Le moral reviens t il un jour?

Discussions

Auteur
Message
Guest193282
4 messages
Guest193282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 12:29
bonjour à toutes. j'ai fait une fausse couche à 9sa le 6janvier et depuis toujours pas de retour de couche, pas le moral non plus d'ailleurs. vos témoignages font vraiment plaisir à lire, c'est réconfortant de voir qu'après une telle épreuve le bonheur peut arriver. félicitation à toutes celle qui sont enceinte et courage à toutes les autres pour qui j'espère que le bonheur viendra bientôt. de beau++++ pour tous le monde
BLANDINED9 13 messages
BLANDINED9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 13:07
Rassure toi, un jour on reprend le dessus et on réussit même à faire un nouveau bébé. Mon histoire est un peu différente par rapport à la tienne. Je suis tombée enceinte à 19 ans d'un garçon que j'aimais bien mais qui n'était pas l'homme de ma vie loin s'en faut et puis surtout je n'ai aucune source de revenus, je suis étudiante et bien trop jeune. Donc je prends cette décision si douloureuse et je décide de renoncer à ce bébé. Cela a été très dur pendant des années. Puis je pars comme étudiante erasmus en Espagne, je rencontre Sergio qui est si gentil, qui m'aide à reprendre confiance en moi et qui surtout m'aime. On s'installe ensemble en France 9 mois plus tard puis lui repart pour finir ses études et on continue à s'aimer. J'ai mon concours de prof d'espagnol et on décide de se marier puis un jour il me dit je veux que tu sois la mère de mes enfants et c'est décidé. J'arrête la pilule le 6 novembre 2008 et le 30 décembre grande nouvelle je suis enceinte. J'attends donc notre enfant pour septembre, ce petit bout de chou qui est tout petit voire même minuscule mais qu'on aime déjà tant. Alors oui tu peux reprendre espoir, le bonheur reviendra frapper à ta porte, rassure toi. Bisous [quote:a2d3b5a784="cassy-57"]bonjour à toutes. j'ai fait une fausse couche à 9sa le 6janvier et depuis toujours pas de retour de couche, pas le