URGENT question sur decollement et FC

Discussions

Auteur
Message
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:01
salut voila je suis enceinte d'1 mois environ avec de très légers saignements roses depuis 1 semaine, gygy me dit sans cesse d'attendre que la grossesse soit + avancée... or voilà là j'attends mon homme car j'ai de très gros saignements et il va m'emmener aux urgences je pense faire une FC (j'en ai fait une en janvier) mais on me parle de décollement qui peut être hémorragique, alors j'aurais voulu savoir à quoi ressemble des saignements de décollement, est ce les même que ceux de FC? j'ai des saignements comme des règles comme lors de ma FC de janvier alors pour moi c'est évident que c'est ça... vous en pensez quoi? merci
milena622 9 messages
milena622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 16:59
Salut, alors moi j'ai eu un décollement du sac gestationnel à 1mois de grossesse. Après qq gros efforts au boulot j'ai ressenti des douleurs dans le ventre comme celles des règles,puis en rentrant chez moi le midi en allant au toilette j'ai perdu du sang j'ai aplé le médecin il ma di ke si je continué d'en perdre il fallait allé au urgence ça pouvais être une FC,puis j'en ai plus perdu,j'avais une écho 5jours après et le gygy c'est aperçu qu'il y avait un décollement avec un hématome.Cela m'a vallu 5semaines allongés. Et depuis plus de pbs de ce coté,là je suis à J-22! J'espère pour toi que c'est juste un décollement. Bon courage,bisouxx
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 20:21
salut! merci pour ta réponse , malheureusement pour moi c'était bien une FC!! a++
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:45
bonjour j'ai moi aussi eu un décollement a 3 moi de grossesse et la perte d'un caillot de sang je peut te dire que sa fait tres peur. le sang est tres abondant (je peut pas te dire si c'est pareil pour une fausse couche) au urgence on ma presicer de m'attendre a perde mon enfant. jours plus tard a ma date d'écho il n'y avais plus de décollement (l'échographe ma dit que c'etait surmenent la perte d'un foetus (et non d'un caillot de sang)) enfin ca je ne le saurais jamais. Mais maintenant mon bout chout va tres bien il a 4mois 1/2. Bon courage et surtout repose toi le plus possible. bisou et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.