Fc a 13sa dur dur

Discussions

Auteur
Message
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:38
voila pour moi la nouvelle à ete confirmer ce matin mon bb n'a pas pousser depuis la 8eme semaine et pas de battement de coeur c'est dur dur je ne m'y attender pas du tout donc demain clinique et curtage j'apprehende beaucoup ce moment je ne fais que pleurer depuis hier ce bb qu'on a tant desirer on a deja 2 magnifiques petites puces ce qui me remonte un peu le moral j'espere que la prochaine sera la bonne en tout cas.... sinon une question a 2 balles est ce qu'on saigne beaucoup apres? et est ce que c'est douloureux? merci pour vos reponses
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:46
coucou, je suis desolée pour ce qui t'arrive :( j'ai vécu la même expérience il y a un peu + d'un an, on m'a appris qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque lors de la 1ere echo, bébé était malformé (pas de reins, pas de vessie), le choc... j'ai subi un curetage qqs jours + tard, ca se passe sous anesthésie générale, on m'a proposé un petit calmant qd je suis arrivée a l'hôpital car ma tension était très élevée, n'hésite pas à en demander un si tu ne te sens pas bien, ca dure peu de temps, on m'a endormie vers 9h, je me suis réveillée a 11h, sans aucune douleur le jour-même (mais j'étais très fatiguée) la douleur est apparue le lendemain, tout à fait supportable, genre douleur de règles, avec un peu de doliprane et de spasfon ça allait mieux, mon gyneco m'a qd meme conseillé de ne pas porter de charge lourde (dont ma fille) pdt 5 jours niveau saignement, ca fait comme des saignements post-accouchement pdt 3 jours, puis ca diminue petit à petit, mais moi j'ai saigné (même tres peu) assez longtemps (3 semaines) voila...c'est un moment bien difficile à passer, dur de tourner la page.. mais bon, + le temps passe et + on reprend espoir, après mon curetage j'ai laissé passer 2 cycles, puis on a repris les essais, 2 mois après je retombais enceinte et aujourd'hui Alice est là bon courage :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:56
merci pour ton temoignage c'est gentil et rassurant je sais que ce genre de chose arrive a tout le monde mais ken ça tombe sur nous c'est le choc gygy m'a dit d'attendre octobre pour refaire les essais on verra bien mais je pense qu'apres ça si je retombe enceinte sava etre un stresse pas possible.... :?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:23
[quote:59fed131fd="aurore85"]merci pour ton temoignage c'est gentil et rassurant je sais que ce genre de chose arrive a tout le monde mais ken ça tombe sur nous c'est le choc gygy m'a dit d'attendre octobre pour refaire les essais on verra bien mais je pense qu'apres ça si je retombe enceinte sava etre un stresse pas possible.... :?[/quote:59fed131fd] Bonjour Je me permet de t'apporter mon temoignage. J'ai perdu ma fille le 28 mars 2008 à 20 SA (cause : décollement régulier du placenta, pas d'anomalies génétiques). J'ai saigné pendant quelques jours puis arrêt et de nouveau des saignements mais pas grand chose. J"ai eu mon RDC 4 semaines après et j'ai retrouvé des cycles de régles très régulières. J'ai eu aucune douleur (il faut dire que j'avais beaucoup souffert avec les contractions que j'ai eu alors même si j'avais eu mal, cela ne m'aurait pas déranger). En tout cas, j'ai pas réalisé sur le coup, cela est venu quelques mois après où là je me suis dit que jamais je n'aurais cet enfant dans mes bras. Noël 2008 a été terrible mais il faut se battre tous les jours. C'est un travail quotidien. Que ce soit à n'importe quel stade de la grossesse, c'est très dur psychologiquement. Maintenant le vie continue, profites d'avoir tes 2 filles pour t'aider et n'hésites pas appeler AU SECOUR quand tu ne te sentiras pas au top. Bon courage ma grande et tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.