Grossesse arretee 1mois et demi

Discussions

Auteur
Message
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 15:17
bonjour bébé1 née le 25 juin 2008 arrêt de la pillule octibre 2008 cycle irrégulier 35 jours, 21 jours... des drniers mois, fatiguée mon coeur de suit plus lors de mon entrainement sportif. le medecin me prescrit une radio thoracique. Lundi, dans le doute avant de passer la radio, alors que j'ai remarqué que j'avais pris un peu de bide au niveau du nombril, je fais un test: 3300 ubhcg. Dans l'après midi, j'ai des saignements, je ne m'affole pas trop j'ai saigné lors de ma première grossesse. Les saignements deviennent plus importants, et l'absence de signes de grossesse (aucun à part le ventre que seul moi suis en capacité de remarquer) me donnent peu d'espoir. mercredi nouveau test ubhcg ; 3400. c'est terminé, ma petite crevette n'évolue plus. vendredi matin, je l'ai vu à l'echo chez le gynéco, c'est ça qui fait le plus mal. on a décidé d'attendre jusqu au 4 juin pour un éventuel curetage. De mon coté les saignements se sont accentués, le "travail" a commencé. mon gynéco déconseille de retomber enceinte le mois qui suit.pour moi peu de chance je suis seule pdt 3 mois.... j'ai eu mon bébé Lou dans le mois qui suit l'arrêt de la pillule, et ce mois-ci encore un echec et plutot de taille, bébé 2 ne veut pas venir. Pour ma future grossesse à venir, mon gynéco m'a prescrit de la progestérone à prendre dès le ++++
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 17:17
[quote:1b15f1897f="myriam060681"]bonjour bébé1 née le 25 juin 2008 arrêt de la pillule octibre 2008 cycle irrégulier 35 jours, 21 jours... des drniers mois, fatiguée mon coeur de suit plus lors de mon entrainement sportif. le medecin me prescrit une radio thoracique. Lundi, dans le doute avant de passer la radio, alors que j'ai remarqué que j'avais pris un peu de bide au niveau du nombril, je fais un test: 3300 ubhcg. Dans l'après midi, j'ai des saignements, je ne m'affole pas trop j'ai saigné lors de ma première grossesse. Les saignements deviennent plus importants, et l'absence de signes de grossesse (aucun à part le ventre que seul moi suis en capacité de remarquer) me donnent peu d'espoir. mercredi nouveau test ubhcg ; 3400. c'est terminé, ma petite crevette n'évolue plus. vendredi matin, je l'ai vu à l'echo chez le gynéco, c'est ça qui fait le plus mal. on a décidé d'attendre jusqu au 4 juin pour un éventuel curetage. De mon coté les saignements se sont accentués, le "travail" a commencé. mon gynéco déconseille de retomber enceinte le mois qui suit.pour moi peu de chance je suis seule pdt 3 mois.... j'ai eu mon bébé Lou dans le mois qui suit l'arrêt de la pillule, et ce mois-ci encore un echec et plutot de taille, bébé 2 ne veut pas venir. Pour ma future grossesse à venir, mon gynéco m'a prescrit de la progestérone à prendre dès le ++++[/quote:1b15f1897f] bonjour je suis vraiment désolé je sais ce que c'est je suis passé par la 2 fois ça ma pas empêcher d'avoir un 2ème après puis là je suis en attente de bb3 courage !!! gros bisous ___________________________________________ alyssia née le 03/10/2004 j-7 à 00h00 50 cm 3kg290 césarienne sévan né le 08/02/2007 j-6 à 10h53 53 cm 3kg630 voie basse bb3 sexe masculin prévu le 09/07 arrive dans j-46 jours
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 18:31
Coucou ma belle courage... on va se suivre prochainement pour les essais Baptiste est du 23 juin 2008 apres 4 ans et demi d'essais et 3FC... Y'a pas de raison que ca ne vienne pas! Bisous
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 18:36
salut, je suis dans le meme cas que toi, mardi a 11 SA je suis aller aux urgences car pertes marrons... et là le choc BB de 1cm au lieu de 5 ou 6 cm, grossesse arreté a 7 SA. pas dactivité cardiaque. Effondrée jai du attendre l'anesthesiste dans la salle d'attente avec des mamans enceintes jusqu'au cou. Mercredi dernier jai donc subi un curetage. Cest ma deuxieme grossesse arrétée, cest tres dur. Je pense que je vais reessayer de nouveau bb2 des que les saignements se seront arretées. Courage
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 20:33
le gynéco ne vous a pas prescrit de progestérone suite à vos FC? à prendre dès le début d'une nouvelle grossesse Il ne pas pas expliqué ni l'intérêt ni l'agissement d'un tel traitement hormonal
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 20:34
[quote:82c6a18bf6="didi88"]Coucou ma belle courage... on va se suivre prochainement pour les essais Baptiste est du 23 juin 2008 apres 4 ans et demi d'essais et 3FC... Y'a pas de raison que ca ne vienne pas! Bisous[/quote:82c6a18bf6] Lou est du 25 juin 2008. née à terme DDG le 28.09.07 52cm 3.300kg aujourd'hui 73 cm 8.3kg
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 23:00
SALUT je nai pas encore revu le gygy. mais de tout de facon je vais changé de gygy, je lui en veux, je lavai prevenu que jai deja eu une grossesse arrétée (cetait des juju) et lui il a fais comme si de rien netait et il ne ma meme pas prescrit une echo a 8SA au lieu de ca,jai du lapprendre 4 semaines plus tard que ma grossesse etait arrété. Je vois mon medecin généraliste demain et je vais lui demandé son avis, moi jai entendu parlé dacide folique a prendre pendant les 2 premiers mois de grossesse.
