Petite question

Discussions

Auteur
Message
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:28
comme le dit le titre j'ai une petite question une de mes meilleur amie a fait une fausse couche en decembre 2008 avec un curetage et depuis elle arrive pas a retomber enceinte elle a fait des test et la aujourdui elle as apris qu'elle avec une hormones avec un taux trop faible...je sais pas comment l'aider pour essayer de lui remonter le moral car je me met a sa place et sa doit etre trés dur surtout quand on voit tout c'est amis enceinte a coté...(moi méme etant enceinte de 8mois) esce que quelqu'un peut m'aider me dire si elle est passer par la...merci de vos reponse
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:54
Salut Miss, je n'ai pas fait une FC mais une douloureuse (GEU) en décembre 2008 et depuis je n'arrive pas non plus à retomber enceinte, tous mes résultats sont bons, j'ai une vie câline épanouie, et rien! si les médecins ont déjà trouvé qu'une hormone n'était pas assez forte, c'est une bonne nouvelle à mon sens parce qu'elle va pouvoir suivre un traitement pour régulariser tout ça! il ne faut pas qu'elle focalise dessus, moi je sais d'où viens mon "blocage", je pense avoir besoin d'arriver au 13 août (ce devait être la date de mon accouchement) pour réellement faire mon deuil, c'est long et loin d'être facile à accepter mais ton amie a eu un ti bout, elle n'est pas stérile, il va seulement lui falloir du temps. sois là pour elle, ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu ne peux pas la comprendre, au contraire puisque tu viens ici demander de l'aide! implique la dans ta grossesse, si tu n'as pas encore de marraine, propose lui... courage!
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 18:22
bah en faite elle m'accompagne quand j'ai besoin d'aller au laboratoire...car je conduit plus.Mais pour les hormone il lui ont dit qu'il pouvait rien faire contre sa malgré la technologie a part lui donner des medicament pour aider a rester plus longtemps dans le vagin...et il lui ont dit que temps qu'il y aura pas tout les resultat (spermicide se son copain et prise de sang) elle pourra rien lui dire d eplus donc elle desespere et je lui ai dit la méme chose que toi sa a pris une fois peut etre que sa peut mettre du temps mais c'est pas comme si elle serait totelment sterile...mais j'ai vu sur le site il parle de acide folique que certaine femme en prenne mais je sais pas ce que c'est... Merci de ta reponse..
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:13
alors l'acide folique c'est un médicament qui est donné avant la grossesse et pendant les 1ers mois de grossesse pour éviter que l'enfant contracte la spina bifida qui est une malformation de la colonne vertébrale, ça ne l'aidera pas à tomber enceinte, mais ça évitera au petit d'être malformé. bon, donc, ils peuvent rien faire... ok! j'ai une amie qui consulte un ostéo, il lui a débloqué son utérus après sa fausse couche et beaucoup de femmes vont le voir pour tomber enceinte, elle pourrait peut être essayer... après tout, ça peut valoir le coup! surtout, qu'elle ne se focalise pas trop sur ce que disent les médecins, ils sont humains et peuvent avoir tort! tant qu'elle pensera comme eux, qu'il n'y a rien à faire, elle ne pourra pas tomber enceinte, il faut qu'elle se persuade du contraire et qu'elle y arrivera, hein! donne lui tout ton soutien, c'est déjà énorme et persuade la qu'ils ont tort tous ces médecins et qu'elle retombera enceinte! bisous
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:23
ah ba je vais lui en parler pour l'hosteo...je te tiens au courant et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.