37 ans, essais BB3, et FC

Discussions

Auteur
Message
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 15:06
Bonjour, C'est un peu désorientée que je vous écris ce message... J'ai fait retirer mon stérilet pour un BB3 en juin 08, et dès le C1... bingo !!! Lors de la 1ere écho, le diagnostic tombe... le petit coeur ne battait plus. Le curetage a été fait le 22 septembre 08. Ce bébé aurait dû naître début mai, d'où ma grande nostalgie actuelle. Depuis, mes cycles sont devenus complétement anarchiques, moi qui été réglée comme du papier à musique. 29 jours pour le retour des règles C1 : 28 jrs (OK) C2 : 22 jrs C3 : 26 jrs C4 : 22 jrs C5 : 22 jrs C6 : 25 jrs C7 : 28 jrs C8 : 22 jrs Je ne fait pas de courbes d'ovulation... je la sens cete ovul !!!(tiraillements +++) J'ai lu les messages sur l'homéopathie... Peut-être devrais-je aller voir Gygy ? J'ai eu mon premier enft au C1, le deuxième au C4...(avec le même papa). Je sais, par rapport à certaines 9 mois d'attente ce n'est pas si long mais je desespère, le temps ne joue pas en ma faveur. J'en viens parfois à douter sur la mise en route de ce BB, parfois je me dis qu'après tout on est bien ainsi ! mais je sais aussi au fond de moi, que je le regretterai tjrs si cette dernière grossesse n'arrive pas... Quelqu'un a déjà rencontrée cette situation ? Avez-vous des conseils à me donner ? Personne dans la famille n'a su notre mésaventure, je ne peux donc pas en parler. De plus 2 de mes soeurs ont eu ou vont avoir des bébés (des jumeaux pour l'une d'entre elle !!!, prévus pour septembre, je l'ai appris début janvier...). Voilà, désolée mais besoin d'écrire :oops:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:15
bonjour je suis une maman de 36ans et j'ai 3 enfants bientot 4 pour le 4éme se fu comme toi FC avec curtage j'ai comme toi déséspéré mais j'ai pris de l'homéopathie , vu un ostéopathe , pris de l'acide folic te à la fin j'ai méme acheté un test d'ovulation qui lui à marché du 1ér coup voilà , je voulé te donner un peus déspoir , va voir ton gygy lui seul poura te dire bon courage et bon ++++
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:44
Coucou oui moi le taux pour Baptiste avoisinait les 30 au bout d'un mois et quelques ! L'ovulation etait tardive : aujourd'hui je suis maman d'un magnifique bebe ! Si pas de saignement tout est okkkkkkkkkkkkkkkkkk Bonne grossesse
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:00
coucou pour mon Nolan chéri : - dernière rrr le 8 avril 2007 - 1ère pds le 23 mai , taux autour de 33 ui/l et oui une ovulation tardive au 35ème jour de mon cycle mon fils se porte à merveille :D biz a+
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 08:51
[quote:b0e04b5251="rityf"]bonjour je suis une maman de 36ans et j'ai 3 enfants bientot 4 pour le 4éme se fu comme toi FC avec curtage j'ai comme toi déséspéré mais j'ai pris de l'homéopathie , vu un ostéopathe , pris de l'acide folic te à la fin j'ai méme acheté un test d'ovulation qui lui à marché du 1ér coup voilà , je voulé te donner un peus déspoir , va voir ton gygy lui seul poura te dire bon courage et bon ++++[/quote:b0e04b5251] Bonjour rityf et merci pour ta réponse, Dis moi... après ton curetage, as-tu rencontré le même pb que moi ? Tes cycles sont ils devenus anarchiques ? Combien de temps après as-tu obtenu ton +++ ? ça fait bcp de question désolée :oops:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:02
alors j'ai eu mon curtage en juillet un +++ en sépt mais FC la gygy ma donné des ovules pour que bébé s'acroche , et en novembre +++ pas de souci avec mes cicles tu en a parlé à ton gygy?
