Plus qu'on ne le crois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 19:26
bonjour une grosse pensée pour l ange de ta soeur je pense aussi que de se changer les idéees va leur faire du bien biz a toute votre famille sabrina
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:17
Merci pour ton message Sabrina, cela me fait chaud au coeur, sincerement :cop:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 10:30
Petite pensée pour elle, pour eux... nous ça va faire 5 mois et nous partons aussi tous les deux le 12 février... Je pense que nous avons besoin de nous retrouver dans ces cas là... de se ressourcer... C'est pas facile tout ça... :cry: Plein de courage à eux aussi, à toi aussi... car même l'entourage proche est touché... Ces bébés là, personne ne les oubliera... jamais... :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:42
Merci Veronice, je te lis souvent dans ton post, pour ta petite Liséa, mais je n'ose pas poster, ne sachant quoi dire... Je te souhaite "d'avancer" malgrés tout le malheur qui te touche, vous touchent :cry: Milles pensées a nos petits anges :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:04
Ma biche, simplement pour dire :cop: Y'a pas de mots assez réconfortants de toute façon. Je suis là ma belle.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:19
Ma Julie, j'ai eue des frissons, rien qu'en voyant ton pseudo affiché merci d'étre là, même en virtuel :cry: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:20
Merci Pam, j'espere que tu sera de nouveau heureuse un jour, je te le souhaite de tout coeur, ainsi qu'à ton mari. Ce n'est pas facile tout les jours, mais on fait avec, nous n'avons pas le choix... Gros bisous :cry:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:23
Coucou ma puce, juste pour te dire que ta maman a été essayer des robes de mariées la semaine deniére, elle été magnifique, je crois que ton papa s'est enfin decidé :roll: maman va à un entretien pour un nouveau travail vendredi, j'espere que cela va marcher, mais connaissant sa force de perssuasion, je pense qu'il n'y aura aucuns soucis nouvelle maison, nouveau travail, nouveau depart :?: voilà les nouvelles ma chérie, prend soins de tes petits parents et de ton grand frére Je t'aime tres fort TATA :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:43
Tu me mets les larmes à chaque fois que je te lis ici. :cry: C'est super pour les nouvelles choses dans la vie de ta soeur.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:09
[quote:722dd8bf31="Dara veut des good news"]Tu me mets les larmes à chaque fois que je te lis ici. :cry: C'est super pour les nouvelles choses dans la vie de ta soeur.[/quote:722dd8bf31] :cop: :cop: Dara, au contraire, il faut se rejouire de voir qu'ils "avancent" malgrés tout :cop: d'autant plus que je sait que tu n'aimes pas trop venir dans cette partie du fofo, tes petits mots me touchent encore plus...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:16
[quote:e663d56db1="chrystouille"]Bonjour S1977, Je suis très touchée par ton histoire, d'autant plus que ma soeur à moi n'a rien compris lors du décès de ma petite Clémence et a vraiment été odieuse, me disant, entre autres, qu'elle n'allait tout de même pas s'apitoyer sur un foetus de 9 cm alors qu'elle voyait des morts toute la journée : elle est infirmière en gériatrie (personnes âgées). Elle qui a "programmé" ses 2 enfants au mois près, a été maman à 26 ans puis à 30, exactement comme elle l'avait prévu. Bref, quelques mois après la perte de ma petite, j'ai refait une fausse couche très précoce puis plus rien pendant 1 an. Quand je suis retombée enfin enceinte en octobre, j'ai fait ma 3ème FC (précoce comme la 2ème). Entre temps, mon chéri m'a demandé en mariage alors que nous étions ensemble depuis 9 ans et qu'il n'en avait jamais été question avant. En décembre, j'ai eu le résultat d'examens sanguins qui ont révélé la cause de mes FC à répétition : j'ai une anomalie génétique mais je peux tout de même avoir des enfants c'est plus difficile mais possible. J'ai alors eu un traitement pour 3 mois commencé le 16 décembre et bébé s'est logé tranquillement le 30 décembre 2 jours après la piqûre pour déclencher l'ovu. Enceinte de 10 SA + 1, la vie a repris ses droits :) Même si je stresse un peu ces jours-ci car j'arrive au terme de la grossesse où j'ai perdu Clémence (12 SA +1) et que sa DPA était le 28/02/2009. Née à terme, elle aurait 1 an