Apres une GEU ,gardez espoir

Discussions

Auteur
Message
minipuce031 27 messages
minipuce031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 09:51
Week end de la St Valentin 2008 en Italie, Magique et parfait... 3 semaines aprés pas de règles, test de grossesse ++ génial ! Je me vois deja avec le gros ventre,commence à regarder les annonces immo pour déménager, je me sens bien. La future grande soeur est heureuse enfin que du bonheur. Un soir un mal au ventre me prend,j'attends....un peu. 1h du matin direction les urgences verdict une GEU et là mille questions, pourquoi moi? 1% de chance à 22ans ça m'est tombé dessus! lendemain première heure je me fais opérer.Dans mon malheur un peu de chance le chirurgien me dit qu'il ne m'a pas enlevé la trompe (ouf...) 2semaines de violentes douleurs reprenne,je retourne aux urgences et là ils me disent qu'ils ont loupés l'intervention et que des bouts d'embryon continuent a se développer dans mon corps (2eme coups de massue!!) J'ai eu droit a une injection de méthotrexate. 3ème coup de massue: la gynéco me dit que j'ai une chance sur 3 de refaire une GEU... J'ai repris la pillule pendant 5 mois et puis je suis tombé enceinte dessuite mon loulou va bien et il arrive jeudi matin. Je voulais vous faire partager mon experience, la vie est parfois injuste mais la roue tourne, il faut garder espoir. BISOUS!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:54
Salut minipuce ! Je penserai fort à toi ce 11 juin et te souhaite une magnifique journée avec ton petit bébé et son papa !!! C'est une fille ou un garçon ? Peut-être as-tu souhaité garder la surprise... J'ai hâte de savoir comment tu l'as appelé et découvrir sa petite bouille, mets nous vite une petite photo ! Je t'envoie plein de douceur et de tendres pensées pour ce 11 juin et je suis sûre que ce petit bébé va être très choyé. Gros bisous à vous 3 Laura 55 :wink:
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 14:04
[quote:1c268c317b="Laura55"]Salut minipuce ! Je penserai fort à toi ce 11 juin et te souhaite une magnifique journée avec ton petit bébé et son papa !!! C'est une fille ou un garçon ? Peut-être as-tu souhaité garder la surprise... J'ai hâte de savoir comment tu l'as appelé et découvrir sa petite bouille, mets nous vite une petite photo ! Je t'envoie plein de douceur et de tendres pensées pour ce 11 juin et je suis sûre que ce petit bébé va être très choyé. Gros bisous à vous 3 Laura 55 :wink:[/quote:1c268c317b] et te revoila laura55.... tu es encore sur ce forum? tu as mis le 2eme en route? grosse bises
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 14:06
[quote:8b318de848="minipuce031"]Week end de la St Valentin 2008 en Italie, Magique et parfait... 3 semaines aprés pas de règles, test de grossesse ++ génial ! Je me vois deja avec le gros ventre,commence à regarder les annonces immo pour déménager, je me sens bien. La future grande soeur est heureuse enfin que du bonheur. Un soir un mal au ventre me prend,j'attends....un peu. 1h du matin direction les urgences verdict une GEU et là mille questions, pourquoi moi? 1% de chance à 22ans ça m'est tombé dessus! lendemain première heure je me fais opérer.Dans mon malheur un peu de chance le chirurgien me dit qu'il ne m'a pas enlevé la trompe (ouf...) 2semaines de violentes douleurs reprenne,je retourne aux urgences et là ils me disent qu'ils ont loupés l'intervention et que des bouts d'embryon continuent a se développer dans mon corps (2eme coups de massue!!) J'ai eu droit a une injection de méthotrexate. 3ème coup de massue: la gynéco me dit que j'ai une chance sur 3 de refaire une GEU... J'ai repris la pillule pendant 5 mois et puis je suis tombé enceinte dessuite mon loulou va bien et il arrive jeudi matin. Je voulais vous faire partager mon experience, la vie est parfois injuste mais la roue tourne, il faut garder espoir. BISOUS![/quote:8b318de848] wouha.. je suis choquee de ton histoire. Ca a du etre tres loud comme situation. tres douleureux sur le plan physique et surtout emotionnel. Mais d apres ce que je lis la vie a donner une autre chance.. tant mieux! profites en!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:42
merci de nous donner espoir! en ce qui me concerne, après une GEU à 5sg le 18décembre 2008 et un RDC le 10janvier, toujours rien! c'était mon 1er bébé... je pense que mon esprit bloque tout, je suis en parfaite santé et malgré des câlins plus que réguliers et des résultats d'examens au top, je ne tombe toujours pas enceinte... je me suis résignée à ne plus être maman, peut être qu'en y pensant plus, ça arrivera... en tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit coeur!
