Plus qu'on ne le crois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:39
Merci beaucoup Veronice pour ce beau message de soutien que tu m'as laisser, je crois qu'effectivement, je vais enfin "pouvoir" dire à ma soeur qu'elle a vécue ces derniers jours comme une battante, et qu'elle a passer cette épreuve de la césarienne haut la main, malgré tout ces souvenirs remontés a la surface :cry: merci, merci a toi pour ces mots réconfortant et apaisant :cop: je te lis souvent, sans toujours osée poster, mais je pense à toi bien souvent, bon courage :cop:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 13:23
De rien! :wink: C'est sincère, du fond du coeur... :cop: (Et n'hésites pas à passer sur mon post, même si tu n'ose pas y dire grand chose... je le comprends, mais y'a pas de souci, ça me fera très plaisir de t'y lire de temps en temps).
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:21
félicitations à ta soeur et beaucoup de bonheur à vous tous :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:22
Mon coeur, comme cela fait bien longtemps que je ne suis pas "venue" te parler... Que dire, que ta petite soeur nous comble, mais qu'elle te ressemble tellement, tellement si tu savait, je m'emmêle des fois dans les prénoms, mais bon... Nous préparons le reveillon de noel chez tes petits parents, nous allons être réunis autour d'eux afin de partager leur nouveau bonheur, même si toi, tu n'es pas là, tu es dans nos coeur, et tu le sais ma chérie... je crois aujourd'hui (et depuis bien longtemps maintenant) que beaucoup de choses ont changées, autant positives que negatives, mais une chose est sûr et ne changeras pas, c'est que je serais, nous serons toujours là pour ton frère, ta soeur, ton papa et ta maman... Continue de leur envoyer cette toute petite force qu'ils puisent auprès de tes frères et soeurs, mais aussi auprès de toi... mon ange, tu sais que je t'aimerais toujours, même si je dois donner tout cet amour a Lucas et Elina, je le dois, ne m'en veux pas, je sais que tu ne m'en veux pas...enfin je l'espere a très bientôt mon coeur, continue de veiller sur ta famille TATA :cry:
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 09:48
Ce petit message en passant pour vous souhaiter de joyeuses fêtes. Tu es une grande soeur et une tata formidable. Ton amour pour ta famille fait chaud au coeur. Continuez à vous aimer et vous soutenir. Il n'y a rien de plus important que la famille. Profitez de ces moments heureux. Bises.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:58
[quote:0c9ca4a64a="Pussy88"]Ce petit message en passant pour vous souhaiter de joyeuses fêtes. Tu es une grande soeur et une tata formidable. Ton amour pour ta famille fait chaud au coeur. Continuez à vous aimer et vous soutenir. Il n'y a rien de plus important que la famille. Profitez de ces moments heureux. Bises.[/quote:0c9ca4a64a] merci à toi pour ce message réconfortant, passe aussi de joyeuses fêtes Bises
mamiss1 10 messages
mamiss1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 13:13
désolée tata heureuse pour ta soeur ça du etre très difficile pour elle. voila mon histoire. je devrai accoucher le 10février mais voila ke le bb a manifesté sa venue plutot ke prévu. le vendredi 14janvier jai eu une forte douleur au bas ventre suivi des contractions intense et continues ki ne s'arrete pas jetai obligée dappeler les pompiers ki sot venue en 15minutes et arrivé à la maternité, avec le monitoring le coeur du bb ne battait plus il est mort oufffffffffffffff kel catastrohe pour moi je ne comprend rien, je pleurais pleurai je veux des explications et voila ke la sage femme me parle d'un hématome retroplacentaire du au décollement du placenta d'où ya plus déchange entre la mere et le bbet ni oxygène ollala la nature est injuste.alors ke je nai jamais eu un kelconke problème de santé ni pendant une grossesse vu ke jai 2beaux garçons (6ans demi) et( 4ans), je ne comprend rien tous les examens et écho etaint normaux alors k'est ce ki a pu bien passer ce jour là?pourkoi larrivé brusk de ce maudit hématome? ma tension etait normale je continue à pleurer encor et encor cè très dur de perdre son bb à laccouchement . hé oui la vie réserve parfois des choses horrible mais comme je suis croyante je remt tout entre les mains de DIEU pourvu ke jarrive à avoir un autre bb à moyen terme et jy tien je ne baisse pas les bras enplus javais fait 2fc (2005 et mars 2010). jai pa de chance.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:49
