Plus qu'on ne le crois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:24
[color=darkblue:18d141f2b2]j'ai la larme a l'oeil ma loute :cry: je pense fort a toi .... a Vous ..... et je suis là si tu veu te lacher [/color:18d141f2b2]:cop: [url=http://www.emoticonland.net][img:18d141f2b2]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/am128.gif[/img:18d141f2b2][/url]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:22
Si vous saviez a quel point je vous adore les filles... vous etes là tous les jours pour moi, dans les bons et mauvais moments, j'vous aimes tres tres fort :cop: :cop: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:16
:cop: rien de plus normal :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:24
Ma chérie, ce sont les larmes aux yeux que je viens t'annoncer une magnifique nouvelle: tu va etre grande soeur Il y a neuf mois, le même jour, tu arrivais parmis nous, pour rejoindre les anges dix jours apres, ta maman viens de m'appeler, et je suis partager entre la joie immense que cette nouvelle me procure et la tristesse...de t'avoir perdue Je t'aime ma cherie :cry: TATA
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:33
petite puce merci d'envoyer un nouvelle ange sur terre pour ta maman et ton papa,ca va leur permettre de mettre un peu de baume sur la douleur de ton envol,je suis heureuse pour eux,je suis sure que de là haut tu veille bien sur ta famille :cop: Sandrinette cette venue sera du bonheur dans ce monde parfois cruel,je croise les doigts que cette fois tout ce passe pour le mieux :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:36
:cop: ma Flo, toujours les mots qu'il faut pour reconforter les maux que je ressent :cry:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:43
Merci ma petite Maëlle, preserve toi et profites de cette petite vie qui va bientôt venir agrandire ton foyer :cop: moi aussi je vous aimes :cop: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:45
Coucou ma poupée aujourd'hui, c'est la St Léa, alors rien de plus normal a mes yeux de te souhaiter "bonne féte" ma puce adorée :cry: ta maman va "bien" elle me repete sans cesse ces mots depuis son nouveau travail qui lui prend la tête et l'aide a "penser" a autre chose, et ce petit bébé dans son ventre qui pousse maintenant... je suis si heureuse de les voir avec un "vrai" sourire aux lévres, si je puis dire ainsi... nous ne t'oublierons jamais ma chérie, et nous t'aimerons toujours, tu seras dans nos coeurs à jamais tu nous manques tellement TATA :cry:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:05
Ma puce, il y a "deja" 10 mois, tu nous quittais pour le paradis, oû j'espere tu gambade parmis les anges dont tu fait partie :cry: ta maman passe son echographie des trois mois le 11 mai, cela va vite arriver... Louane est venue agrandire la famille le 15 avril, elle est magnifique, tout comme tu l'était mon coeur Tu nous manque terriblement TATA :cry:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:57
Sandrinou, deja 10 mois :( je suis de tout coeur avec toi et essaie de profiter du beau soleil :wink: bisous :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:01
[quote:e8c866f219="°O° La pondeuse d'été °O°"][color=indigo:e8c866f219][b:e8c866f219]une pensée pour cette princesse, on vieille sur ta tata nous les raleuzzs et ta tata vieille sur tes parents, et surtout sur l'ange que tu as envoyé a tes parents personne ne t'oublies [/b:e8c866f219][/color:e8c866f219][/quote:e8c866f219] [color=darkblue:e8c866f219] +10000 une grosse pensée pour un petit ange qui veille sur sa famille :cry: [/color:e8c866f219]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:39