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 10:57
[quote:045169fb81="rityf"]alors j'ai eu mon curtage en juillet un +++ en sépt mais FC la gygy ma donné des ovules pour que bébé s'acroche , et en novembre +++ pas de souci avec mes cicles tu en a parlé à ton gygy?[/quote:045169fb81] non pas encore ! Je n'ai jamais eu de souci pour être enceinte, en général ça "prend" assez vite... Je pensais que ce serait encore le cas même après un curetage (et ça aurait pû l'être), sauf que le côté psy a sans doute dérouillé encore plus que je ne le pensais ! Tu as donc eut deux curetages à la suite ? Tu es dans ton 5ème mois ? :D Bye
claudio29 67 messages
claudio29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 11:36
Bonjour, Je pense également, et avec quasi certitude, à une ovulation tardive. En effet, tu indiques que tes tests urinaires étaient très faibles jusqu'à celui de Dimanche. Tu veux sans doute dire qu'ils sont devenus de plus en plus foncés, ce qui signifie que le taux de HCG augmente de jour en jour. Ton ovulation se situe aux alentours du 24/ 25ème jour de ce cycle. Alors bonne grossesse à toi...
claudio29 67 messages
claudio29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 11:47
Autre précision, les tests urinaires sont positifs, suivant les marques, à partir de 20 à 40 mUl/ml, ce qui prouve bien que ton taux augmente. Dimanche, ton test positif indique que tu te situais dans ces mesures, et ta PDS est encore supérieure...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:49
non la 2éme FC c'est faite naturelement comme toi pour mais autre grossésse j'était enceinte trés trés rapidement mais la pour bébé 4 ça était différent ( FC...) peut étre que l'on viéilli ? quand j'ai demandé à mon gygy si il y avait un probléme il ma repondu que non et qu'il n'y avait pas de réçon que je ne sois pas enceinte suite à ça je me suis bien prise en main ( osthéopathe , accuponcteur , homéopathie, test d'ovulation ) et la js suis dans mon 7éme mois nous attendons un petit garçon pour le 2 aout
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 14:19
Idem chez moi ! Pas de raison à cette FC, c'est la faute à pas de chance ! Selon Gygy pas non plus dû à mon âge... Jusque ici je n'étais pas prête à mette en place quoi que ce soit, je me disais qu'on laisserai faire la nature et si BB il doit y avoir BB il y aura de façon naturelle... Maintenant que les mois passent et au fur et à mesure des déceptions, ça commence serieusement à me semblait long. Je ne peux m'empêcher de calculer... quand il aura 3 ans j'en aurais tant et quand il aura 20 ans, etc etc et s'il n'arrivait jamais ? alala... pas facile tout ça ! Ma fille était prévue aussi pour le 2 août !! Elle est arrivée le 26 juillet :D Quels âge ont tes autres enfts ? Comment ont-ils accueillis l'arrivée d'un futur petit frère ? :D A bientôt
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:37
ma fille a 13 ans mon fils 11 mon 3éme fils 8 ils sont content de l'arrivé de leur petit frére cette été pour eus ça été difficile quand ils ont su que le coeur du bébé c'était arrété mon dérnier en a parlé longtemp nous avons été tous trés choqué et toi quel age ont tes enfants?
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 14:53
A combien de semaine as-tu fait tes FC ? Mon fils a 11ans et ma fille aura 8 ans cet été. Nous n'avions rien dit à personne pour ma dernière grossesse (ni aux enfants ni à la famille). Je me félicite de ça vis à vis de mes enfts ! ils pensent tjrs que j'ai fait une grosse crise de migraine, c'est ce que je leur ai dit lorsqu'ils ont vu mes yeux rougis le soir où je l'ai su.... Alors pour toi, pas de départ en vacances cet été ??? ou peut être qlues jrs en août ? As-tu trouvé un prénom pour ton loulou ?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:04
ma 1ér fc avec curtage 12s la 2éme naturelement à 5s nous devions partir en camargue la semain on nous avons appris la triste nouvelle à l'éco , du coup vacances annulé mais fin juillet nous somme quand méme parti 10j en espagne , se qui nous a fais le plus grand bien à tous il fallais que je pense à autre chose notre petit garçon va s'appeler enzo par contre pas de vacances cette été enfin juste maison , mais nous ne partons pas :( et toi tu as prévu quelque chose?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:47
[quote:74055a8857="zalice"]Je vous remercie toutes et tous pour ces messages encourageant. J'ai, suite à de legère pertes, passée ma matinée à l'hopital, mon taux est passé à 49, l'urgentiste m'a sans ménagement annoncé une fausse couche, me signalant cependant que je pourrais reessayer ds 3 semaines :D Merci encore a vous d'être présent ^^[/quote:74055a8857] mince alors je suis désolée pour toi, plein de bisous a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.