Perte marron + douleurs au ventre

Discussions

Auteur
Message
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 12:09
Salut, suite à un retard de règles, j'ai consulté mon généraliste et fait une prise de sang qui a révélé une grossesse. D'aprés le médecin, j'en suis à ma 5 ème semaine mais le problème est que mon taux de hcg correspond à 3 semaines (143). J'ai des pertes marrons et de temps à autre des douleurs au ventre. J'ai fait une échographie, mais la gynéco ne voyait rien, je dois en faire une autre demain. Pouvez me conseillez svp, j'ai 24 ans et c'est ma première grossesse. D'autant plus que je vis seule en métropole avec mon copain, nos 2 famille étant à plus de 12 000km, je n'ai personne por me soutenir. Je vous en remercie d'avance.
AnGeLe95 22 messages
AnGeLe95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 16:11
[color=violet:08025130f6]Coucou laulau, Pendant ma grossesse, j'ai connu aussi les pertes marrons et mal de ventre mais tout était normal. Le seul moyen de vérification c'est l'écho, alors tiens nous au courant :wink: A bientôt [/color:08025130f6]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:04
lau lau je viens juste de voir ton message j'espere que ca va vraiment. j'ai eu des douleurs et des pertes marrons et cela c'est terminé en geu j'espère que tu vas bien tiens moi au courant
Guest921013
2 messages
Guest921013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 19:11
bonjour j'ai fais ma premiere prise de sang le 16 juin le taux etait de 211UI et le jeudi j'avais des pertes marron et des maux de ventres mon medecin m'a affirmer que c'etait pas grave, vendredi 2 prise de sang le taux etait a 753UI et le lundi 22 juin au matin j'ai eu quelques perte de sang j'ai refait le teste et mon taux a chuter c'est passer de 753 a 385UI svp aider moi ça fais longtemp que j'attend cette grossesse j'aimerai savoir si le taux peut augmenter encore oubien si je l'ai perdu merci d'avance pour vos reponse
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 20:52
[color=magenta:edf2031c87][b:edf2031c87]Kikou, A mon avis ce n'est pas une bonne nouvelle que je vais t'annoncer, mais les pertes de sang ne soient pas à prendre à la légère non plus... Moi samedi 14 au soir, petites pertes brunes mais légères et dimanche matin ca s'est amplifié et j'avais de pertes de sang...direction les urgences directement, echo tout le tralala et résultat : Fausse couche. si c'est du sang que tu perds file aux urgences, ne serait-ce que pour être fixée, c'est peu être pas grand chose mais vaut mieux en avoir le coeur net dans ces moments là, surtout si ton taux baisse... Tiens moi au courant, moi ca fait 8 jours et je commence juste à m'en remettre mais c'est dur dur, heureusement que je suis bien entourée et que les filles du fofo m'ont témoigné leur vécu. Voilà bisous et tiens moi au courant.[/b:edf2031c87][/color:edf2031c87]
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 21:31
[quote:7ad12c688b="Liz56"]lau lau je viens juste de voir ton message j'espere que ca va vraiment. j'ai eu des douleurs et des pertes marrons et cela c'est terminé en geu j'espère que tu vas bien tiens moi au courant[/quote:7ad12c688b] Salut, selon mon gynéco tout va bien, mon taux hcg continue d'augmenter et je n'ai plus de saignements... Je croire les doigts! Gros bisous a toi!
Guest921013
2 messages
Guest921013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 08:21
merci beaucoup de m'avoir repondu, en faite je dois refaire un test de BTHCG vendredi mais je ne me fais pas trop d'ilusion je sais qe je l'ai perdu car le taux a baisser en plus le medecin du labo m'a bien dit que c'est pas bon signe . merci pour votre soutien ps: vous connaissez un bon ginecoliogue obstetricien sur toulouse
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 09:46
[quote:1e470eb766="cynthiapat23"]merci beaucoup de m'avoir repondu, en faite je dois refaire un test de BTHCG vendredi mais je ne me fais pas trop d'ilusion je sais qe je l'ai perdu car le taux a baisser en plus le medecin du labo m'a bien dit que c'est pas bon signe . merci pour votre soutien ps: vous connaissez un bon ginecoliogue obstetricien sur toulouse[/quote:1e470eb766] Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:05
[quote:d230c0f6d5="laulau-974"][quote:d230c0f6d5="Liz56"]lau lau je viens juste de voir ton message j'espere que ca va vraiment. j'ai eu des douleurs et des pertes marrons et cela c'est terminé en geu j'espère que tu vas bien tiens moi au courant[/quote:d230c0f6d5] Salut, selon mon gynéco tout va bien, mon taux hcg continue d'augmenter et je n'ai plus de saignements... Je croire les doigts! Gros bisous a toi![/quote:d230c0f6d5] cool alors! profite bien de cette grossesse alors cinthyapat, je suis de tout coeur avec toi, je sais cobien c'est dur et d'autre aussi, courage florie a peu etre raison, va aux urgence, tu sera fixé en tout cas bon courage tiens moi au courant aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.