Oeuf clair ou Retard d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
Guest201152
4 messages
Guest201152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 16:49
Bonjour, Voila je devrais en être a 8 semaines d'amenorrhée mais le gynéco n'a rien vu dans l'oeuf tout a l'heure. Il m'a parlé soit d'un oeuf clair ou d'un retard d'ovulation. J'ai un autre rendez vous dans une semaine. J'aimerais savoir si c'est arriver a certaines d'entre vous. Est ce que c'est encore possible un retard d'ovulation ou est ce que c'est foutue. je ne veux pas croire a un retard d'ovulation : j'ai peur d'être décue. Je suis si triste, j'ai l'impression d'avoir fait quelquechose de mal. Merci de vos réponses
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 17:42
[quote:336697fb0b="celine2921"]Bonjour, Voila je devrais en être a 8 semaines d'amenorrhée mais le gynéco n'a rien vu dans l'oeuf tout a l'heure. Il m'a parlé soit d'un oeuf clair ou d'un retard d'ovulation. J'ai un autre rendez vous dans une semaine. J'aimerais savoir si c'est arriver a certaines d'entre vous. Est ce que c'est encore possible un retard d'ovulation ou est ce que c'est foutue. je ne veux pas croire a un retard d'ovulation : j'ai peur d'être décue. Je suis si triste, j'ai l'impression d'avoir fait quelquechose de mal. Merci de vos réponses[/quote:336697fb0b] bonjour, je ne veux pas te désevoir mais il y a peu de chance que sa marche . J ai eu ce probléme la au mois de décemdre 2007. Il vaut mieux ca c est que la nature est bien faites moi le gyneco a se temps la m avais dis que si il avait eu grossesse dans la majorité des cas il y malformation donc risque d handicape ou trisomie. courage moi ici je suis enceinte de 40 semaines
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 18:07
[quote:ec14a81ea1="celine2921"]Bonjour, Voila je devrais en être a 8 semaines d'amenorrhée mais le gynéco n'a rien vu dans l'oeuf tout a l'heure. Il m'a parlé soit d'un oeuf clair ou d'un retard d'ovulation. J'ai un autre rendez vous dans une semaine. J'aimerais savoir si c'est arriver a certaines d'entre vous. Est ce que c'est encore possible un retard d'ovulation ou est ce que c'est foutue. je ne veux pas croire a un retard d'ovulation : j'ai peur d'être décue. Je suis si triste, j'ai l'impression d'avoir fait quelquechose de mal. Merci de vos réponses[/quote:ec14a81ea1] Tu n'as rien fait de mal. Rassures toi... Beaucoup de femmes sont passées par là ! Et plus qu'on ne le croit ! Je sais que tu es triste mais si ce bébé a un problème chromosomique, c'est dur mais autant qu'il s'en aille... :cry: Dame nature a raison finalement... J'ai fais un oeuf clair en Avril 2008 et j'ai su seulement à 11 SA que j'étais enceinte mais de rien ! J'ai perdu du sang un soir... ça a été un véritable choc... Il y a une semaine, et après avoir fait une écho de contrôle à 9 SA (tout allait très bien : il bougeait, son coeur était bien visible à l'écho...), nous avons procédé à l'écho de 12 SA : Son coeur s'est arrêté de battre... Personne ne sait encore pourquoi ! Ce sont des moments très difficiles et il faut s'accrocher... Je sais que c'est dur mais il faut continuer à y croire et se dire que la prochaine grossesse sera sûrement la bonne ! Malheureusement, ce n'est pas un signe de bonne nouvelle... A 8 SA, on voit bien son embryon implanté. D'ailleurs, on voit le petit point de son coeur clignoter... Il se développe et il est assez gros pour le voir... Je suis sceptique par rapport à un retard d'ovulation. Je peux me tromper car je ne suis pas à la place de ton gygy mais par rapport à tes explications, j'ai connu la même chose... Un conseil, prépare toi psychologiquement. Si c'est le cas, et si tu as besoin, nous sommes là pour te soutenir... Tiens nous au courant. Biz et bon courage.
 
Guest201152
4 messages
Guest201152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 08:27
Merci d'avoir répondu, J'ai une echographie la semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant.
Guest201152
4 messages
Guest201152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 17:11
Coucou, Je sort du gyneco : on a bien aperçu un embryon de 3 mn donc environ 6 semaines. J'y retourne dans une semaine pour voir si il évolue correctement.
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 22:27
[quote:38acaec98d="celine2921"]Coucou, Je sort du gyneco : on a bien aperçu un embryon de 3 mn donc environ 6 semaines. J'y retourne dans une semaine pour voir si il évolue correctement.[/quote:38acaec98d] Félicitation ! Tu nous a fait peur !!! :oops: . Tu nous avais dit que tu étais à 8 SA... A cette période, on voit bien l'oeuf ainsi que le coeur qui bat... Je suis soulagée qu'il ne s'agisse que d'un soucis de datation ! Encore une fois, félicitation pour cette nouvelle grossesse et profite bien de ce petit bonheur... :wink:
 
Guest201152
4 messages
Guest201152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 15:05
Coucou, Moi aussi je me suis fait peur mais apparament un sacré retard d'ovulation. Le bébé a été conçue quelques jours avant la fin de mon cycle. Merci a toutes d'avoir répondue, cela m'a soulagé de savoir que ça ne pouvait pas arriver qu'a moi. Je vous souhaite a toutes de beau bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.