Plus qu'on ne le crois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 12:50
Je n'ai pas de mots... Je suis moi même dans ce cas même si ça ne fait que 9 mois maintenant... Je ne peux que pleurer avec toi, rien ne change la douleur de parents dans ce cas là... Elle sera toujours dans vos coeurs... Je souhaite à ta soeur de revivre à nouveau avec ce petit être qu'elle attend... mais comme tu dis vos vies ont changé! A vous d'en faire le meilleur pour les êtres qui sont bel et bien là et qui vous entourent... Je pense fort à vous en ce jour. Véro
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 13:00
Merci les filles, vous savez que je vous adores :cop: Veronice, je viens te lire aussi, de temps en temps, et comme je ne sais pas quoi dire, je ne dis rien... j'espere vraiment que le futur nous reservera, comme à toi, à toutes les mamanges, le bonheur que vous meritez, que nous meritons... en effet, nous nous armons de courage pour donner le meilleur et le plus beau a ceux qui nous sont chers et presents merci de ton soutien :cop: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 10:07
Ma cherie, ta maman viens de m'appeller, elle a eue son rdv du 4e mois, le medecin lui a fait une echo, et tu va avoir une petite soeur mon ange, j'en ai pleurée de joie, je suis si heureuse pour tes petits parents, cela va leur permettre d'avancer et de panser leurs plaies, même si bien sur, elle ne te remplaceras jamais, elle saura rendre ce sourire perdu a tout ceux qui t'aime :cry:
Mimoune81 38 messages
Mimoune81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 20:37
J'ai vraiment les larmes aux yeux en lisant ton post. J'ai comme une boule là au fond de la gorges. Je suis vraiment navrée pour ta soeur et ton bf. Je comprend à quel point ça à du être difficile pour vous tous...Ce mariage, l'arrivée prochainement de la petite soeur et ce nouveau départ permettront j'espère à ta soeur de panser un peu ses plaies et de profiter de ce bonheur même si en fait on oublie jamais... En tous cas je vous souhaite que du bonheur pour la suite, avec une grosse pensée pour le petit ange tout la haut qui veille bien sur vous .
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 20:55
Merci pour ton message, la perte d'un enfant est la chose la plus horrible qui puisse arrivée, je ne souhaite cela a personne... Merci encore :cry:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 09:36
Mon petit coeur, voilà, nous y sommes, cela fait aujourd'hui un an que tu nous a quittée, que tu as decidée de partir pour le paradis, oû j'espere la haut, tu est heureuse... Tu aurais du naitre ce jour, le 27 juin, c'est assez ironique le sort... Pépé t'as rejoint il y a maintenant plus d'un mois, il prend soin de toi j'en suis sur. Ta maman m'as dit hier avoir choisis trois prenoms pour ta petite soeur, ils n'ont plus qu'a ce mettre d'accord avec ton papa... Mais je connais ta maman, c'est elle qui aura le dernier mot Je t'aimerais toujours ma chérie TATA :cry:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 18:55
:cop: :cop: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 19:06
[quote:217b6913e0="audary"]:cop: :cop: :cop:[/quote:217b6913e0] :cop: :cop: :cop:
Mimoune81 38 messages
Mimoune81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 19:12
Une grosse pensée pour toi et ta famille aujourd'hui . C'est tellement dur de perde un enfant. Je suis passée aussi par la ,et je comprend ta douleur ... La date de leur naissance et de leur départ reste ancré en nous .Je ne peux donc que t'envoyer un gros bisou de soutien .
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 19:25
[quote:213ca8cd5f="Mimoune81"]Une grosse pensée pour toi et ta famille aujourd'hui . C'est tellement dur de perde un enfant. Je suis passée aussi par la ,et je comprend ta douleur ... La date de leur naissance et de leur départ reste ancré en nous .Je ne peux donc que t'envoyer un gros bisou de soutien .[/quote:213ca8cd5f] merci pour tes paroles :cry:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 23:10
bonsoir juste pour feliciter ta petite soeur ce petit etre qui grandit en elle va lui permettre de pouvoir a nouveau sourire et panser un peu cette cicatrice qu elle a au coeur je lui souhaite une belle grossesse et une belle petite fille tiens nous au courant de la naissance de cette poupette nos anges veillent sur nous bisous sabrina
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 23:14
Merci pour ton message Sabrina, cela me va droit au coeur je ne manquerais pas de venir donner des nouvelles :cry:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:44
Mon petit coeur petit moral aujourd'hui, je pense beaucoup a toi, ainsi qu'aux êtres chers qui nous ont quittés trop tôt :cry: je suis passer te "voir" ce matin, avec mamie, la douleur est toujours la même, ton papa a déposé une petite Sophie la Girafe pour ton anniversaire, cela m'a bouleversée :cry: ta maman a passer son échographie hier, ta petite soeur va bien, un beau bébé en perspective, elle a de longs doigts me disait ta maman...comme toi le docteur l'arrete a la fin du mois, trop de contractions, elle va pouvoir se consacrée a la venue de ta petite soeur... J'ai peur, j'ai peur de faire l'amalgame entre ce petit etre et toi, il va falloir que je me mette bien dans la tête que ce n'est pas toi, pas evident tout ça Je sait que de là haut, tu veille sur nous, sur tes parents, ton frère, et ta future petite soeur, envois leur tout le bonheur qu'ils meritent je t'aime et tu me manque terriblement Tata :cry:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:02
Ma Sandrine, comme d'habitude je n'ai pas de mots alors :cop: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:05
[quote:03d23eeec5="audary"]Ma Sandrine, comme d'habitude je n'ai pas de mots alors :cop: :cop:[/quote:03d23eeec5] :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.