2e FC tardives a 19ans, je suis desesperer (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:59
[quote:faf4366644="jenny933"]voila le 9 mars mon 2e petit ange est partit a 22sa :cry: , j'avais deja fait une fc le 4 juillet 2008 a 14sa et les medecins ne savaient pas me dire pk cette fc et la apres cette 2e fc j'ai apris kenfaite ces mon col ki n'est pas assez firt, il est trop fragile et donc pour ma prochaine grossesse je devrai faire un cerclage. Malgres sa je me demande tjr si je pourrais avoir un beau bb un jour, je deprime, je men veut tellement je me dis ke c de ma faute si ils sont partit, j'ai eu envi de me faire du mal tellement j'avais la haine contre moi mm :cry: . je ne c plus koi penser, koi faire.je suis presser de retenter ma chance mais j'ai tellement peur de refaire une fausse couche malgres un cerclage. ya til des filles ki ont eu un cerclage apres fc? le bb est t'il arrivé a terme et est t'il en bonne santé? j'ai peur :( , je n'est plus envi de rien faire je ne pense ka mes anges.[/quote:faf4366644] :arrow: Salut Jenny, Wahou ton histoire m'a beaucoup touché, d'autant plus que l'on a la même age et que l'on a perdu nos anges le même jour.. "Maudit 4 juillet 2008!!!" La différence est que ma princesse est partie a 31 SA suite a de l'hypertension mais je suppose que la douleur est la même. Je te conseillerais avant de reprendre les essais de voir un gynécologue compétent et en qui tu as totalement confiance et qui pourrait te suivre plus sérieusement pour ta new grossesse afin de ne pas avoir une autre décéption, il y en a assez eu comme ca..!! Je suis dans le post "la récap des mamanges" et la plupart des filles qui ont eu une fc comme toi suite a une béance du col, sont avec un cerclage pour leur nouvelle grossesse. Il y a des hauts et des bas mais crois moi, ca ne peut que te faire du bien de rejoindre ce post, la plupart des filles sont soit en essais ou bien en pleine grossesse de bébé espoir, et comme ca si tu as des quetions, elles pourront te repondre car elles ont vécu a peu de chose près la même chose que toi. En ce qui me concerne je suis en pleine "construction" de bébé espoir, et les filles m'aident énormément quand ca ne vas pas très bien.. d'autant plus que la grossesse ne se passe pas pour le mieux, ce n'est pas un conte de fées.. En éspérant avoir vite de tes nouvelles, sois forte et crois-moi, un jour la chance tournera [/b]
princesa10 26 messages
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 10:50
Je t'ai rajouté sur msn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.