qu'on l'aura notre bébé et j'espère que gardera contact pendant nos grossesse pour suivre nos joies respectives bien mériter. :wink: [/quote:b302396ad8] Contente que tout aille bien! :wink: C'est une bonne chose que ton chirurgien ait pu te rassurer. Pour la courbe en général moi je vois toujours 3 jours après si j'ai bien détecté mon ovu et pour les 2 derniers mois (où j'ai commence les courbes sérieusement quoi) je ne me suis pas trompée. J'espère que tu arriveras aussi à la détecter. JE trouve ça quand même rassurant de savoir quand elle s'est faite, comme ça on est sûre de bien avoir fait des câlins. Mais après on se demande aussi pourquoi on a pas de +. :? :( :cry: Bon, quoi qu'il en soit, c'est un bon point de savoir que tu n'as pas à t'inquiéter. Attends patiemment ton rdv le 04 et les choses avanceront avec un peu de chance. (ce que j'espère pour moi aussi hi. :wink: ) [quote:b302396ad8="Roxy142"] Je vous embrasse, merci encore de vos messages et votre gentillesse. [/quote:b302396ad8] Mais de rien, on est là pour se soutenir. :wink: Ca fait du bien de savoir qu'on peut compter sur des personnes (et ce même virtuellement) et de savoir aussi qu'on est pas seule à vivre dans une attente interminable. :oui: Bonne nuit, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:04
[quote:b2a3213caf="carinette78"]Re Socola! Je viens de voir ton dernier message, j'avais écrit le mien avant :hum: comprends pas..... Je te comprends, moi aussi de savoir que quelque chose n'allait pas m'a rassuré sur le coup (il y a maintenant 3 ans). Parce qu'il y a des couples où il n'y a pas de problèmes médicaux, donc aucun traitement et qui attendent leur bb des années... J'espère qu'on vous trouvera juste un petit truc et qu'un tout petit traitement suffira pour un beau +++. Ou encore mieux : un bb en route avant le traitement :wink: Oui, pour ma courbe, le dct m'a encore dit que cela ne servait à rien. Mais bon, avec la fatigue, les calins chez nous se comptent sur les doigts d'une main presque, alors autant qu'ils soient bien placé, non? Allez, bonne nuit![/quote:b2a3213caf] Re re! :wink: Je crois que pour les couples qui n'y arrivent pas mais dont il n'y a apparemment pas de souci, les choses doivent être très difficiles à vivre. J'aimerai bien qu'à mon rdv gygy m'annonce que je suis enceinte. Mon ovu sera passée et je serai normalement dans ma période post-ovulation. On peut toujours rêver mais bon, je croise les doigts bien fort. Pis si jamais il ne me dit pas ça, j'espère qu'il me trouvera un moyen de vite avoir mon bébé. :oui: C'est sûre que l mieux c'est de ne pas avoir besoin de la médecine, mais bon, mieux ça que de ne pas avoir de bibou. Heureusement que ça existe d'ailleurs. Je me doute qu'il y a des risques que les choses ne fonctionnent pas comme tu le souhaiterais, mais je garde espoir pour toi. Il faut y croire fort. Pis qui sait, p-ê que bébé viendra tout seul comme tu dis? Pour la FIV, p-ê que ton mari changera d'avis. Attends de voir et si ça se trouve avec de la chance, la TEC fonctionnera bien et pas besoin de FIV. Je te le souhaite. Tu as raison d'anticiper ton rdv et d'appeler dès que tu sauras que tu as ovulé. Du coup tu as raison, mieux continuer ou reprendre ta courbe aux alentours de cette période, ça te permettra d'avancer. Croisons les doigts pour que tu aies une place à temps. Quant à moi, rdv jeudi dans 2 semaines. Allez, ça passera vite et d'ici là, toi tu auras sûrement ton rdv de fixé! On va bientôt entrevoir le bout du tunnel. :wink: Comme dit Roxy, j'espère qu'on pourra toutes les 3 se suivrent pendant nos grossesses. :wink: :oui: Re-bonne nuit! (je l'ai dit au moins 3 ou 4 fois lol) Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:16
Hey les filles, Plus de news...? :hum: :arrow: Aurore, comment va bébé, tout se passe bien? :arrow: Carinette, quoi 2 9? Bientôt ta période d'ovu? Tu vas bien? :arrow: Roxy, et toi quoi 2 9? Bisous les filles, bonne journée. :cop: PS: donnez des news! :(
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 15:43
