Reviens

Discussions

Auteur
Message
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 22:56
voudrais juste te sentir en moi, etre grosse , pouvoir m empiffrer de glaces et gaufres sans culpabilisé en me disant que c'est pour toi, preparé ma valise , ta chambre, me dire stop il ne faut pas que je depasse +20kg, raler parce qu il fait chaud et que mes jambes gonflent, ne pas reussir a trouver une position pour dormir, hesiter sur ton prenom, attendre le jour J avec impatience, apprendre a Rose qu elle va tres bientot avoir un ptit frere , ...... Je pensais etre forte mais la je craque..... rendez le moi....je vous en supplie....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:24
Coucou, juste ce petit mot pour t'apporter un (tout petit) peu de réconfort. J'ai retrouver tes post et je "comprend" ce que tu est en train de vivre. Je le met entre guillemets car, bien sûr, je ne peux me permettre d'imaginer ta douleur. Il y à un peu plus d'un mois, ma soeur à donner naissance à ma niéce qui n'a vécue que 10 jours, et pourtant, tout aller trés bien, de plus, elle été à 10 jours de son terme. Et en tant que soeur, je ne peux malheuresement, pas faire grand chose, à par la soutenir et je voudrais faire la même chose avec toi. Il faut te relever, te battre pour ta petite puce, reprendre des forces, et lui donner ce petit frére ou cette petite soeur, tant qu'il est en bonne santé. Et tu les prendras ces 20 kilos, tu le trouveras, ce beau prénom, je l'éspere de tout mon coeur... Plein de courage et de bonnes choses pour le futur. Biz
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 23:25
je reste les larmes au yeux face a ton message...je t'apporte mon soutien, je comprend ce que tu vis.... courage.... bisous a nos anges...
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 02:32
Pame , je me rapelle tres bien de toi tu as ete la lorsque tout ca c'est produit au mois d avril a lepoque tu attendais ton ti bout.... je voie ce soir ce qu il t es arrivé et je voudrais pouvoir te dire que la vie est bien faite mais c'est tellement injuste.. pourquoi??je suis tellement desole pour toi ... je sais que personne ne peut repondre mais je passe une periode ou je ne croie plus en grand chose je n ai pas une amie a qui me confie je n ose pas dire que je souffre encore j ai l impression que tout le monde a oublie .... Je suis si mal encore ce soir ...... je bosse comme une dingue ( je suis dans la restauration et c'est la pleine saison) , j essaye d etre la meilleure maman possible, une femme qui soutient son mari ( qui ne va pas bien egalement : complication apres double fracture tibia peroné fin mars) mais je n y arrive pas j ai envie de crier : LAISSEZ MOI PLEURER NON CA VA PAS JE N AI PAS OUBLIE ! Dsle pouce discours pas tres optimiste mais il n y a qu "ici" ou je peux me vider merci a S1977 et babysteph pour leur soutien ca fait vraiement du bien ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.