Peur d'une nouvelle FC

Discussions

Auteur
Message
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 12:37
Voilà mon problème : j'ai fait une FC mi-mai à 6 semaines de grossesse avec aspiration. Début juillet j'ai eu mon RDC normalement et mi-juillet on a ressayé de faire bb au moment de l'ovulation. Je croyais que j'étais de nouveau enceinte car au bout de 28 jours pas de règles. J'ai fait 3 tests de grosses dont 2 négatifs et un très légèrement positif. Mais voilà qu'après 5 jours de retard, mes règles débarquent. Donc ce qui me fait peur, c'est que ce soit de nouveau une FC très précoce ??? Qui a déjà eu ce genre de cas ? Est-ce possible que le retard de 5 jours ne soit dû qu'à un cycle plus long. Avant la FC mon cycle était très régulier de 28 jours. Je dois attendre lundi pour faire une pds pour voir si j'ai des BHCG dans le sang, c'est long..........
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 13:14
coucou d abbord dsl pour ta fc , je sais a quel point c est dure c est quand meme bizare que tu as eu un test tres pale car meme si c est pale , bcp pourrons te dire que c est +++ tu as vraiment eu des regle abondante?? rouge vif ?? je sais que sava etre long d attendre jusque lundi mais vaut mieu etre certain j espere en tout cas que ce n etais pas une fc et que c etais juste un probleme hormonal et je te souhaite un ++ tres vite bisous
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 14:03
Merci pour ta réponse. C'est vrai que j'ai du mal à comprendre que le dernier test ait pu être très très pale. Mes règles sont très rouges oui, pourquoi ? C'est bien du sang rouge vif, pas marron.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:10
en fet je te demandais sa parce qu il arrive que en debur de grossesse on perte du vieux sang ou un peu de perte du a un decollement jai eu le cas 2 fois mnt si c etais du sang rouge vif et que tu perdais assez bien je pense pas que se sois bon c etais quel genre de test?? car j ai une amie qui n etais pas enceinte et son test etais positif tres faible et oui parfois on tombe sur de la mauvaise marchandise ecoute le plus simple est d aller quand meme faire ta pds mais ne te prend âs trop la tete avec sa vu que tu as eu des regle normal je pense pas qu il y aie grossesse
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 14:39
Ah si seulement tu pouvais avoir raison !!! J'ai hâte de savoir. Mes règles sont un peu "glaireuses", tu sais comme s'il y avait qqs pertes visqueuses dedans. J'ai la boule au ventre d'une 2ème FC. Je sais pas pourquoi j'arrive pas à me raisonner. C'est très gentil de me répondre.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 16:52
je croise fort les doigt pour toi tien moi au courant :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.