Hello les filles !!! :arrow: Socola, je vois que tu viens poster très souvent, du coup, tu t'impatientes de nous lire... Tu m'as fais sourire :lol: Moi aussi, je te rassure, même fatigué quand je suis en ovulation, je ne loupe pas un calin, c'est normal, quoi que ce mois-ci, je ne sais même pas si j'ai ovulé ou si c'est vraiment en retard car le cite n'a toujours pas détecter mon ovu.... :?: :?: :?: D'habitude mes seins et mes ovaires me le font savoir mais ce mois-ci aucun signe, je ne comprend pas du tout :shock: je suis quand même à J20 enfin on verra bien si +++ ou PAS :x Et puis J-16 avant Rendez Vous alors j'aurais l'avis de ma gygy!!!! :arrow: Carinette, je me demande comment tu fais pour t'y retrouvé avec tout ces termes FIV, FIV ISCI, TEC.... J'avoue que je suis comme socola, je comprend vite mais faut m'expliqué longtemps... :shock: Je pensé que vous prenniez tes ovules et les zozo de chéri mais j'ai du loupé un épisode, je vais tout relire pour mieux comprendre... Une chose est sur, c'est que j'admire ton courage et ta détermination !!! :wink: Je te souhaite de tout coeur que la prochaine soit la bonne :!: :!: :!: Voilà Socola, tu as de la lecture :wink: je vais essayé de posté plus souvent :D ALLER LES FILLES COURAGE, on va y arrivé....!!!! Bisous et bonne après midi !!! :cop: PS: Comment vous faites pour mettre vos cycles en cours et des petites phrases en dessous de vos posts !!! (je ne suis pas une pro en informatique alors donner moi un tuyau :D )
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:51
Hello, AAAaaah! Enfin! :wink: Ca fait plaisir, je pensais que j'étais seule à bord. :? Lol. Pour moi J-15, vivement qu'on y soit pas vrai? Pour ton ovu, je ne sais pas trop quoi te dire. Comme je te l'ai dis, pour moi c'est toujours aux environs de J20, alors ne désespère pas. Essaies de faire des tests p-ê non? Sur internet tu peux en trouver des pas chers, pcq en pharma, c'est la ruine! Si tu veux je pourrai te donner un lien. :wink: Allez, on a des doutes mais on sait que bientôt on aura des réponses. 8) [quote:f713c37b7e="Roxy142"] PS: Comment vous faites pour mettre vos cycles en cours et des petites phrases en dessous de vos posts !!! (je ne suis pas une pro en informatique alors donner moi un tuyau :D )[/quote:f713c37b7e] Alors, voyons voyons... Lol. Pour faire cela, il suffit tout simplement que tu ailles dans "profil" (en haut de l'écran à droite) et là tu as un onglet "signature" où tu peux marquer tout ce que tu veux (mais attention, les caractères sont limités, sinon j'écrirai un roman lol) Et tu peux également y mettre le lien vers ta courbe de tempé, comme ça on peut zieuter et te donner nos avis. Voilou, j'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! Et oui, je sais, je passe bcp de temps sur le fofo. :oops: Mais bon, je suis acro! :wink: :lol: Sinon pour moi gros coup de blues hier, j'ai même réussi à filer le cafard à chéri... :oops: :( :cry: Bon, c'est passé mais ça m'arrive de plus en plus souvent. J'arrive pas à ne plus penser à tout ça. Pff, ça me bouffe. Allez, gros bisous.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 21:06
Coucou les filles! Je ne suis pas trop présente en ce moment, petit moral et grosse fatigue. En plus, j'avais fait un gros pavé, mais tout est parti hier matin. Hier soir, j'étais de sortie, (entre fille vers Paris, on a eu beaucoup d'embouteillages) et couchée à 1H30. A 2h30 puis 5h30, Lucie a pleuré; Je vous dit pas comment je suis HS. :arrow: Socola, tu triches, tu postes du boulot. Il fut un temps ou je le faisais régulièrement. Malheureusement, en ce moment, je fais des horaires de dingues et je n'ai plus une minute. J'espère que je pourrais à nouveau dans quelques mois. Mais je lis tous les soir et tous les matins. J'espère que ton moral va mieux. Tiens, moi, je viens d'apprendre qu'une collègue est enceinte de 3 mois. Heureusement, je ne la croise pas souvent. C'est pas le genre de truc qui aide à nous remonter le moral. Ha, j'ai aussi une cousine qui a accouché de sa 3ème fille ce we. Elle a au moins 5 ans de mois que moi...... :arrow: Roxy, j'espère que tu vas nous mettre une jolie signature avec ton parcours et ta courbe. J20, moi aussi, il m'arrive d'ovuler à J21. Si on pouvait voir ta courbe, on pourrait mieux te dire. Voila les news. J'espère pouvoir être plus bavarde ce we. Je commence à tester l'ovu samedi. Je suis à l'affut, cela devrait bientot arriver pour moi. Bonne fin de semaine Bises
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:24
kikou desolé de ne pas avoir donner de nouvelles depuis un moment mais j'ai des heures de fous en ce moment au boulot et j'suis crever pour l'instant je pense que tout va bien....j'essaye de ne pas trop y penser pour le moment j'ai rdv mercredi pour la 1ere echo comme ils se basent sur mes dernieres rrrr pour eux je serais enceinte de 12sa alors que je serais a 9...enfin c pas grave je dois en refaire une a la clinik le 15 decembre j'espere que mercredi je serais un peu rassurer et que je vais pouvoir enfin vivre cette grossesse plus sereinement....et joyeusement parce que c'est loin d'etre le cas malheureusement j'espere que vous allez bien en tout k que vous allez bientot m'annoncer de bonnes nouvelles je vous fais des bibi et j'vous tiens au courant
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:37
Un essai pour voir si ma signature fonctionne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.