:cry: mon coeur, mon ange, voilà, nous y sommes, un an, une premiere bougies suivie de tant d'autre que nous aurions du souffler, ensemble, tous ensemble, avec toi... Mais le sort en a décidé autrement, ce 17 juin 2009... Je me revois me lever ce matin là, avec cette etrange sensation que quelque chose n'irais pas, un pressentiment... J'entend le telephone qui sonne, ta maman, qui me dit qu'elle est a la maternité, que c'est pour aujourd'hui, mais je sais, j'ai compris, mon pressentiment ce confirme, je ne saurais l'expliquer puis, passer ce coup de fil, je tourne en rond, nous sommes mercredi, les enfants sont a la maison, elles n'attendent qu'une chose, LA nouvelle, celle de ta naissance les heures passent, le dernier appel sera celui de ton papa, vers 14H, à ton grand pére, pour lui dire que c'est imminent, que le travail a bien commencer et là, le silence, des heures horribles a attendre, je dis a ton oncle que je n'aimes pas ça, que je suis prete a aller a la maternité, voir, etre rassurée... Ces heures semblent interminables, j'essaie de m'occuper l'esprit, et celui des filles, comme je peut, mais je suis tres inquiéte, je ne suis pas la seule... Ma voisine me demande, je lui dit que j'attend, mais je comprend a son regard qu'elle aussi s'inquiéte, il est 19H, ce n'est pas normal... Je couche les enfants, j'appelle qui veux bien, j'essaie de me detendre, en disant que des que ton papa ou ta maman m'appelerais, je le disputerais, de m'avoir laisser comme cela, avec mes angoisses... Puis, LE coup de fil, celui que je redoutais, celui qui m'annonce que tu est "née", mais qu'il n"y a aucuns espoirs, plus aucuns, ton cerveau a manqué d'oxygene trop longtemps, tu ne vivras pas... Et là, je sors dans le jardin, et je hurle, je hurle ma douleur, je m'en veux de ne pas avoir pris la voiture pour vous rejoindre, j'aurais fait des pieds et des mains pour que l'on te sorte plus tôt du ventre de ta maman, mais cela aurais t'il servis a quelque chose... Je prend mes enfants dans mes bras, ils sont descendus voir pourquoi je me suis mise a crier si fort, ma voisine a compris, elle me rejoint, me prend dans ses bras, me dit qu'il vaut mieux pour toi, pour tes parents, que cela soit comme ça, qu'il vaut mieux que tu rejoigne les anges et moi qui ne comprend pas pourquoi, encore une fois, le sort decide de nous prendre un etre cher, qu'avons nous fait de mal, pourquoi :?: je pense a tes parents, je n'ose pas les appeller, que vais je leurs dire... Et ta maman m'appelle, ma petite soeur que j'aime tant elle m'explique ce qu'il s'est passer, ils ne comprennent pas non plus, c'est aller tellement vite ce 17 juin 2009, notre vie a changer, elle ne sera plus jamais la même, car un petit etre qui ne demandais qu'a etre aimer et choyer des siens, nous a "quitter" pour le paradis certe, il faudra vivre jours apres jours dans "l'attente", attendre que les machines ne puissent plus rien faire, que ton petit coeur soit trop fatigué pour continuer, que ton corps ne puisse plus, et ces jours là furent cauchemardesques... Cette nuit, j'ai rêvée de tes parents, et je suis heureuse, car normalement, ton papa qui est en deplacement, rentre ce soir, ils seront donc reunis aujourd'hui... Prend soin d'eux ma chérie, prend soin de ce petit etre qui grandit dans le ventre de ta maman, redonne leur ce sourire qu'ils ont perdus, cette joie de vivre qui n'est que façade bientôt, si tout va bien, nous saurons si tu auras un petit frere ou une petite soeur, je reviendrais te le dire tu me manque tellement, je pense à toi chaque jours qui passe, je t'aimerais toujours :cry: je souheterais me reveiller et me dire que finalement, tout cela ne fut qu'un horrible cauchemard, mais non, je suis bien là, devant mon ecran, a taper ce message et a pleurer je t'aime, TATA :cry:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:49
[b:22205db983]Les larmes coulent et les mots ne viennent pas :cry: une journée triste en souvenirs petit ange veille sur tes proche qui sont malheureux en ce jour :cry: Bisous et grosse pensée [/b:22205db983]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:49
sandrine je comprends que cette date soit encore trop douloureuse pour toi, c'est tellement récent... on est là :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:47
pas de mot,juste du soutient :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.