Attente

Discussions

Auteur
Message
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 18:20
Bonjour a vous, j'ai fait une fausse couche en entrant dans ma quatrieme semaine. Je voudrait savoir combien de temps apres je pourrais éventuellement retomber enceinte, suivant l'experience de chacune, a savoir quelques mois ou bien plus.
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 18:35
coucou !! ca n a peut etre rien a voir avec une fc mais moi j ai fait un oeuf clair au mois de juin 08 et je suis tombé enceinte au mois de novembre la je suis enceinte de 7 mois et c est que du bonheur.. je te souhaite la meme chose mais c est vrai que chaques femmes est differentes et que le corps de chacunes reagit differemment.. bonne chance a toi bisous
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 18:44
As tu ressentis des craintes quand tu as sus que tu étais enceinte par la suite, la grossesse c'est elle bien passée? Au bout de combien de temps de grossesse as tu eus ce probleme
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 18:48
ben je l ai su directement au mois de juillet 08 car a l echo il n a pas vu d embryon mais que la poche vide donc curetage dans la foulée.. quand j ai su au mois de novembre que j etais enceinte j avais bcp peur que l histoire se répète et quand j ai vu mon bb a l echo avec son petit coeur battre ce n etais que du bonheur.. mais la peur de faire une fc fu presente jusqu au 3 mois de grossesse et maintenant il ne m en reste plus que 2 et je profite a fond !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.