Ma chérie, je me rend compte que ces derniers temps, et depuis la naissance de ta petite soeur, je deserte un peu et ne viens plus te "parler" aussi souvent qu'avant :cry: tu me manque toujours autant, mais je pense que le chemin parcourue jusqu'içi est une bataille pour moi, comme pour tes petits parents qui sont si forts et se battent chaque jours... Je les voient s'aimer, vivre, évoluer ensemble, ils sont plus unis que jamais, et ça, c'est une victoire énorme, même si une moitié d'eux même est partie avec toi, ce terrible jour ... ta petite soeur et ton grand frère nous procurent tellement de bonheur ma puce, je suis sur que de la haut, tu est heureuse de les voir ainsi, mais toi tu n'es pas là et cela fait encore très mal de se surprendre à appeler ton prénom, ou de ce dire que tu devrait être là...mais je suis certaine que dans ton petit coin de paradis, tu est bien et heureuse... Je t'aime ma chérie, et je te promet de veiller sur ta petite famille comme je le fait depuis toujours, je les aimes tant :cry: TATA
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:32
:cop: Comme je te comprends... On culpabilise souvent d'être à nouveau heureux parfois... S'accorder le droit au bonheur, quel lourde question que celle-ci après des drames comme les nôtres! Quant au fait de ne plus trop venir leur parler... Je crois qu'il y a des phases... Perso, j'y suis en plein dedans... Cela doit être normal je suppose? L'essentiel est que nos petits anges sachent qu'ils sont toujours dans notre coeur éternellement... De gros bisous, ainsi qu'à toute la petite famille de ta soeur...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 16:07
[quote:ebaa0b87af="veronice"]:cop: Comme je te comprends... On culpabilise souvent d'être à nouveau heureux parfois... S'accorder le droit au bonheur, quel lourde question que celle-ci après des drames comme les nôtres! Quant au fait de ne plus trop venir leur parler... Je crois qu'il y a des phases... Perso, j'y suis en plein dedans... Cela doit être normal je suppose? L'essentiel est que nos petits anges sachent qu'ils sont toujours dans notre coeur éternellement... De gros bisous, ainsi qu'à toute la petite famille de ta soeur...[/quote:ebaa0b87af] Merci à toi Veronice, comme toujours, tes mots savent apaiser et reconforter des moments de doutes, de craintes, mais de bonheur aussi, et c'est cela qui est dur comme tu le dis si bien... merci, mille fois, et je t'embrasse a mon tour, ainsi que ta jolie petite famille et ton ange...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 11:37
Mon ange chéri, et bien voilà, le temps passe, file a la vitesse de l'éclair, je profites de chaque moments passés avec ta soeur et ton frère et j'en oublie de venir te "parler" même si je pense à toi tout les jours... Deux ans aujourd'hui, tu aurais du les fêter, souffler tes bougies, recevoir des tas de cadeaux, au lieu de cela je suis passer te mettre des fleurs, des roses blanches et crème, un bouquet magnifique, tout comme toi... Que te dire, à part que je t'aime, que tu es présente à mes côtés, que tu nous manques terriblement, mais tu le sais déjà... Voilà, je vois tes petits parents demain, ils avancent aussi, avec leurs hauts et leurs bas, mais ton frère et ta soeur sont là, ils les aident, tout comme toi, de là haut Je t'aime si fort :cry: TATA
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 12:39
