Je suis tannee de saignee, j'ai hate que ca finisse!

Discussions

Auteur
Message
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 17:29
Bonjour les filles! Alors voilà tout est dit dans le titre, j'ai fait une fc précoce en septembre dernier j'ai eu en tout 3 crampes très douloureuse, a la 3eme tout est sorti est j'ai saigné abondamment pendant 3 jours ensuite fini. Mais la ............. j'ai commencé a avoir des pertes noires mercredi le 11 mars, ca duré jusqu'au mardi 17 mars. Le 17 mars au soir les grosses douleurs a m'en plier en deux ont commencé, je me bourre d'anti douleur (pas dangeureux pour BB en cas desfois mais je ne me fais pas grande illusions) bon alors depuis mardi grosses douleurs et gros saignements bien rouges clairs et abondant (plus que des règles ) en fait ca me fait pensé a des lochies :shock: . J'ai quelques caillots normaux si on peut dire ca comme ca (genre comme la première journée des règles) Jeudi le 12 mars j'ai passé une écho ou tout était la encore et la prochaine ne sera seulement que jeudi le 26 mars :cry: . Si c'est vraiment une fc que je fais j'ai hâte que ca finisse car la j'ai des périodes de faiblesses. Est-ce normal de saigner autant et aussi longtemps??? Merci de me répondre j'ai tellement de questions Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 18:58
[quote:90e0aaba93="AML87"]j'ai pas tout compris, tu dis que tu as fait une fausse couche en septembre et que tout a bien été évacuer et que la tu as de nouveau des saignements. mais je voit dans ta bannière que tu es enceinte. c'est bien ca? si j'ai bien compris tu as fais un fc en septembre puis ensuite tu es retombé enceinte et la tu t'inquète parce que tu as de nouveau des saignements, c'est bien ca?[/quote:90e0aaba93] Oui tu a bien compris je faisais juste une comparaison entre mes 2 fausses couches. Je me demandais juste s'il étais normal de ne pas tout évacuer d'un coup comme celle que j'avais fait en septembre. Je n'ai pas enlevé ma bannière encore vu que je passe mon écho seulement jeudi le 26 mars, je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi j'espère encore que ce ne soit pas une fausse couche que je suis en train de faire mais .... en fait je ne sais plus quoi penser Voilà j'espère avoir éclairé un peu mon premier message :wink: Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 20:08
[quote:42116068c7="AML87"]oui c'est plus clair comme ca :wink: moi aussi j'ai fait une fausse couche en avril 2006, j'ai commencé a voir des saignement marron, ca a durer 3 jours, puis ensuite une grosse crampe au ventre et la j'ai commencer à avoir des saignements bien rouge et tres abondants et c'est seulement 2 jours apres que j'ai eu les caillots de sang et que tout a été évacué.ca a été aussi tres tres douloureux. donc je pense que des fois ca prends plus de temps, ca doit dépendre aussi du stade de la grossesse, moi j'étais à 2 mois. tu n'a rdv que le 26 mais moi si j'étais toi avec des saignements et des douleurs comme ca, j'irais consulté en urgence. tiens moi au courant :wink:[/quote:42116068c7] Merci à toi Effectivement c'est ce que j'avais pensé aussi consulté ce soir mais tu sais ici au Québec je sais très bien qu'en allant aux urgences il vont me répondre que j'ai un rdv le 26 et bien d'attendre la vu que je ne fais pas d'hémorragie (vive la gratuité des services de santé pfffff :gr: ) Je verrais bien, je crois que je vais commencer par téléphoné et je verrais bien ce qu'ils vont me dire. Et sois en certaine je te donnerais des nouvelles. Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:12
Bonjour! Alors voilà les dernières nouvelles, j'ai vraiment fait une fausse couche, j'ai passé une écho ce matin et plus rien à l'utérus mise a part du sang, des caillots ainsi qu'une grosse masse dont elle ignore c'est quoi. Elle ne trouvait pas mes ovaires du a cette masse (fibrome ou kyste?? elle ne sait pas ) donc je vais passer une écho plus poussée d'ici 2 semaines afin de découvrir c'est quoi. J'ai également une aspiration du sang demain car je saigne trop et j"en ai encore beaucoup a passer selon l'écho. Alors voilà pas de petit pour cette automne mais aussitot que je suis sur pied je me réessais de nouveau. Bisous Petitesouris
urbane73 6 messages
urbane73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 10:11
bonjour a tte je suis nouvelle sur le site et j'aimerai avoir une réponse a une question ke je me pose ..........voila le lundi 13 j'ai appris ke j'étais enceinte (apres 3 et demi d'attente) par test urinaire. kelkes douleurs ds le ventre alors j'appelle ma gygy ki me dit k'en débu de grossesse c normal. samedi 18 perte de sang rosatre je v a la mat' apres kelke echo il me dise k'étant donné ke c le tout début il ne peuve pa se prononcer.je rentre chez moi je m'allonge dierct et ce jusqu'au lundi matin mais les saignements on redoublé.paniqué j'appelle la mat' il me donne un rdv pour l'aprem me refont des echo le coeur bat mais faible et ilme dise ke pour 6 sem d'aménorée 3 mm c juste kil me faut du repos et me prévois une echo de controle pour le 27. jeudi je perd comme de la "peau" apres tte une aprem de douleur et hier g perdu kelke chose ds ma serviette gros comme une noix.....pouvez vs me dire si c mon bb ke je viens de perdre et si je peux attendre lundi mon rdv ? je sais plus koi faire je suis tellement triste ...... :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:07
[quote:466bca203e="urbane73"]bonjour a tte je suis nouvelle sur le site et j'aimerai avoir une réponse a une question ke je me pose ..........voila le lundi 13 j'ai appris ke j'étais enceinte (apres 3 et demi d'attente) par test urinaire. kelkes douleurs ds le ventre alors j'appelle ma gygy ki me dit k'en débu de grossesse c normal. samedi 18 perte de sang rosatre je v a la mat' apres kelke echo il me dise k'étant donné ke c le tout début il ne peuve pa se prononcer.je rentre chez moi je m'allonge dierct et ce jusqu'au lundi matin mais les saignements on redoublé.paniqué j'appelle la mat' il me donne un rdv pour l'aprem me refont des echo le coeur bat mais faible et ilme dise ke pour 6 sem d'aménorée 3 mm c juste kil me faut du repos et me prévois une echo de controle pour le 27. jeudi je perd comme de la "peau" apres tte une aprem de douleur et hier g perdu kelke chose ds ma serviette gros comme une noix.....pouvez vs me dire si c mon bb ke je viens de perdre et si je peux attendre lundi mon rdv ? je sais plus koi faire je suis tellement triste ...... :cry:[/quote:466bca203e] tu devrais apler tn gygy en urgence et lui en parle de suite car ca ressemble fort a une fc effectivmnt !! je suis dslée pour toi ... :cry: p.s : garde le pour montrer a gygy si tu l'as encore .... en general il prefere voir !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.