minipuce031 27 messages
minipuce031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 16:36
C'est un petit mec, qui s'appellera surement Maxence, pas sure encore vue que le papa n'est plus ok... lol karenko :arrow: ça t'arriverra aussi ne t'inquiète pas essaye de pas trop y penser. Et tu verras tu nous feras un magnifique petit bébé, je te le souhaite de tout coeur, bisous!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:42
MERCI MA BELLE!!!!!!!!!! c'est gentil mais je n'y pense même plus, quand j'ai mes règles je les note sur le calendrier au cas où mais c'est tout! mon homme m'a offert une tite lapine pour mes 30ans parce que je déprimais pas mal, du coup c'est mon ti bébé et je jette toute mon affection dessus! je te tiendrai au courant si un jour le miracle se fait! en attendant, prends bien soin de toi! bisous
lolote20 4 messages
lolote20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 22:35
j'avais 18ans quand g appris que j'etait enceinte sa fesait 4mois que j'etait avec mon copain donc on n'est tombé de haut en apprenans que un ptit bout etait present en moi enfin du moin on pensais qu'il y en avait un ! donc j vous explike g fait le test de grossesse qui ses revelé positif sauf que la deuxieme barre etait tres clair donc j'e parle a ma maman qui me conseil aller faire une prise de sang se qu je vais faire tt de suite le soir mee g les resultat du medecin qui me dit que pr elle y a quelque chose de bizard dans les taux donc je vais chez un gygy durgence p voir se qui se passe la le gyné me dit que pr lui ses un bon debut de grossesse que une grossesse exra-uterin s'tait pas possible car j'avat une bonne muqueuse ! quelques jours apres je perdai du sang et j'avait des douleur donc je v voir un deuxieme gygy qui me dit que pr lui ses une fausse couche qu'il fau faire une prise de sang pr savoir si on le laisse partir naturellement ou avec cachet ! le gyné me sonne le lendemain pr me dire qu'on le laisse partir naturellement :'( quelques jours apres je fesait effectivement une fauss couche si seulement sa avait pu etre la seul chose dur a passer malheureusement sa ne ses pas fini la g continuer d'atroce douleur qui etait de plus en plus forte donc je v au urgence et la il me disent apres une fausse coucher ses normal d'avoir mal ses l'uterus qui travail sans m'examiner il me renvoi chez moi en me disant de prendre du dafalgan ! trois jours pres sa va tjrs pas donc j'y retourne et la je tombe sur une super equipe d'infirmier qui me font une prise de sang une heure apres l'infirmiere revient avce ls resltat je voyais a sa tete que quelque chose n'allais pas donc l'infirmiere viet me dire les resulta et elle m'annonce que je suis tjrs enceinte mais qu'il y a un probleme qu'il vaut mieux que je reste la nuit en clinic pr voir un gyné le lendmain matin ! le lendemain le gyné me demande si g dejeuner je lui dit oui il me dit il faudra attendre ce soir alor pour vous operer et la il me dit qu ses une grossesse extra-uterine qu'il faut operer sans tarder car le trompe etait entrain d'eclater je fesait une hemoragie ! don il m'opere me retir le bébé et la trompe apres l'operation qd le gygy est venu voir comment j'allais il ma dit vous aez eu bcp de chance car je vous laissais qu'une semaine a vivre si on n'aurais pas operer ! donc au final j'etait enceinte de jumeaux dont une perdu pas fc et l'autre par geu ! et mnt g bientot 21 ans et je suis enceinte de 5 mois et demi d'un petit garcon ! alor que je decouragais vu qu'il ne me reste qu'une trompe j'avas peur de ne plus savoir avoir d'enfant ! il faut tjrs positiver meme si des fois la vie nous donne des coups dur a vivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.