Infection apres curtage???besoin d'info

Discussions

Auteur
Message
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 03:11
Bonjour a toutes, Désolé de vous demander des infos sur un moment aussi difficile de notre vie.. J'ai fais une fausse couche le 27 avril, l'embryon étit déja mort depuis 1 mois donc mars, J'ai du subir un curtage le 26 avril car je n'avais pas tout évacué, On est maintenant le 11 juin et je suis sous antibio car j'ai des douleurs depuis 3 jours et mon doc pense que j'ai une infection. Elle attend les résultats des test de ce matin et si j'ai bien compris ce pourais- etre le strep B, Endometrite ou La Clamedia.. Je suis avec le meme partenaire depuis 4 ans et la je flippe. Je ne fait et n'ai pas fait de fiève et n'ai pas de perte bizare ni odorante. Mais quand le doc a retiré le speculum il y avais dessus des secretion jaune presque orangé????? qq'un a déja connu cela S.v.p. je meur d'inquiétude c,etait notre essai bb1 et la je panique surtout que j'ai bientot 35 ans.... Merci
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:26
coucou tout d abbord dsl pour ta grossesse arreter j ai subi moi meme un curtage pour l infection que tu as je ne serais pas t aider dsl tu n as deja pas de perte odorante , ni douleur , ton medecin ne ta rien dis de ++?? tu dois revoir ton gygy quand?? c est peut etre une infection banale du au curtage et non pas le strep B enfin c est ce que je te souhaite le strep B c est pas l infection qu on peut refiler au bebe quand on accouche??? dsl j essaye de t aider mais suis pas tres douer reviens nous enir au courrant bisous et dsl encore pour ta fc
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 17:55
Merci pour les encouragements, je suis super anxieuse. car tout va mal en ce moment, j'ai l'impression que l'On colectionne les tuiles... Je voie le gygy le 17 juillet pour un kyste??? et retourne voir le doc Mercredi car elle veux me suivre au semaine... allors j'en saurez plus. Au moin les medoc font leur effet j'ai moin mal au ventre mais j'ai une de ses peur que ce soit une MTS..... Je suis désolé pour toi ausssi, c'est vraiment pas des epreuve facile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.