Plus qu'on ne le crois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 18:58
[quote:7ec12519e9="Gina & Sa maman"][color=indigo:7ec12519e9][b:7ec12519e9]ma sandrine, j'ai mal au coeur de te lire, pas bien , triste et surtout de savoir ta soeur et ton beau frere, pas bien du tout! pour eux tellement de choses remonte a la surface, peur de revivre tout sa, peur de pas savoir etre la pour la puce, les angoisses malheureusement seront la le temps qu'ils auront pas leur puce dans les bras, et le temps qu'ils ne seront pas rentrer a la maison! Ta soeur, est une grande battante, leur petite puce de la haut, ne les lacheras pas, elle va leur envoyé de la force pour cette petite puce a venir! n hesite pas a dire a ta soeur ce que tu n'ose pas lui dire!$si elle veut parler de sa fille, ecoute la pleurer ensemble elle a besoin de te savoir pres d elle, courage ma belle gros bisous a toi, ta soeur, ton bf, et leur petit fils! une pensée a ta niece :cop:[/b:7ec12519e9][/color:7ec12519e9][/quote:7ec12519e9] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:38
Ma puce, voilà, la date de l'arrivée de ta petite soeur se propage a l'horizon, le 10 novembre, elle sera parmis nous... Ta maman a une frousse monumentale, cette césarienne va lui rappeler tellement de souvenirs, comme le jour de ta naissance, oû tout s'est tragiquement terminé, pour elle, pour toi, pour ton papa, ton frère et toutes ces personnes qui n'attendais que ton arrivée parmis nous... :cry: de la oû tu es, envoi lui cette force et ce sentiment de se dire que bientôt, ta petite soeur sera là, parmis eux, parmis nous, pour nous faire, leur faire, peut être enfin retrouver ce sourire perdue depuis ce 17 juin 2009, je t'en prie, ne laisse pas mes prières veines mon ange. Je t'aimerais toujours, tu seras toujours dans mon coeur, mais ne m'en veut pas de donner tout cet amour qui aurez du être tiens a ta petite soeur... tu me manque tellement, TATA :cry:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:08
Mon coeur, dans 12 jours, ta petite soeur sera là, parmis nous, nous attendons ce moment avec tellement d'impatience, pour autant, le mot joie, je n'ose pas l'employer pour le moment, c'est peut etre bête, même surement, mais bon, c'est comme cela... Encore une fois, cela me ronge tellement alors je radote surement, mais ne m'en veut pas ma chérie, ne m'en veut pas de donner trop d'amour a ce petit être, même si on n'en donne jamais assez, ne m'en veut pas, j'avais tellement a te donner, aussi a toi... :cry: je t'aime là oû tu es, et je sais que tu nous protège, ridicule encore une fois, mais bon... je t'aime et tu me manque TATA :cry:
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 00:07
Bonsoir S1977, Ton petit ange ne t'en veut certainement pas et doit se réjouir d'avoir une super tata comme toi, et surtout de tout l'amour que tu as et que tu partagera avec sa petite soeur. Ne te sens pas ridicule pour tout ses beaux sentiments, ton (ou plutot votre) parcours est digne de respect, ne baisse pas la tête et n'aie jamais honte de tes sentiments, ton histoire ma touchée (et je ne savais que t'écrire) et je suis de tout coeur avec toi et ta famille. J'espère que ta nièce comblera ton coeur ainsi que celui de sa famille. Ton ange veille sur vous et vie toujours ds ton coeur. Je te souhaite plein de force et de garder ton coeur ouvert pour cet amour qui va arriver. Au revoir super tata.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 19:05
[quote:6c3877c978="norki"]Bonsoir S1977, Ton petit ange ne t'en veut certainement pas et doit se réjouir d'avoir une super tata comme toi, et surtout de tout l'amour que tu as et que tu partagera avec sa petite soeur. Ne te sens pas ridicule pour tout ses beaux sentiments, ton (ou plutot votre) parcours est digne de respect, ne baisse pas la tête et n'aie jamais honte de tes sentiments, ton histoire ma touchée (et je ne savais que t'écrire) et je suis de tout coeur avec toi et ta famille. J'espère que ta nièce comblera ton coeur ainsi que celui de sa famille. Ton ange veille sur vous et vie toujours ds ton coeur. Je te souhaite plein de force et de garder ton coeur ouvert pour cet amour qui va arriver. Au revoir super tata.[/quote:6c3877c978] Merci pour ton message qui m'a beaucoup touchée... Peu de personnes comprennent ce que l'on ressent, certain trouvent cela ridicule, d'autre ne comprennent pas que l'on puissent aimer quelqu'un que finalement, nous n'avons "pas connue" :evil: :cry: les sentiments sont mélangés ces derniers temps, avec la naissance qui approche a grand pas, tout se bouscule, cela fait mal aussi, trés mal, on a l'impression de trahir, enfin, j'ai l'impression de trahir ma nièce en me "permettant" d'aimer sa petite soeur, c'est debile je le sait bien, mais c'est comme ça, pour le moment d'içi 8 jours, elle sera parmi nous et nous serons comblés de bonheur... Merci encore de comprendre