maintenant. Plein de courage, de bisous et d'espoir :wink: Chrystèle (amie de Pame)[/quote:e663d56db1] Bonjour Chrystèle, se retrouver confronter a cette situation, je crois que personne n'y est preparer. Je ne veut pas prendre la defense de ta soeur, mais peut etre s'est elle forgée une carapace pour ne pas "souffrir"... :cpa: on souffre tellement pour nos proches, la douleur est permanente... Ceci dit, je conçois que ses paroles tes profondement blessée, en plus entre la geriatrie et ton bébé, y a quand même tout un monde, ma soeur est aussi en geriatrie, aide soignante... je suis ravie de voir que finalement, un petit bout s'est enfin accrocher en toi, que vos projets de mariage ce soit concretiser, et que la vie a repris son petit bonhomme de chemin. Je te souhaite un beau bébé en pleine santé et plein de bonheur merci pour ton message :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:36
Coucou mon coeur, ahhhhh, aujourd'hui, beaucoups de nouvelles, bonnes et moins bonnes :roll: je vais commencer par la bonne hein: bon ben je crois que ça y est, tes petits parents vont enfin se dire oui, ta maman m'as demander de venir faire une selection de robes avec elle, et qu'ils avait preparer une surprise pour nous annoncer cela, mais chut, je n'ai rien le droit de dire, je tiendrais ma langue, tu me "connais" de là haut... Je suis si "heureuse" de voir que leur amour est encore plus fort "qu'avant", enfin, qu'ils se soutiennent l'un l'autre comme ils le font, et que celui ci va enfin finir par ce sceller... La moins bonne maintenant: ton grand frére va devoir se faire operer de son zizi, son "kiki" comme il dit :roll: , veille sur lui hein, que tout se passe bien, qu'il rentre vite à la maison en forme, auprés de vos parents donne cette petite force qu'il manque à ta maman, elle a du mal à encaisser le coup là, il faut dire que les hopitaux :? ils en ont eus leurs doses, je compte sur toi ma puce... Voilà, hier, je suis venue deposer des fleurs, mais avec ce temps, pff, elles finiront gelées mais mamie les enleverras Le temps passe à une vitesse, bientôt UN AN, UN AN, que nous aurions du feter dans la joie et la gaitée, mais non, cet "anniversaire" là, nous ne le feterons jamais, du moins pas comme nous n'aurions imaginer Neuf mois bientôt que tu es partie, la douleur et la peine font partie de ma vie de tout les jours, voir ta place si minuscule là ou tu repose, non, non, et non, je n'accepterais jamais je crois :cry: Certain font comme si, osent dire a ta maman qu'elle n'est plus la même et qu'il faudrait qu'elle se fasse suivre, mais bien sur que nous ne sommes plus les mêmes, il faudrait faire quoi, semblant, semblant que tout va bien, qu'il n'est rien arriver :!: :!: :!: :?: Quand a leurs remarques et reflexions qu'ils se les gardent, de toute façon, elle a dit ce qu'elle pensait de cette soi disant amie, et si elle la croise...Tu connait ta maman, hein :wink: Bref, j'ai vraiment l'impression que pour les gens, t'avoir perdue n'est pas grave, ben oui, on ne te connaissait pas, tu ne nous connaissait pas, alors oû est le probleme :x :x :x :x :x rien que d'ecrire cela, j'ai envie d'hurler, hurler a ces gens "j'espere que JAMAIS il ne vous arriveras ce qui nous est arriver", parce que c'est cruel, injuste et on a tellement mal, tellement, tellement, même si "on fait comme si" parce que la vie continue comme dirais certains, oui elle continue, mais plus jamais comme "avant" :cry: tu me manque ma chérie, et tu as vue le beau pavé que je t'ai fait, aujourd'hui, j'avais besoin, il fallait que cela sorte avant que sa n'explose a la tronche de certains Je t'aime, nous t'aimons si fort... TATA :cry:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:35
coucou ma Sandrinou, juste pour t'apporter une fois de plus mon soutiens :wink: je ne sais malheureusement pas trouver les mots juste pour te réconforter mais je suis là si besoin et le sais... :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:43
Merci ma belle :cop: :cop: de te savoir là si besoins, cela me reconfortes enormement :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:09
:cry: :cry: :cry: je ne sais que dire,mis a part que je comprend ta colère envers ces gens là,quel délicatesse de leur part :cpavre: tite puce d'où que tu soit veille sur les tiens [img:a1318b17a9]http://lizzy90.bloxode.com/images/miniature/11626729700.gif[/img:a1318b17a9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.