Petite mamange

Discussions

Auteur
Message
DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 11:59
je viens de subir une img à 17sa pr une T21 (BB2) ... c'était un petit garçon ... Je suis perdue, je ne sais plus ce qui s'est passé ... Nous avions des inquiétudes dès le débuts donc j'ai mis ma grossesse entre parenthèses et aujourd'hui j'ai l'impression d'être complètement dépassée ... Je culpabilise car c'était une T21 donc mon bébé n'était pas en souffrance, je ne peux pas me dire qu'il est plus heureux ou soulagé là où il est maintenant. Juste un conseil pr les mamans confrontées à une IMG : prenez votre bébé dans vos bras, regardez-le et vous l'aimerez dès le premier regard. C'est ce qui m'a sauvé ... j'ai beaucoup souffert au moment de la délivrance et j'étais complètement choquée après l'accouchement. J'ai ensuite vu mon petit garçon et ça m'a vraiment sauvé. Mon petit ange est avec moi dans mon coeur pour toujours. Heureusement j'ai la chance d'avoir mon petit Paul qui a 19 mois, c'est ma force, mon sourire, mon bisou, mon câlin ... Plein de bises à toutes les mamanges ... delphine
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:23
[b:c53cd3960f]bonjour oui tout a fait tu l'as fait par amour et c'est un belle acte tu n'as pas voulue que ton petit garçon souffre j'ai pris la mm décision mais pas pour les mm raison de tout coeur avec toi et tout comme pame si besoin de parler on est la gros bisou[/b:c53cd3960f]
DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 17:10
merci Pame ... j'ai dû mal à en parler avec mon entourage car les gens ne me comprennent pas, même si ils sont plein de bons égards et de bons sentiments. J'ai l'impression d'être à 10 000 lieux de mes amies (qui ne sont pr la plupart pas encore maman) ... malheureusement je crois qu'il faut avoir vécu ça pour le comprendre ... en tout cas, merci de ton message, j'en ai vraiment besoin en ce moment
DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 17:11
mille mercis, j'ai parfois l'impression d'être si seule dans mon coeur ...
DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 12:29
bonjour Pame, tu es tjs suivie en parentologie ? cet après midi, je vais voir une sage femme qui est naturopathe. C'est elle qui était là pour la naissance de mon premier garçon : elle fait de la médecine chinoise et en plaçant, ses mains sur mon corps, elle a fait disparaitre les douleurs des contractions et je n'ai même pas senti la péridurale. J'espère qu'elle va pouvoir m'aider à me sentir mieux, plus apaisée ... ta dpa est pr qd ? j'ai une terrible envie de bébé, je me dis que je devrais pas penser à ça si tôt mais oui mon petit ange était désiré et oui mon envie de bb est tjs là, encore plus forte ! Chaque chose en son tps ... y'a une heure, j'étais encore en larmes et là je pense à un bébé. Tout se bouscule un peu trop parfois ... Tu as attendu combien de tps avant de faire les nouveaux essais ? Bises et bon app delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.