37 ans, essais BB3, et FC (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:52
Pour etre passée par la je te souhaite a nouveau un tres beau +++ ... tu y arriveras j'en suis sure Bisous et plein de courage...
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 09:11
En été, nous nous l'a jouons "bohème" :lol: Nous accrochons la caravane et en route pour l'aventure destination... les landes cette année (enfin si ça ne change pas en cours de route !) La camargue ça me tente bien aussi ! Tu es de où ? Même s'il y en a bcp, c'est très joli Enzo ! Tu es en congés mat ? tu prendras un congés parental ? Bonne journée (sous le soleil ici ! ça fait du bien) ps : je crois que je vais appeler Gygy aujourd'hui :?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:21
je suis d'auvergne et toi? je suis en congé mater début juin et aprés la naissance de bébé je pense prendre 1 ans c'est vrais q'enzo il y en a beaucoup mais tant pi on trouve que celui là tu a bien raison de prendre rdv chez gygy
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 21:33
[quote:5ea283869f="glouglou55"]Bonjour, j'ai appris il y a deux jours que je venais à nouveau et pour la 4ème fois de perdre mon bb. j'étais enceinte de 9 semaines. comme à chaque fois a priori je n'arrive pas à l'expulser donc je vais subir la semaine prochaine un nouveau curetage. je suis à bout ; je ne sais pas pourqoui le sort s'acharne sur nous!!!! je croyais qu'on avait trouvé le problème !!!!! apparement soit c'est un problème de coagulation et ça se soigne trés bien (j'attends les résultats de la prise de sang) soit c'est génétique (problème entre mon mari et moi) et il n'ya rien à faire . c'est un coup de poker mais je ne suis pas sure dans ce cas d'avoir envie de rejouer. je sais qu'il y a d'autres possibilités comme les dons d'ovocyte..... j'attends avec impatience les résultats. si qq'un est dans le même cas merci de me faire profiter de votre exprérience.[/quote:5ea283869f] Bonsoir, juste quelques mots pour t'apporter mon soutien, je sais combien ces épreuves sont douloureuses! As-tu déjà fait un bilan de FC à répétitions? Je te souhaite d'avoir très bientôt la joie d' une grossesse normale! biz, Steff.
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 09:02
Bonjour, Je suis de l'Aisne. Tu as raison de t'arrêter 1an si tu le peux ! Nous avons passé le w-end en camping (pas top le temps mais ça fait du bien qd même !) Aujourd'hui c'est catastrophique (temps de brin !) Tu avais d'autres idées ed prénoms ? :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:35
je pense que l'on va garder enzo génial pour toi le week end ici ça va on a du soleil, enfin!
AnGeLe95 22 messages
AnGeLe95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 13:34
Coucou glouglou, J'ai une anomalie génétique de la coagulation sanguine découverte avant ma grossesse (facteur V leiden), et j'ai été sous anticoagulant durant toute la grossesse. Des injections à faire journalièrement et le contrôle des plaquettes a effectuer toutes les semaines. Effectivement, les femmes ne sachant pas qu'elles détiennent ce problème, subissent malheureusement dans la plupart des cas des fausses couches (le placenta n'est pas assez irrigué en sang - donc le bébé en manque) à terme plus ou moins avancé dans la grossesse. Mais sous traitement, nous pouvons nous aussi faire de beaux bébés. Bon courage A bientôt
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 10:30
[quote:0a1f7f5eae="zalice"]Aprés un second ++ inattendu voici 15 jours, nouvelle fausse couche... heureusement que mon fils est la pour me prouver qu'il y a des bébés qui veulent bien rester avec moi ... Je pense que je vais pas la vivre aussi bien que la première, mais au moins, je vois mon gygy en urgence demain, j'espere qu'il pourra me dire si c'etait une GEU ou non Bon courage à vous les filles, c'est un moment bien difficile à passer...[/quote:0a1f7f5eae] Hello ! Désolée pour cette 2eme fausse couche, j'espère que tu auras bientôt un nouveau +++ qui restera :wink: Aujourd'hui une amie à moi va faire un curetage, elle est en ce moment même à l'hopital. Hier lors de sa première écho, le doc lui a dit que la grossesse s'était arretée depuis 5 semaines ... que l'embryon ne s'était pas développé. Hier soir elle était très triste mais reste confiante pour un nouveau +++ très bientôt. Bon courage à vous deux ! Mélina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.