A votre avis, oeuf clair?

Discussions

Auteur
Message
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 10:03
Bonjour à toutes, Cette semaine je suis allée passer une écho car j'ai de légère perte de sang et mal au ventre. A l'écho, la sage femme m'a dit que j'avais un léger décollement. On a vu l'oeuf qui était bien implanté dans l'utérus mais on n'a pa vu l'embryon. La sage femme m'a dit que c'était un peu tôt pour le voir. Je repasse une echo dans 2 semaines. Depuis que j'ai passé l'écho, toujours un peu mal au ventre et perte de sang très rare. A votre avis, est-ce qu'il y a des riques que ce soit un oeuf clair? Ou est-ce vraiment qu'il était petit?
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:10
coucou!! tu en es a combien de tps la?? car si ti es enceinte de quelques semaines seulement il est tout a fait possible qu on ne voit pas encore l embryon a ce stade.... deja repose toi c est le principal.....
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 10:24
Bonjour, Tout d'abord merci! Demain, je serais enceinte de 6SA. Quand j'ai passé l'écho, j'étais à 5SA + 2 jours. La sage femme m'a dit que l'on voyait l'embryon à partir de 6SA: étais-ce pour me rassurer? J'ai hâte d'être au 7 août. Mais je stress..... Je suis en vacances. Je me repose un peu mais j'ai une fille de 2ans et demi donc.... et dans une semaine je reprend le boulot ce qui m'angoisse car je fais un boulot physique.... Enfin comme m'a dit la sage femme si il doit arriver quelque chose ça arrivera.... Mais je n'ai pas envie!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:56
bon alors en effet a 5 sa il est possible de ne pas voir l embryon...moi on ne le voyait pas non plus... je comprends que tu peux stresser!....ca parait long ce genre d attente! je sais ce que c est j ai fait 3 FC... :cry: ....aujourhui j en suis a 26 sa et tout va bien!!! en revanche tes saignements peuvent s expliquer si tu as un decollement...mais bon ta SF aurait pu t arreter ne serait ce que jusqu a l echo!....tu ne peux pas voir avec ton medecin traitant (s il est comprehensif) en lui expliquant ta situation???car avec une puce de 2 ans et demi ca doit pas etre evident le repos.... l important est de ne pas stresser (hi hi facile a dire je sais!!!!)..........
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 12:36
Tu me rassures un peu merci :) Quand je v reprendre le boulot, je v faire ce que je peux. Je v aller à mon allure. Je ne v pas non plus prendre des risques! J'essai de positiver! Bon courage pour ta grossesse. C'est ton 1er bébé?
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:33
si tu peux aller a ton rythme a ton travail c est deja ca...je croise les doigts pour toi en tout cas!!! en ce qui me concerne c est mon 1er bebe...donc meme enceinte de 26 sa, je sais que je ne risque plus la FC mais bon j ai peur de tout...j essaie de vivre sereinement mais pas evident! sinon tu es des environs de decize??moi j y suis née!!!!maintenant j habite autun!mais j ai de la famille a decize tjs!!
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 18:22
Tu es comme moi tu es d'une nature stressé, peureuse. J'ai peur de tout, je pense au pire etc.... Mais il faut positiver!!!! Je suis originaire de La Machine. J'habite Neuville-les-decize. Et je travaille à Decize. Je suis suivie à Decize pour ma grossesse.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 19:10
ah oui?!!!eh bien moi je suis originaire de champvert!!Mes grands prents habitaient Bussieres,ma tante habite decize,mon pere a st leger des vignes et ma marraine a la machine!! tu as raison positivons!!n hesites pas a demander si tu as d autres question ou interrogations,des doutes ou juste besoin de te confier surtout!!! meme en MP y a pas de souci!!!et courage jusqu au 7 aout!! biz!!
JEANCORA 18 messages
JEANCORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 14:30
[quote:dc56f1522d="lorene71"]ah oui?!!!eh bien moi je suis originaire de champvert!!Mes grands prents habitaient Bussieres,ma tante habite decize,mon pere a st leger des vignes et ma marraine a la machine!! tu as raison positivons!!n hesites pas a demander si tu as d autres question ou interrogations,des doutes ou juste besoin de te confier surtout!!! meme en MP y a pas de souci!!!et courage jusqu au 7 aout!! biz!![/quote:dc56f1522d][b:dc56f1522d] bonjour à toutes, je découvre votre forum, et du coup je me sens moins seule dans ce sujet là. Je viens d'avoir eu un curetage suite à 2oeufs clairs debut Juillet. Si les embryons avaient été là, s'etait une grossesse gemellaire. Suite à l'intervention, j'ai pris une pilulle stédiril prescrite par mon gyneco, mes regles sont arrives comme prevu a la fin de la plaquette. Avec mon ami on retente, je suis pas tres bien des gros coups de cafards sont là parfois, je redoute la fin de cette semaine pour voir si mes regles sont là ou pas. J'ai tres peur de revivre ce que j'ai vécu.[/b:dc56f1522d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.