Bebe mort ne

Discussions

Auteur
Message
BATOR 1 messages
BATOR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 14:42
Bonjour, j'ai accouchée le 9 mai 2009 de mon premier enfant qui est mort dans mon ventre à 31 SA, son coeur a cessé de battre. C'était une petite fille de 1Kilos 600. Y-a t-il des mamans dans mon cas? Q'elle était la cause du décès de l'enfant et combien de temps il faut attendre pour retomber enceinte? Merci
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:57
Bonjour, Je ne peux pas t'aider... ni t'apporter aucune réponse... Mais toutes mes pensées vont vers toi, en cette épreuve, oh combien douloureuse...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:51
malheureusement, je ne peux pas non plus t'aider! tout ce que je souhaite c'est que tu sois assez bien entourée pour surmonter ta douleur, mon bébé n'avait que 5 semaines quand on me l'a enlevé alors je ne peux que compatir à ta douleur et espérer que tu retombes enceinte très vite! ta petite fille a rejoint les étoiles et veille sur toi de là haut... courage ma belle! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:55
Coucou, Toutes mes condoléances pour ton ange.. J'ai moi aussi perdue ma fille à peu près comme toi.. Mon ange à moi, est partie suite à un Hellp Syndrome (complication de la pré-éclampsie).. J'ai aussi été très très mal suivie pendant ma grossesse, je me demande souvent si ca aurait pû être évité. Je te dis à peu-près car d'après les graphiques, pupuce était décédée depuis plusieurs semaines dans mon ventre. Aujourd'hui ca va beaucoup mieux, avec bien évidemment des coups de blues. Je ne crois pas que l'on s'en remette complètement un jour, je ne sais pas. Mais il est vrai que le temps fait du bien à la douleur.. Pour repondre à ta question, je suis retombée enceinte 4 mois après.. de plus j'ai eu une césarienne. J'en suis à 28 SA et bien que ca en choque plusieurs, je déteste être enceinte, beaucoup d'angoisses, du stress permanent, enfin bon, tu peut imaginer. Si ca ne te dérange pas, pourrait-tu nous dire pourquoi son coeur à céssé de battre? Bon courage surtout, sois forte
sou94 2 messages
sou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 16:17
[quote:21b98db235="BATOR"]Bonjour, j'ai accouchée le 9 mai 2009 de mon premier enfant qui est mort dans mon ventre à 31 SA, son coeur a cessé de battre. C'était une petite fille de 1Kilos 600. Y-a t-il des mamans dans mon cas? Q'elle était la cause du décès de l'enfant et combien de temps il faut attendre pour retomber enceinte? Merci[/quote:21b98db235] Bonjour, Moi j'ai accouché le 10 juin 2008, et l'arrivée de ma petite fille était prévue le 21 juin 2008, donc à terme. Son coeur avait cessé de battre 2 jours avant que je me rende à la clinique, je ne m'en suis pas rendue compte car maman d'un petit garçon j'étais assez active et lorsque je me posait je m'endormais trés rapidement, en tout cas le proccess avait continué, car j'ai perdu le bouchon muqueux ce mardi 10 juin 2008 à 4h du mat, jusqu'a mon arrivée et l'annonce que le coeur avait cessé de battre. Cela fait enormément mal, tout s'ecroule autour de moi, la seule chose qui me fait tenir, c'est mon filds qui m'attend à la maison. Je n'ai eu de césarienne, j'ai accouché normalement, d'un petit ange de 56 cm et 4kg100, c'est te dire que cela était terrible, de voir un aussi beau bébé sans vie. Malgrés une autopsie, il n'y avait rien d'anormal. Donc aujourd'hui je me dit que mon p'ti ange nous regarde et nous protège , je t'avoue qu'une nuit j'en ai révé, avec son petit visage, toute vetue de blanc, elle jouait , et avait le sourire. Je me suis réveillée en sursaut, mais cela n'était qu'un reve, ensuite je l'ai interpré té de la façon suivante, comme un message qu'elle