Bientot 1 an que tu nous a quitter

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:43
bonjour a tous, voila je fait vous raconter notre histoire terrible,le jeudi 11 septembre 2008 moi et mon mari avait acheter un grand meuble pour mon annif du 06 septembre,et la il me demande de l'aider a tenir les planche,et d'un mal au ventre terrible qui me prend alors mon mari me dit assis toi,mais je voudrais que l'on finise de le monter avant l'arriver du bebe,donc je lui dit o.k,on finit de monter le meuble,23h30 direction au dodo,arriver dans le lit mal au dos,impossible de trouver ma position pour d'ormir,d'un coup,je sent du chaud coulé entre mes jambes,je me levevers 00h par au wc,j'ai bien compris que j'aivais perdue les eaux,donc je repart voir mon homme qui dorment et je lui dit,cheri c'est le momment,il me repond oui,je lui dit de ce leve est de preparer,et je part a la douche,sortie de la douche ,mon cheri dorment toujours,je le secoue il se reveille,et on part a l'hopital,arriver la bas,une sage femme m'osculte est me confirme que j'ai perdu les eaux etque je suis dilaté a 1,elle me dit qui m'ont plu de chambres dispo donc me dit daller marcher un peu dans les couloirs pour faire travailler le col,bon mon mari me dit on part a la voiture chercher la sac et on remonter apres,je marche dans les couloirs les contractions me lanse,je dit a mon homme on repart voir la sage femme,arriver la bas,je sonne,elle me dit je vais vous consulter et elle m'annoncer dilatation a 6,on va faire la peridurale,o.k,mrs arriver pas grasieux du tout tres froid,il ma piquet 3 fois a gauche,a droite,mais pas dans la colonne,enfin bref,la peri posser mon col dilaté a 7,la sage femme me dit reposer vous,si probleme je viens,je m'endort quelque temps et j'appuis a chaque contractions,la sage femme est revenu plusieurs fois,elle me dit quand vous le sentait vous nous le dite,bon allez j'ai fait 3 pousser et CHLOE etait parmis nous,elle mesurer 49cm,2kl445,et la,il nous laisse tous les 2 avec CHLOE,mais elle na pue rester avec nous,2 h apres la sage femme est revenu est me dmande comment va CHLOE,je lui dit elle dort,me CHLOE ne dorment pas elle etait deja partie dans le monde des anges,reanimer desuite,mais c'etait trop tard,apres otopsi,on a apris que les poumon de CHLOEn'ont pas suporter l'air exterieur,Chloe est nee le 12/09/2008,est deceder le 13/09/2008 a 9h,elle a vecu 1h30 dans sa vie,une aventure terrible pour nous,apres il y a un enterrement a faire c'est terrible a l'age que l'on a. voila notre histoire desole pour le romant. moi maman de chloe 23 ans,et papa 27 ans,on t'aimeras toujours,maman est enceinte de 3 mois.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:58
je suis tres peinee par ton hisotire , je te souhaite bcp de courage pour ta grossesse 2 et aussi un bonheur infini !!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:09
[color=brown:7338ce971a]salut jess, je suis triste en lisant sa je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta peine felicitation pour cette 2em grossesse jte souhaite plein de bonheur a suivre !!!![/color:7338ce971a]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:06
[quote:937fff5452="tiakoiano"][color=darkblue:937fff5452]coucou miss c'est une dur epreuve à passer, avec le temps ton chagrin s'en ira mais les souvenirs resteront ! j'ai perdu egalement une petite fille, je vis avec et j'essaye de ne pas y penser mais ça revient tjrs ds ma tete et j'pense que c'est normal. j'te souhaite pleins de courage à toi et ton homme bises[/color:937fff5452][/quote:937fff5452] merci a toutes pour votre soutien a bientot jess
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 13:44
Bonjour, Je te souhaite plein de bonheur malgré ta douleureuse histoire. La vie n'est pas juste parfois.....
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:56
Bonjour, Ton histoire m'a beaucoup touchée... J'imagine à quel point le passage de cette même période cette année va être dur... Je te souhaite tout le bonheur possible avec cette nouvelle grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.