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 22:00
Mon ange, ta petite soeur a pointée sa jolie frimousse hier, le 10 novembre, a 16h50, elle est absolument magnifique, elle te ressemble tant, si tu savais, les mêmes cheveux, tout brun, une petite bouille a croquer, toute rose, un bébé a croquer...tout comme tu l'était :cry: ta maman a souffert, la césarienne a eue beaucoup de retard, et ta soeur avait décider de jouer les coquines et ne voulais pas sortir, du coup, elle a eue droit aux cuillères :? mais l'essentiel est que ta maman et ta soeur aillent bien, ton papa aussi bien sur... Ton frère est aller les voir cet après midi, le pauvre, il était aussi angoisser que nous tous, il a demander a votre maman si sa petite soeur aller "mourrue" aussi :cry: , le voila rassuré maintenant, je crois que son sommeil sera de nouveau paisible...comme le notre nous avons tellement eu peur, tellement stresser pour ce jour tant attendue, j'ai encore cette boule que je sent dans mon ventre, et qui commence tout juste a disparaitre, maintenant que tout va bien, va mieux... Mon coeur, je ne t'oublierais jamais, je passerais te voir chaque fois que je le pourrais, te mettre des fleurs, et malgré ce qu'on en dis, je crois que tout au fond de moi, je t'aimerais a travers Elina, en fait, je crois qu'elle auras deux fois plus d'amour de ma part, tout simplement je t'aime et tu me manque, tu as protégée ta famille de là oû tu es, j'en suis certaine, continue de veiller sur ton papa, ta maman, ton frère et ta petite soeur a très bientôt au ciel mon coeur, fait moi une toute petite place près de toi, de pépé et de David... je t'aime TATA
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 00:32
[quote:c227887ea9="S1977"]Mon ange, ta petite soeur a pointée sa jolie frimousse hier, le 10 novembre, a 16h50, elle est absolument magnifique, elle te ressemble tant, si tu savais, les mêmes cheveux, tout brun, une petite bouille a croquer, toute rose, un bébé a croquer...tout comme tu l'était :cry: ta maman a souffert, la césarienne a eue beaucoup de retard, et ta soeur avait décider de jouer les coquines et ne voulais pas sortir, du coup, elle a eue droit aux cuillères :? mais l'essentiel est que ta maman et ta soeur aillent bien, ton papa aussi bien sur... Ton frère est aller les voir cet après midi, le pauvre, il était aussi angoisser que nous tous, il a demander a votre maman si sa petite soeur aller "mourrue" aussi :cry: , le voila rassuré maintenant, je crois que son sommeil sera de nouveau paisible...comme le notre nous avons tellement eu peur, tellement stresser pour ce jour tant attendue, j'ai encore cette boule que je sent dans mon ventre, et qui commence tout juste a disparaitre, maintenant que tout va bien, va mieux... Mon coeur, je ne t'oublierais jamais, je passerais te voir chaque fois que je le pourrais, te mettre des fleurs, et malgré ce qu'on en dis, je crois que tout au fond de moi, je t'aimerais a travers Elina, en fait, je crois qu'elle auras deux fois plus d'amour de ma part, tout simplement je t'aime et tu me manque, tu as protégée ta famille de là oû tu es, j'en suis certaine, continue de veiller sur ton papa, ta maman, ton frère et ta petite soeur a très bientôt au ciel mon coeur, fait moi une toute petite place près de toi, de pépé et de David... je t'aime TATA[/quote:c227887ea9] felicitation a ta soeur et profitez tous de ce nouveau bonheur sabrina
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 00:35
Bonsoir, C est avec beaucoup d'émotion que je viens de lire ton votre histoire j ai moi même trois petites étoiles parties trop tôt pas au même stade que ta soeur est ce une chance pour moi je ne sais pas car j y pense toujours très fort encore !!!! Il est sur que nos anges partis trop tôt veillent sur nous à tout jamais !!!! Toutes mes félicitations pour cette deuxième princesse je vous souhaites tout le bonheur du monde après tant de tristesse !!!!! Amicalement Sandy !!!