m'adressait en me disant" maman, regarde je mamuse je suis bien et je vous aime toi, papa et mon grand frère.ne vous inquiété pas" elle repose en paix au cimetière, je passe devant chaque matin en allant au boulot et lui dit bonjour tout les matins. Pour ce qui ai de retomber enceinte, seule toi et toi seule, est capable de dire si c'est le bon moment, et tu doit être trés bien entouré. Ce qui m'a aidé à "remontée la pente", c'est biensûr la presence de mon fils , et aussi le fait d'en parler , de ne pas en faire un sujet tabou, de pleurer quand j'en avait envie de ne pas me retenir, et ce n'importe où. Ton mari doit être également trés touché, et s'il ne la pas encore fait, un jour il craquera, moi le mien à mit 9 mois avant de crauer et là ça va mieux , il faut vraiment être soudé et être fort pour l'autre lorsqu'il a des moments de faiblesse. Aujourd'hui je me sens prête dans ma tête et dans mon corps pour être à nouveau enceinte, le 10 juin 2009, cela fera 1 an, c'est te dire que cette date est importante. J'ai arrêté les petit bonbons il y a un mois, et j'espère donner un petit frère ou une petite soeur à mon fils. Voilà, j'espère t'avoir aidé. En tout cas je te souhaite énormément de courage, et ne baisse surtout pas les bras, j'envois des milliers de baisers à ta petite Biz
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 06:58
Bonjour Btaor j'ai moi aussi perdu mon fils le 20mars2009 toute ma grossesse c ete passer a merveille Dragan se porter tres bien tout pour etre bien quoi surtout que nous avions fait une fiv icsi donc doublement heureux et le 20mars 2009 tout a basculer son coeur c est arreter de battre j'etait a 4 jours de mon terme j ai donc accoucher le 23mars 2009 d'un petit ange né sans vie je te souhaite beaucoup de courage si tu as besoin de parler n'hesite pas mon mp t'es ouvert bisous
Guest456482
4 messages
Guest456482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 19:04
[quote:f7bfdaffad="BATOR"]Bonjour, j'ai accouchée le 9 mai 2009 de mon premier enfant qui est mort dans mon ventre à 31 SA, son coeur a cessé de battre. C'était une petite fille de 1Kilos 600. Y-a t-il des mamans dans mon cas? Q'elle était la cause du décès de l'enfant et combien de temps il faut attendre pour retomber enceinte? Merci[/quote:f7bfdaffad] bonjour, je viens de m'inscrire et je suis dans le meme etat d'esprit que toi, mon petit bou est partie a 21.2 semaines de grossesse, ma petite Candice. Je n'arrive pas a m'en remettre, je pleure toute la journee, mon mari est effondre mais ne laisse rien paraitre, je ne veux voir personne et je veux mon bebe. je me suis rendue a ma visite des 6 mois le 15 juin dernier et là mon gyneco me dit que le coeur ne bat plus, je m'effondre et je ne sais plus quoi faire. On m'hospitalise et j'accouche normalement le 17 juin. Je me pose beaucoup de question sur mes capacitées a devenir une nouvelle fois maman. la sage femme m'a dit d"attendre mon retour de couche et de reprendre une grossesse dans 2 mois environ, mais j'ai tres peur que cela recommence. tu pourras vite refaire un bébé, mais laisse ton corps se retablir et laisses faire la nature. j'ai deja 2 petites princesses mais elles voient que je souffre, je vois un psy mais je ne peux reprendre le travail et parler a quelqu'un. je ne dors plus, pour l'instant ma seule angoisse c'est de ne plus jamais faire d'enfant a mon conjoint. ma petite Candice est sur le livret de famille et j'attend les resultats de l'autopsie, pour l'apparence, mon bébé était tout a fais normal alors on attend les causes. mais le gyneco a dit que généralement aucunes causes n'est trouvées et que la nature fait bien les choses, mais c''est tres dur bon courage a toi,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.