[quote:3961ad6eb3="*tata-heureuze*"]Mon ange chéri, et bien voilà, le temps passe, file a la vitesse de l'éclair, je profites de chaque moments passés avec ta soeur et ton frère et j'en oublie de venir te "parler" même si je pense à toi tout les jours... Deux ans aujourd'hui, tu aurais du les fêter, souffler tes bougies, recevoir des tas de cadeaux, au lieu de cela je suis passer te mettre des fleurs, des roses blanches et crème, un bouquet magnifique, tout comme toi... Que te dire, à part que je t'aime, que tu es présente à mes côtés, que tu nous manques terriblement, mais tu le sais déjà... Voilà, je vois tes petits parents demain, ils avancent aussi, avec leurs hauts et leurs bas, mais ton frère et ta soeur sont là, ils les aident, tout comme toi, de là haut Je t'aime si fort :cry: TATA[/quote:3961ad6eb3] :cop: :cop: :cop:
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 15:28
Je vous apporte tout mon courage pour cette journée, qui etre encore plus dure que les autres à surmonter, de tels drames ne devraient jamais arriver :cry: , toutes mes pensées à toi, ta famille et votre petit ange qui veille sur vous.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 16:03
Mon coeur, Voilà bien longtemps que je n'ai pas pris "le temps" de venir te parler, mais tu sais que même si ce n'est pas içi, c'est dans ton petit coin de paradis, là oû je viens me recueillir des que je le peux, et oû je te dis tout ce qui ne va pas... Et aujourd'hui, cela ne va pas du tout... Ta maman m'as appris il n'y a pas longtemps qu'elle avait acceptée un poste, une belle évolution de carrière pour elle, mais pour cela, il faut qu'elle s'en aille, qu'ils s'en aillent...Loin, pas le bout du monde, certes, mais 450 km, et cela suffit à me rendre triste, très triste... :cry: Je suis bien évidement heureuse pour elle, et je suis sur que de changer de vie, de "tourner" la page, prendre un nouveau départ n'en sera que bénéfique pour eux... Mais voilà, ta maman qui part, c'est un bout de moi que je perd, elle ne sera plus prés de moi, ni ton frère, ta soeur et ton papa, que je chéris tant... Donne moi la force d'affronter cette épreuve, car pour moi, s'en est une, c'est très douloureux, mais comme on dis, laisser s'en aller ceux que l'on aimes est une belle preuve d'amour, alors... Voilà, j'avais juste besoin de venir te confier ces quelques mots, te dire que je sais que de là haut, tu veilles sur eux, et que ce nouveau chapitre de leur vie n'est que le début d'une belle et longue histoire Je t'aime si fort TATA :cry:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 21:25
Mon petit ange, voilà, ta maman est partie, laissant derrière elle ton frère et ta soeur, ainsi que ton papa, pour 3 longues semaines, heureusement, entrecoupées par les week end ou ils pourront se retrouver... Elle commence son nouveau travail lundi, je suis si fière d'elle, si tu savais ! Ton papa va poser un congé parental afin de pouvoir s'occuper de tes frères et soeurs, et ainsi, profiter et réflechir à une reconversion professionelle, sachant qu'il a deux ans devant lui pour s'y mettre. Ta maman est aller "choisir" le monument qui sera mis là oû tu repose mon trésor, douloureuse étape, mais qu'il aurez bien fallut faire un jour, et ce jour était arrivé :cry: Ils partent mais ne t'abandonnent pas, car tu sera toujours dans leurs âmes, leurs coeurs, leurs êsprits, et ils savent que je m'occuperais bien de ton petit coin de paradis, je t'en fait la promesse ma chérie :cry: Et moi, je suis si triste de ce départ, je me sent vide, mais il faut avancer car c'est eux qui vivent le plus dur finalement, il ne faut pas être égoiste et ne penser qu'à soit, et parfois, il faut savoir laisser partir ceux que l'on aimes, c'est une belle preuve d'amour, non... En tout cas, je suis sur que tu veille sur eux comme tu le fait depuis plus de 2 ans maintenant, continue de les "aider" comme tu le fait, ils puisent leurs forces en toi mon coeur. Je t'aime et tu me manque tant :cry: TATA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.