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 14:48
Au hasard du forum, je tombe sur ton post. Je suis très émue. Je n'ai pas connu de tel drame, mais j'imagine la douleur. Je suis également très émue de voir cette nouvelle naissance. Je vous souhaite à toi, ta soeur, son mari, son fils et sa fille, tout ce qu'on peut vous souhaiter!! C'est bête mais je ne sais quoi dire d'autre! :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 16:11
Merci a vous les filles, pour vos messages, cela me touche vraiment sincerement :cop:
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 01:07
Bonsoir Super Tata, je guettais ce message depuis un petit moment, et ça y est !!!! Félicitations à ta soeur pour sa petite fille d'amour, félicitations à toi et ta famille pour être arrivés jusque là . Et hop, maintenant que la joie vous accompagne tout au long de votre vie à tous. Je suis contente pour toi : profites-en bien. Marion.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 09:34
Merci beaucoup Marion pour ce message, vraiment, de voir que des personnes que l'on ne connais pas se réjouissent de notre bonheur, c'est tellement réconfortant...tellement apaisant, alors que certains qui vous connaisse ne prennent même pas la peine de vous dire juste un petit mot :( C'est comme cela, les gens sont égoistes, mais tant pis, nous allons profiter de notre nouveau bonheur sans gaité un signe de leur part :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 11:21
[b:417c491ccf]Ma loute , votre bonheur est bien mérité après toute ses épreuves douloureuse , tes msg sont très émouvant et je partage ta peine et ton bonheur , tu pourra tjrs compter sur moi , tu le sais j'espere :cop: [/b:417c491ccf]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 12:20
[quote:02c46b9db7="° C'est cela oui °"][b:02c46b9db7]Ma loute , votre bonheur est bien mérité après toute ses épreuves douloureuse , tes msg sont très émouvant et je partage ta peine et ton bonheur , tu pourra tjrs compter sur moi , tu le sais j'espere :cop: [/b:02c46b9db7][/quote:02c46b9db7] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: merci Loute
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 14:16
Profitez de ce nouveau bonheur! Rien ni personne ne remplacera jamais votre petite étoile, cette nouvelle petitoune et un nouveau bonheur pour ta soeur et c'est sûr apaisera sa souffrance mais sa grande soeur restera toujours dans son coeur. En tout cas tout mon respect à elle pour avoir affronté les appréhensions de l'accouchement (personnellement j'en aurais été incappable...), il faut qu'elle se l'entende dire, si ce n'est pas de l'une d'entre nous car je ne crois pas qu'elle vienne sur ce site, dis lui toi, sa soeur qui la soutient depuis le début, comment tu es fière d'elle pour ça, je crois que ça lui fera un bien immense et qu'elle en a besoin! Tu es décidemment une frangine formidable! Je te l'avais déjà dit, mais chapeau! Profitez bien de cette petite puce et :cop: à TOUTE la famille, et votre petite ange...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.