Je ne sais pas quand reprendre

Discussions

Auteur
Message
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 17:45
coucou les filles voile fausse couche naturelle le 7 juin apres un mois de grossesse et je voulais savoir qu'en est ce que j epouvait reprendre les essaie je ne reprend pas la pillule nous avons vraiment envi de se bebe et j'en pleure a chaque fois que j'en parle...svp les filles donnez moi vos avis
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 18:13
Salut, Tu peux reprendre quand tu veux, pour mon histoire perso : ça fait 5 ans que j'essayais de faire un bébé, on était au iac ( insémination artificiel) j'ai fait une fausse couche a 7 sg et je suis tombé enceinte naturellement 20 jours plutard. comme quoi des fois la nature fait bien les choses. bon courage a toi
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 18:43
ok mais il ne risque pas d'y avoir de soucis pour le bb
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:58
Bonjour, J'ai également subit une fausse couche alors que j'étais à 7 SA + 4 jours. Cela fait maintenant plus de 3 mois et il m'arrive (souvent) d'y repenser et de pleurer, mais je suis positive sur l'avenir ! :wink: Il est recommandé de laisser passer 1 cycle avant de reprendre les essais bébé. Ce que tu peux faire également, sous prescription de ton médecin, c'est de faire une cure d'acide folique (ce médicament peut très souvent éviter les malformations et donc les fausses couches). N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu souhaites parler de ça. :wink:
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 19:39
ok mais l'acide folique se commence quand au debut du cycle
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 20:03
[quote:b73ed2bceb="kayna24"]ok mais l'acide folique se commence quand au debut du cycle[/quote:b73ed2bceb] Salut N'importe quand cest des vitamines moi ma gygy m'avait demander d'en prendre avant et pendant la grossesse. Donc aussitot que tu reprend les essais tu la commence :D Voilà pour moi mais demande a ton doc, nous ici au Québec l'acide folique est vendu sans ordonnance dans les pharmacies... Bisous Petitesouris
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 20:56
Salut, je sais combien ce n'est pas facile à vivre une FC, j'en ai faite une en mars 2007. C'est loin, j'ai digéré bien sûr,surtout que depuis, j'ai eu un enfant sans souci. si tu te sens prête dans ton corps et dans ta tête, il n'y a pas de raison de ne pas essayer. J'ai attendu 3 mois pour diverses raisons, j'ai pris de l'acide folique et dès qu'on a voulu reprendre les essais , bébé s'est accroché. Attendre un cycle est sans doute plus sage mais certaines tombent enceinte avant même le retour des règles et on une grossesse sans souci. :D courage!
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 22:13
et en france ou est ce que je peut en trouver de l'acide folique
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:26
Malheureusement je ne sais pas si c'est obligatoirement sous ordonnance ou non. Demain tu n'as cas te rendre à ta pharmacie et demande leur : soit ils te donneront de l'acide folique sans ordonnance, soit ils te diront d'aller t'en faire prescrire. J'ai également fait une cure de fer, ça ne fait pas de mal ! :wink:
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:44
ok je verais bience quil me diront
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:29
Bonjour, L'acide folique ne prévient pas des FC mais de la malformation de la moëlle épinière (spina bifida) qui a pour conséquence un grand handicap de l'enfant, les gygy préconisent l'acide folique parce qu'un grand taux de FC est dû à une malformation du foetus dès la conception, mais ce n'est pas forcément automatique... moi ma gygy m'a donné une ordonnance pour des compléments alimentaires (200°/° des apports recommandés en Acide Folique) et c'est pas remboursé par la sécu! dès qu'un médicament n'est pas pris en charge par la sécu, tu n'a pas besoin d'ordonnance... après si tu n'a pas envie de prendre des cachets, tu trouve cette vitamine (B9) dans beaucoup d'aliments style : chou, haricots verts, lentilles... ou alors, t'as aussi la solution "levure" en paillettes, une cuillère à soupe à ajouter sur ton repas du midi, ça se trouve dans les supermarchés au rayon bio, diététique. bon courage pour tes essais, j'espère que ça marche vite, vite, vite :wink:
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:16
jai vu oligobs pma vous conaissez
ZAZA123456 30 messages
ZAZA123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 23:06
bonjour les filles voila j ai perdu du sang lundi dernier donc rdv mercredi chez la gyne elle m annonce que le taux hcg n ai pas assez eleve par rapport a ma grossesse (1 mois et taux 927) Elle ma dit ke c etait une FC, depuis prise de sang tou les 2 jours vendredi taux 925 et lundi taux 716 et aujourd hui donc mardi je ne saigne plus une fc peut elle duree 1 semaine et en 2 jours le taux qui est a 716 peut il baisse a 0 si oui peut on reten te un BB si kelkun peut me repondre merci
Guest818214
3 messages
Guest818214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 15:52
je suis nouvel j'etai enceinte de 2 mois mardi 29 sept g u des saignement ,parti voir mon gygy en urgence ,et le la nouvel tombe arret de grossesse a 7sa alor ke j'etais deja 10sa.suite a des complication le 30 le samu et venu me chercher pour menmener o urgence et la le curtage. tout ses bien deroulé je suis sorti le 1/10/09 g u un peu de mal les 2 premier jour mais maintenent sa va mieu je positiv a font g tros envie d'avoir ce bb2 parke g deja une fille de 3ans,alor en lisan tous vos temoiniage sa me donne le morale et de l'espoire pour retomber enceinte tres rapidement biz :D
Guest818214
3 messages
Guest818214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 18:00
salut juste pour te rassurer pour l'anesthesie moi c arriver mercredi dernier tarive o bloc operatoire il te mette un masque d'oxigene tu devra respirer profondemant et en meme temp il tinjecte l'anestesian et meme avan ke tes le temp de realiser tu t'endormira apres tu te reveillera en salle de reveille et sa sera fini sa dur entre 15 et 20 min; j'espere tavoir un peu aidee jte souhaite du courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.