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 22:27
on trouve l'acide folique dans les legumes verts particulièrement le chou. perso j'en ai pas pris pour ma 1ère grossesse qui est arrivée très vite. normalement, une alimentation équilibrée suffit à l'apport en folates.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:39
Re coucou Baptiste faisait 2kg 380 pour 48 cm... Ca va tu en es ou ? Bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 08:57
Salut, Pour moi aussi ce fut grossesse arrêtée à 6 semaines. Depuis ma fausse-couche, mon médecin m'a prescrit de l'acide folique à prendre pdt 1 mois avant la conception et pdt les 2 premiers mois de grossesse. Je flippe pour la prochaine fois. Doit-on attendre longtemps pour réessayer, moi j'ai envie de recommencer juste après mon retour de couches. Bon courage
marloupageou 16 messages
marloupageou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 10:18
bonjour! garde le morale et c'est bien que ta gyné t'es donné de la progesterone!pour ma part je suis enceinte de 12sa et des le moment ou je l'ai vu ma gyné ma donné progesterone et acide follique et ce jusqu'a encore aujourdhui et arret de travail !!et echo tout les mois , un excellent suivi!Car essai depuis 1 ans apres une grossesse mais oeuf clair et de puis rien donc tout peut arrive!Mais il faut des gynés a l'ecoute de ses patients et pas hesiter memes a demander !! Alors courage et ca viendra les filles [quote:caaad23247="myriam060681"]bonjour bébé1 née le 25 juin 2008 arrêt de la pillule octibre 2008 cycle irrégulier 35 jours, 21 jours... des drniers mois, fatiguée mon coeur de suit plus lors de mon entrainement sportif. le medecin me prescrit une radio thoracique. Lundi, dans le doute avant de passer la radio, alors que j'ai remarqué que j'avais pris un peu de bide au niveau du nombril, je fais un test: 3300 ubhcg. Dans l'après midi, j'ai des saignements, je ne m'affole pas trop j'ai saigné lors de ma première grossesse. Les saignements deviennent plus importants, et l'absence de signes de grossesse (aucun à part le ventre que seul moi suis en capacité de remarquer) me donnent peu d'espoir. mercredi nouveau test ubhcg ; 3400. c'est terminé, ma petite crevette n'évolue plus. vendredi matin, je l'ai vu à l'echo chez le gynéco, c'est ça qui fait le plus mal. on a décidé d'attendre jusqu au 4 juin pour un éventuel curetage. De mon coté les saignements se sont accentués, le "travail" a commencé. mon gynéco déconseille de retomber enceinte le mois qui suit.pour moi peu de chance je suis seule pdt 3 mois.... j'ai eu mon bébé Lou dans le mois qui suit l'arrêt de la pillule, et ce mois-ci encore un echec et plutot de taille, bébé 2 ne veut pas venir. Pour ma future grossesse à venir, mon gynéco m'a prescrit de la progestérone à prendre dès le ++++[/quote:caaad23247]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 07:39
Coucou et bien on se suit... une fc pour moi je l'ai appris hier... grossesse arretée ... Decue mais je vais de l'avant ... A bientot pour des bonnes nouvelles... je l'espere Bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 18:54
Bonjour, essai BB1 depuis pas mal de temps. 1ère grossesse en juin 2008 et FC en août à 7SA (curetage) 2ème grossesse en janvier 2009 et IMG à 13SA (curetage) en avril 2009. depuis prise d'acide folique car lors de ma dernière grossesse bébé avait une grave malformation, pas de boîte crânienne ni de cerveau donc j'ai plus de risques pour les prochaines fois. j'ai eue mon RDC le mois dernier et depuis nous essayons, je saurais si +++ la semaine prochaine. et on espère que cette fois-ci sera la bonne.... En tout cas juste pour info, l'acide folique se prend 1 mois avant la conception et 2 mois après et ça prévient uniquement les malformations du tube neural et non les risques de fausse couche ! bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.