Apres une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:47
coucou les filles voila le 7 juin j'ai fait une fausse couche enfin c'est ce que m'a dit le gynecho de garde...il m'a juste fait une echo vaginal pour voir s'il n'y avait pas d'hemoragie rien de plus il m'a pas di s'il y avait d'embryon rien... depuis je n'est toujours pas eu mon retour de couche... est ce normal?? dans ma famille ma mere a eu des jumeaux et a perdu le garcon a 3 moi et femi de grossesse et ma soeur va tres bien et tout... et dans la famille de mon cheri sa mere aussi a eu des jumeau ou il y en a un qui est mort née... est ce que sa peut etre pareil pour moi?? Je ne sais plus du tout quoi pensez
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 17:22
quelqun pourrai maider sil vou plai
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:14
bonjour et d'abord desolé pour ta fc pour le rdc, ca depends d'une femme à l'autre mais ca peux etre parfois long compte un minimum de 35 jours donc ca peut etre tou a fait normal que tu ne l'ai pas encore pour le reste je dirais que oui y'a des chances que tu ai des jumeux, du moins par rapport aux deux familles tu as plus de predispositions que d'autres, en revanche ne te focalise pas sur la perte d'un des jumeaux ou autres, ca y'a pas de raison que cela t'arrives j'espere t'avoir un ti peu eclairer bon courage
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 18:42
d'accord la je suis a 34 jours apres ma fc et pas de regles demain je serait a 35 jours
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:22
mon premier rdc apres ma geu je l'ai fait a 37j et le second apres ma fc a 35j donc no panique, ca va venir, apparemment chez certaine ca peux etre plus en tout cas ca va revenir tu reprends quand les essais??
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 20:49
b j'aimerais direct apres enfin des que j'ai mes regles quoi mais bon je sais pa si sa va marcher
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:22
surtout te prends pas la tete y'a des chances que ca ne marche pas direct ou inversement essaie de rester zen bon je te laisse aplus
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 04:02
Bonsoir! Pour le rdc ca dépend des femmes, j'ai fait une fausse couche en mars dernier et je n'ai eu mon rdc que 45j plus tard ensuite le cycle 1 après 35j et la j'attend mes règles pour mon cycle 2. Ca peut aller entre 4 à 6 semaines ca dépend, sinon demande a ton gygy ou ton medecin des prises de sang pour vérifié que ton taux est bien retombé a 0 comme ca tu sera rassurée. Bises et bon courage! Petitesouris
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 07:34
pourquoi si mon taux n'est bpas redescendu je ne risque pas d'avoir mes regles
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 14:50
[quote:ac2a3c7fb7="kayna24"]pourquoi si mon taux n'est bpas redescendu je ne risque pas d'avoir mes regles[/quote:ac2a3c7fb7] Bonjour! Ce que je voulais dire c'est que si il est retombé a 0 c'est signe qu'il n'y a pas ou plus de grossesse, par contre s'il est encore élevé ben soit c'Est une nouvelles grossesse soit qu'il reste encore de ta fc. Exemple moi j'ai eu une aspiration car je saignais trop, donc en faisant cela la gygy s'est assuré qu'il ne restait rien (tissus ou autres) à l'intérieure de mon utérus car tant qu'il reste du tissus les hormones ne descendes pas à 0 dixit ma gygy. Voilà j'espère t'Avoir un peu éclairée Bises à toi Petitesouris
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 19:04
etv si je fait un test de grossosse sa revien pareil...aujourd'hui toujours rien
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 19:36
[quote:8aed0c6277="kayna24"]etv si je fait un test de grossosse sa revien pareil...aujourd'hui toujours rien[/quote:8aed0c6277] Bonjour La je peut pas te répondre, le test détectera effectivement s'il y a des hormones mais ne te diras pas a combien est ton taux d'ou parfois les faux positifs, moi si j'étais toi je consulterais ma gygy pour vérifier tout ca. Bises a toi Petitesouris
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 22:17
le souci c'est que ej viens de demenager et donc je n'est pas de gygy attitrer je sais pas comment faire
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 16:12
[quote:068fb1cc4e="kayna24"]le souci c'est que ej viens de demenager et donc je n'est pas de gygy attitrer je sais pas comment faire[/quote:068fb1cc4e] La pour ca je peux vraiment pas t'aider car j'habite au Québec donc je ne sais pas comment ca fonctionne pour avoir l'avis d'un gygy ou d'un medecin en France, dsl. Pour d'autres questions je peux peut être te répondre. Bisous Petitesouris
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:42
je pense que comme jai pas annuler mon rdv du 30 juuillet je vais y aller quand meme comme sa je sezrait sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.