Fausse couche curetage et nouvelle grossesse

Discussions

Auteur
Message
maymay 4 messages
maymay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 17:58
slt voila j'ai eu une premiere grossesse qui s'est plutot bien passé dans l'emsemble. J'étais enceinte de 11sda quand j'ai fait une fausse couche le 13 novembre dernier avec curetage le 14 :( . J'ai eu mon retour de couche le 3 janvier et aprés avoir vu ma gygy elle ma dit qu'il n'y avait pas de raison de ne pas recommencer. je suis donc enceinte de 6 sda daprés le calendrier du site et je voulais savoir si quelqu'un avais vecu la méme experience merci.
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 18:59
bonsoir felicitation pour cette nouvelle grossesse tu croiseras pleins de filles qui comme toi ont vecu une douloureuse experience et ensuite ont eu une grossesse geniale. La vie ne s'acharne pas toujours sur les mêmes personnes :wink: bises audrey
maymay 4 messages
maymay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 18:49
[quote:8ce44199ef="290605"]eh non t'es pas la seule. en aout 2007 j'était enceinte de 8semaines.j'ai saignée et c'était un caillot 2 fois plus gros que l'embryon dc j'ai eut un curetage... :cry: et en novembre 2007 une autre grossesse qui a était jusqu'au bout!!!elle a 6mois maintenant.et un grand frere de 3ans et demi.bon courage j'espere que ca sera la bonne!!! :wink: :D[/quote:8ce44199ef] salut 290605 Merci pr ton témoignage ca m'a fait plaisir je voulais juste en savoir plus sur ta grossesse parce que moi la je suis a 7 sa et j'ai des douleur dans le bas ventre lorsque je fait des effort et la peur de refaire une 2é fc ne me quitte pas de plus je travail debout presque toute la journéé je marche beaucoup et monte plein d'escalier je travail dans une ecole difficile classé zep j'éssaye d'en faire le moins possible mais c pas facile. Si tu peut m'en dire plus sur ta grossesse ce serais gentil .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.