Grossesse apres un oeuf clair

Discussions

Auteur
Message
bladerider 2 messages
bladerider
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 22:57
bonjour je m'appelle sandra j'ai vécu l'experience d'un oeuf clair en juillet 2008 apres 9 semaine je n'ai pas subi de curetage tout c'est passé naturellement. Voila je vien de realiser un test de grossesse j'en suis a 5 semaine il c'est revele positif je suis contente mais je voudrai savoir si quelqu'un a eu un enfant apres un oeuf clair je veux dire si tout c'est passé sans risque??? ma gygy m'avait dit que normalement apres un oeuf clair ca se passe généralement bien mais je voudrai savoir si quelqu'un a été dans ce cas ???? merci a toute
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 00:09
ben g pas vecu cette situation mais ma copine oui en ce moment elle doit subir un curetage jeudi!! mais le medecin lui a bien preciser que sa n'avez aucune incidence sur une grossesse future!! donc voila!!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 01:15
[quote:57301c9c54="bladerider"]bonjour je m'appelle sandra j'ai vécu l'experience d'un oeuf clair en juillet 2008 apres 9 semaine je n'ai pas subi de curetage tout c'est passé naturellement. Voila je vien de realiser un test de grossesse j'en suis a 5 semaine il c'est revele positif je suis contente mais je voudrai savoir si quelqu'un a eu un enfant apres un oeuf clair je veux dire si tout c'est passé sans risque??? ma gygy m'avait dit que normalement apres un oeuf clair ca se passe généralement bien mais je voudrai savoir si quelqu'un a été dans ce cas ???? merci a toute[/quote:57301c9c54] Bonjour, Moi je l'ai vécu en 2006 mais FC avec curetage par contre à 9sa comme toi et derrière j'ai eu des jumeaux et une petite fille qui a maintenant 5 mois. Donc rien d'anormal Bon courage et essai de ne pas y penser je sais c difficile mais moi aujourd'hui ma FC c'est du pipi de chat car à cause du gygy qui m'a accouché de mes fils en 2007 le second y a perdu la vie. Bonne grossesse
bladerider 2 messages
bladerider
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 08:41
je sais pas si vous pourrai me donner une reponse mais durant que j'etai enceinte de mon premier j'ai eu mal au sein sans naussée ensuite je l'ai perdu et maintenant que je suis enceinte a nouveau j'ai moins mal au sein qu'a la premiere j'ai des envie de vomir sans le faire je pleur et je m'enerve pour un rien et je me sens fatiguer le midi j'ai plus d'appetit que le soir donc plus de chose que la premiere fois pensez vous que ce soit la bonne ??? j'ai peur de m'y attacher et que je le perde merci a tous
AnGeLe95 22 messages
AnGeLe95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 19:32
Coucou bladerider, Chaque grossesse est différente, avec des symptômes différents. Tu sais, on ne peut pas savoir grâce à eux si la grossesse va prendre ou pas... Seul le temps le dira.... A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.